Taylor Lautner
@taylorLautner
Je suppose que gagner un Oscar est le rêve ultime. Beaucoup d'acteurs incroyables vont toute leur carrière sans même être nominés. Ce serait donc certainement un objectif à atteindre. C'est difficile, mais je vise ça!
- Juste ça. Votre famille doit être très différente de la mienne. - C'est ce que je dirais. - J'ai ri. - D'abord, personne ne porte son diadème au petit déjeuner. - Maxon a souri. - C'est plutôt un dîner chez les Singer ?" - Bien sûr.
61
syllabes
47
mots
8
phrases
158
lettres
85%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@taylorLautner
Je suppose que gagner un Oscar est le rêve ultime. Beaucoup d'acteurs incroyables vont toute leur carrière sans même être nominés. Ce serait donc certainement un objectif à atteindre. C'est difficile, mais je vise ça!
@beyonceKnowles
J'ai grandi dans la classe supérieure. École privée, mon père avait un Jaguar. Nous sommes afro-américains et nous travaillons ensemble en famille, donc les gens supposent que nous sommes comme les Jacksons. Mais je n'avais pas de parents qui m'utilisaient pour sortir d'une mauvaise situation.
@kevinParker
J'ai grandi à l'ère du Grunge. J'ai toujours résisté à l'idée de faire partie d'une machine, voulant être un artiste à part entière. Mais à un moment donné, j'ai juste réalisé que la fermeture des choses a pris plus d'énergie que de le laisser entrer.
@rheaRipley
Je reçois des trucs chaque jour, que ce soit des commentaires sur mes photos Instagram, ou des tweets sur un tweet que j'ai mis. Juste les tweets qu'ils font en général pour me chercher, me faire sentir mal dans ma peau, me rabaisser ou quoi que ce soit. Ce n'est pas bon.
@richardRodriguez
J'avais un visage indien, mais je ne l'ai jamais vu comme indien, en partie parce qu'en Amérique, l'Indien était mort. L'Indien avait été tué dans des films de cow-boy ou jouait du bingo en Oklahoma. De plus, dans ma famille mexicaine de la classe moyenne, Indio était un mauvais mot, celui que mes parents évitent à ce jour. C'est l'une des raisons, bien sûr, pourquoi j'insiste toujours, à ma manière bratty, en disant, Soja Indio! - "Je suis un Indien!"
@leHerosDeFiennesTiffin
J'ai l'impression de ne pas avoir beaucoup de préférence. Avec la télévision, c'est juste un processus plus long, vous devez donc être plus sûr que vous voulez vraiment y participer plus longtemps que vous ne leriez avec le film.
@jeanRhys
Je n'avais pas négocié pour ça. Je ne pensais pas que ce serait comme ça - des vêtements minables, des chaussures usées, des cercles sous vos yeux, vos cheveux devenant droits et dégingandés, la façon dont les gens vous regardent. ... Je ne pensais pas que ce serait comme ça
@anderHerrera
J'ai les mêmes Shinpads depuis que j'ai huit ou neuf ans. Tout le monde rit dans le vestiaire à cause d'eux, mais je suis superstitieux avec ça.
@kjApa
J'ai une énorme famille samoane. Et la culture samoane a toujours joué une partie massive de ma vie. J'ai des centaines de famille du côté de mon père qui vivent aux Samoa et en Nouvelle-Zélande. Je suis juste entouré de la culture depuis que je suis enfant.
@jermaineFowler
J'ai grandi en regardant des émissions comme «Martin» et «Fresh Prince» et «Moesha», et j'ai été inspiré par tous ces émissions. Quand je grandissais, il y avait tellement de Noirs à la télévision. C'est juste le monde que j'étais dans le monde.
@maryOliver
Je descends sur le rivage, je descends sur le rivage le matin et selon l'heure, les vagues roulent ou se déplacent, et je dis, oh, je suis misérable, que doit - que dois-je faire? Et la mer dit de sa belle voix: excusez-moi, j'ai du travail à faire.
@jonathanBanks
J'ai grandi à Chillum Heights dans la région de Washington, D.C., et ce n'était jamais un endroit de jardin. Quand les gars vont, «Hé, quand j'ai grandi, mon quartier était difficile, et c'était ça et ça» ... la réalité est que c'était juste un endroit terriblement triste. Et Dieu merci, j'ai pu y échapper.
@johnTaylorGatto
J'ai honte que beaucoup d'entre nous ne peuvent pas imaginer une meilleure façon de faire des choses que de verrouiller les enfants toute la journée dans des cellules au lieu de les laisser grandir en connaissant leurs familles, se mêlant au monde, en supposant des obligations réelles, s'efforçant d'être indépendante et de soi Reliant et gratuit.
@patrickDempsey
Je déteste le rasage. Il est beaucoup plus facile de faire un peu de chaume, mais ma femme et ma fille aiment ça quand je suis rasé. Si vous me voyez avec un visage propre, alors vous savez que je suis en mode baiser!
@gregoryHarrison
J'ai eu une série avec le WB l'année prochaine. Nous commençons à tirer en juillet. Ça va s'appeler Safe Harbor, et c'est un spectacle d'une heure. C'est un spectacle d'orthographe et suivra le 7e paradis.
