Gilbert K. Chesterton
@gilbertKChesterton
C'est souvent une erreur de combiner deux plaisirs, car les plaisirs, comme les douleurs, peuvent agir comme des contre-irri-tants les uns aux autres.
Ce soir, je me sens comme un prisonnier en feu, attendant désespérément ... nié, condamné pour toujours plus. Seul votre amour peut me libérer.
39
syllabes
24
mots
3
phrases
106
lettres
96%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gilbertKChesterton
C'est souvent une erreur de combiner deux plaisirs, car les plaisirs, comme les douleurs, peuvent agir comme des contre-irri-tants les uns aux autres.
@tyga
Je suppose qu'avec la génération dans laquelle nous vivons, nous voulons juste être divertis à la fin de la journée. Beaucoup d'artistes se rendent accessibles, donc ils ont l'impression que chaque artiste devrait être comme ça. Certains artistes ne devraient pas être aussi accessibles, pour moi.
@stacyMartin
Je me sens bien non plus mais je ne suis pas fanatique non plus.
@tobyYoung
Je pense que des magazines comme Vanity Fair fonctionnent toujours sous les anciennes règles, et que si vous venez travailler pour un magazine comme Vanity Fair, même aujourd'hui, vous êtes certainement censé traiter les gens comme Peggy Siegal très déférentiellement.
@jaredDudley
Nous ne trébuchons pas si quelqu'un comme Patrick Beverley parle des ordures; C'est ainsi qu'il nourrit sa famille. Nous avons compris. Nous respectons l'agitation.
@sturgillSimpson
Je veux vraiment faire - pour être cliché à ce sujet, je veux faire de la jolie musique. Comme Roy Orbison ou Elvis, mec. Ces gars ont fait de la musique magnifique et tendre.
@rajeevSuri
Nous accueillons l'intérêt des entreprises PE, comme nous le voyons comme un signe de nos progrès, et ma position est que nous devons toujours ouvrir les portes à ceux qui veulent apporter des capitaux à notre industrie.
@stevenGerrard
Torres était facilement le meilleur joueur avec lequel j'ai jamais joué au cours de ma carrière. Je l'ai aimé. Et quand il s'est approché de moi et a dit qu'il voulait sortir, c'était comme un couteau au cœur.
@veraRubin
Nous en savons très peu sur l'univers. Personnellement, je ne crois pas que ce soit uniforme et le même partout. C'est comme dire que la terre est plate.
@octavioPaz
Aujourd'hui, nous parlons tous, sinon la même langue, la même langue universelle. Il n'y a pas de centre, et le temps a perdu son ancienne cohérence: l'Est et l'Ouest, hier et demain comme un fouillis confus en chacun de nous. Différents moments et différents espaces sont combinés dans un ici et maintenant qui est partout à la fois.
@eckhartTolle
Au niveau le plus profond, ce que je sais avec certitude, c'est que qui je suis, essentiellement, est la conscience et la conscience est intemporelle et elle transcende le corps; Il transcende le «moi» psychologique, le soi égoïste. Tout le monde peut se connaître comme une conscience.
@michellePfeiffer
J'ai des jours où je sens juste que je ressemble à un chien.
@naliniSingh
Sois gentille avec lui, Mercy. Il a un cœur gros comme le Texas, il mourra pour vous sans sourciller. Mais il ne s'attend pas à ce que quelqu'un fasse la même chose pour lui.
@mattBarnes
D'où je viens, mon éducation, les hauts et les bas qu'il a fallu pour commencer ma carrière, quand je l'ai fait, j'ai joué à chaque jeu comme si c'était mon dernier match.
@stevenSpielberg
D'une part, je ne pense pas que quiconque dans une guerre ne se considère comme un héros.
@jamesRussellLowell
Comment j'aime la terre. Je sens que ça frissonne sous mes pieds. Je me sens en quelque sorte comme s'il était conscient de mon amour, comme si quelque chose passait dans mon sang dansant.
@leSceauDe
J'aime me considérer comme un humanitaire.
@iggyPop
C'est la même chose: je pense: "Si je ne peux pas sortir et tirer un adolescent ce soir, je ne suis peut-être plus bon sur scène." Et vous commencez à penser que vous en avez même besoin comme une motivation. Je l'ai fait, de toute façon.
@frederickBusch
Regardons ce que les livres sont produits. De plus en plus, ils sont faits comme des films. Vendre. Ils sont testés.
@robertSouthey
Allez, petit livre! De là, ma solitude t'a jeté sur les eaux, - allez à ta façon: et si, comme je le crois, ta veine soit bonne, le monde te trouvera après plusieurs jours. ; Dans la foi, je t'envoie.
@stuartChase
Nous vivons dans un océan de mots, mais comme un poisson dans l'eau, nous n'en sommes souvent pas conscients.
@steveMartin
Une journée sans soleil de soleil est comme .......... nuit
@joseSaramago
Nous vivons dans un monde très particulier. La démocratie n'est pas discutée, comme si elle avait été prise pour acquise, comme si la démocratie avait pris la place de Dieu, qui n'est pas non plus discutée.
@davidGilmour
J'ai tendance à voler de vieux avions et de vieilles choses qui sont presque aussi vieilles que moi. Biplanes et des trucs comme ça.
@karenArmstrong
Nous sommes la société d'opinion. Nous sommes très heureux de se débarrasser de nos propres opinions; Nous ne sommes pas bons à écouter. Nous devons écouter les histoires des autres. Apprenez à écouter les histoires des terroristes comme nous l'espérons qu'ils écouteront le nôtre, car très souvent ces récits expriment des frustrations, des peurs et des angoisses que la plupart des sociétés peuvent ignorer en toute sécurité.
@tamsinGreig
Je me sens comme un enfant de 16 ans piégé dans le corps d'une femme morte.
@tyronWoodley
La seconde où j'aborde la course dans le sport, je suis immédiatement appât. Mais je peux souligner des faits clairs, où aucun autre champion n'a été traité comme moi.
@isaGuha
L'un de mes héros qui grandissait était Darren Gough, il a toujours fait bouger les choses et je voulais être comme lui.
@rickWarren
Je pense souvent que Dieu enlève vos sentiments, vous devez donc dépendre de la foi. Et la foi est un peu comme une marée. Il roule et se déroule.
@michaelJackson
Lorsque toute vie est considérée comme divine, tout le monde pousse des ailes.