Nicholas Sparks
@nicholasSparks
Maman dit que c'est parce qu'elle a un PMS. Savez-vous même ce que cela signifie? "Je ne suis plus un petit enfant. Cela signifie le syndrome d'énergie des hommes
La violence est des enfants noirs qui vont à l'école pendant 12 ans et reçoivent 6 ans d'éducation.
28
syllabes
18
mots
1
phrase
72
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nicholasSparks
Maman dit que c'est parce qu'elle a un PMS. Savez-vous même ce que cela signifie? "Je ne suis plus un petit enfant. Cela signifie le syndrome d'énergie des hommes
@charlesBock
Je pense que les gens vont à Las Vegas pour «tout ce qui se passe à Vegas reste à Vegas». Ils optent pour le spectacle.
@aliciaGarza
La police ne prend pas la responsabilité de la violence qu'elle a promulguée dans nos communautés, et pourtant il n'y a pas autant d'indignation à ce sujet qu'il y a à peu près quelques fenêtres cassées et des biens perdus.
@robertPlant
Depuis que je suis enfant, j'ai eu une obsession absolue pour des types particuliers de musique américaine. Mississippi Delta Blues of the Trenties, Chicago Blues of the Fifties, West Coast Music of the Mid-années 60 - mais je n'avais jamais vraiment touché à Dark Americana.
@brianKilmeade
Jon Stewart dit qu'il était un petit enfant avec une grande tête. Il avait très peu de capacité athlétique. Il est sorti sur le terrain de football, et c'était horrible.
@larryKramer
J'étais à Yale de 1953 à 1957, et j'ai essayé de me suicider dans ma première année parce que j'étais gay, et je pensais que j'étais la seule personne à l'école qui l'était. J'étais juste totalement et totalement misérable.
@hidetakaMiyazaki
Contrairement à la plupart des enfants au Japon, je n'ai pas fait de rêve. Je n'étais pas ambitieux.
@kirkDouglas
Je vivais dans une période terrible où les gens étaient accusés d'être communistes, et ils ont attaqué l'industrie cinématographique, en particulier les écrivains. Les gens ne pouvaient pas travailler s'ils étaient sur la liste noire. Les studios les ont interdits. C'était la période la plus onéreuse de l'histoire du cinéma. Je ne pense pas que nous ayons jamais eu un règlement aussi sombre que ça.
@jeremyLin
J'ai un diplôme en économie avec une mineure en sociologie. La raison pour laquelle je l'ai est parce que je veux faire un ministère dans les zones urbaines et aider les enfants défavorisés.
@lexiAlexander
La seule raison pour laquelle on m'a proposé «Punisher» était parce que j'avais fait un film indépendant qui a été classé R pour violence et qui était rempli de scènes de combat.
@martinLutherKingIii
Il n'y a pas de politique qui peut mettre fin à la violence armée. Mais l'interdiction de la vente d'armes d'assaut au grand public est un objectif critique qui doit être atteint si nous allons jamais avoir des communautés pacifiques.
@aaronAllston
La violence est le premier refuge du violent.
@alexandraCassavetes
Les films de vampire que j'ai embrassés quand j'étais enfant utilisaient du vampirisme comme métaphore qui exprimait une profonde tristesse et beaucoup de qualités humaines.
@giancarloEsposito
Je ne suis pas quelqu'un qui est fan de beaucoup de violence.
@dianeKeaton
La maternité m'a complètement changé. C'est à peu près comme l'expérience la plus humiliante que j'aie jamais eue. Je pense que cela vous met à votre place parce que cela vous oblige vraiment à résoudre les problèmes auxquels vous prétendez croire et si vous ne pouvez pas résister à ces principes lorsque vous élevez un enfant, oubliez-le.
@jennyLewis
Je viens d'une profession très pas cool: être un enfant acteur éteint.
@jimmyBullard
Il y avait quelque chose de l'école-institutrice à propos de Fabio Capello, qui le rendait difficile à réchauffer, sans parler de parler. C'était un vrai disciplinaire, un homme très sévère et strict.
@opalTometi
De mon plus jeune frère aux femmes immigrées aux gens queer noirs, ce sont les gens qui me font avancer. Quand je pense à leurs divers actes de courage, cela me rappelle que je ne suis pas seul et que nous pouvons faire encore plus, et nous méritons plus, donc nous devons continuer.
@issaRae
Vous savez, vous avez beaucoup de gens - j'ai rencontré beaucoup de gens dans le passé, je suis allé dans des écoles privées, vous savez, j'ai rencontré différentes personnes qui pensent que c'est OK de faire des commentaires, des commentaires insensibles sur votre race Parce qu'ils plaisantent. Et pensez que s'ils plaisantent et qu'ils le disent, vous savez, de bonne humeur, que les choses vont voler.
@anthonyHorowitz
Si mes enfants étaient aussi malheureux que j'étais à l'école, je les enverrais ailleurs, mais cela ne s'est jamais produit à mes parents.
@martyWalsh
Le voyage de Boston à travers près de quatre siècles de changement est l'étoffe de l'histoire américaine. De commencer une révolution sur le front de mer à la construction des premières écoles publiques et des parcs publics, lorsque Boston établit un cours de progrès, la nation suit.
@phanThiKimPhuc
J'ai ma fondation, j'aide les enfants victimes de guerre, et je parle des enfants et j'aide les gens à comprendre à quel point la guerre est horrible et à quel point le monde peut être beau si nous pouvons vivre avec amour, espoir et pardon.
@liamHemsworth
Les gens qui vivent dans ces districts, ils ne veulent pas le regarder. Ils ne veulent pas voir leurs enfants mourir ou tuer d'autres personnes. Les seules personnes à laquelle il s'agit de divertissements sont les gens de la capitale qui ont été lavés par le cerveau et qui sont erronés et vivent dans un monde complètement irréaliste.
@aaronTveit
J'ai regardé tellement de films quand j'étais enfant, et je les regardais encore et encore.
@alexandraCassavetes
Je voulais faire un film de vampire pour adultes, pas quelque chose pour les enfants.
@henrikLarsson
Enfant, j'ai rêvé de jouer dans un pays chaud avec une piscine.
@janeRidley
Nous vivons à une époque de troubles générationnels. Les parents de Baby-Boom sont accusés de s'être accrochés aux emplois et aux maisons qu'ils devraient libérer pour leurs enfants. Twentysomethings qui ne peuvent pas se permettre de quitter la maison et qui ne peuvent pas obtenir d'emplois sont attaqués comme sans but et immatures.
@jesseMichaels
Je détestais la tombe peu profonde, ce film m'a mis en colère. Et je détestais le bonheur. Je déteste généralement des films qui utilisent une violence extrême ou une valeur de choc gratuite à la place d'avoir un cœur. Par exemple: des films qui combinent une violence extrêmement sadique avec l'humour que je trouve offensant.
@danielAlarcon
Le lien entre le parent et l'enfant est chimique, féroce et inexplicable, même si ce parent est un tueur assermenté. Cette connexion ne peut pas être mesurée; Il est à la fois subtil et plus puissant que la science.
@reeseWitherspoon
J'adorerais avoir plus d'enfants. Les enfants sont la meilleure partie de ma journée. Je ne me réveille pas pour faire des films. Je me réveille pour passer du temps avec ma famille.