Roxanne Emery
@roxanneEmery
Chanter vos propres chansons en direct est si personnel, c'est comme se tenir là à lire vos pages de journal. Je suis toujours vraiment nerveux, donc je dois dire que la performance est la plus grande ruée vers moi.
Les rumeurs et les ragots, comme le son lui-même, semblent voyager par effet vague, pure absossibilité n'étant pas une barrière.
37
syllabes
20
mots
1
phrase
99
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@roxanneEmery
Chanter vos propres chansons en direct est si personnel, c'est comme se tenir là à lire vos pages de journal. Je suis toujours vraiment nerveux, donc je dois dire que la performance est la plus grande ruée vers moi.
@lordChesterfield
Vous devriez non seulement avoir l'attention à tout, mais une rapidité d'attention, afin d'observer tout de suite toutes les personnes dans la pièce - leurs mouvements, leurs apparence et leurs paroles - et pourtant sans les regarder et semblent être un observateur.
@leDeckDeInspectah
Terrorisez la confiture comme des troupes au Pakistan, passant dans votre ville comme votre quartier Spiderman!
@aishaTyler
Je suis juste moi-même, donc je ne sais pas que je me considère comme une icône nerd.
@duffMckagan
Jouer dans (les étrangers névrotiques) avec John Taylor était super. Beaucoup de chatte à chaque fois que nous jouions un concert. Tant de poussins. C'était, comme 'Wow, John, vraiment? C'est donc ce que c'était, hein? Et il y aurait comme quelques gars avec des mohawks et un gars avec, comme, une veste en jean venant me voir et Jonesy!
@jerryGoldsmith
Vous lisez des critiques de meilleures critiques de films qui avaient non seulement des scores remarquablement intéressants, mais des films dont l'efficacité était absolument améliorée et fréquemment créée par la musique, mais les critiques semblent ignorer que leurs émotions et leurs réactions nerveuses aux films ont été affectées par le score. C'est un défaut sérieux. Tout critique de film le doit, et le public, pour tenir compte de chaque élément du film.
@jimmyFallon
C'était le 60e anniversaire de «Face the Nation». Au cours de son interview, le président Obama a déclaré: «Notre pays ne craint pas l'avenir. Nous l'attrapons. Rien ne dit que vous prenez l'avenir comme faire une émission de 60 ans organisée par un homme de 77 ans pour parler à un public de 90 ans.
@bethDitto
C'est vraiment difficile pour moi de me mettre parfois là-bas, comme "Hé, comment pensez-vous de faire de la musique ensemble?" Parce que peut-être que j'ai peur du rejet ou que je ne veux sortir personne. C'est le sudiste en moi, comme: "Je ne veux pas te déranger mais ça te dérange de faire une chanson?"
@zachCondon
Vous ne pouvez jamais vous sentir comme ça, en tant qu'artiste qui travaille ces jours-ci. C'est drôle - des congés me rendent nerveux, mais il en va de même pour le temps. Au moins, la pression ne venait pas de l'extérieur.
@sarahNingettel
Ainsi, l'une des choses que je faisais avec les extraterrestres dans l'invasion silencieuse a été de créer cette société avancée qui avait des idées sur la moralité et une utilisation appropriée des ressources naturelles qui étaient radicalement différentes des nôtres, comme les Européens étaient des Indiens d'Amérique.
@deanKoontz
C'est seulement la vie. Nous le traversons tous. Nous ne terminions pas tous le voyage dans le même état. En cours de route, certains perdent leurs jambes ou leurs yeux dans les acides ou les altercations, tandis que d'autres patinent au fil des ans avec rien de pire à s'inquiéter qu'une journée de mauvaise cheveux occasionnelle. Je possédais toujours les deux jambes et les deux yeux, et même mes cheveux ont l'air bien lorsque j'ai levé ce mercredi matin fin janvier. Si je retournais au lit seize heures plus tard, après avoir perdu tous mes cheveux mais rien d'autre, je considérerais le jour comme un triomphe. Même moins quelques dents, je l'appellerais un triomphe.
@marshallMcluhan
Le monde hallucinogène, en termes environnementaux, peut être considéré comme un effort désespéré de l'homme pour correspondre à la vitesse de puissance du système nerveux héréplé (que nous appelons le "monde électronique") en intensifiant l'activité de son système nerveux intérieur.
