Tyler Perry
@tylerPerry
Il y a une énorme demande pour mon divertissement, et je ne peux pas répondre à la nécessité. J'ai donc décidé d'essayer une émission de télévision pour atteindre autant de mes fans que possible.
Nous avons choisi de faire une émission de téléréalité avec mon mari Dean McDermott, parce que nous voulions donner la réalité de notre situation, pas pour le masquer si les choses devenaient un peu inconfortables. Nous avons donc à peu près tout mis et je pense que les téléspectateurs l'apprécieront.
88
syllabes
50
mots
2
phrases
236
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tylerPerry
Il y a une énorme demande pour mon divertissement, et je ne peux pas répondre à la nécessité. J'ai donc décidé d'essayer une émission de télévision pour atteindre autant de mes fans que possible.
@jonRahm
La façon dont je vois un accord avec une marque de parrainage, je l'ai fait avec tous mes sponsors - en particulier avec Mercedes parce que c'était le seul que je devais vraiment choisir - c'est quelles marques je crois et quelles marques je pense ressemblent le plus à mes valeurs et quelle marque je pense que je vais élever ma valeur? Mercedes en fait partie.
@edwardGibbon
Theodose était chaste et tempéré; Il aimait, sans excès, les plaisirs sensuels et sociaux de la table, et la chaleur de ses passions amoureuses n'a jamais été détournée de leurs objets légaux. Les fiers titres de la grandeur impériale étaient ornés par les noms tendres d'un mari fidèle, un père indulgent; Son oncle a été soulevé, par son estime affectueuse, au grade d'un deuxième parent.
@tylerJoseph
Il y a des variables à chaque concert. J'attends avec impatience ceux-ci tous les soirs. Nous avons beaucoup de choses qui se produisent dans notre émission, beaucoup de gens de l'extérieur en regardant le spectacle pourraient penser que c'est un schtick après le prochain. Nous nous sommes promis que nous devons être là mentalement. Nous devons être conscients. Nous sommes obligés d'être conscients.
@paulinaRubio
Il y a beaucoup d'influences de différents pays de ma musique. Par exemple, j'ai choisi la guitare dans ma musique, je pense que c'est un instrument féminin, donc quand je ne chante pas, la musique exprime ma voix.
@lindsayEllis
Il y a juste quelque chose, c'est peut-être l'authenticité. Je pense que c'est l'attrait et pourquoi les gens choisissent de regarder des vidéos vraiment non polies et non professionnelles sur YouTube sur ces émissions de télévision de plusieurs millions de dollars.
@zainabSalbi
Je crois que de nombreux progrès ont été réalisés pour résoudre les inégalités entre les sexes: nous sommes passés d'une époque où les femmes aux États-Unis ne pouvaient pas demander une carte de crédit sans la signature de leur mari à une époque où les femmes sont les propriétaires de leurs entreprises.
@tylerPerry
Il y a cette grande chose appelée le «circuit de Chitlin», que j'ai commencé mes émissions et à l'époque où, vous savez, Ray Charles et Billie Holiday et Duke Ellington, ils ne pouvaient pas entrer dans les établissements blancs, alors ils ont continué ce circuit et tourné. C'étaient d'énormes stars dans leur propre communauté, vous savez, et c'est à peu près ma même histoire.
@krisJenner
Il y a beaucoup de grandes personnalités dans notre famille, et à cause de la façon dont nous interagissons les uns avec les autres - et le fait que les filles sont belles, les petits sont adorables et mon mari est un champion olympique - il y avait ce parfait Storm, où je pense que tu voulais en quelque sorte regarder et dire: "Wow, qu'est-ce qui se passe avec cette famille?"
@maiaSzalavitz
Il y a traditionnellement deux façons différentes de voir la dépendance. Soit c'est un péché et vous êtes une mauvaise personne horrible et vous choisissez simplement d'être hédoniste, soit une maladie progressive chronique. Et même si je crois certainement que la dépendance est un problème médical qui devrait être traité par le système de santé, la façon dont nous avons conceptualisé la dépendance en tant que maladie n'est pas réellement exacte, et elle est malheureusement devenue stigmatisante et elle a également créé beaucoup de désespoir dans beaucoup de gens.
@sachaGuitry
Il y a des femmes dont l'infidélité est le seul lien qui les attache encore à leur mari.
@paulGigot
Il n'y a pas de barrières aux entrées. Considérez cela comme Linux en termes de logiciels. Tout le monde peut faire partie du système d'exploitation tant que vous promenez allégeance aux idées. Auparavant, si vous vouliez rejoindre Al-Qaïda, vous deviez vous rendre dans un refuge Al-Qaïda, probablement dans le nord du Pakistan ou en Afghanistan. Maintenant, tout ce que vous avez à faire est d'obtenir une arme à feu, de choisir une cible et d'effectuer une attaque.
@choiSiWon
Il y a ceux qui sont axés sur la valeur et ceux qui sont orientés vers le succès. Cependant, un acteur ne devrait-il pas livrer une image à son public à travers des rôles qu'il choisit de représenter, en fonction de ses croyances dans la vie?
