
Gordon Ramsay
@gordonRamsay
Je ne peux pas dire, c'est peut-être quelque chose dans les ingrédients, mais encore une fois, nous avons quelques concurrents de Long Island et un éventail phénoménal de chefs.
Simon Bolivar est le chef de la révolution de cette terre. Il est le chef de la révolution sociale, la révolution populaire, la révolution historique.
50
syllabes
25
mots
2
phrases
118
lettres
56%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gordonRamsay
Je ne peux pas dire, c'est peut-être quelque chose dans les ingrédients, mais encore une fois, nous avons quelques concurrents de Long Island et un éventail phénoménal de chefs.
@davidPlatt
Je crois que l'Évangile et le rêve américain ont des points de départ fondamentalement différents. Le rêve américain commence par soi, exalte soi, dit que vous êtes intrinsèquement bon et que vous avez en vous ce qu'il faut pour réussir, alors faites tout ce que vous pouvez, travaillez avec tout ce que vous avez pour faire beaucoup de vous-même. L'Évangile commence par Dieu, la réalité que nous avons été créés pour exalter son nom aux extrémités de la terre.
@ronaldReagan
Je ne peux pas croire que ce monde puisse aller au-delà de notre génération et en descendant pour les générations qui réussissent avec ce type d'arme des deux côtés en cours sans un jour un imbécile ou un maniaque ou un accident déclenchant le type de guerre qui est le fin de la ligne pour nous tous. Et je pense juste à ce qu'un soupir de soulagement viendrait de tout le monde sur cette terre si un jour et c'est ce que j'ai mon espoir, à l'arrière de ma tête, c'est que si nous commençons sur la voie de la réduction, Peut-être qu'un jour en faisant cela, quelqu'un dira: «Pourquoi pas tout le temps? Débarrassons-nous de toutes ces choses ».
@mauriceStrong
Je suis au conseil des sociétés qui contribue à la fois aux problèmes environnementaux et à leurs solutions. Et je suis du côté de l'ONG: le Conseil de la Terre et d'autres organisations.
@johnShelbySpong
Je ne peux pas concevoir ma planète Terre comme le centre d'un univers à trois niveaux. Je sais plutôt que le soleil, autour de laquelle tourne la planète Terre, est une étoile de taille moyenne dans une galaxie appelée la Voie lactée qui a plus d'un milliard d'autres soleils ou étoiles.
@tomFord
Je ne crois pas que les vêtements puissent commencer une révolution, mais je crois que la mode est souvent une manifestation d'un climat sociologique ou politique.
@mahmoudDarwish
Je suis patient et j'attends une profonde révolution dans la conscience des Israéliens. Les Arabes sont prêts à accepter un fort Israël avec des armes nucléaires - tout ce qu'il a à faire est d'ouvrir les portes de sa forteresse et de faire la paix.
@mauriceStrong
Je suis au conseil des sociétés qui contribue à la fois aux problèmes environnementaux et à leurs solutions. Et je suis du côté de l'ONG: le Conseil de la Terre et d'autres organisations.
@louiseGluck
Je vous avertit car je n'ai jamais été averti: vous ne lâcherez jamais, vous ne serez jamais rassasié. Vous serez endommagé et marqué, vous continuerez à avoir faim. Votre corps vieillira, vous continuerez à en avoir besoin. Vous voudrez la terre, puis plus de la Terre - sublime, indifférente, elle est présente, elle ne répondra pas. Il englobe, il ne servira pas. Ce qui signifie qu'il vous nourrira, cela vous ravira. Cela ne vous gardera pas en vie.
@masanobuFukuoka
Je crois qu'une révolution peut commencer à partir de ce volet de paille. Vu en un coup d'œil, cette paille de riz peut apparaître légère et insignifiante. Presque personne ne croirait que cela pourrait commencer une révolution. Mais j'ai réalisé le poids et la puissance de cette paille. Pour moi, cette révolution est très réelle.
@wEBDuBois
Je crois en Dieu, qui a fait d'un seul sang toutes les nations que sur terre habite. Je crois que tous les hommes, noirs et bruns et blancs, sont des frères, variant dans le temps et l'opportunité, en forme, cadeau et caractéristique, mais diffèrent en particulier, et comme la possibilité d'un développement infini.
@benjaminHoff
Pour Bouddha, la deuxième figure de la peinture, la vie sur Terre était amère, remplie d'attachements et de désirs qui ont conduit à la souffrance.
@walterCronkite
Je suis un présentateur de nouvelles, un diffuseur de nouvelles, un anchorman, un rédacteur en chef - pas un commentateur ou un analyste. Je ne ressens aucune contrainte d'être un expert.
@lordByron
Je ne peux que dire que c'est un spectacle gênant de voir sa terre natale s'éloigner dans les eaux croissantes; Il en décompose tout à fait, surtout lorsque la vie est plutôt nouvelle.
@emoPhilips
J'ai demandé au musicien en chef si je pouvais aller sur scène pendant la prochaine pause et il a dit bien sûr. J'ai eu deux rires en vingt minutes et je suis sorti plus exalté que je ne l'avais jamais ressenti de toute ma vie. La gloire de ce triomphe m'a contenu pendant deux années complètes.
@jenniferLawrence
Je ne pourrais pas être plus heureux de faire partie des «Jeux de Hunger» et de jouer à Katniss. J'ai une énorme responsabilité envers les fans de ce livre incroyable et je ne le prends pas à la légère. Je donnerai tout ce que j'ai à ces films et à ce rôle pour le rendre digne du chef-d'œuvre de Suzanne Collins.
