splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ici à la mer --- surtout à la mer --- je pouvais entendre la voix de ma sœur dans les vagues: «Kira-kira! Kira-Kira!

montage citation Ici à la mer --- surtout à la mer --- je pouvais entendre la voix de ma sœur dans les vagues: «Kira-kira! Kira-Kira!

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ici à la mer --- surtout à la mer --- je pouvais entendre la voix de ma sœur dans les vagues: «Kira-kira! Kira-Kira!

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ici à la mer --- surtout à la mer --- je pouvais entendre la voix de ma sœur dans les vagues: «Kira-kira! Kira-Kira!

  • 32

    syllabes

  • 23

    mots

  • 2

    phrases

  • 79

    lettres

  • 78%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Ici à la mer --- surtout à la mer --- je pouvais entendre la voix de ma sœur dans les vagues: «Kira-kira! Kira-Kira!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ici à la mer --- surtout à la mer --- je pouvais entendre la voix de ma sœur dans les vagues: «Kira-kira! Kira-Kira!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur SZA de la citation Il y a quelque chose de différent dans la croissance du noir et du musulman, surtout dans le New Jersey. C'est comme quand j'ai quitté la mosquée et que j'ai quitté mon père, je ne me sentais pas protégé, mais j'ai aussi ressenti un sens étrange de la fierté, comme si j'étais impliqué dans cette autre façon de vivre qui était cool pour moi.

    SZA

    @sza

    Il y a quelque chose de différent dans la croissance du noir et du musulman, surtout dans le New Jersey. C'est comme quand j'ai quitté la mosquée et que j'ai quitté mon père, je ne me sentais pas protégé, mais j'ai aussi ressenti un sens étrange de la fierté, comme si j'étais impliqué dans cette autre façon de vivre qui était cool pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Hugh Laurie de la citation Le bonheur est le scintillement dans l'œil de votre grand-mère lorsque vous inversez le tracteur de ses jambes.

    Hugh Laurie

    @hughLaurie

    Le bonheur est le scintillement dans l'œil de votre grand-mère lorsque vous inversez le tracteur de ses jambes.

    en cours de vérification

    L

    L'authers Mordechaii

    @lauthersMordechaii

    De la mer est venu un bateau avec des solo de commando israéliens qui m'ont emmené par le bateau du commando au yacht et m'ont mis sur le yacht. Dans le yacht, j'ai demandé aux gens, qui êtes-vous. Et ils ont dit que nous sommes des Israéliens, des Français et des Britanniques.

    en cours de vérification

    auteur Joe Buck de la citation Aussi génial que mon père l'était - je n'aurais jamais obtenu mon premier emploi à annoncer si je n'avais pas le nom de famille Buck - c'est ma mère, Carole, qui a fait la plus grande différence. Elle était à Broadway dans les années 1960. Elle comprend le divertissement, a des instincts incroyables.

    Joe Buck

    @joeBuck

    Aussi génial que mon père l'était - je n'aurais jamais obtenu mon premier emploi à annoncer si je n'avais pas le nom de famille Buck - c'est ma mère, Carole, qui a fait la plus grande différence. Elle était à Broadway dans les années 1960. Elle comprend le divertissement, a des instincts incroyables.

    en cours de vérification

    auteur Willa Cather de la citation Depuis le moment où les os de l'Anglais se durcissent dans les os, il fait de son squelette un drapeau, et il plante tôt ses pieds comme celui qui doit marcher dans le monde et les ponts de toutes les mers.

    Willa Cather

    @willaCather

    Depuis le moment où les os de l'Anglais se durcissent dans les os, il fait de son squelette un drapeau, et il plante tôt ses pieds comme celui qui doit marcher dans le monde et les ponts de toutes les mers.

    en cours de vérification

    auteur Robert Charles Wilson de la citation De ce nouveau point de vue, l'univers que j'avais habité est devenu un objet que je pouvais percevoir dans son intégralité. C'était une hypersphère intégrée dans un nuage d'états alternatifs - la somme de toutes les trajectoires quantiques possibles du Big Bang à la décomposition de la matière. La "réalité" - l'histoire telle que nous l'avions connue ou déduite - n'était que la plus probable de ces trajectoires possibles. Il y avait d'innombrables autres, réels dans un sens différent: un ensemble vaste mais fini de chemins non empruntés, une forêt fantomatique d'alternatives quantiques, les rives d'une mer inconnue.

