Gilbert O'Sullivan
@gilbertOsullivan
Je ne pense que dans les termes suivants: écrire, enregistrer, libérer. C'est ce que j'ai le contrôle. Ce que je n'ai pas de contrôle, c'est de savoir si les critiques ou le public aiment ce que je fais.
Je pense que Jake Paul a des compétences, mec. Je pense que beaucoup de gens estiment ce type. Je pense qu'il va vraiment bien faire contre Tyron Woodley, et il pourrait l'assommer. Et il a l'argent, et l'entraînement, et il s'est entouré de très bonnes personnes, et c'est un monstre athlétique.
83
syllabes
51
mots
4
phrases
226
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gilbertOsullivan
Je ne pense que dans les termes suivants: écrire, enregistrer, libérer. C'est ce que j'ai le contrôle. Ce que je n'ai pas de contrôle, c'est de savoir si les critiques ou le public aiment ce que je fais.
@sharonCreech
Une fois, je suis tombé à 20 pieds d'un arbre, j'ai été frappé inconscient, et quand je me suis ramassé et je me suis parcouru chez moi, mes parents pensaient que je le rattrapais. Cependant, lorsque mon frère et moi avons fabriqué une histoire sur une rencontre avec un ours, ils l'ont cru! Alors peut-être que j'ai appris très tôt que la fiction était plus intéressante pour les auditeurs!
@brianTyreeHenry
Je n'ai jamais vraiment pensé au genre de carrière que je voulais cartographier par moi-même. Je voulais juste faire du travail qui parlait à mon cœur. «Atlanta» a définitivement fait ça.
@kristenStewart
J'adore vraiment, en particulier, à jouer, et je pense que c'est une chose vraiment cool d'être vraiment indulgent et de suivre cela. J'ai beaucoup d'ambitions dans la vie, mais pour les prochaines années, je veux juste être acteur. C'est une occasion chanceuse, et cela me pousse à vouloir être bon dans ce domaine.
@seanBean
Je n'essaye jamais de jouer un méchant pour être mauvais et être brutal et être méchant et vicieux, parce que je pense que tu vas être très cliché là-bas. Vous savez, vous devez trouver la vérité dans ce personnage et en quoi il croit. Il arrive juste que, vous savez, il a tort.
@karanSinghGrover
J'ai vraiment aimé le script de «seul». Je pensais qu'il y avait beaucoup de choses inattendues dans le film, que je voudrais regarder en tant que spectateur. Je ne pensais pas comme si je faisais un film d'horreur; Je ne pensais pas en termes de genre. J'ai décidé sur la base du script.
@zachBraff
J'ai regardé une fois dans le miroir et j'ai remarqué que, sans aucun doute, je suis un homme sexy. En fait, je ne pense pas que je me marierai jamais ... ce ne serait tout simplement pas juste pour mon conjoint de m'attraper en profitant plus d'un regard dans le miroir que d'avoir des relations sexuelles avec elle.
@aishaTyler
J'ai épousé mon mari parce que je l'aimais, et je n'ai pas l'impression qu'il manque quelqu'un de notre mariage, mais quand vous pensez à cette personne que vous aimez, et vous pensez à ce que ce serait merveilleux d'amener une autre personne comme Que dans ce monde, je pense que c'est la partie la plus difficile de tout cela.
@jKSimmons
Je joue des tonnes d'autorité, que ce soit le père ou le flic ou le patron. Je pense que c'est une combinaison de mon apparence, qui je suis.
@imeldaPeut
Je ne manque jamais un vote; Je pense que c'est le pouvoir du peuple. Beaucoup de gens se sont battus et sont morts pour que nous ayons des votes, pour que les femmes aient des votes en particulier - votre vote est votre seule arme.
@kateLeth
J'adore les artistes dont le travail semble animé! Matt Cummings, Ian McGinty, Jake Myler, Arielle Jovellanos, Drew Rausch, Zachary Sterling, Troy Little - J'ai l'impression que la plupart des artistes avec lesquels j'ai travaillé ont beaucoup de mouvement et de vie dans leur travail.
@pushaT
Je fais une musique intemporelle. Je pense que j'ai fait ma marque en tant que parolier et en tant qu'innovateur et en tant que créateur de goûts.
@denisonWitmer
J'aime quand les gens ne ressentent pas le besoin de tout s'additionner parfaitement. Je ne pense pas que nous en ayons besoin, ce dont je pense que nous avons besoin, c'est de nous laisser avoir de la place pour bouger et comprendre que la vie est un voyage. Et avec cela vient la liberté. Je pense que plus vous essayez de compartimenter et de tout mettre en place, vous pouvez vous priver d'une expérience qui est vraiment importante pour vous.
@annaleighAshford
J'ai fait mes débuts à la performance à New York au centre-ville du Lower East Side à l'université en faisant de l'art de la performance maladroite en tant que danseuse Go-Go à la fête de Lady Starlight. Et je n'ai jamais pensé que mon amour pour l'art de la performance médiocre et le mauvais mime viendrait jamais utilisés dans ma carrière en tant qu'acteur. Mais mes fantasmes se sont réalisés et j'ai pu jouer Maureen en loyer.
