Wallace Stevens
@wallaceStevens
Un journal intime est plus ou moins l'œuvre d'un homme d'argile dont les mains sont maladroites et dans les yeux duquel il n'y a pas de lumière.
Je peux conquérir le monde d'une main, tant que vous tenez l'autre.
19
syllabes
12
mots
1
phrase
51
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wallaceStevens
Un journal intime est plus ou moins l'œuvre d'un homme d'argile dont les mains sont maladroites et dans les yeux duquel il n'y a pas de lumière.
@richMoore
J'aime quand les divertissements me font non seulement rire, pleurer ou me faire plaisir, mais rend le monde un peu plus clair - et me rend un peu plus clair.
@tikaSumpter
Je pense que la plupart des gens écrivent à partir de ce qu'ils voient dans leur propre monde, c'est peut-être pourquoi nous voyons si souvent une femme afro-américaine comme le meilleur ami, ou celle que vous apportez lorsque vous avez besoin de Sass. C'est comme si nous étions mis dans une boîte.
@noamChomsky
Ce n'est que dans les contes folkloriques, les histoires pour enfants et les revues de l'opinion intellectuelle que le pouvoir est utilisé judicieusement et bien pour détruire le mal. Le monde réel enseigne des leçons très différentes, et il faut une ignorance volontaire et dévouée pour ne pas les percevoir.
@philipRoth
Vous avez demandé si je pensais que ma fiction avait changé quoi que ce soit dans la culture et la réponse est non. Bien sûr, il y a eu un scandale, mais les gens sont scandalisés tout le temps; C'est un mode de vie pour eux. Cela ne signifie rien. Si vous demandez si je veux que ma fiction change quoi que ce soit dans la culture, la réponse est toujours non. Ce que je veux, c'est posséder mes lecteurs pendant qu'ils lisent mon livre si je le peux, les posséder d'une manière que les autres écrivains ne font pas. Ensuite, laissez-les revenir, tout comme ils l'étaient, dans un monde où tout le monde travaille pour changer, les persuader, les tenter et les contrôler.
@scottPruitt
La «gauche environnementale» nous dit que, bien que nous ayons des ressources naturelles comme le gaz naturel et le pétrole et le charbon, et bien que nous puissions nourrir le monde, nous devons garder ces choses dans le sol, installer des clôtures et être une interdiction.
@wassilyKandinsky
... prêtez l'oreille à la musique, ouvrez les yeux à la peinture, et ... arrêtez de penser ! Demandez-vous simplement si l'œuvre vous a permis de vous "promener" dans un monde jusqu'alors inconnu. Si la réponse est oui, que voulez-vous de plus ?
@scarlettJohansson
Je ne sais pas nécessairement que je produirais sous ma propre entreprise en ce moment. Produire n'est pas quelque chose auquel je pense. La réalisation est quelque chose que je ferai très prochainement, essayant de comprendre sur quoi mettre la main. Et je ne peux pas imaginer écrire un script et vouloir le diriger et ne pas avoir de crédit de production, car je voudrais avoir une grande partie de puissance à cette fin, si j'écrivais quelque chose.
@royLichtenstein
Vous savez, en composant la musique, vous êtes juste parti dans votre propre monde. Vous ne savez pas où se trouve la réalité, donc avoir une idée de ce que les gens pensent est assez difficile.
@naomiJudd
Une rue sans issue est un bon endroit pour faire demi-tour. Je ne peux pas vraiment critiquer la logique de cela, à moins que vous ne vouliez bien sûr descendre dans l'impasse!
@russellSimmons
La douleur qui est créée en évitant le travail acharné est en fait bien pire que toute douleur créée à partir du travail réel lui-même. Parce que si vous ne commencez pas à travailler sur ces idées avec lesquelles Dieu vous a béni, ils deviendront stagnés en vous et finiront par commencer à vous manger. Vous pouvez sembler OK à l'extérieur, mais à l'intérieur, vous serez malade de ne pas sortir ces idées de votre cœur et de votre monde. Le point mort mène à la maladie. Mais faire des mesures, même les pas de bébé, mène toujours au succès.
@rainerMariaRilke
Toi de l'obscurité, dont je viens, je t'aime plus que tous les incendies qui clôturent dans le monde, car le feu fait un cercle de lumière pour tout le monde, puis personne à l'extérieur n'apprend de toi. Mais l'obscurité tire dans tout: formes et incendies, animaux et moi-même, avec quelle facilité il les rassemble! - les pouvoirs et les gens - et il est possible qu'une grande énergie se déplace près de moi. J'ai confiance dans les nuits.
@russellConwell
L'argent est le pouvoir, l'argent est la force, l'argent fera du bien comme un préjudice. Entre les mains des hommes et les femmes bons, cela pourrait accomplir, et il a accompli, bien.
@demandeASaracho
À Shondaland, six écrivains sur neuf étaient de couleur - pas Latinx, mais je me disais: "Attendez, je peux faire ça mais pour toute la pièce?" «Atlanta» avait fait ça, alors je peux le faire.