    Robert Charles Wilson

    @robertCharlesWilson

    De ce nouveau point de vue, l'univers que j'avais habité est devenu un objet que je pouvais percevoir dans son intégralité. C'était une hypersphère intégrée dans un nuage d'états alternatifs - la somme de toutes les trajectoires quantiques possibles du Big Bang à la décomposition de la matière. La "réalité" - l'histoire telle que nous l'avions connue ou déduite - n'était que la plus probable de ces trajectoires possibles. Il y avait d'innombrables autres, réels dans un sens différent: un ensemble vaste mais fini de chemins non empruntés, une forêt fantomatique d'alternatives quantiques, les rives d'une mer inconnue.

    en cours de vérification

    auteur Al Gore de la citation De partout où les émissions viennent, ils ont le même effet: ils piègent beaucoup plus de chaleur du soleil, font fondre la glace, soulevent le niveau de la mer, provoquent des tempêtes plus fortes, des inondations, de la sécheresse, de plus gros incendies, génèrent des millions de réfugiés climatiques, déstabilisant les systèmes politiques , menacer la culture des cultures alimentaires et provoquer un certain nombre d'autres conséquences catastrophiques qui, prises ensemble, menacent la base de l'avenir de la civilisation humaine sur la terre.

    Al Gore

    @alGore

    De partout où les émissions viennent, ils ont le même effet: ils piègent beaucoup plus de chaleur du soleil, font fondre la glace, soulevent le niveau de la mer, provoquent des tempêtes plus fortes, des inondations, de la sécheresse, de plus gros incendies, génèrent des millions de réfugiés climatiques, déstabilisant les systèmes politiques , menacer la culture des cultures alimentaires et provoquer un certain nombre d'autres conséquences catastrophiques qui, prises ensemble, menacent la base de l'avenir de la civilisation humaine sur la terre.

    en cours de vérification

    J

    Jon Foreman

    @jonForeman

    Depuis le rivage, l'océan est pour toujours. C'est un endroit magnifique et dangereux. La musique est liée à la mer, née de la lutte, à la recherche de l'espoir. Parce que l'espoir appartient aux endroits sombres.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Riley de la citation D'après mon expérience personnelle, parce que je suis dans une relation, sur papier que je n'aurais jamais imaginé - je suis une fille d'Essex, des mathématiques qui aime le football, et je me suis retrouvé avec une danseuse russe, et je suppose que le Les choses que vous pensez sont importantes, surtout lorsque vous êtes plus jeune, à ne pas l'être.

    Rachel Riley

    @rachelRiley

    D'après mon expérience personnelle, parce que je suis dans une relation, sur papier que je n'aurais jamais imaginé - je suis une fille d'Essex, des mathématiques qui aime le football, et je me suis retrouvé avec une danseuse russe, et je suppose que le Les choses que vous pensez sont importantes, surtout lorsque vous êtes plus jeune, à ne pas l'être.

    en cours de vérification

    V

    Vera Nazarian

    @veraNazarian

    C'est ici, tout cela, ici pour la prise, juste devant nos yeux - bonheur, épanouissement, espoir, paix, justice. Et surtout, il y a de la vérité, ordinaire et simple, juste assis là pour être cueilli, si seulement nous obtenons nos extrémités arrière paresseuses de l'oreiller de complaisance. Mais d'abord, nous devons ouvrir les yeux sur ce fait banal. Et pour cela, nous avons besoin d'un remaniement périodique sous la forme d'une perfusion d'émerveillement - une littérature fantastique.

    en cours de vérification

    auteur Denis Leary de la citation Les bons acteurs, surtout lorsqu'ils connaissent leur personnage, viendront et vous diront à l'avance qu'ils ont une idée, ou au milieu de la répétition ou de la scène, ils le laisseront se déchaîner et que vous partez: «Ah c'est génial. '

    Denis Leary

    @denisLeary

    Les bons acteurs, surtout lorsqu'ils connaissent leur personnage, viendront et vous diront à l'avance qu'ils ont une idée, ou au milieu de la répétition ou de la scène, ils le laisseront se déchaîner et que vous partez: «Ah c'est génial. '

    en cours de vérification

    S

    Shraddha Kapoor

    @shraddhaKapoor

    De quand je me souvienne, je voulais être actrice. Je suis un fan dur de la danse et je prenais les vêtements de mon père et les vêtements et la danse de ma mère devant le miroir. J'ai adoré les vêtements de mon père, car ils avaient beaucoup de paillettes en eux.

