Anton Szandor Lavey
@antonSzandorLavey
Être comme un lion sur le chemin. Être dangereux même dans la défaite.
J'aime me considérer comme un humanitaire.
14
syllabes
6
mots
1
phrase
34
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@antonSzandorLavey
Être comme un lion sur le chemin. Être dangereux même dans la défaite.
@albertSchweitzer
Aujourd'hui, il est considéré comme une exagération de proclamer un respect constant pour chaque forme de vie comme étant la forte demande d'une éthique rationnelle. Mais le moment arrive où les gens seront étonnés que la race humaine existait si longtemps avant de reconnaître que les blessures irréfléchies à vie sont incompatibles avec une véritable éthique. L'éthique est dans sa forme non qualifiée, une responsabilité étendue à tout ce qui a la vie.
@socrate
Craignant la mort, mes amis, c'est seulement penser sage, sans être sage: car c'est de penser que nous savons ce que nous ne savons pas. Pour tout ce que les hommes peuvent dire, la mort peut être le plus grand bien qui puisse leur arriver: mais ils le craignent comme s'ils savaient très bien que c'était le plus grand des maux. Et qu'est-ce que c'est que cette ignorance honteuse de penser que nous savons ce que nous ne savons pas?
@sarahVowell
Jusqu'à ce moment, je n'avais pas réalisé que je me suis lancé dans le projet de sites et de monuments historiques en tournée avec les assassinats de Lincoln, Garfield et McKinley à peu près au moment où mon pays est allé à la guerre, c'est-à-dire à dire bien À l'époque, mon ressentiment envers le président actuel a fait un mépris. Non pas que je veux que le président actuel ait tué. Comme ce réalisateur, je le ferai, pour le dossier (et pour l'agent du FBI chargé de lire ceci et de m'assurer que je ne veux pas dire aucun mal - bonjour), indiquez clairement que même si je suis obsédé par la mort, je suis contre.
@jamesPHoffa
Cette union a été divisée comme une guerre civile - frère contre frère - sœur contre sœur. Et je le rassemble. Nous en avons déjà vu des preuves à New York, en Pennsylvanie, en Californie. La première chose est que nous devons arriver sur la même longueur d'onde. Nous devons être unis dans une seule cause.
@erichMariaRemarque
Nous ne sommes plus de jeunes hommes. Nous avons perdu tout désir de conquérir le monde. Nous sommes des réfugiés. Nous furions nous-mêmes. De nos vies. Nous avions dix-huit ans, et nous venions de commencer à aimer le monde et à aimer être dedans; Mais nous avons dû tirer dessus. La première coquille à atterrir est allée directement pour nos cœurs. Nous avons été coupés d'une réelle action, de continuer, des progrès. Nous ne croyons plus en ces choses; Nous croyons à la guerre.
@laurenJauregui
Nous sommes tous vraiment passionnés, et nous l'exprimons à notre manière, et nous venons tous d'un endroit aimant et voyons du même point de vue, c'est pourquoi je me sens tellement béni de faire partie de ce groupe.
@derekLandy
Valkyrie se dirigea vers la porte arrière, qui n'avait pas été fermée correctement, la fermait et la fermait. Il y avait maintenant un bébé dans la maison, après tout. Elle ne pouvait pas saisir l'occasion qu'un animal sauvage puisse se promener et s'en sortir avec Alice, comme ces dingos en Australie. Elle était probablement injuste envers les dingos et l'Australie, mais elle ne pouvait pas le risquer. Les portes verrouillées ont gardé les dingoes à l'extérieur, et c'est tout ce qu'il y avait, même si elle ne savait pas ce qu'était un dingo. Elle a sorti son téléphone, a fouillé sur Internet, a trouvé une photo d'un bébé dingo et maintenant elle voulait vraiment un bébé dingo pour un animal de compagnie.
@josephAddison
Virgile a très finement abordé la passion féminine pour la robe et les spectacles, dans le caractère de Camilla; qui, bien qu'elle semble avoir secoué toutes les autres faiblesses de son sexe, est toujours décrite comme une femme dans ce particulier.
