![auteur Rick Pitino de la citation Le mensonge fait un problème dans le futur; La vérité fait un problème dans le passé.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Frick-pitino-WCr8PoRadk1StMzPwUBGiG9I0nLBPPx2XenqQxhcCuZByvpAtCbjDBuFMNNaq62B6Rye56Cw4lcO5a6ZIfSAXQapf5QBai2vC2tQCKl0YmvtQQ70qKobes2golamswbC.jpg&w=3840&q=100)
Rick Pitino
@rickPitino
Le mensonge fait un problème dans le futur; La vérité fait un problème dans le passé.
Parce que soi-disant ceux qui oublient le passé sont condamnés à le répéter.
23
syllabes
13
mots
1
phrase
57
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rickPitino
Le mensonge fait un problème dans le futur; La vérité fait un problème dans le passé.
@robSheffield
Si tout ce que la musique l'avait fait était de faire vivre le passé, ce serait bien. Vous pouvez vous cacher dans la musique et le laisser reprendre des souvenirs de choses qui l'est. Mais la musique est gourmande et elle veut plus de votre cœur que cela. Cela exige l'avenir, votre avenir. La musique veut le reste de votre vie. Donc, vous ne pouvez pas vous reposer facilement. À tout moment, une chanson peut sortir de nulle part pour vous secouer, relancer vos émotions, ruiner votre vie.
@mahatmaGandhi
Nous ne sommes que des instruments de la volonté du Tout-Puissant et donc ignorant ce qui nous aide à avancer et ce qui agit comme un obstacle. Nous devons donc reposer satisfait de la connaissance uniquement des moyens et si ceux-ci sont purs, nous pouvons sans craindre la fin pour prendre soin de lui-même.
@sofiaCoppola
Je travaille beaucoup avec mon frère, et nous ne nous battons pas - probablement parce que ce ne sont pas deux filles. Et il a six ans de plus. Mais j'ai des filles à trois ans et elles se battent tout le temps.
@sriChinmoy
Nous devons voir que Dieu opère non seulement en nous, mais aussi dans les autres. Dieu opère également dans nos soi-disant ennemis. Mais ce ne sont pas nos vrais ennemis. Nos vrais ennemis sont le doute, la peur, l'anxiété et l'inquiétude. Lorsque nous ne pleurons pas pour perfectionner les autres, mais essayons seulement de perfectionner nos propres vies, alors nous aurons de la joie.
@stevenShainberg
Je définirais un film indépendant comme un film qui n'est financé par aucune des petites sociétés de cinéma. Parce qu'alors, ce sont des films qui, selon toute vraisemblance, sont fabriqués sans étoiles. Et puis ils doivent compter uniquement sur le matériel.
@zygmuntBauman
Lev (Léon) Shestov, un juif russe qui est devenu plus tard un juif français et même converti au catholicisme, a défini Dieu non pas par son pouvoir pour créer les lois de l'univers, mais sa capacité à les briser à volonté - la capacité de miracles. Dieu pourrait annuler le passé! Par exemple, Dieu pouvait décider rétrospectivement, que Socrate n'a jamais été empoisonné ... l'assimilation a exigé un miracle: que vous cessez d'avoir été quelqu'un d'autre avant ... mais seul Dieu peut le faire.
@johnAmosComenius
Le dicton "celui qui enseigne les autres, enseigne lui-même" est très vrai, non seulement parce que la répétition constante impressionne un fait de manière indélébile dans l'esprit, mais parce que le processus d'enseignement lui-même donne un aperçu plus approfondi du sujet enseigné.
@robertMitchum
Ce n'est pas un travail difficile. Vous lisez un script. Si vous aimez la pièce et que l'argent est O.K., vous le faites. Ensuite, vous vous souvenez de vos lignes. Vous vous présentez à l'heure. Vous faites ce que le réalisateur vous dit de faire. Lorsque vous avez terminé, vous vous reposez puis passez à la partie suivante. C'est ça.
@sNGoenka
Si nous pouvons développer la capacité d'être conscient du moment présent, nous pouvons utiliser le passé comme guide pour commander nos actions à l'avenir, afin que nous puissions atteindre notre objectif.
@stephenColbert
Si vous êtes perfectionniste et que vous savez que vous êtes sur le point de faire quelque chose dans lequel vous ne pouvez pas être parfait, c'est intimidant parce que vous savez à quoi ressemble votre cœur et la façon dont vous abordez votre travail.
@richardBach
Pour moi, l'une des questions les plus profondes que nous puissions poser est: "Alors quoi?" Et donc s'il y a un nombre indéfini de mondes avec des "US-ES" alternatifs? Le "alors quoi", prend vie quand je me demande: "Et si je pouvais trouver un moyen de contacter ces hommes alternatifs qui ont fait ces choix?" Autrement dit, les personnes qui, si je les voyais maintenant, je ne reconnaîtrais même pas parce que leurs choix, une fois petits, se sont multipliés pour faire d'eux des personnes si différentes.
@margaretAtwood
Je voudrais croire que c'est une histoire que je raconte. J'ai besoin de le croire. Je dois le croire. Ceux qui peuvent croire que de telles histoires ne sont que des histoires ont une meilleure chance. Si c'est une histoire que je raconte, alors j'ai le contrôle de la fin. Ensuite, il y aura une fin, à l'histoire, et la vraie vie viendra après. Je peux ramasser là où je m'arrêtais.
