John Spence
@johnSpence
Aimez et appréciez vos parents. Nous sommes souvent tellement occupés à grandir; Nous oublions qu'ils vieillissent également.
J'aime vraiment les Beatles.
8
syllabes
4
mots
1
phrase
23
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnSpence
Aimez et appréciez vos parents. Nous sommes souvent tellement occupés à grandir; Nous oublions qu'ils vieillissent également.
@williamHazlitt
La liberté est la seule vraie richesse: de tous les autres, nous sommes à la fois les maîtres et les esclaves.
@phyliciaRashad
Permettez-moi de dire qu'imaginer le racisme n'existe pas, c'est l'imagination. Et imaginer qu'il ne crée pas son propre ensemble de problèmes est une vraie imagination. N'imaginons donc pas que le racisme a disparu, éteint, car ce n'est pas le cas. Nous le voyons dans les principaux niveaux de l'arène politique, et nous le voyons très, très clairement.
@patrickNess
La vie n'est pas juste. Ce n'est pas. Pas jamais. C'est inutile et stupide et il n'y a que de la souffrance et de la douleur et des gens qui veulent vous blesser. Vous ne pouvez rien aimer ou personne parce que tout sera enlevé ou ruiné et vous serez laissé seul et que vous devrez constamment se battre, devoir constamment courir juste pour rester en vie.
@susanWojcicki
Avouons-le: les entreprises d'ingénierie en général ont plus d'hommes que de femmes. Google a essayé vraiment de recruter des femmes. D'un autre côté, nous avons une norme. Google essaie de recruter les meilleurs ingénieurs.
@elisabethKublerRoss
L'amour est vraiment la seule chose que nous pouvons posséder, garder avec nous et emporter avec nous.
@rhysDarby
MacGyver, bien sûr, c'est probablement mon émission préférée de tous les temps, parce que c'était un gars qui était tellement intelligent et pourrait utiliser son esprit, et son savoir-faire technique pourrait le faire sortir de n'importe quelle situation. Il y a quelque chose dans l'aspect aventurier de cette émission que j'aimais, qu'il a fait toutes ces grandes missions et a sauvé des gens sans avoir à utiliser des armes à feu ou quelque chose comme ça. Et je pense que ce spectacle pourrait même revenir aussi.
@joeNichols
La vie sur la route est très différente d'une vie quotidienne normale, et parfois cette existence surréaliste peut avoir un effet sur vous, vous avez tendance à oublier que ce n'est pas vraiment comme ça que les choses sont censées être. Mais il arrive un moment où vous devez vous rythmer et trouver une place dans votre esprit où vous pouvez être réel.
@jKRowling
La magie a un attrait universel. Je ne crois pas à la magie de la façon dont je décris dans mes livres, mais j'aimerais que ce soit réel.
@billRussell
L'apprentissage est une expérience quotidienne et une mission à vie. Je crois vraiment au dicton «nous travaillons pour devenir, pas pour acquérir».
@yannMartel
La vie sur un canot de sauvetage n'est pas vraiment une vie. C'est comme un jeu final dans les échecs, un jeu avec quelques pièces. Les éléments ne pourraient pas être plus simples, ni les enjeux plus élevés. Physiquement, il est extraordinairement ardu, et moralement ça tue ... vous obtenez votre bonheur là où vous pouvez. Vous atteignez un point où vous êtes au fond de l'enfer, mais vous avez les bras croisés et un sourire sur votre visage, et vous sentez que vous êtes la personne la plus chanceuse du monde. Pourquoi? Parce qu'à vos pieds, vous avez un minuscule poisson mort
@fernandoTorres
Madrid n'est pas aussi grand que Londres, mais c'est vrai lorsque vous venez d'une grande ville comme Madrid, rien ne vous surprendra, et je suis très heureux de déménager dans une ville comme Londres. C'est une grande ville, et vous pouvez faire tout ce que vous voulez avec le respect que les Anglais ont toujours.
@demaryiusThomas
Comme, pour de vrai, je vais être comme Larry Fitzgerald. Peut-être encore plus.
@patriciaDuncker
L'amour ne sent pas, l'enfant, ni même la passion des amoureux, qui ne cherche toujours que sa propre gratification. C'est l'acte de bienveillance, de donner, l'acte de protéger les faibles, les impuissants, les emprisonnés et les désespérés. L'amour est la main levée en défense. Vous ne pouvez pas aimer et garder vos mains propres.
@louiseHay
L'amour est le remède miracle. S'aimer nous-mêmes fait des miracles dans nos vies. Je ne parle pas de vanité ou d'arrogance. . . car ce n'est pas l'amour. Ce n'est que la peur. Je parle d'avoir un grand respect pour nous-mêmes et une gratitude pour le miracle de notre corps et de notre esprit.
@simoneElkeles
Luis est là. Je pointe vers le coin de la cour, où mon petit frère est le centre d'attention faisant des imitations d'animaux de basse-cour. Je n'ai pas encore informé que le talent n'est pas autant un aimant de poussin lorsque vous entrez au premier cycle du secondaire.
