James L. Petigru
@jamesLPetigru
Personne ne suppose que le gouvernement des États-Unis est suprême, au-delà de la sphère clairement définie par la Constitution: personne ne nie non plus que l'État est suprême dans sa sphère d'action appropriée.
L'incapacité de Trump à relier les actions aux conséquences, sa profonde ambivalence intellectuelle sur l'histoire, la stratégie et les faits, en plus de son ego notoirement délicat, combinez pour créer un risque que nous n'avons jamais vu chez un président pendant une crise nucléaire.
90
syllabes
44
mots
1
phrase
227
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesLPetigru
Personne ne suppose que le gouvernement des États-Unis est suprême, au-delà de la sphère clairement définie par la Constitution: personne ne nie non plus que l'État est suprême dans sa sphère d'action appropriée.
@frost
Aucun plus grand soin n'est requis sur aucune œuvre que sur ce n'est que de résister à l'action de l'eau; Pour cette raison, toutes les parties de l'œuvre doivent être faites exactement selon les règles de l'art que tous les ouvriers connaissent, mais peu observent.
@jawaharlalNehru
La science et la technologie ont libéré l'humanité de nombreux fardeaux et nous ont donné cette nouvelle perspective et cette grande puissance. Ce pouvoir peut être utilisé pour le bien de tous. Si la sagesse régit nos actions; Mais si le monde est fou ou stupide, il peut se détruire juste au moment où les grandes avancées et les triomphes sont presque sans compréhension.
@brianStelter
Les médias utilisent des mots comme erratiques, volatils, instables, mais sont rarement les paroles et les actions de Trump couvertes dans son ensemble et les médias les actualisent rarement à ce niveau suivant.
@herbertSpencer
Aucun physiologiste qui considère calmement la question en relation avec les vérités générales de sa science, ne peut longtemps résister à la conviction que différentes parties du cerveau sous-réservent différents types d'action mentale. La localisation de la fonction est la loi de toutes les organisations, la séparation du devoir est universellement accompagnée de séparation de la structure: et il serait merveilleux que ce soit une exception pour exister dans les hémisphères cérébraux.
@plutarque
Non pas par les lamentations et les chants lugubres devons célébrer les funérailles d'un homme bon, mais par des hymnes; Car, Ion cessant d'être numéroté avec des mortels, il entre sur l'héritage d'une vie de diviseur. Puisqu'il est parti là où il ne ressent aucune douleur, ne nous livrons pas à trop de chagrin. L'âme est incapable de mort. Et lui, comme un oiseau pas assez long dans sa cage pour s'y attacher, est libre de s'envoler vers un air plus pur. . . . Puisque nous chérissons une confiance comme celle-ci, laissez nos actions extérieures être en accord avec elle, et gardons nos cœurs purs et notre esprit calme.
@blaisePascal
La nature s'imite. Un grain lancé dans un bon sol entraîne des fruits; Un principe jeté dans un bon esprit entraîne des fruits. Tout est créé et mené par le même maître-la racine, la branche, les fruits - les principes, les conséquences.
@cesarChavez
La non-violence est très faible au sens théorique; il ne peut pas se défendre. Mais il est plus puissant dans la situation d'action où les gens utilisent la non-violence parce qu'ils veulent désespérément provoquer des changements. La non-violence en action est une force très puissante et elle ne peut pas être arrêtée. Les gens qui ont du mal ont le disant complet. Aucune loi artificielle, pas de souverain humain, aucune armée ne peut détruire cela. Il n'y a aucun moyen que cela puisse être détruit ... et donc, si nous avons la capacité de supporter, si nous avons la patience, les choses changent.
@davidAbram
Aucun événement pour le Koyukon - ou pour la plupart des autres peuples autochtones - n'a toujours aucun sens ou accidentel, mais aucun événement n'est entièrement prédéterminé ou destiné. Plutôt comme le filou, Raven, qui lui a d'abord donné sa forme actuelle, le monde sensuel est un mystère spontané, ludique et dangereux dans lequel nous participons, un domaine articulé et improvisé des pouvoirs toujours sensibles aux actions humaines et aux mots parlés.
@mahatmaGandhi
Action non violente sans la coopération du cœur et la tête ne peut pas produire le résultat prévu.
@rushLimbaugh
L'Arabie saoudite bégaie le terrorisme mondial! Oui, mais Donald Trump est allé là-bas et l'a abordé. Vous comparez cela au twaddling insensé de Barack Obama, quoi qu'il en soit, le discours du Caire qui ne peut toujours pas vous dire ce qu'il a dit. Le contraste me frappe.
