Kevin Federline
@kevinFederline
Je vais juste être aussi honnête que possible avec mes enfants et vraiment essayer de construire leur personnage pour être aussi fort que le nôtre.
Pour moi, le contenu et le personnage que je joue sont les deux facteurs les plus importants.
28
syllabes
17
mots
1
phrase
75
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinFederline
Je vais juste être aussi honnête que possible avec mes enfants et vraiment essayer de construire leur personnage pour être aussi fort que le nôtre.
@kyleWalker
Avoir un fils de deux ans est difficile, et ma missus n'a que 21 ans, donc nous sommes tous les deux jeunes, et c'est difficile.
@nachmanDeBreslov
L'essence de la paix est de fusionner deux contraires. Par conséquent, vos notions ne devraient pas vous effrayer si vous en voyez une autre, qui s'oppose absolument à vous, et vous supposez qu'il n'y a aucune chance de paix entre vous deux. Sur le même jeton lorsque vous voyez deux individus qui sont exactement deux opposés, ne disent jamais qu'il serait impossible pour eux de se réconcilier. Au contraire, et c'est la perfection de la paix pour le faire entre deux opposés.
@levarBurton
Avec la technologie des tablettes, si nous leur apportons le bon contenu et les distribuons de manière omniprésente dans tout le pays, nous pouvons faire quelque chose que l'Amérique se classe 29e au monde en termes de niveau d'éducation.
@liyaKebede
Il est très difficile de remettre à quelqu'un toute votre histoire de vie pour jouer, et vous n'avez jamais vraiment rencontré cette personne.
@katiePrice
J'espère que je réussirai avec le chant, mais il y a tellement d'autres choses que je veux faire, comme jouer. Je les ferai un à la fois en premier!
@jasminBhasin
Je crois que chaque personnage que vous faites, vous devez y ajouter votre toucher et votre caractère unique.
@marikoTamaki
Il y a une certaine pression qui va avec des personnages de super-héros d'écriture, en particulier des personnages qui sont aimés au public. Vous savez que vous écrivez toujours dans une certaine quantité d'attentes et dans un fandom existant, et j'essaie de subir la pression de cela lorsque j'accepte un projet pour la première fois, puis j'essaie de le repousser autant que possible et juste Concentrez-vous sur l'histoire que je veux raconter. C'est certainement un peu plus de pression que d'écrire quelque chose de votre propre cerveau, et de créer ces attentes à partir de zéro. Mais j'aime aussi le défi.
@macDemarco
J'ai commencé à aller aux spectacles quand j'avais environ 16 ans - voyant des groupes locaux. Je veux dire, j'aimais la musique avant ça, et j'ai joué un peu de guitare quand j'étais plus jeune et je pensais que je deviendrais peut-être un professeur de guitare ou quelque chose, mais quand j'ai vu d'autres enfants le faire, je me disais: "Whoa, ces sont de grands groupes! Je peux le faire aussi.'
@michaelGreger
Vous devez construire des smoothies verts. Tout le monde aime les smoothies aux fruits: vous pouvez ajouter une poignée de bébés épinards à un smoothie aux fruits et peut-être à peine le goûter. Ensuite, essayez deux. Lentement, vos papilles peuvent s'adapter à plus de légumes verts.
@melRodriguez
Sans avoir l'air trop cliché, ma part sur «Getting On» est le meilleur rôle que j'ai jamais eu. Il est si riche, il est si bien arrondi, et je suis heureux d'être ici. J'ai l'impression d'avoir eu de la chance et d'avoir eu l'un des personnages les plus riches à la télévision parce qu'il est si complexe.
@rayStevens
Comme vous le savez, j'ai joué une petite trompette avec Elvis. Je dépasse quelques coups de tambour ici et là lors d'une session, mais je ne suis en aucun cas un batteur.
@johnSmoltz
Je jouerai plus de golf pendant la saison que je ne jouerai pendant la morte-saison.
@jimBreuer
Vous ne pouvez pas juger les gens pour ce que vous voyez pendant deux secondes.
@tomHanks
Il est difficile de dire non parfois. J'entends souvent: "Ils prendront vraiment soin de vous" ou "quelqu'un d'autre va jouer le rôle si vous ne le jouez pas." Certains des meilleurs conseils que j'ai jamais reçus ont été de me demander toujours: vais-je me tuer si quelqu'un d'autre prend ce rôle? La réponse est presque toujours non.
@swamiVivekananda
Vous connaissez votre vraie nature [pour être divine]. Vous êtes le roi et jouez que vous êtes un mendiant. . . . Tout est amusant. Le savoir et jouer. C'est tout ce qu'il y a. Puis pratiquez-le. L'univers entier est un vaste jeu.