@robertCreeley
Amour, si tu m'aimes, mentez à côté de moi. Soyez pour moi, comme la pluie, le sort de la fatigue, la grasse, la semi-luxure de l'indifférence intentionnelle. Être mouillé avec un bonheur décent.
@williamParrish
L'amour est la passion, l'obsession, quelqu'un dont vous ne pouvez pas vivre. Si vous ne commencez pas par cela, avec quoi allez-vous vous retrouver? Talons de l'automne sur les talons. Je dis trouver quelqu'un que vous pouvez aimer comme un fou et qui vous aimera de la même manière. Et comment le trouvez-vous? Oubliez votre tête et écoutez votre cœur.
@harveyMackay
La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets. Alors aimez les gens qui vous traitent bien. Oubliez ceux qui ne le font pas. Croyez que tout se passe pour une raison. Si tu as une chance, prends la. Si cela change votre vie, laissez-le. Personne n'a dit que la vie serait facile, ils ont juste promis que cela en vaudrait probablement la peine.
@johnAdams
Entendons les dangers de l'emploi à notre conscience de l'ignorance, de l'extrême pauvreté et de la dépendance; Bref, de l'esclavage civil et politique. Voyons délimités devant nous la vraie carte de l'homme. Entendons la dignité de sa nature, et le noble rang qu'il détient parmi les œuvres de Dieu - que consentant à l'esclavage est une violation de la confiance sacrilège, aussi offensante à la vue de Dieu qu'elle est désobligeante de notre propre honneur ou intérêt ou Le bonheur et que Dieu Tout-Puissant a promulgué du ciel la liberté, la paix et la bonne volonté à l'homme!
@davidWolfe
Événements et conférences en direct devant un grand public. C'est le meilleur. Je l'aime plus que dîner.
@markTwain
La vie était un conte de fées, alors, c'est une tragédie maintenant. Quand j'avais 43 ans et John Hay 41, il a dit que la vie était une tragédie après 40 ans, et je l'ai contestée. Il y a trois ans, il m'a demandé de témoigner à nouveau: j'ai compté mes tombes, et je n'ai rien à dire. Je suis vieux; Je le reconnais mais je ne m'en rends pas compte. Je me demande si une personne cesse vraiment de se sentir jeune - je veux dire, pendant une journée entière à la fois.
@ashleyMcbryde
Les chansons d'amour concernent la façon dont je vais bouger une montagne pour vous et je ne vais jamais blesser vos sentiments. Je n'ai jamais reçu de montagne, et si vous m'aimez, vous devriez parfois blesser mes sentiments. Si je marche dehors en ayant l'air moche dans cette chemise, vous ne m'aimez pas si vous ne blessez pas un peu mes sentiments et dites-moi.
@dougScott
Aimez-le ou ne pas prendre des risques, par un engagement total envers la montagne et les caprices du temps, est essentiel pour que la plus grande satisfaction soit dérivée de l'alpinisme.
@cateBlanchett
Louise Frogley est une créatrice brillante. Je trouve toujours ses accessoires de garde-robe vraiment informatifs et créatifs. Ensemble, vous lancez des images et des idées autour.
@georgeEliot
L'écriture des lettres que j'imagine est considérée comme un «travail» à partir duquel vous devez vous abaisser, et je griffonne simplement cette lettre à partir de l'idée auto-satisfaite que vous aimerez avoir de mes nouvelles. Vous voyez, je n'ai posé aucune question, qui sont les vis de torture de la correspondance. Vous n'avez donc rien à répondre.
@blaisePascal
La vraie nature de l'homme étant perdue, tout devient sa nature; Comme, son vrai bien étant perdu, tout devient son bien.
@danQuayle
Laissez-moi vous dire quelque chose. Alors que nous nous promenions dans le magasin, Marilyn et moi étions vraiment impressionnés par toutes les nouveautés et les différents types de petites choses que vous pourriez obtenir pour Noël. Et toutes les personnes qui vous aideraient, ils étaient habillés de choses qui disaient «je crois au Père Noël». Et la seule chose que je pourrais penser, c'est que je crois en George Bush.
@rajneesh
Regardez les peintures de Picasso. C'est un grand peintre, mais juste un artiste subjectif. En regardant ses peintures, vous commencerez à vous sentir malade, à étourdir, à quelque chose qui se déroule dans votre esprit. Vous ne pouvez pas continuer à regarder la peinture de Picasso assez longtemps. Vous aimeriez vous évader, car la peinture n'est pas venue d'un être silencieux. Il est venu d'un chaos. C'est un produit d'un cauchemar. Mais l'art de quatre-vingt-dix-neuf pour cent appartient à cette catégorie.
@pauloCoelho
Rendez chaque jour vraiment nouveau, habiller les bénédictions du ciel, le baigner dans la sagesse et l'amour et vous mettre sous la protection de Mère Nature. Apprenez des sages, des livres sacrés, mais n'oubliez pas que chaque montagne, rivière, plante ou arbre a également quelque chose à enseigner.