![auteur Annalee Newitz de la citation Les éditeurs poussent souvent les femmes d'une manière subtile pour se concentrer sur la fantaisie et l'écriture paranormale.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fannalee-newitz-CZ7KqDVluxOIeoH0YfipNq5Q6pmdEhPyHR6fE2zXKoCx0SKQkEib66A9ibUaKxggM8zZ8VNPHn5X9nqeF70TTTAIZK4HObxFGPAtKE4Gp1jjQcgsaQFpByR7A7Vd6Bhe.jpg&w=3840&q=100)
Annalee Newitz
@annaleeNewitz
Les éditeurs poussent souvent les femmes d'une manière subtile pour se concentrer sur la fantaisie et l'écriture paranormale.
Je suis un décalage aux quatre, donc souvent, j'ai des gars plus lents sur moi, et je peux l'exploiter.
28
syllabes
19
mots
1
phrase
78
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annaleeNewitz
Les éditeurs poussent souvent les femmes d'une manière subtile pour se concentrer sur la fantaisie et l'écriture paranormale.
@davidRoberts
Au cours de la conquête espagnole de la Méso-Amérique au XVIe siècle, le frère de l'Église catholique Diego de Landa a supervisé l'incendie de centaines de codices mayas - des livres d'écorce de figuier riches en informations mythologiques et astronomiques. Seuls quatre codices mayas sont connus pour avoir survécu.
@buddyRich
Ils suivent simplement ce qui a été déposé devant et ils jouent la même chose. Donc, il n'y a pas de grand défi à être un batteur classique.
@debbieWassermanSchultz
Donc, les questions difficiles qui ont été posées à Sarah Palin jusqu'à présent ont juste été sur le fait qu'elle ne sait rien et n'est pas prête à être vice-présidente. C'est un jeu juste et cela n'a rien à voir avec son sexe.
@debbieMacomber
Je suis un yarnaholic. Cela signifie que j'ai plus de fil caché que n'importe quelle personne ne pourrait utiliser dans trois ou quatre vies. Il y a quelque chose d'inspirant dans le fil qui me fait sentir que je ne pourrais jamais en avoir assez.
@deanPotter
Je pense que tout le monde a le rêve de voler au moins une fois dans sa vie. Pour moi, ça fait encore et encore un rêve récurrent. C'est surtout ça. Ce désir d'être aussi libre que les oiseaux, d'être sans entrave. J'ai commencé comme - et je suis toujours - un grimpeur solo gratuit. Donc, être dans l'air est une énorme peur de la mienne. Il y a donc une combinaison d'aller vers ma peur et d'être fasciné par l'air.
@chrystiaFreeland
La seule source de critique, même le leader autoritaire le plus répressif ne peut pas faire taire est le monde extérieur. Les autocrates sont généralement à la peau mince et aiment être admirés, donc au moins, au début, ils cherchent souvent à être loués à l'étranger.
@diegoKlattenhoff
J'ai eu deux frères aînés et deux sœurs plus jeunes, et nous avons grandi dans le pays, et nous étions un peu sauvages. Donc, tant que la voiture ne s'est pas retrouvée dans la rhubarbe et que vous n'avez pas été prise pour faire ce que vous faisiez, vous alliez bien.
@geraldScarfe
Eh bien, j'étais un enfant asthmatique. Donc, pendant la majeure partie de mon enfance, j'étais au lit. Alité.
@debbieFord
Souvent, la paresse psychologique vous fera passer votre vie au pilote automatique et vous endormir au volant plutôt que de rester éveillé vers ce qui remplira les désirs les plus profonds de votre cœur et le but de votre âme.
@deeRees
J'irais aux fêtes lesbiennes. Je me sentais comme si je n'étais pas assez difficile pour être Butch, mais je ne portais pas de talons et une jupe - je n'étais pas femme - donc j'avais l'impression d'être en quelque sorte invisible.
@nicolaSturgeon
La dette du Royaume-Uni appartient légalement à Westminster, donc l'Écosse, par définition, ne peut pas faire défaut dessus.
@oscarIsaac
Je pense que c'est pourquoi souvent les gens dans des domaines créatifs peuvent se sentir si seuls, c'est parce qu'il y a un troisième œil constant, ce observateur constant.