@paulWeller
Je m'ennuie rapidement. Je retire mon chapeau à des groupes qui existent depuis longtemps et qui font toujours la même chose, car il est difficile de garder un groupe ensemble depuis des décennies. Mais je ne pouvais pas faire ça. Je ne pouvais pas jouer les mêmes chansons nuit après nuit ou simplement échanger mes gloires passées, car cela ne m'intéresserait pas en tant que personne.
@trixieMattel
Je suppose que Drag Queens, par nature, doit tout faire. Lorsque vous commencez à être une drag queen, vous attrapez le microphone, hébergeant les émissions. Ensuite, vous définissez le microphone et faites le numéro. Vous passez la journée avant de faire vos perruques et de coudre vos costumes. Vous faites tout.
@jimmyCarlBlack
J'avais à peu près élevé mes enfants et ma première femme et moi étions divorcés, alors j'ai commencé, en sérieuse, pour recommencer ma carrière musicale. Aller pour le gros dossier et tout ça.
@gemmaArterton
J'ai grandi sur Bond, et cela fait partie de ma culture, surtout en Grande-Bretagne. Juste pour être connu comme une fille de Bond est une chose incroyable pour moi, car certaines de mes actrices préférées ont été Bond Girls, comme Diana Rigg et Honor Blackman, et elles ont continué à travailler et à être brillantes. Je suis honoré et flatté d'être appelé ainsi, même si je ne pense pas vraiment que mon personnage soit lié, mais je vais toujours être étiqueté comme une fille de Bond, ce qui est complètement brillant.
@rosalia
Il y a des moments où votre ego doit se contracter.
@lindaRonstadt
J'ai grandi en chantant de la musique mexicaine, et cela est basé sur des rythmes mexicains indigènes. La musique mexicaine a également une superposition de musique ouest-africaine, basée sur des tambours Huapango, et c'est un peu comme une signature de 6/8, mais c'est vraiment un 6/8 très syncopé. Et c'est comme ça que j'attaque des voix.
@madsMikkelsen
Je suppose qu'ils doivent étiqueter quelqu'un la personne la plus sexy du monde, et c'est toujours quelqu'un qui est à la télé même si c'est le météorologue. Pendant quelques années, c'était moi et puis c'était quelqu'un d'autre. C'est plus agréable d'être l'homme le plus sexy que l'homme le plus laid. Je vis avec, et ça ne me dérange pas, mais je ne fais pas le tour avec un grand sourire sur mon visage tous les jours.
@rileyStearns
Je rentre chez moi pour Noël chaque année. Inévitablement, quelqu'un de ma famille dira: «Comment va le karaté? Je leur ai dit un million de fois que je fais du jiu-jitsu, mais c'est toujours: «C'est Riley. Il fait du karaté. Ce sont des formes d'art très différentes!
@johnGrisham
J'ai grandi dans une très petite famille baptiste du Sud, où tout était interdit. J'ai donc hâte de me rendre à l'université et de m'amuser. Et je l'ai fait pendant les deux premières années. Et j'en regrette beaucoup, car mes notes étaient en termes terribles.
@shuggieOtis
J'ai eu un tambour à l'âge de quatre ans. Je ne jouais pas aussi bien, juste un peu frapper. Je voulais juste jouer de la batterie et mon père m'a eu un set. J'ai joué pendant plusieurs années, mais je n'étais pas censé être batteur, je suppose. Je peux jouer à la batterie à mes propres choses - évidemment sur certains de mes propres disques, je joue de la batterie. Mais je n'ai commencé à jouer de la guitare avant l'âge de 11 ans.
@ellieGoulding
J'ai eu un tatouage aléatoire l'autre jour. C'est un triangle rouge, ce qui fait que tout le monde pense que je suis arty, ce que je ne suis pas. J'avais l'habitude de dessiner des triangles rouges tout le temps. Cela doit signifier quelque chose - peut-être que je ne le sais pas encore. Mais je vais le comprendre.
@paulBettany
J'ai l'impression que le monde dans lequel nous vivons semble être plein d'une zone de plus en plus grise, mais la culture dans laquelle nous vivons semble devenir vraiment ancrée dans les positions en noir et blanc, et je pense qu'il est urgent d'en parler parce que ça va Tuez-nous tous.
@edwardHirsch
J'avais des sentiments avec lesquels je ne savais pas quoi faire, et je me sentais mieux quand j'ai commencé à les écrire. Je l'ai pensé comme de la poésie. J'ai remarqué que les filles aimaient vraiment ça. Mieux que le football. Ils ont aimé la combinaison.
@maryRobison
J'ai grandi dans une famille de dix ans. Vous deviez avoir, comme, une rafale d'annexe pour obtenir la parole ... Mes frères et sœurs sont des gens très rapides, intenses, brillants et très sarcastiques. Et ils étaient toujours là avec vous, juste là, manquant pas un petit petit gorge s'éclaircissant.
@michaelChabon
J'ai grandi à Columbia, Maryland, une communauté prévue construite dans les années 60. Au cours des premières années, il a été très intégré. J'ai grandi par des enseignants noirs avec des directeurs noirs et des directeurs de vice et, vous savez, beaucoup d'amis noirs. Nous avons joué en groupes mixtes, et je pensais que c'était comme ça.