@iceCube
Je voulais aller dans une direction différente, artistiquement. Mais avoir quelqu'un comme Terry [Crews] était votre as dans le trou. Cela le rend très fort, donc j'ai vraiment dû sauter avec les deux pieds.
@rickeyMedlocke
Nous sommes un groupe de cols bleus. C'est ainsi que nous aimons penser à nous-mêmes. Nous venons de débuts humbles et avons toujours cette attitude de vraiment aimer rencontrer des gens, serrer la main et parler avec eux.
@margaretJWheatley
Nous vivons des séances de résolution de problèmes comme des zones de guerre, nous considérons les idées concurrentes comme des ennemis et nous utilisons des problèmes comme des armes pour blâmer et vaincre les forces d'opposition. Pas étonnant que nous ne puissions pas trouver de vraies solutions durables!
@rushLimbaugh
Nous devons nous dispenser d'appeler des gars qui sont efféminés ou qui jettent comme des filles "Sissies". Tu sais pourquoi? Parce que cela diminue les femmes, et cela peut conduire à des choses telles que vous posez votre femme dans un ascenseur d'hôtel dans le New Jersey avec votre poing.
@richardMDaley
Nous avons également besoin de gens comme les travailleurs sociaux, les bénévoles, la Ligue industrielle chrétienne, les programmes de traitement de la drogue pour vous assurer que vous leur obtenez un emploi. C'est ce que vous devez faire. Sinon, nous continuons de marcher autour de ces choses.
@hunterSThompson
Il n'y a rien au monde plus impuissant et irresponsable et dépravé qu'un homme dans les profondeurs d'une frénésie d'éther. Cela vous fait vous comporter comme l'ivrogne du village dans un premier roman irlandais. Perte totale de toutes les habiletés motrices de base, vision floue, sans équilibre, langue engourdie - l'esprit recule d'horreur, incapable de communiquer avec la colonne vertébrale. Ce qui est intéressant, car vous pouvez réellement vous regarder se comporter de cette manière terrible, mais vous ne pouvez pas le contrôler.
@richardPreston
Nous créons ces zones urbaines massives dans le tiers monde. C'est comme si vous preniez toute la population de la Californie et que vous l'aviez dans une ville. Ensuite, vous supprimez les services d'assainissement et médicaux de base, et vous avez une bombe à temps biologique à cocher.
@cSLewis
Quand ils auront vraiment appris à aimer leurs voisins comme eux-mêmes, ils seront autorisés à s'aimer en tant que voisins.
@bertoltBrecht
La vie est courte, tout comme l'argent.
@madameDeStael
Les tombes ornées des arts ne peuvent guère représenter la mort comme un ennemi formidable; Nous ne faisons pas, en effet, comme les anciens, les sports et les danses dans le sarcophage, mais la pensée est détournée de la bière par des œuvres qui racontent l'immortalité, même de l'autel de la mort.
@brayWyatt
Exhortion ... chaque homme a des envies. Mais la véritable mesure de l'homme est de les admettre, d'apprendre à les contrôler. Le bouclier se qualifiait de force la plus dominante de notre univers. Mais ce n'est pas comme je m'en souviens. Ils ont été victimes des défauts des hommes. Leur luxure et leur cupidité et leur valeur pour la gloire, cela les a conduits dans la fosse, où ils appartiennent. Ce soir, ils brûleront pour ça. Car je ne suis pas un homme. Je renaissent. Notre lien ne peut jamais être rompu et nos envies ne peuvent jamais être satisfaites.
@rumi
C'est l'amour: voler vers un ciel secret, faire tomber une centaine de voiles à chaque instant. Tout d'abord, pour abandonner la vie. En fin de compte, faire un pas sans pieds; considérer ce monde comme invisible et ignorer ce qui semble être le soi. Heart, j'ai dit, quel cadeau c'était d'entrer dans ce cercle d'amants, de voir au-delà de se voir, d'atteindre et de se sentir dans le sein.
