Leonid Feodorov
@leonidFeodorov
J'ai assimilé la pensée occidentale et sa clarté, mais, en fait, je suis solidement enraciné dans la nature orientale passive et reste rebelle à toute action.
Tout dans la nature est le résultat de lois fixes.
15
syllabes
10
mots
1
phrase
39
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leonidFeodorov
J'ai assimilé la pensée occidentale et sa clarté, mais, en fait, je suis solidement enraciné dans la nature orientale passive et reste rebelle à toute action.
@jeremyBulloch
J'ai accepté de prêter ma voix à Nature's Guard, une série animée qui, espérons-le, ira en production dans un avenir proche. Les personnages sont tous des animaux. Ma voix sera pour un personnage nommé Longtail.
@joshuaSlocum
J'avais déjà trouvé que ce n'était pas bon d'être seul, et j'ai donc fait de la compagnie avec ce qu'il y avait autour de moi, parfois avec l'univers et parfois avec mon moi insignifiant; Mais mes livres ont toujours été mes amis, laissent échouer tout le reste.
@aileenLee
J'ai grandi dans le New Jersey et j'ai fait du sport et j'ai fait du vélo. Ce fut un très bon moment - les enfants n'avaient pas de téléphones portables à l'époque - et vous connaissiez tout le monde dans la ville.
@jamesABaldwin
Je n'avais jamais pensé à quel point la relation devait être horrible entre le musicien et son instrument. Il doit le remplir, cet instrument, avec le souffle de vie, le sien. Il doit faire ce qu'il veut qu'il fasse. Et un piano n'est qu'un piano. Il est fait de tant de bois et de fils et de petits marteaux et de grands, et de l'ivoire. Bien que vous ne puissiez pas le faire peu, la seule façon de le découvrir est d'essayer; pour essayer de le faire faire tout.
@douglasCoupland
J'ai eu beaucoup de conseils vraiment terribles au début de ma carrière d'écrivain, et j'ai frappé les gens sans même le savoir, tout en pensant que je mets en œuvre de bons conseils. Eh bien, que pouvez-vous faire à ce sujet? Suivant.
@rajpalYadav
J'ai toujours espéré et prié pour que tout le monde grandisse dans sa vie, mais je veux toujours être la plus petite personne. J'ai peur de devenir grand. Il vous remplit de choses inutiles telles que l'ego, la jalousie, etc.
@saraWatkins
J'avais travaillé mon premier album très dur et j'en ai fait le tour. Je n'avais rien à écrire, donc faire des tournées avec les décembres était ce dont j'avais besoin. Je pourrais travailler et reprendre le monde. Vous êtes juste l'homme secondaire et n'avez pas besoin de toutes les informations. Vous êtes également moins occupé que lorsque votre nom est sur le billet, donc j'avais des jours gratuitement à lire, à regarder des films et à chercher.
@daniShapiro
J'avais passé mon enfance et la meilleure partie de mon début à l'âge adulte à essayer de comprendre ma mère. Elle avait été une personne extraordinairement difficile, malveillante et pleine de rage, avec un tempérament qui pouvait s'évaser, apparemment hors de nulle part, brûlant tout et tous ceux qui ont gêné. [pp. 40-41]
@jimAbbott
J'ai eu une expérience incroyable de vivre à New York, en jouant pour les Yankees, pour passer par toutes les choses que j'ai faites, y compris le non-frappeur. Ce fut une période très mémorable.
@commentBienShabiller
J'ai un ami allemand qui travaille sur la commémoration. La dernière génération de nazis et de survivants de l'Holocauste meurent maintenant. Donc, littéralement, nous sommes maintenant menacés pour la première fois, avec une commémoration, sans aucun compte à la première personne qui reste sur Terre. Il y a beaucoup d'inquiétude parmi les chercheurs en Allemagne sur ce qui vient ensuite: "Toute la commémoration a été faite, nous avons fait avec tout ce que nous pouvons."
@cainVelasquez
J'ai grandi en regardant mes parents travailler dans les champs. C'est de là que je tire mon éthique de travail, car je les ai vus travailler dur toute ma vie.
@peutSarton
Je trouve que lorsque j'ai un rendez-vous, même un après-midi, cela change toute la qualité du temps. Je me sens surchargé. Il n'y a pas d'espace pour ce qui se passe du subconscient; Ces rêves et ces images vivent dans de l'eau immobile profonde et se submergent simplement lorsque la journée se disperse.
@robCross
J'ai pu acheter une maison avec une piscine et tout ce que nous faisons maintenant est complètement transformé par rapport à ce que c'était quand j'étais électricien.
@nealShusterman
J'ai une feuille de calcul d'ordinateur à code couleur qui divise les choses en fragments de chapitre. Le point de vue de chaque personnage est une couleur différente. Le texte du manuscrit est codé par couleur de la même manière. La dernière chose que je fais avant de soumettre le manuscrit est de transformer toutes ces couleurs en noir.
@sterlingKBrown
Je vais à l'école d'études supérieures à NYU, et j'apprends toutes ces choses sur la parole, la voix et les jeux. C'est comme un camp pour un acteur, et j'ai eu la chance de me plonger de 12 à 14 heures par jour dans ce que j'aime.