@sergioLeone
J'ai commencé à comprendre que «l'Amérique» appartenait en réalité au monde entier et pas seulement aux Américains. L'idée de l'Amérique avait déjà été inventée par les philosophes, les vagabonds, le dispersé de cette terre, bien avant l'arrivée des navires espagnols. Ceux que nous appelons les Américains ne l'ont loué que pendant un certain temps. S'ils se comportent mal, nous pouvons découvrir une autre «Amérique». Le contrat peut être annulé à tout moment.
@isaacAsimov
J'ai découvert, à mon étonnement, que tout au long de l'histoire, il y avait eu une résistance ... et une résistance amère, exagérée et du dernier point ... à chaque changement technologique significatif qui avait eu lieu sur Terre. Habituellement, la résistance provenait de ces groupes qui se tenaient pour perdre l'influence, le statut, l'argent ... à la suite du changement. Bien qu'ils n'aient jamais avancé cela comme raison de y résister. C'était toujours le bien de l'humanité qui reposait sur leur cœur.
@maxLucado
Le malheur sur Terre cultive une faim pour le ciel. En nous ornant d'une profonde insatisfaction, Dieu retient notre attention.
@rza
Je suis devenu végétarien en 1995. J'ai eu du poulet frit et mes dents ont frappé l'os. Mon esprit a dit: «Bird mort, oiseau mort». Ça ne se sentait pas bien, alors je me suis arrêté. J'ai continué à manger du poisson jusqu'au jour, en 1997, le chef a apporté mon vivaneau frit au gingembre avec la tête toujours dessus.
@michaelOndaatje
Je crois en une telle cartographie - à marquer par la nature, pas seulement à nous étiqueter sur une carte comme les noms d'hommes et de femmes riches sur les bâtiments. Nous sommes des histoires communautaires, des livres communaux. ... Tout ce que je désirais était de marcher sur une telle terre qui n'avait pas de cartes.
@davidPlatt
Je crois que l'Évangile et le rêve américain ont des points de départ fondamentalement différents. Le rêve américain commence par soi, exalte soi, dit que vous êtes intrinsèquement bon et que vous avez en vous ce qu'il faut pour réussir, alors faites tout ce que vous pouvez, travaillez avec tout ce que vous avez pour faire beaucoup de vous-même. L'Évangile commence par Dieu, la réalité que nous avons été créés pour exalter son nom aux extrémités de la terre.
@redCloud
Je suis pauvre et nu, mais je suis le chef de la nation. Nous ne voulons pas de richesses mais nous voulons bien former nos enfants. Les richesses ne nous feraient pas de bien. Nous ne pouvions pas les emmener avec nous dans l'autre monde. Nous ne voulons pas de richesse. Nous voulons la paix et l'amour.
@donaldEWestlake
J'ai fait le premier roman de Parker, dans lequel il s'est fait prendre, et le rédacteur en chef de Pocket Book nous?' Et j'ai dit: «Je pense que oui».
@nicolausCopernicus
Je peux facilement concevoir, la plupart du Saint-Père, que dès que certaines personnes apprennent que dans ce livre que j'ai écrit concernant les révolutions des corps célestes, j'attribue certaines mouvements à la terre, ils crieront tout de suite que moi et ma La théorie doit être rejetée.
@michaelParenti
Je crois que si nous avions et que nos doigts sales, sanglants et imbibés d'un dollar sont hors de l'entreprise de ces nations si pleines de personnes déprimées et exploitées, ils arriveront à une solution qui leur est propre .... et si malheureusement leur La révolution doit être du type violent parce que les "nantis" refusent de partager avec les "démunis" par n'importe quelle méthode pacifique, du moins ce qu'ils obtiennent sera le leur, et non le style américain, qu'ils ne veulent pas et Surtout, je ne veux pas s'entasser dans la gorge par les Américains.
@marcoRubio
Je ne suis qu'une génération retirée de la pauvreté et du désespoir. Où serais-je aujourd'hui s'il n'y avait jamais eu d'Amérique? Quel genre de vie ou d'avenir mes enfants auraient-ils si ce n'était pas une terre d'opportunité?
@kevinRudd
Je conclus où j'ai commencé, j'ai été élu par les habitants d'Australie pour faire un travail. Je n'ai pas été élu par les chefs de faction de l'Australie, du Parti travailliste australien pour faire un travail - bien qu'ils puissent chercher à faire un travail sur moi, c'est une question distincte. Le défi est donc d'honorer le mandat qui m'a été donné par le peuple australien.
@jackMcbrayer
J'ai fait un spectacle en tournée avec Horatio Sanz. Nous sommes allés à, je pense que c'était l'Université d'État de l'Iowa, et nous étions dans cette maison de campagne, donc les gens étaient assis par terre. Cela a commencé avec 2 500 personnes là-dedans. Nous avons livré l'improvisation la plus médiocre, et elle est passée d'une foule de 2 500 à 250 personnes en 45 minutes. C'était sinistre.
@stevenYun
Je ne peux pas justifier de prendre une minute de temps libre pour moi. Je suis agité de faire des choses. Quoi que ce soit! Enfer, je vais regarder Top Chef et je pense: "Dieu, peut-être que je pourrais être un chef," Je vais regarder un spectacle de danse et penser: "Dieu, peut-être que je peux être danseur." Je veux dire, c'est comme ça que je me suis lancé. J'ai visité un spectacle d'improvisation et j'ai pensé: "Hé! Je pourrais faire ça." Cela ressemble à de l'arrogance, mais je ne pense pas que ce soit ... juste une ambition de tendre la main et de toucher quelque chose de nouveau.