@kellyKelly
Wags 'a été incroyable parce que j'ai pu m'amuser et être moi-même et toujours un peu diverti, mais d'une manière différente. Ça a été génial.
@johnGreen
La lecture avec un œil sur la métaphore nous permet de devenir la personne dont nous lisons, tout en lisant à leur sujet. C’est pourquoi il y a des symboles dans les livres et pourquoi votre professeur d’anglais mérite votre attention. En fin de compte, peu importe que l'auteur ait voulu que le symbole soit là parce que le travail de lecture n'est pas de comprendre l'intention de l'auteur. Le travail de lecture est d'utiliser des histoires comme moyen de voir d'autres personnes comme nous-mêmes.
@kane
Si vous regardez des gars comme Shawn Michaels, Triple H et Undertaker, la raison pour laquelle ils sont là si longtemps est parce qu'ils gardent les choses intéressantes, et j'espère que j'ai pu le faire également.
@yamamotoTsunetomo
Il faut connaître la soi-disant leçon d'une averse. Un homme, pris dans une pluie soudaine en route, se précipite le long de la route pour ne pas être mouillé ou trempé. Une fois que l'on tient pour acquis que sous la pluie, il est naturellement mouillé, il peut être dans un état d'esprit tranquille même lorsqu'il est trempé sur la peau. Cette leçon s'applique à tout.
@veraWang
J'avais l'habitude d'avoir des tonnes de lettres qui disaient: "Je ne pourrai jamais te porter" ou "Je ne me marierai jamais dans l'une de tes robes" ou "Je n'aurai jamais de robe de soirée comme celle que je vu sur le tapis rouge. " Je pensais que c'était triste, parce que vous donnez votre vie à cela et vous finissez par atteindre très peu de gens. C'était donc un objectif majeur pour moi - pouvoir atteindre et encourager plus de femmes, les encourager à s'exprimer et à être ce qu'elles veulent être.
@frederickLenz
La plupart de l'enseignement que je fais n'est pas verbal. C'est dans chaque mouvement de mon corps. C'est dans ma danse. C'est dans la façon dont je soulève un verre d'eau. C'est dans mon ton vocal. C'est dans tous les aspects de ma vie - parce que ce n'est plus ma vie.
@katGraham
Il n'y a pas un jour qui passe que je n'écoute pas une de mes chansons ou en répétition pour une de mes chansons ou dansant une de mes chansons.
@rajneesh
Ne suivez jamais l'idée de quelqu'un d'autre - c'est très dangereux parce que vous deviendrez imitatif. Suivez toujours votre propre nature, auto-nature; Ce n'est qu'alors que vous atteignez la liberté. Il vaut mieux mourir après la nature de sa nature que de vivre après la nature de quelqu'un d'autre, car ce sera une pseudo-vie. Mourir après la nature est magnifique, car cette mort aussi sera authentique.
@marcMaron
Il y avait une période où je recevais beaucoup de pain à la banane, parce que j'ai mentionné que quelqu'un m'a cuisiné du pain aux bananes, puis tout le monde m'a fait cuire des trucs, et je l'emmenerais à l'hôtel, et cela me faisait grossir.
@yg
J'ai travaillé sur "Qui aimez-vous?" Car, comme, six mois, essayant vraiment, comme - quand je l'ai eu, je l'ai eu, mais je travaillais dessus pendant une minute parce que je n'ai jamais eu. Je ne pouvais pas obtenir le flux ou rien. Ensuite, je viens de l'avoir.
@taNehisiCoates
Nous regardons les jeunes enfants noirs avec un air renfrogné sur leur visage, marchant d'une certaine manière dans le bloc avec leur pantalon de survêtement qui pend, cependant, avec leurs sweats à capuche. Et les gens pensent que c'est une démonstration de pouvoir ou une démonstration de force. Mais je sais, parce que j'ai été parmi ces enfants, c'est finalement la peur.
@nazaninBoniadi
J'ai eu beaucoup de succès et j'ai obtenu mon diplôme avec les honneurs. Et puis j'ai appelé mon père, qui vit toujours à Londres, et j'ai dit: «Papa, merci pour l'université, mais je vais aller agir maintenant. Cela ne s'est pas très bien passé.
@veronicaRoth
Oh, sommes-nous à l'insulte de la rupture? ", Dit-elle." Parce que j'ai eu beaucoup de pratique après ce qui s'est passé avec Will. J'ai plusieurs choses de choix à dire sur son nez.
@eckhartTolle
Vous acceptez tout ce qui se passe dans le moment présent, le seul endroit où cela peut arriver. En interne, vous acceptez pleinement ce qui se passe, et ce qui se passe peut inclure une émotion, un flux d'anxiété qui revient soudainement en vous.
@totoWolff
Si vous entrez en Formule 1, et que vous essayez de manger ou de jouer au plus haut niveau, et l'égalisation est ce dont vous avez besoin après la première course, et que vous criez après la première course, ce n'est pas ainsi que nous avons fait les choses le passé et non comment nous avons gémi.
@sophieGregoireTrudeau
L'autonomisation des femmes pour moi signifie connaître vos droits, avoir les faits, connaître la vérité sur ce qui se passe là-bas, ici dans notre propre pays et la condition des femmes du monde entier.
@vicReeves
La chose est que les chapeaux ne me conviennent pas vraiment parce que ma tête est trop grande, donc je finis toujours par ressembler à un idiot. J'ai donc tendance à ne pas porter de chapeaux.