@dawnaMarkova
Lorsque le cancer est entré dans ma vie, les gens tout autour de moi l'ont traité comme l'ennemi. On m'a dit que je devais rejoindre l'équipe médicale et nous nous battions ensemble pour le vaincre. C'était la mauvaise chose à dire à quelqu'un qui était le dernier à être choisi pour n'importe quelle équipe. J'étais beaucoup plus heureux de m'asseoir sur la touche et d'encourager les autres joueurs. J'étais totalement peu qualifié de vaincre quoi que ce soit. J'ai donc secrètement suivi mon chemin et j'ai décidé que j'étais libre de choisir le sens de l'expérience de guérison. J'ai décidé de développer une relation amicale avec le cancer, ce que j'étais bon.
@colinPowell
Les politiques qui émanent des tours d'ivoire ont souvent un impact défavorable sur les personnes sur le terrain qui combattent les guerres ou qui apportent les revenus.
@alexanderWang
Personne ne m'a jamais appris, et je n'ai jamais eu de cours formels dans la création de motifs, donc j'étais comme, d'accord, je vais juste drapé, et je vais coudre pendant que je l'épingle.
@ryanHolmes
Les équipes de service à la clientèle de nombreuses entreprises ont déjà adopté les médias sociaux, souvent par nécessité.
@davidPetraeus
Cela est en fait vrai pour la lutte globale contre Al-Qaïda et les extrémistes transnationaux, que lorsque vous leur exercez une pression sur un seul endroit, ils chercheront des sanctuaires de refuge dans d'autres domaines. Vous devez donc continuer à les poursuivre. Mais ils ont moins de capacité.
@danielWebster
Lorsque le travail du sol commence, d'autres arts suivent. Les agriculteurs sont donc les fondateurs de la civilisation humaine.
@jeffreyWright
Trop souvent, une histoire est examinée à travers des yeux biaisés, sans sensibilité pour tous ceux qui l'ont forgé. Il est vu du point de vue du grand Sauveur blanc, et est rarement la perspective de l'esclave une partie.
@billNye
Vous et moi sommes faits de Stardust. Nous sommes l'étoile explosée. Nous sommes donc, au moins une manière que l'univers se connaît. Pour moi, c'est étonnant.
@alexGibney
Les critiques peuvent dire ce qu'ils aiment dans les films, mais très souvent, il y a une certaine attente de documentaires qu'ils sont censés être comme des présentations PowerPoint. Je vois des documentaires comme des films. Donc, quand je vois des critiques écrire que nous aurions pu faire sans les loisirs - eh bien, peut-être.
@deanOrnish
Je crois fermement que les pères fondateurs de notre pays ont bien fait les choses: le pouvoir corrompt, et chaque fois que vous avez trop de pouvoir concentré en un seul endroit, il a tendance à être abusé, donc les vérifications et les équilibres sont toujours nécessaires.
@terryPratchett
Je me suis souvent senti déprimé; Tout le monde se sent déprimé.
@dickStrawbridge
Lorsque j'ai rejoint l'armée à la fin des années 70, il y avait une réelle menace de l'Europe de l'Est et de l'Union soviétique, donc toutes les années 80, j'étais engagé dans ce qui pourrait être classé comme opérations conventionnelles - qui impliquaient de creuser beaucoup de tranchées dans Allemagne.
@angLee
Ma mère m'aime et tout se passe bien. Je n'ai aucun conflit avec elle, donc ce n'est pas dramatique.
@brookeShields
J'ai toujours vendu la mode d'autres peuples, alors j'ai porté un jean et des t-shirts, et j'ai mis ce qu'ils avaient besoin pour vendre, et je le vendais. Donc, en pourvient mon propre style, il m'a fallu beaucoup de temps pour le faire.
@cydCharisse
Je suis né à Amarillo. Et mon frère, qui avait un an de plus que moi, avait du mal à dire le mot «sœur», il est sorti «Sid». J'ai donc m'appelé Sid.
@deanSpade
"Normal Life" examine le moment actuel de la politique trans, comprenant qu'il est souvent supposé que les stratégies de résistance trans devraient imiter les cadres juridiques des droits des lesbiennes et des homosexuels qui sont devenus si visibles au cours des dernières décennies.
@laMarqueDauteurJo
Il y a eu des chahuteurs très extrêmes dans le public dont la bile était si haineuse et signifiait donc qu'il serait un peu effrayant de penser que tout ce que je fais, ce sont des blagues et pourtant quelqu'un me déteste autant.