@gregoryGalloway
Je déteste le calendrier, qui est à la fois un cercle et une ligne droite, une roue et une flèche, broyant chaque anniversaire, chaque jour un rappel de mes échecs, mes plans perdus, les objectifs et les souhaits insatisfaits, les jours ne sont pas retirés du Calendrier, soustrait un par un, mais a ajouté, une autre petite pierre accumulée, un autre pied a avancé, la flèche volant vers l'avant au lieu de retomber sur Terre, quand tout ce que je veux est un arrêt complet.
@tracyChapman
J'ai grandi avec de la musique dans la maison. On m'a dit que je pouvais chanter dès que j'ai commencé à parler. Tout le monde dans ma famille a chanté, toujours beaucoup de disques, du blues et du jazz et de l'âme, R&B, vous savez, comme Mahalia Jackson, Aretha Franklin, Coltrane, ce genre de chose.
@albertoMangel
J'avais une bibliothèque de peut-être 1 000 livres dans ma chambre à Buenos Aires. J'avais le sentiment que tout ce qu'il y avait organisé de la bonne manière. Vous penserez probablement que j'avais besoin d'un traitement psychiatrique sérieux, mais il y avait des moments où je n'achèterais pas de livre parce que je savais que cela ne conviendrait pas à l'une des catégories dans lesquelles j'avais divisé la bibliothèque.
@markTwain
J'ai étudié scientifiquement les traits et les dispositions des «animaux inférieurs» (soi-disant) et les contrastant avec les traits et les dispositions de l'homme. Je trouve le résultat profondément humiliant pour moi. Car cela m'oblige à renoncer à mon allégeance à la théorie darwinienne de l'ascension de l'homme des animaux inférieurs; Puisqu'il me semble désormais clair que cette théorie doit être libérée en faveur d'un nouveau et plus vrai, ce nouveau et plus vrai devait être nommé la descente de l'homme des animaux supérieurs.
@mfDoom
Je n'ai pas d'amis ici à part les mecs de ma maison de disques, et je ne suis pas allé à l'école sans personne. Personne ne me connaît - je suis incognito. Tout est nouveau, tout amusant.
@annPatchett
J'ai été accusé d'être un Pollyanna, mais je pense qu'il y a beaucoup de gens qui s'occupent du côté plus sombre de la nature humaine, et si je vais écrire sur des gens qui sont gentils, généreux et aimants et réfléchis, alors quoi?
@bradPitt
J'ai du mal avec la morale. Tout ce que je sais, c'est ce qui semble bien, ce qui est plus important pour moi, c'est d'être honnête sur qui vous êtes. Morale sur laquelle je suis un peu suspendu.
@karlRove
Je suis devenu un adjectif. Il y a quelque chose qui s'appelle un style rovien de campagne et c'est une insulte. Un chroniqueur a déclaré qu'il consiste principalement à lancer de la boue jusqu'à ce qu'il colle. Un blogueur éminent a décrit les éléments d'une race rovienne de manuels comme basée sur la peur, à base de frottis et tout se passe.
@carlosRuizZafon
Je n'avais jamais connu le plaisir de lire, d'explorer les recoins de l'âme, de me laisser emporter par l'imagination, la beauté et le mystère de la fiction et du langage. Pour moi, toutes ces choses sont nées avec ce roman.
@juliaRestoinRoitfeld
Je n'avais pas de frontières à la maison, donc je n'avais rien à pousser. Je n'ai rebellé que de vêtements quand j'avais 14 ans. Je portais des doc en violet et j'avais des stries violettes dans mes cheveux, un jean sale et des hauts amples. Très britpop. Tout ce qui n'était pas girly ou féminin. Ma mère détestait ça.
@joyceMeyer
J'ai eu beaucoup de blessure et beaucoup de douleur, beaucoup de blessures, d'ecchymoses, un cœur brisé dans ma vie. J'ai été abusé sexuellement par mon père, maltraité mentalement, émotionnellement. Ma mère ne savait pas quoi faire à ce sujet et elle était blessée dans le processus. Elle ne s'en occupe donc tout simplement pas. Et je peux vous garantir, juste parce que vous ne traitez pas avec quelque chose, cela ne fait pas disparaître.
@gabePolsky
Je suppose que le premier exemple est en Amérique du Nord, il y a une chose où s'il n'y a pas d'occasion d'aller de l'avant avec la rondelle, alors un joueur [de hockey] est invité à jeter la rondelle dans l'autre zone. Abandonnez simplement la rondelle et jetez-le. Donnez-le à l'autre équipe. Et pour la mentalité soviétique du coaching, cela n'a tout simplement aucun sens. Si vous êtes un joueur qualifié, pourquoi allez-vous donner la rondelle à l'autre équipe? Donnez-le, non?
@sJPerelman
Je suppose que je suis juste un vieux scientifique fou au fond. Donnez-moi un laboratoire souterrain, une demi-douzaine d'atomes-smashers et une belle fille dans un voile diaphane qui attend d'être transformé en chimpanzé, et je ne me soucie pas de qui écrit les lois de la nation.
@johnMccain
Je connais Trent Lott depuis 20 ans, ... Je ne crois pas qu'il soit raciste. Mais il doit envoyer un message de manière proactive à ses collègues au Sénat et au peuple américain qu'il est absolument opposé à toute ségrégation sous toute forme et racisme sous quelque forme que ce soit et discrimination sous quelque forme que ce soit.