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation J'ai proposé un congé de maternité aux mères dont les employeurs ne le fournissent pas.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    J'ai proposé un congé de maternité aux mères dont les employeurs ne le fournissent pas.

    en cours de vérification

    auteur Al Gore de la citation De partout où les émissions viennent, ils ont le même effet: ils piègent beaucoup plus de chaleur du soleil, font fondre la glace, soulevent le niveau de la mer, provoquent des tempêtes plus fortes, des inondations, de la sécheresse, de plus gros incendies, génèrent des millions de réfugiés climatiques, déstabilisant les systèmes politiques , menacer la culture des cultures alimentaires et provoquer un certain nombre d'autres conséquences catastrophiques qui, prises ensemble, menacent la base de l'avenir de la civilisation humaine sur la terre.

    Al Gore

    @alGore

    De partout où les émissions viennent, ils ont le même effet: ils piègent beaucoup plus de chaleur du soleil, font fondre la glace, soulevent le niveau de la mer, provoquent des tempêtes plus fortes, des inondations, de la sécheresse, de plus gros incendies, génèrent des millions de réfugiés climatiques, déstabilisant les systèmes politiques , menacer la culture des cultures alimentaires et provoquer un certain nombre d'autres conséquences catastrophiques qui, prises ensemble, menacent la base de l'avenir de la civilisation humaine sur la terre.

    en cours de vérification

    auteur Peter Thiel de la citation Je me retrouve toujours très méfiant envers les phénomènes intenses de la foule, et je pense que ce sont des choses que nous devons toujours essayer de remettre en question, surtout de manière critique.

    Peter Thiel

    @peterThiel

    Je me retrouve toujours très méfiant envers les phénomènes intenses de la foule, et je pense que ce sont des choses que nous devons toujours essayer de remettre en question, surtout de manière critique.

    en cours de vérification

    auteur Carl von Clausewitz de la citation C'est une philosophie dérisoire si, à l'ancienne, on établit des règles et des principes en mépris total des valeurs morales. Dès que ceux-ci apparaissent, on les considère comme des exceptions, ce qui leur donne un certain statut scientifique, et en fait ainsi des règles. Ou encore on peut faire appel au génie, qui est surtout des règles; Ce qui équivaut à admettre que les règles sont non seulement établies pour les idiots, mais sont idiotes en elles-mêmes.

    Carl von Clausewitz

    @carlVonClausewitz

    C'est une philosophie dérisoire si, à l'ancienne, on établit des règles et des principes en mépris total des valeurs morales. Dès que ceux-ci apparaissent, on les considère comme des exceptions, ce qui leur donne un certain statut scientifique, et en fait ainsi des règles. Ou encore on peut faire appel au génie, qui est surtout des règles; Ce qui équivaut à admettre que les règles sont non seulement établies pour les idiots, mais sont idiotes en elles-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur Gregory Porter de la citation La musique gospel était très répandue chez moi. Ma mère aimait aussi Nat King Cole. C'était une des premières musiques que j'ai entendues. Mahalia Jackson, Nat King Cole et le Mississippi Mass Choir.

    Gregory Porter

    @gregoryPorter

    La musique gospel était très répandue chez moi. Ma mère aimait aussi Nat King Cole. C'était une des premières musiques que j'ai entendues. Mahalia Jackson, Nat King Cole et le Mississippi Mass Choir.

    en cours de vérification

    auteur Garrison Keillor de la citation Ayant grandi dans un endroit qui a l'hiver, vous apprenez à éviter l'apitoiement sur soi. L'hiver n'est pas une expérience personnelle, tout le monde est aussi froid que vous, donc vous ne devriez pas trop vous en plaindre. Vous apprenez cela quand j'étais enfant, rentrant à la maison en pleurant du froid, et Mère regarde les yeux et dit: «Ce n'est qu'un petit gel. Tu vas bien.' Et ainsi vous apprenez à aller bien. Ce qui est fait est fait. Passer à autre chose. Buvez votre café. Ce n'est pas le meilleur que vous n'aurez jamais, mais c'est assez bon.