@johnZimmer
Il y a une opportunité massive, car de plus en plus de la génération Y et d'autres dans les villes passent de la propriété automobile au transport en tant que service. Ils choisissent Lyft et nous voulons rester concentrés sur cette grande opportunité.
@georgeMChurch
Il y a ce lien très intéressant et compliqué entre notre environnement et nos gènes et les traits qui sortent de l'environnement plus les gènes. Et il y a un énorme potentiel. Je veux dire que nous voyons des capacités incroyables. Marie Curie, Albert Einstein. Toutes sortes d'arts, de littérature et ainsi de suite. Ce ne sont pas des traits typiques de tout le monde sur Terre.
@maryKayAsh
Il y a trois types de personnes dans ce monde: ceux qui font bouger les choses, ceux qui regardent les choses et ceux qui se demandent ce qui s'est passé. Nous avons tous un choix. Vous pouvez décider quel type de personne vous souhaitez être. J'ai toujours choisi d'être dans le premier groupe.
@shawnRyan
La pire chose que vous puissiez faire est de vous retrouver avec une émission de réseau sur le câble ou de vous retrouver avec une émission de câble sur le réseau.
@bryanCranston
Il y a tellement de choses qui peuvent mal tourner dans l'exécution d'un projet comme une émission de télévision ou un film, tant de petits éléments, un certain nombre de choses, jusqu'à la commercialisation - comme ils pouvaient le commercialiser mal et personne ne le trouve et vers le bas ça va.
@seanHayes
Les scénaristes ont lentement pris le spectacle, avec des sujets que d'autres émissions gays ont plongé, lentement. C'était plus d'un an avant même que Will ait commencé à ce jour.
@samuelLarsen
La chose que «Glee» a fait avec succès qu'aucune autre émission de télévision n'a, c'est qu'ils sont juste honnêtes - mais ils ne vous disent pas ce qui est bien ou mal. Ils ne vous disent pas avec quoi être d'accord ni en quoi croire.
@davidHydePierce
Il n'y a rien de pire que de mettre deux émissions similaires consécutives. Les téléspectateurs ne veulent pas regarder un spectacle, puis s'asseoir à travers une autre demi-heure de presque la même chose.
@juliePlec
Il y a quelque chose à propos d'un univers surnaturel qui, selon vous, faciliterait la tension et la construction de conflits et fasse de grandes peur et de grandes idées et de grandes séquences. Et c'est vrai à bien des égards. Vous pouvez choisir la meilleure idée d'un chapeau.
@richardBach
Il n'y a pas d'erreurs. Les événements que nous apportons sur nous-mêmes, aussi désagréables, sont nécessaires pour savoir ce que nous devons apprendre; Quelles que soient les étapes que nous prenons, ils sont nécessaires pour atteindre les endroits que nous avons choisis pour aller.
@shondaRhimes
Il y a toujours des femmes de nombreuses races différentes sur mes émissions, et il y a toujours des femmes qui recherchent de nombreuses manières différentes, mais il y a encore une chose dans cette industrie. C'est dur. Je veux dire à dire: «Je veux qu'une femme plus grande soit un acteur dans mes émissions». Ou «Trouvez-moi une femme plus grande», est presque insultant pour moi.
@brianStelter
Il y a maintenant des réseaux et des sites Web qui font rougir Fox News, que, vous savez, les gens de Fox News me disent, eh bien, ce sont des radicaux; Ce sont des extrémistes. Et le président Trump - s'il ne gagne pas les élections, il pourrait bien se retrouver avec une émission sur l'un de ces réseaux.
@jorgeRamos
Il y a une énorme migration de globes oculaires, des écrans de télévision aux téléphones portables, aux tablettes et aux ordinateurs portables. De plus en plus de gens préfèrent regarder leurs émissions préférées à la fois et un lieu de choix. Le téléviseur de rendez-vous ne se produit que lorsque vous attendez le médecin.
@papePaulVi
Il y a ceux qui demandent quelle autorité, quelle qualification théologique, le Conseil avait l'intention de donner à ses enseignements, sachant qu'il évitait d'émettre des définitions dogmatiques solennelles soutenues par l'autorité pédagogique infaillible de l'Église. La réponse est connue de ceux qui se souviennent de la déclaration conciliaire du 6 mars 1964, répétée le 16 novembre 1964. Compte tenu du nature pastoral du Conseil, il a évité de proclamer de manière extraordinaire, tout dogmata portant la marque de l'infaillibilité.
@krisKristofferson
Il y a un moment où les gens tenaient des affiches pour protester à l'extérieur des émissions que je faisais, et heureusement, nous avons dépassé cela. Et beaucoup de stations country ne me joueraient pas. Ils étaient plus conservateurs que moi.
@aimeeLouWood
Il y a beaucoup de catharsis dans «l'éducation sexuelle», et c'est le but - vous savez que quoi que vous traversiez, tout va bien. Au cœur de l'émission parle, il croit vraiment à la thérapie et à la guérison et je pense que cela fait que les gens se sentent en sécurité lorsqu'ils le regardent.
@billMedley
Il y a ce gars de Bruno Mars. Je l'ai rencontré à Hawaï quand faisait des imitations d'Elvis à l'âge d'environ cinq ou six ans. Il y a beaucoup de vieille école en lui. Il a une profondeur que j'aime juste.