@annaKendrick
C'est mignon comme je pensais que ce sentiment «à peine le maintenir ensemble» était temporaire.
@carlVonClausewitz
Tout comme certaines plantes ne portent des fruits que s'ils ne tirent pas trop haut, donc dans les arts pratiques, les feuilles et les fleurs de la théorie doivent être taillées et la plante maintenue près de son expérience de sol appropriée.
@terryGross
Il y a tellement de choses de bureaucratie impliquées dans l'ensemble du concept de neutralité du net et comme des trucs techniques.
@bethDitto
C'est vraiment difficile pour moi de me mettre parfois là-bas, comme "Hé, comment pensez-vous de faire de la musique ensemble?" Parce que peut-être que j'ai peur du rejet ou que je ne veux sortir personne. C'est le sudiste en moi, comme: "Je ne veux pas te déranger mais ça te dérange de faire une chanson?"
@billyCrystal
C'est comme être un rat de gym, mais vous êtes un rat de théâtre, puis cela devient votre maison de fraternité. Cela devient votre famille élargie.
@johnMaeda
Vraiment d'excellents produits, comme @nest, ont #Design cuit depuis le début au lieu de gifler à la fin.
@oliverTambo
Tu n'étais pas voulu. Vous étiez, au mieux, toléré. Vous deviez être constamment sur vos gardes, comme un animal dans une jungle pleine de bêtes de proie. Vous avez tout vécu à une courte distance de cinq miles des portes de St. Peter's à la gare de Park dans la ville.
@davidRuffin
Parfois, un artiste est perdu et doit trouver une nouvelle direction pour lui-même ou sa musique.
@georgeSteinbrenner
Il dit toutes les bonnes choses, comme si c'était l'équipe de Jeter. Je veux le corriger à ce sujet - c'est mon équipe.
@theodoreGuerin
N'oublions jamais que si nous voulons mourir comme les saints, nous devons vivre comme eux. Fordons-nous à imiter leurs vertus, en particulier l'humilité et la charité.
@rumi
Quelqu'un qui va avec une demi-miche de pain à un petit endroit qui s'adapte comme un nid autour de lui, quelqu'un qui ne veut plus, qui n'est que lui-même. Il est une lettre à tout le monde. Vous l'ouvrez. Il dit: vivre.
@vijayPrashad
Je considère cela comme une sorte de néolibéralisme de la gauche, cette montée et cette promotion de la spontanéité au-dessus de la préparation.
@sarahWaters
Votre cœur - comme vous l'appelez - et les siens se ressemblent, après tout: ils sont comme les miens, comme tout le monde. Ils ne ressemblent rien à ce que ces compteurs que vous trouverez sur des pipeuses à gaz: ils ne se remettent que et commencent à pomper lorsque vous déposez des pièces.
@louiseLester
Aimez votre voisin comme vous-même, mais choisissez votre quartier.
@sheilaHeti
C'est tellement bizarre de voir comment notre existence dépend de la chance folle absolue, mais c'est tellement essentiel. C'est comme, «rien ne serait là si vous n'étiez pas là», parce que vous êtes le centre de votre univers.
@seftonDelmer
La rééducation a besoin d'être attentive, comme une pelouse anglaise. Même un moment de négligence, et les mauvaises herbes surgissent à nouveau ~ ces mauvaises herbes indestructibles de la vérité historique.
@jCole
Quand j'ai commencé à rapper, quand j'ai changé mon style à un style de punch - c'est à ce moment-là que j'ai 13 ans - et je l'ai changé à ce vrai verbal - j'essayais de raper comme Canibus et comme Eminem. C'était vraiment lyrique, vraie verbeux et de punch et, quand je trouverais ces lignes de punch et les crachait dans ces cyphers, à la minute où les cyphers seraient "ohhh" et tout le monde s'éloignerait, c'était un nouveau ressentir pour moi. C'était comme, "Oh, yo, tu vois ce que je viens de faire?" J'étais accro à ce sentiment et j'aime toujours ce sentiment.
@stephenColbert
C'est comme boxer un glacier. Profitez de cette métaphore, soit dit en passant, car vos petits-enfants n'auront aucune idée de ce qu'est un glacier.