    Garrison Keillor

    @garrisonKeillor

    Ayant grandi dans un endroit qui a l'hiver, vous apprenez à éviter l'apitoiement sur soi. L'hiver n'est pas une expérience personnelle, tout le monde est aussi froid que vous, donc vous ne devriez pas trop vous en plaindre. Vous apprenez cela quand j'étais enfant, rentrant à la maison en pleurant du froid, et Mère regarde les yeux et dit: «Ce n'est qu'un petit gel. Tu vas bien.' Et ainsi vous apprenez à aller bien. Ce qui est fait est fait. Passer à autre chose. Buvez votre café. Ce n'est pas le meilleur que vous n'aurez jamais, mais c'est assez bon.

    en cours de vérification

    A

    Arthur Golden

    @arthurGolden

    Geisha Parce que lorsque je vivais au Japon, j'ai rencontré un gars dont la mère était une geisha, et je pensais que c'était un peu fascinant et j'ai fini par lire sur le sujet à peu près au même moment où je m'intéressais à l'écriture de fiction.

    en cours de vérification

    auteur Anna Chlumsky de la citation Dès le début de tout cela, ma mère a d'abord lu les scripts. Et si elle aimait quelque chose, elle m'a laissé le lire. Elle a dit à notre agent quels types de pièces que nous voudrions.

    Anna Chlumsky

    @annaChlumsky

    Dès le début de tout cela, ma mère a d'abord lu les scripts. Et si elle aimait quelque chose, elle m'a laissé le lire. Elle a dit à notre agent quels types de pièces que nous voudrions.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Banks de la citation Que Dieu bénisse ma mère - elle est partie depuis longtemps maintenant, mais elle travaillait toute la journée et irait à l'école la nuit. Elle a commencé dans la vie en tant que femme de ménage à 15 ans, totalement seule, et elle a pris sa retraite en tant que professeur d'université. Mais il y a eu des moments difficiles. Ce n'est pas facile pour une femme qui n'essaie que de faire de son mieux pour son enfant mais qui ne pourrait jamais être à la maison.

    Jonathan Banks

    @jonathanBanks

    Que Dieu bénisse ma mère - elle est partie depuis longtemps maintenant, mais elle travaillait toute la journée et irait à l'école la nuit. Elle a commencé dans la vie en tant que femme de ménage à 15 ans, totalement seule, et elle a pris sa retraite en tant que professeur d'université. Mais il y a eu des moments difficiles. Ce n'est pas facile pour une femme qui n'essaie que de faire de son mieux pour son enfant mais qui ne pourrait jamais être à la maison.

    en cours de vérification

    J

    John James Audubon

    @johnJamesAudubon

    Du sommet d'un rocher élevé, j'ai obtenu quelques bons du désert les plus étendus et les plus morne que j'ai jamais vu. Il a refroidi le cœur pour regarder ces farités du Labrador. En effet, je redoute maintenant chaque changement de port, si horriblement robuste et dangereux est toute la côte et le pays à l'œil, et à l'homme expérimenté de la mer ou de la terre.

    en cours de vérification

    P

    Pawel Pawlikowski

    @pawelPawlikowski

    Du film au cinéma, même des documentaires, j'apprenais le médium et apprenais à apporter une forme dans une sorte de relation avec le contenu, à le travailler, et surtout à créer une sorte d'ordre du chaos.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Fathom Fathom Cinq Ton Père ment; de ses os sont fabriqués au corail; ce sont des perles qui étaient ses yeux; rien de lui qui ne s'estompe, mais qui souffre d'un changement de mer quelque chose de riche et d'étrange. -dong.hark! Maintenant, je les entends - Ding-Dong, Bell.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Fathom Fathom Cinq Ton Père ment; de ses os sont fabriqués au corail; ce sont des perles qui étaient ses yeux; rien de lui qui ne s'estompe, mais qui souffre d'un changement de mer quelque chose de riche et d'étrange. -dong.hark! Maintenant, je les entends - Ding-Dong, Bell.

    en cours de vérification

    auteur Ben Zobrist de la citation Dieu m'a amené vers lui vers l'âge de 4 ans. Mes parents étaient des croyants dévots et mon père était au collège biblique à l'époque. Je me souviens avoir entendu l'Évangile à l'école du dimanche et j'en ai parlé à ma mère un soir avant de me coucher. Il était clair pour moi que j'étais un pécheur et que je n'allais pas au ciel si je mourais sans accepter Jésus-Christ et ce qu'il a fait sur la croix pour moi. J'ai été amené à Christ par peur d'aller en enfer. Je ne voulais pas y aller si je mourais et qu'il n'y avait qu'un autre choix dans mon esprit à l'âge de 4 ans. Je voulais aller au paradis. C'était et c'est aussi simple.