@waltWhitman
Strong et contenu Je voyage sur la route ouverte.
@georgeClooney
Je dirige et impliqué dans la production et la création de films depuis un certain temps ainsi que pour jouer. Je pense toujours en termes de ce dont le réalisateur a besoin, et pas seulement pour cette scène mais pour le film.
@kennethWRoyce
...Comment les Américains vivant dans le pays le plus libre du monde peuvent-ils être des 'esclaves' ? Nous ne jouissons même pas de la liberté des serfs. (Un serf ne payait que 25% de ses revenus à son seigneur féodal. Combien payez-vous d'impôt sur le revenu ?) Ne vous leurrez pas, nous sommes des esclaves. Esclaves avec les week-ends de congé.
@robertBringhurst
Dans les littératures indigènes de l'Amérique du Nord, il n'y a pas de romans. Au lieu de cela, le genre majeur est le mythe. Et les mythes sont des histoires fondamentalement sur le monde, pas sur les individus humains. Un mythe n'a pas du tout besoin d'inclure des humains. S'il les inclut, ce sont généralement des personnages mineurs - les humains imaginaires ont envoyé comme des scouts pour rendre compte de ce qui se passe dans le monde mythique, mais pas des participants centraux à l'action.
@johnGurdon
Je me lance tôt dans le laboratoire et je pars un peu tôt aussi. J'aime donc avoir une heure ou deux avant que tout le monde entre.
@rondaRousey
Les gens disent cela tout le temps et tout le monde, comme, hoche la tête et est comme, «Oh ouais, totalement», mais personne ne le fait jamais, y compris moi-même. Je peux faire mieux, c'est juste boire beaucoup d'eau, comme un gallon et demi, deux gallons par jour, comme de l'eau droite toute la journée.
@kathleenGrissom
Pourtant, je me demandais pourquoi Marshall n'a pas au moins tenté de baiser. À bien des égards, son traitement de moi m'a rappelé la façon dont je m'étais comporté vers la poupée que Mamma Mae m'avait donnée quand j'étais enfant. Je l'ai favorisé pour que je m'étais refusé de la joie de jouer avec, n'osant l'aimer qu'avec mes yeux. Mais ce faisant, je m'étais refusé son but même.
@lavellEdwards
Un jour, je me plaignais à Bill Coltrin de ce que je pensais être un article injuste sur notre équipe. J'allais appeler l'écrivain et lui me plaindre. Bill m'a dit: "Si vous prévoyez de rester dans cette entreprise (coaching), vous devez réaliser quelques choses sur la presse. Premièrement, quoi que ce soit, il sera probablement oublié en deux ou trois jours par le public; et Deuxièmement, si vous vous plaignez ou faites un ennemi de l'écrivain, rappelez-vous simplement que vous avez peut-être votre «journée au soleil», mais il / elle va appuyer 365 jours par an ». Je n'ai jamais oublié cela.
@kadeenaCox
Au départ, c'était un voyage sur une fille qui voulait aller aux Jeux paralympiques, mais au cours des deux années, c'est devenu quelque chose que je faisais pour tout le monde. La raison pour laquelle je voulais le faire si mal était pour que je puisse rester ici et montrer que cela peut être fait même si vous avez des revers.
@leeTrevino
Vous devez comprendre, je ne joue pas au golf pour le plaisir. C'est mon affaire. Lorsque le facteur commencera à livrer du courrier lors de sa journée de congé, c'est à ce moment-là que je vais commencer à jouer au golf pour l'enfer. J'aime jouer dans les tournois. Il y a beaucoup de grands cours dans le monde que je n'ai jamais joués qui sont à côté des tournois. Je ne les ai pas joués parce que je ne joue pas pour le plaisir.
@ericBana
C'est toujours difficile, mais la réalité est, surtout dans mon cas, que chaque fois que je vais travailler, je dois le faire, donc cela fait partie du travail. C'est un défi supplémentaire, mais c'est aussi souvent un autre outil supplémentaire que vous devez vraiment penser consciemment à entrer dans le personnage. Donc, même si cela nécessite plus de travail, c'est peut-être même un avantage dans une certaine mesure, car cela vous oblige à changer, à devoir consciemment à sauter dans et hors du personnage.
@michaelSilverblatt
Je pensais que j'allais être une majeure en mathématiques. Mes parents étaient tous deux comptables et voulaient que je me spéciale en affaires. Les mathématiques étaient notre compromis.
@timothyOlyphant
J'aimerais penser que je suis un peu plus facile à vivre que le personnage sur «Deadwood», sans aucun doute.
@martinBrocket
J'ai toujours joué au hockey pour gagner, pas pour obtenir des blanchissages.