@madonnaCiccone
Je fais attention à ce qui se passe autour de moi. Je suis toujours à la recherche d'une nouvelle énergie, de nouveaux talents, de nouvelles voix. Lorsque vous faites cela, je pense qu'il est plus facile de trouver de nouvelles idées. Ce n'est pas que ma carrière a été basée sur des gens surprenants, mais il s'agit de me défier - de faire constamment de nouvelles choses qui vont élargir mon propre esprit et dans le processus, espérons-le, se connecter avec d'autres personnes.
@victorBanerjee
Je pense personnellement que notre hymne national n'est pas assez patriotique. Il y a un autre poème de Dwijendralal Ray appelé «Dhono Dhanne Pushpe Bhora», qui est plus émouvant en tant qu'hymne national.
@etLamboyeur
Je l'ai présenté comme un défi à l'industrie pour continuer à penser aux acteurs, quelle que soit la sexualité, avec des yeux ouverts et des cœurs ouverts qu'ils peuvent jouer n'importe quel rôle.
@carineRoitfeld
Je mélange les talents et l'amitié, ce qui n'est pas très professionnel, mais c'est ma façon de penser. J'adore donc Azzedine Alaia, parce que je le connais depuis 30 ans, et il fait mes robes la plupart du temps.
@christopherNolan
Je me souviens assez clairement de la Genèse initiale. Mon intérêt pour les rêves vient de cette notion de réaliser que lorsque vous rêvez, vous créez le monde que vous percevez, et je pensais que cette boucle de rétroaction était assez incroyable.
@jeffLemire
Je n'ai jamais pensé que je travaillerais dans les bandes dessinées de super-héros grand public ou Valiant ou Marvel. Je viens de faire le genre d'histoires que je voulais faire, ce qui au début était de petites choses personnelles comme «Essex County».
@elvisCostello
J'ai vraiment pensé à deux fois au Rock and Roll Hall of Fame quand cela est entré. J'étais toujours d'esprit que c'est une idée intrinsèquement stupide de mettre quelque chose comme ça dans un cas en verre.
@tyrus
J'ai emballé mes sacs et je suis retourné en Californie et j'ai fait la lutte derrière moi. En fait, je pensais que vous savez quoi, je pensais que c'était fou que je l'ai fait une fois et pour penser que je vais revenir ou quoi que ce soit un objectif irréaliste. Je suis donc retourné à la garde du corps et à l'enseignement du corps.
@dawnLundyMartin
J'atteigne les lecteurs de manière assez involontaire, je pense, et ces lecteurs se connectent probablement avec l'inclinaison, le Kilter, la partie de la route que vous pouvez à peine voir depuis la route bien voyagée. Donc, quand j'écris, je ne pense pas du tout au public. Au lieu de cela, j'essaie de voir derrière ces arbustes, sur ce chemin caché. Nous sommes les cinglés du monde et il y a tellement de cinglés.
@steveWozniak
Je ne suis jamais entré dans Linux. Je jure à Dieu, ce n'est qu'un manque de temps. J'ai dépassé les années de ma vie où je peux vraiment creuser quelque chose comme exécuter un système Linux. Je suis très sympathique à l'idée; Les gens de Linux pensent toujours comme je veux penser.
@katieMelua
J'aime faire des recherches, pour m'améliorer à la guitare, pour améliorer les rimes. C'est une compétence essentielle.
@cmPunk
Je pense que tout ce que vous faites par vous-même, pour ainsi dire, je pense, vaut plus que quelque chose qui vous est peut-être considéré comme offert ou qui vous est remis.
@joelGray
Je n'ai jamais pensé chanter ou danser - jamais, jamais, jamais. Mon idée était d'être Laurence Olivier ou Peter Lorre ou un grand acteur classique. Je pensais que je serais un acteur de personnage.
@darrenCriss
Je n'ai jamais pensé rencontrer Mariah Carey, mais je n'ai jamais pensé que je lui serais présenté par Whitney Houston. Elle est comme, "Hé, bébé, c'est Mariah." Je me dis: "Je sais. Je suis Darren. Je ne sais pas ce que je fais ici."
@richardDawkins
Je veux dire, je pense que lorsque vous avez un gros cerveau, quand vous vous trouvez planté dans un monde avec un cerveau assez grand pour comprendre beaucoup de ce que vous voyez autour de vous, mais pas tout, vous tombez naturellement à penser à la Mystères profonds. D'où venons-nous? D'où vient le monde? D'où vient l'univers?
@dylanMoran
Je n'ai jamais pensé que je voulais faire quoi que ce soit, vraiment, sauf ne pas aller travailler correctement et me présenter au même endroit tous les jours et manger des sandwichs dans la même cantine, si je peux éventuellement l'aider, comme je ne pense pas Soyez très bon dans ce domaine.