    Ben Zobrist

    @benZobrist

    Dieu m'a amené vers lui vers l'âge de 4 ans. Mes parents étaient des croyants dévots et mon père était au collège biblique à l'époque. Je me souviens avoir entendu l'Évangile à l'école du dimanche et j'en ai parlé à ma mère un soir avant de me coucher. Il était clair pour moi que j'étais un pécheur et que je n'allais pas au ciel si je mourais sans accepter Jésus-Christ et ce qu'il a fait sur la croix pour moi. J'ai été amené à Christ par peur d'aller en enfer. Je ne voulais pas y aller si je mourais et qu'il n'y avait qu'un autre choix dans mon esprit à l'âge de 4 ans. Je voulais aller au paradis. C'était et c'est aussi simple.

    en cours de vérification

    R

    Roger Fouts

    @rogerFouts

    Grandir dans une ferme m'a appris une révérence pour toutes les formes de vie. Nous étions une grande et pauvre famille agricole, donc cela signifiait que nous devions tuer et manger nos amis animaux. Lorsque vous faites cela, vous êtes conscient du sacrifice que quelqu'un fait pour que vous puissiez vivre. Ma mère s'est toujours assurée que nous étions reconnaissants pour ces précieux cadeaux.

    en cours de vérification

    auteur Camille Grammer de la citation Avoir une mère avec une maladie et être là pour elle, et être là pour mes enfants, je réalise à quel point la vie est précieuse.

    Camille Grammer

    @camilleGrammer

    Avoir une mère avec une maladie et être là pour elle, et être là pour mes enfants, je réalise à quel point la vie est précieuse.

    en cours de vérification

    auteur Al Gore de la citation De partout où les émissions viennent, ils ont le même effet: ils piègent beaucoup plus de chaleur du soleil, font fondre la glace, soulevent le niveau de la mer, provoquent des tempêtes plus fortes, des inondations, de la sécheresse, de plus gros incendies, génèrent des millions de réfugiés climatiques, déstabilisant les systèmes politiques , menacer la culture des cultures alimentaires et provoquer un certain nombre d'autres conséquences catastrophiques qui, prises ensemble, menacent la base de l'avenir de la civilisation humaine sur la terre.

    Al Gore

    @alGore

    De partout où les émissions viennent, ils ont le même effet: ils piègent beaucoup plus de chaleur du soleil, font fondre la glace, soulevent le niveau de la mer, provoquent des tempêtes plus fortes, des inondations, de la sécheresse, de plus gros incendies, génèrent des millions de réfugiés climatiques, déstabilisant les systèmes politiques , menacer la culture des cultures alimentaires et provoquer un certain nombre d'autres conséquences catastrophiques qui, prises ensemble, menacent la base de l'avenir de la civilisation humaine sur la terre.

    en cours de vérification

    auteur Tracy Chapman de la citation Ayant grandi à Cleveland, j'ai appris à chanter de ma mère, qui avait autrefois chanté professionnellement et qui admirait Mahalia Jackson et Aretha Franklin.

    Tracy Chapman

    @tracyChapman

    Ayant grandi à Cleveland, j'ai appris à chanter de ma mère, qui avait autrefois chanté professionnellement et qui admirait Mahalia Jackson et Aretha Franklin.

    en cours de vérification

    L

    L.A. Meyer

    @laMeyer

    On dit que les garçons tombent amoureux de leurs yeux, car ils peuvent être initialement frappés à leur cœur par la simple beauté physique d'une fille, tandis que les filles ont tendance à tomber amoureuses de leurs oreilles. Malgré la beauté extérieure du garçon, une fille aime surtout entendre des paroles d'amour éternelles, de la façon dont il sera gentil et doux avec elle et la protéger du mal et veut toujours la tenir dans le plus grand respect et l'estime.

    en cours de vérification