Terry Zwigoff
@terryZwigoff
Les gens pensent que je m'intéresse aux bandes dessinées, mais je ne suis intéressé que par les bandes dessinées des années 40, comme les bandes dessinées «Donald Duck».
Nous vivons à une époque où les gens regarderont des divertissements épiques sur leur téléphone.
29
syllabes
15
mots
1
phrase
75
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@terryZwigoff
Les gens pensent que je m'intéresse aux bandes dessinées, mais je ne suis intéressé que par les bandes dessinées des années 40, comme les bandes dessinées «Donald Duck».
@lammanRucker
J'ai encore beaucoup de gens qui se souviennent de mes jours sur ATWT et AMC. En fait, ce sont les fans les plus fiers de tous parce qu'ils ont l'impression de «nous étions ici d'abord», avant d'avoir d'autres fans de toutes mes autres émissions et films. Ils ressentent un sentiment plus profond de fierté et de connexion avec moi et ont suivi ma carrière depuis 2002.
@sebastianThrun
Je crois que les courries électroniques finiront par changer l'attitude des gens envers l'apprentissage. L'éducation jouera un rôle de plus en plus dominant dans la vie des gens. Pour les personnes de tous âges et toutes les géographies.
@richardHatch
Je recherche un personnage qui me connecte à un certain niveau. Il doit s'agir de quelque chose, il doit avoir de la profondeur et il doit s'agir de quelque chose. L'histoire du personnage et leur relation avec les gens et les lieux qui les entourent me plaisent et sont ce que je recherche.
@julianBarratt
L'écriture peut vous faire sentir un peu psychotique. Vous créez un monde et vous êtes assis à l'intérieur toute la journée, en parlant à des gens qui ne sont pas vraiment là.
@tonyKushner
Ce qui rend la voix pathétique, c'est qu'il ne sait pas quel genre de personnes il atteigne. Nous. Personne ne l'entend, sauf nous. Cet âge voulait des héros. Cela nous a plutôt provoqué: soigneusement construit, mais immobile. Subtil mais, inapte à occuper le fardeau de l'époque. Ça arrive. Toute une génération de lavages. L'histoire dit debout, et nous chancelons et nous nous effondrons, pleurant, bougeant, mais pas suffisant.
@shondaRhimes
Je ne regarde pas beaucoup de télévision, principalement parce que je suis occupé à travailler. Et j'essaie à peu près de ne pas regarder beaucoup de télévision, même la télévision américaine, jusqu'à ce que j'en ai fini avec une saison, car les choses commencent à me glisser dans la tête autrement.
@sarahSon
Je me suis retiré sur mes coudes, inclinant ma tête en arrière pour le regarder vers le ciel, qui était rosâtre, strié de rouge. C'était le moment où nous connaissions le mieux, cette période de la journée passant du crépuscule à l'obscurité. Il semblait que nous attendions toujours la nuit ici. Je pouvais sentir le trampoline se déchaîner de haut en bas, ému par notre propre respiration, nous amenant par de petits incréments de haut en bas du ciel alors que les couleurs se sont évanouies, lentement et que les étoiles commençaient à se montrer.
@petraCollins
Les gens sont toujours comme: «Avez-vous délibérément fait quelque chose pour mettre les gens mal à l'aise? Et je dis que la raison pour laquelle c'est inconfortable est parce que c'est quelque chose dont nous ne pouvons pas parler ou n'est pas censé parler, et ce ne sont pas des images qui ne sont jamais vues.
@danielMyrick
Je pense que c'est ce qui s'est passé avec beaucoup de gens dans les films ces jours-ci: ils sont tellement amoureux du processus, que ce soit CGI ou en utilisant une énorme grue qu'ils perdent de vue d'être ingénieuse. Parfois, vous allez dans une pièce et tout ce dont vous avez besoin est une lampe pour allumer la pièce. Parfois, tout ce dont vous avez besoin n'est qu'un endroit simple pour faire le travail. Je pense que c'est plus par habitude: vous travaillez avec ce avec quoi vous devez travailler.
@louisWalsh
J'ai épousé Stephen Gately à tant de gens parce que Stephen ne voulait pas que quelqu'un sache qu'il était gay au début. Il redoutait toute sa vie que cela allait ruiner sa carrière.
@ijustine
Je pense que j'ai commencé à faire plus de vidéo probablement au collège. Ma majeure était multimédia, donc c'était probablement plus proche de l'époque car ce n'était pas vraiment disponible et facile à faire.
@seraBatmanglij
Je ne pense pas que nous décidions de faire «l'Est» afin de changer nécessairement le cœur des gens; Je ne sais pas combien de films changent réellement le cœur des gens. Nous voulions faire quelque chose qui était passionnant et vous a fait réfléchir.