@philipBakerHall
Plus le budget est gros, plus vous devez coordonner et ce n'est pas facile de le faire toujours parce que non seulement les gens ont du mal à communiquer de cette façon, mais il y a souvent des désaccords internes et que tout le monde n'est pas nécessairement sur la même longueur d'onde. Même dans un film à gros budget avec des acteurs et réalisateurs célèbres, tout le monde pourrait être sur une page complètement différente. Le réalisateur doit trouver un moyen d'amener tout le monde sur la même longueur d'onde, plus ou moins, et les garder là-bas.
@raekwon
Lorsque vous grandissez dans cet environnement de drogue et de fusils et que les gens se blessent, cela commence à refléter vos antécédents. Et je pense, à ce moment-là, quand je le faisais, c'est tout ce que je savais. Mais en vieillissant dans l'entreprise, je me suis arrêté avec cela, et j'ai commencé à regarder le monde. Et j'ai dit: «Yo, je veux commencer à parler de tout ce qui se passe dans le monde. Je ne veux pas me limiter à un style ».
@laMarqueDeRussell
Quiconque est pauvre et qui s'enrichit est traqué par la culpabilité et la peur. Culpabilité parce que tu sais que ce n'est pas juste, cette vie n'a pas changé pour tout le monde
@papeJeanPaulIi
Je ne peux pas manquer de noter une fois de plus que les pauvres constituent le défi moderne, en particulier pour le bien-off de notre planète, où des millions de personnes vivent dans des conditions inhumaines et beaucoup meurent littéralement de faim. Il n'est pas possible d'annoncer Dieu le Père à ces frères et sœurs sans assumer la responsabilité de construire une société plus juste au nom du Christ.
@ralphWaldoEmerson
Le motif de la science était l'extension de l'homme, de tous côtés, dans la nature, jusqu'à ce que ses mains touchent les étoiles, ses yeux voient à travers la terre, ses oreilles comprennent la langue de la bête et de l'oiseau, et le sens du vent; Et, par sa sympathie, le ciel et la terre devraient parler avec lui. Mais ce n'est pas notre science.
@soniaRykiel
Je travaillerai sur la collection jusqu'à la veille du spectacle! C'est un processus sans fin, c'est tout ce que je peux dire à ce stade.
@swindollCharlesR
La barrière et l'âge avancé d'Elizabeth - un double symbole de désespoir - sont en train de prendre les moyens par lesquels Dieu annoncerait au monde que rien ne lui est impossible.
@davidLivingstone
Oh, afin que je puisse dédier tout à Dieu. C'est tout le retour que je peux le faire.
@raminDjawadi
Ce que j'aime avec «Game of Thrones», c'est que chaque saison, je continue à développer les thèmes existants; Chaque saison, je peux également écrire de nouveaux thèmes.
@taylorHackford
Je ne suis pas devant la caméra, ils le sont. Je les encourage; Je renforce autant de confiance et d'ego que possible. Ils doivent prendre le contrôle; Je ne peux pas jouer.
@peterDreier
À moins que nous ne connaissions l'histoire, nous aurons peu de compréhension de jusqu'où nous sommes venus, comment nous sommes arrivés ici, et ce qui doit encore changer pour rendre l'Amérique et le reste du monde plus habitables, humains et démocratiques.
@russellCrowe
Si vous êtes un certain type d'acteur, il finit par entrer dans les chaussures d'un réalisateur est une transition naturelle. J'ai toujours été l'acteur qui est très concentré sur le récit, où mon personnage est dans l'histoire et comment je peux profiter à l'histoire. J'ai toujours eu un aspect technique de ce qu'est l'objectif, comment la caméra va bouger, comment je peux alimenter les informations que le directeur applique dans ce déménagement. Si vous êtes ce type d'acteur, basé sur le récit, techniquement compétent, l'étape suivante n'est en fait pas si loin.
@peterMolyneux
Le rêve de Bullfrog est que tout le monde est employé pour sa créativité plutôt que pour leur compétence particulière.
@rayWinstone
Nous nous perdons parfois dans une bulle ... lorsque vous arrivez à un certain âge, vous pensez toujours à l'ancien temps et à la façon dont ce n'était pas comme ça. Eh bien, oui, c'est génial et c'est très nostalgique et tout ça, mais en fait, le monde a évolué.
@plautus
L'esprit est plein d'espoir; Le succès est entre les mains de Dieu. [Lat., Il espère l'esprit, où les dieux dans la main.]
@rachelVincent
Tu es la chose la plus brillante que j'aie jamais vue, Kaylee. Vous êtes cette belle boule de feu qui crache des étincelles au monde, brûlant farouchement, retenant l'obscurité par la volonté. Et j'ai toujours su que si je tenais la main - si j'essayais de vous toucher - je serais brûlé. Parce que tu n'es pas à moi. Je ne suis pas censé ressentir le feu. Je ne suis pas censé le vouloir. Mais je fais. Je te veux, Kaylee, comme je ne voulais jamais rien. Jamais. Je veux le feu. Je veux la chaleur et la lumière, et je veux la brûlure.