@blaineLeePardoe
Peu importe à quel point vous pouvez vous sentir frustré, il y a toujours une issue. Dans chaque situation qui survient, nous choisissons d'être puissants ou impuissants. Cela peut ne pas toujours en avoir envie, mais c'est un choix. Et il y a des conséquences sur ces choix en termes de résultats que nous obtenons, et l'augmentation ou la diminution subséquente de notre pouvoir et de notre influence. Si nous choisissons l'impuissance, c'est souvent parce que nous doutons qu'il existe une autre option.
@deanKoontz
Les narcissiques sont partout dans cet âge mûr de l'amour-propre, ce qui m'étonne parce que tant de choses dans la vie semblent favoriser l'humilité. Chacun de nous est une source potentielle de folie, chacun de nous doit supporter les conséquences de la folie des autres, et en plus de tout cela, la nature fonctionne fréquemment pour nous impressionner notre absurdité et nous rappeler ainsi que nous ne sommes pas les maîtres de l'univers que nous aimons supposer que nous sommes. - Odd Thomas - Odd Apocalypse par Dean Koontz PG 62 Chapitre 8
@rushLimbaugh
Maintenant, les rôles ont été inversés, car la campagne Hillary [Clinton] est livide qu'ils ont perdu, et ils pensent qu'ils ont perdu parce que [Donald] Trump a envoyé des sifflets d'oiseaux, des sifflets de chien, peu importe les suprémacistes blancs, et le blanc Les suprémacistes sont ceux qui sont sortis de l'ombre, pas les immigrants illégaux, les suprémacistes blancs sont sortis de l'ombre et ils ont obtenu leurs tuyaux et ils ont obtenu leur autre et ils ont commencé à battre les démocrates et la pauvre Hillary.
@toyohikoKagawa
Tout dans la vie de l'homme ne se résume pas dans le problème de la nourriture. Quiconque pense qu'une civilisation peut être fondée sur le pain seul fait une grande erreur. Peu importe la quantité de pain, il ne peut pas produire un homme: il ne peut que le nourrir. La vie existe avant la nourriture. La vie de l'homme vient de l'origine même de la vie. Par conséquent, la civilisation ne suit pas les formes de production. Toute vie sociale suit l'action de la vie.
@jonMeacham
Les mystères et les thrillers ne sont pas les mêmes choses, bien que ce soient des frères et sœurs littéraires. En gros, je dirais que la distinction est que les mystères mettent l'accent sur le motif et la psychologie tandis que les thrillers comptent davantage sur l'action et l'intrigue.
@rachelMaddow
Actualités sur les liens de la Russie avec l'administration [Donald Trump] et ce que nous continuons à découvrir ces liens. Ce qui peut être, je pense, en particulier troublant, c'est que simultanément nous sommes en ce qui se passe, je pense, c'est que nous sommes numéro un à clouer des liens plus directs entre la campagne Trump et le gouvernement russe à l'époque Le gouvernement russe influençait nos élections.
@brianStelter
Les médias utilisent des mots comme erratiques, volatils, instables, mais sont rarement les paroles et les actions de Trump couvertes dans son ensemble et les médias les actualisent rarement à ce niveau suivant.
@jacquesChirac
Jamais auparavant les informations n'ont été aussi importantes, pour les gouvernements et les entreprises. Et s'il vous plaît, n'imaginez pas que certains d'entre vous se sont réunis ici aujourd'hui peuvent être moins inquiets que d'autres. La mondialisation signifie que «l'effet papillon» est partout au travail. Les erreurs d'un courtier en valeurs mobilières à Singapour ou l'effondrement du baht à Bangkok, les décisions d'une préoccupation industrielle finlandaise, ou ce que le gouverneur du Minas Gerais au Brésil décide de faire à propos de la dette de son État, ont eu des conséquences pour le monde dans son ensemble dans son ensemble dans son ensemble dans son ensemble dans son ensemble dans son ensemble dans son ensemble dans son ensemble dans son ensemble dans son ensemble dans son ensemble dans son ensemble dans son ensemble dans son ensemble dans son ensemble dans le monde dans son ensemble .
@williamGeorgeJordan
Aucun bon acte joué dans le monde ne meurt jamais. La science nous dit qu'aucun atome de matière ne peut jamais être détruit, qu'aucune force n'a commencé à se terminer; Il passe simplement par une multiplicité de phases en constante évolution. Chaque bonne action faite aux autres est une grande force qui commence une pulsation sans fin à travers le temps et l'éternité. Nous ne le savons peut-être pas, nous n'entendrons peut-être jamais un mot de gratitude ou de reconnaissance, mais tout cela nous reviendra sous une forme aussi naturellement, aussi parfaitement, aussi inévitablement. . . Comme Echo répond au son.