@estherWilliams
Je pense que c'est tellement drôle quand les gens pensent qu'ils ne peuvent pas contrôler une star de cinéma. Ils peuvent. Nous ne sommes que des femmes, vous savez
@patrickObrian
Je suis en faveur de laisser les gens seuls, mais imparfait leur politique peut sembler. Il me semble que vous ne devez pas dire aux autres nations comment mettre leur maison dans l'ordre; Vous ne devez pas non plus les obliger à être heureux.
@jonAnderson
Je pense que les gens devraient pouvoir avoir à la demande, comme quatre heures de musique, le divertissement, les connaissances visuelles, différentes voies. C'est ce que j'essaie de faire avec la technologie moderne, pas juste une autre chanson et une autre chanson.
@tomCruise
Les gens vont chercher de l'aide, mais leur vie ne s'améliore pas à cause de ces médicaments [psychiatriques]. Ils empirent. Ils se sentent engourdis et on leur dit que c'est une bonne chose. C'est ainsi que vous dégradez une société - en en docilement la pisse.
@richardAvedon
Je préfère toujours travailler en studio. Il isole les gens de leur environnement. Ils deviennent dans un sens ... symboliques d'eux-mêmes. J'ai souvent l'impression que les gens viennent me voir pour être photographiés car ils iraient chez un médecin ou un diseur de bonne aventure - pour savoir comment ils sont.
@sondraLocke
Les gens ont ce fantasme que tout cela est juste une conduite facile si vous connaissez quelqu'un d'important. Eh bien, ce n'est pas le cas. J'ai connu beaucoup de gens dans cette entreprise - et cela n'a rien fait pour moi.
@roryMacdonald
Je me sentais comme mon combat Ellenberger, je pense que j'ai combattu un très bon combat. J'étais techniquement sur le point, j'étais tranchant, et en regardant le combat, je n'ai pas été déçu. Mais je ne me suis pas amusé à la fin de la journée, et c'est pour cela que je fais. Je veux m'exprimer quand je suis là-haut, comme un artiste peignant une image.
@joshBillings
Je n'ai pas autant d'argent que des gens, mais j'ai autant d'impudence que n'importe lequel d'entre eux, et c'est la prochaine chose de l'argent.
@joeGatto
Littéralement, notre émission est l'amitié exposée. Ce n'est pas une émission de comédie écrite. Ce n'est pas une émission de téléréalité. Ce n'est que quatre amis qui se font rire. Et qui n'aime pas regarder les gens profiter de leurs amis?
@melissaLeong
Savoir combien a été sacrifié pour me donner l'occasion de trouver la chose qui m'allume n'est pas perdue pour moi, et c'est quelque chose que je sais que beaucoup de gens peuvent se rapporter, que leurs parents soient arrivés ici en Australie récemment ou non.
@martinKemp
Si vous avez déjà vu «Hustle», «Hustle» est un peu comme un degré sur la réalité. Il est toujours renforcé, ce qui rend amusant de regarder comme ils le jouent, de la manière dont les histoires sont, même de la façon dont elle est tournée - le travail de caméra est accru et il est censé le faire.
@johnHodgman
J'ai eu le plaisir d'écouter l'album Flying Cowboys de Rickie Lee Jones sur Audio Cassette, qui venait de sortir à l'époque parce que je suis un homme âgé.
@sarahMichelleGellar
Je crois en moi et j'ai toujours eu des gens derrière moi qui croyaient en moi. Avec cela, vous pouvez tout faire.
@tomOdell
Je l'aime quand les gens sont opinionnés. J'aime une opinion. J'aime les gens qui se battront pour leur opinion «jusqu'à un argument et à travers un argument. Quand ils croient en quelque chose, ils se battent pour ça. J'aime ces gens qui sont peut-être parfois trop pleins de vie - il est peut-être très difficile d'être avec eux; Ils ne sont pas faciles à vivre. Mais j'aime être avec des gens comme ça.
@rushLimbaugh
L'être humain réussi est adaptable. Nous devons nous adapter aux changements de temps. Nous devons nous adapter aux changements dans le climat. Nous devons nous adapter à l'évolution des circonstances économiques. Les gens qui n'ont pas la flexibilité de s'adapter ou qui ont peur du changement ou qui s'y opposent vont être laissés pour compte.
@idrisElba
Imaginez un film comme Inception avec une distribution entière de Noirs - pensez-vous que cela réussirait? Les gens le regarderaient-ils? Mais personne ne remet en question le fait que tout le monde soit blanc. C'est ce que nous devons changer.
@sueGrafton
Personnellement, je préfère vieillir seul que en compagnie de toute personne que j'ai rencontrée jusqu'à présent. Je ne me ressens pas aussi solitaire, incomplet ou insatisfait, mais je ne parle pas beaucoup. Il semble faire chier les gens - en particulier les hommes. (Kinsey Millhone)