Marion Woodman
@marionWoodman
Le corps est comme une métaphore élaborée. On peut être capable de goûter et de ne pas avaler, comme l'anorexique, ou avaler et ne pas s'intègre, comme le boulimique ou l'obésité.
Parfois, votre corps entier picote d'extase lorsque vous ressentez les vagues d'énergie psychique qui émanent de l'aura du maître touchant votre propre corps.
50
syllabes
23
mots
1
phrase
128
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marionWoodman
Le corps est comme une métaphore élaborée. On peut être capable de goûter et de ne pas avaler, comme l'anorexique, ou avaler et ne pas s'intègre, comme le boulimique ou l'obésité.
@robRiggle
Dans le Marine Corps, j'étais habitué aux gens qui faisaient ce qu'ils ont dit et à dire ce qu'ils signifient. Il y avait un objectif plus élevé et des appels dans le corps. Tout le monde travaille à accomplir quelque chose ensemble, et il y a un objectif commun. En divertissement, il ne l'a pas toujours fait de vrai. Vous y êtes pour vous-même à Hollywood.
@luisEnrique
Le football est un sport de contact et est parfois difficile à mesurer.
@shaquilleOneal
Parce que je suis si grand, tu dois me regarder. Je me considère comme un monument. Mais parfois j'aime me sentir petit.
@ryanReynolds
Je sais qu'il y a des acteurs que nous voulons tous battre un peu. Je pense qu'il est important de faire tout ce qu'il faut, et tout ce qu'il faut implique parfois une discipline physique ou mentale. Il y a beaucoup en jeu.
@jeffBauman
Parfois, marcher jusqu'au bout de la rue avec mes prothèses ressemble à de courir un mile.
@isadoraDuncan
Je cherche cette danse qui pourrait être l'expression divine de l'esprit humain à travers le médium du mouvement du corps.
@martinBuber
Nous pouvons apprendre à être entier en disant ce que nous voulons dire et en faisant ce que nous disons.
@hopsin
Nous devons faire un changement alors qu'il y a encore du temps, c'est difficile, et parfois j'ai du mal à essayer de révéler le mien.
@ingaMuscio
C'est comme soudainement au Moyen Âge, les gens ont pensé que les hommes devraient être en charge du corps des femmes car ils étaient en charge de presque tout le reste
@kateWalsh
Parfois, j'espère que grâce à l'osmose, je pourrais obtenir un entraînement - juste en portant les vêtements.
@tonyAmonte
Ce doit être le corps. Il est ciselé des guimauves.
@lysaTerkeurst
Nous devons faire la paix avec qui nous sommes si les insécurités ne deviennent pas une distraction de notre façon de vivre. Ce n'est pas parce que je me sens parfois peu sûr que je dois être peu sûr.
@lucasMoura
Au Brésil, nous croyons beaucoup aux compétences. Nous pensons que cela décidera des matchs et des tournois. Parfois, nous oublions le côté tactique.
@conorMcgregor
Je sais que je pourrais parfois frotter les gens dans le mauvais sens, mais je suis juste un enfant vivant mon rêve ... J'apprécie ma vie.
@rolfPotts
Commencez à regarder les cartes avec le picotement des stupéfiants de la possibilité.
@kidCudi
Vous pensez parfois que vous voulez disparaître, mais tout ce que vous voulez vraiment, c'est être trouvé.
@karlaCrome
Vous devez être en mesure de maintenir une voix saine et de s'adapter au corps pour pouvoir donner des performances dans un grand théâtre nuit après nuit.
@jamesMBarrie
La différence entre lui et les autres garçons à un tel temps était qu'ils savaient que c'était comme si vous éloignez, tandis que le fait de faire semblant et de vrai était exactement la même chose. Cela les troublait parfois, comme lorsqu'ils devaient faire imaginer qu'ils avaient eu leurs dîners.
@melissaBenoist
C'est la chance que ma vie en dehors du travail soit si moelleuse; Je suis vraiment un corps à domicile et un ermite, donc je n'ai pas à me soucier de souffler ma voix.
@gaelMonfils
Je pense que je suis à la fois chanceux mais aussi malchanceux, car parfois je manque tellement de matchs.
@thomasNagel
La conscience est ce qui rend le problème du corps mental vraiment insoluble.
@marieForleo
Mon inspiration vient toujours de différents endroits. Parfois, c'est un morceau de musique ou d'être dans la nature ou de voir un film ou de lire un magazine. Je trouve l'inspiration partout.
@henryDavidThoreau
Pourtant, j'ai parfois vécu que la société la plus sucrée et la plus tendre, la plus innocente et la plus encourageante peut être trouvée dans n'importe quel objet naturel, même pour le miséanhrope pauvre et le plus mélancolique. Il ne peut y avoir de mélancolie très noire à celui qui vit au milieu de la nature et a encore ses sens.
@beatrixPotter
Il arrive parfois que l'enfant de la ville soit plus vivant à la beauté fraîche du pays qu'un enfant né dans le pays
@peterMorgan
Vous travaillez avec d'autres personnes et parfois cela ne fonctionne pas comme vous le souhaitez, et parfois vous ne saviez pas quelle erreur vous avez commise jusqu'à ce que vous le voyiez projeté.
@robertEHoward
Au-dessus des âmes des hommes écarte les ailes de condor de monstres colossaux et toutes sortes de mauvaises choses s'attaquent au cœur, à l'âme et au corps de l'homme. Pourtant, c'est peut-être dans un jour lointain, les ombres se fanent et le prince des ténèbres sera enchaîné pour toujours dans son enfer. Et jusque-là, l'humanité ne peut que se tenir debout avec les monstres de son propre cœur et sans, et à l'aide de Dieu, il peut encore triompher.
@tinaFey
Parfois, je vais dire à mon mari: «Je pense que je me craque». Parfois, vous avez juste besoin d'une minute pour dire: «Je pense que je me casse» et que je le reconnais.
@philipKDick
Il y a du mal! C'est réel, comme le ciment. Je ne peux pas le croire. Je ne peux pas le supporter. Le mal n'est pas une vue ... c'est un ingrédient en nous. Dans le monde. Versé sur nous, filtrant dans nos corps, nos esprits, nos cœurs, dans le trottoir lui-même.
@vladimirLenine
Vous avez lu et entendu que la théorie communiste - la science du communisme créée dans le principal par Marx, cette doctrine du marxisme a cessé d'être l'œuvre d'un seul socialiste du XIXe siècle, même s'il était un génie, et qu'il est devenu la doctrine de millions et de dizaines de millions de prolétaires du monde entier, qui l'appliquent dans leur lutte contre le capitalisme.