@plutarque
Non pas par les lamentations et les chants lugubres devons célébrer les funérailles d'un homme bon, mais par des hymnes; Car, Ion cessant d'être numéroté avec des mortels, il entre sur l'héritage d'une vie de diviseur. Puisqu'il est parti là où il ne ressent aucune douleur, ne nous livrons pas à trop de chagrin. L'âme est incapable de mort. Et lui, comme un oiseau pas assez long dans sa cage pour s'y attacher, est libre de s'envoler vers un air plus pur. . . . Puisque nous chérissons une confiance comme celle-ci, laissez nos actions extérieures être en accord avec elle, et gardons nos cœurs purs et notre esprit calme.
@aFaitDuZakaria
Les religions sont vagues, bien sûr. Cela signifie qu'ils sont faciles à suivre - vous pouvez interpréter leurs prescriptions comme vous le souhaitez. Mais cela signifie également qu'il est facile de glisser - il y a toujours une injonction que vous violez. Mais l'islam n'a pas d'établissement religieux - pas de papes, pas d'évêques - qui peuvent déclarer par Fiat qui est la bonne interprétation. En conséquence, la décision de s'opposer à l'État au motif insuffisamment islamique appartient à quiconque souhaite l'exercer.
@charlesStudd
Nouer les couleurs au mât! C'est la bonne chose à faire, et, par conséquent, c'est ce que nous devons faire et le faire maintenant. Quelles couleurs? Les couleurs du Christ, l'œuvre qu'il nous a donnée à faire - l'évangélisation de tous les non-évangélisés.
@theoPaphitis
Aucun changement technologique majeur n'a jamais été mis en place par l'humanité sans un éventail de conséquences négatives. L'automobile a signifié la libération de millions, mais elle a également provoqué la congestion, les dommages environnementaux et un nombre de morts inquiétants sur les routes.
@davidAbram
Aucun événement pour le Koyukon - ou pour la plupart des autres peuples autochtones - n'a toujours aucun sens ou accidentel, mais aucun événement n'est entièrement prédéterminé ou destiné. Plutôt comme le filou, Raven, qui lui a d'abord donné sa forme actuelle, le monde sensuel est un mystère spontané, ludique et dangereux dans lequel nous participons, un domaine articulé et improvisé des pouvoirs toujours sensibles aux actions humaines et aux mots parlés.
@christopherMichaelCillizza
Rien ne me rend plus fou que l'argument "Vous nous avez donné Trump" basé sur les courriels d'Hillary Clinton. Je n'ai pas configuré le serveur privé. Je ne lui ai pas conseillé d'être décidément cryptique sur le tout. Je n'ai pas dit au FBI d'enquêter.
@rickSantelli
J'ai dit dès le premier jour, lorsque Donald Trump y arrivera, il va rendre un nombre égal de républicains malheureux en tant que démocrates malheureux.
@janeJacobs
Les quartiers accumulés tout à coup changer physiquement au fil des ans en règle générale ... [les résidents] regrettent que le quartier ait changé. Pourtant, le fait est que, physiquement, il a changé remarquablement peu. Les sentiments des gens à ce sujet ont plutôt changé. Le quartier montre une étrange incapacité à se mettre à jour, à s'améliorer, à se réparer ou à être recherchées, par une nouvelle génération. C'est mort. En fait, c'était mort dès la naissance, mais personne n'a remarqué autant jusqu'à ce que le cadavre commence à sentir.
@frankHerbert
Peu importe à quel point la civilisation humaine exotique devient, peu importe les développements de la vie et de la société ni de la complexité de l'interface machine / humaine, il y a toujours des intermèdes de la puissance solitaire lorsque le cours de l'humanité, l'avenir même de l'humanité, dépend du relativement simple actions d'un seul individu.
@janeJacobs
Les quartiers accumulés tout à coup changer physiquement au fil des ans en règle générale ... [les résidents] regrettent que le quartier ait changé. Pourtant, le fait est que, physiquement, il a changé remarquablement peu. Les sentiments des gens à ce sujet ont plutôt changé. Le quartier montre une étrange incapacité à se mettre à jour, à s'améliorer, à se réparer ou à être recherchées, par une nouvelle génération. C'est mort. En fait, c'était mort dès la naissance, mais personne n'a remarqué autant jusqu'à ce que le cadavre commence à sentir.