@dorisLessing
Nous semblons toujours surpris par les événements, en particulier par les catastrophes, mais aussi par de merveilleux événements. Regardez en 1990, l'année où l'Union soviétique s'est effondrée et l'apartheid en Afrique du Sud s'est effondrée et que le mur de Berlin est tombé. Je ne connais personne qui prévoyait ces événements. Il me semble qu'en tant qu'espèce, nous essayons constamment de nous adapter à l'inattendu. En attendant, nous parlons comme si nous contrôlions, et nous ne le sommes pas. Cela me semble être la vérité sur le XXe siècle.
@alanCohen
Nous pensons que nous sommes blessés lorsque nous ne recevons pas d'amour. Mais ce n'est pas ce qui nous fait mal. Notre douleur vient quand nous ne donnons pas l'amour. Nous sommes nés pour aimer. Vous pourriez dire que nous sommes divinement créés des machines d'amour. Nous fonctionnons le plus puissamment lorsque nous donnons de l'amour. Le monde nous a amenés à croire que notre bien-être dépend des autres personnes qui nous aiment. Mais c'est une sorte de réflexion à l'envers qui a causé tant de nos problèmes. La vérité est que notre bien-être dépend de notre amour. Il ne s'agit pas de ce qui revient; Il s'agit de ce qui se passe!
@johnLocke
La vérité me semble alors, dans l'importation appropriée du mot, pour ne signifier que la jonction ou la séparation des signes, car les choses signifiées par elles sont d'accord ou en désaccord avec les autres. La jonction ou la séparation des signes ici signifiait, est ce que par un autre nom, nous appelons la proposition. Ainsi, cette vérité n'appartient correctement aux propositions: dont il y a deux sortes, à savoir. mental et verbal; Comme il existe deux types de panneaux couramment utilisés, à savoir. idées et mots.
@yukioMishima
Le temps est ce qui compte. Au fil du temps, vous et moi serons inexorablement portés dans le courant dominant de notre période, même si nous ne sommes pas au courant de ce que c'est. Et plus tard, quand ils disent que les jeunes hommes du début de l'ère Taisho pensaient, s'habillaient, parlaient, de telle manière, ils parleront de vous et de moi. Nous serons tous regroupés…. En quelques décennies, les gens vous verront ainsi que les gens que vous méprisez comme un seul, une seule entité.
@albertCamus
Ainsi, dans un cours intermédiaire entre ces hauteurs et ces profondeurs, ils ont dérivé dans la vie plutôt que vécu, la proie des jours sans but et des souvenirs stériles, comme des ombres errantes qui n'auraient pu acquérir la substance qu'en consentant à se raconter dans la terre solide de leur détresse .
@gillianAnderson
Malheureusement, la conviction que les femmes sont minoritaires sont endémiques dans la plupart des cultures du monde. De toute évidence, certains l'emportent à l'extrême où la violence contre les femmes est légale et soutenue et dans d'autres cultures, elle est plus subversive et facile à rejeter comme «progrès».
@paulOakenfold
U2 et des gens comme ça. Ils ont tous cette motivation similaire et cette croyance en elles-mêmes. Ce sont des premiers oiseaux ... ils travaillent quand tout le monde dort. Ils sont tout simplement parfaits dans ce qu'ils font.
@samKeen
Dans une large mesure, les personnes âgées de notre société sont ghettoïsées. Les personnes âgées sont considérées comme inutiles, contournées par l'histoire, à l'ancienne, de la manière. Donc, sans surprise, lorsque nous atteignons la marque officielle de la vieillesse, nous sommes censés entrer doucement dans cette bonne nuit, pour quitter le devant de la scène et remettre les projecteurs. La vieillesse est également entourée de honte - le mythe de l'impuissance et de l'incapacité.
@parkerJPalmer
La vocation ne vient pas de la volonté. Cela vient de l'écoute. Je dois écouter ma vie et essayer de comprendre ce qu'il s'agit vraiment de - tout au long de ce que j'aimerais que ce soit à propos de - ou ma vie ne représentera jamais rien de réel dans le monde, peu importe à quel point mes intentions… Avant avant Je peux dire à ma vie ce que je veux en faire, je dois écouter ma vie me dire qui je suis. Je dois écouter les vérités et les valeurs au cœur de ma propre identité, pas les normes par lesquelles je dois vivre mais les normes par lesquelles je ne peux m'empêcher de vivre si je vis ma propre vie.