Garry Marshall
@garryMarshall
J'ai grandi avec deux sœurs, pas de frères. Il y avait Ronny qui a produit "Happy Days" pour moi et ma sœur Penny qui agit, dirige - elle fait tout. C'étaient donc des femmes très fortes dans ma vie.
J'ai eu de petites pièces sur de grandes photos et de grandes pièces sur de petites photos.
27
syllabes
17
mots
1
phrase
71
lettres
59%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@garryMarshall
J'ai grandi avec deux sœurs, pas de frères. Il y avait Ronny qui a produit "Happy Days" pour moi et ma sœur Penny qui agit, dirige - elle fait tout. C'étaient donc des femmes très fortes dans ma vie.
@charlesForsman
Je suis tombé malade du lycée très rapidement et j'ai abandonné en 10e ou 11e année. J'étais tellement pressé de grandir que je pense que j'en ai manqué beaucoup.
@arturoOfarrill
J'ai grandi dans un environnement avec pratiquement aucun Hispanique où vous ne voyez que des personnes dans votre culture dans des emplois en garde. J'avais une image foirée de ce que nous apportons à cette nation. Mon père était connu comme une figure pionnière dans la musique cubaine, mais je l'ai toujours associé à tout ce qui était négatif dans mon quartier. Je n'aurais pas pu me tromper plus.
@davidJames
J'ai grandi en jouant à la guerre. Nous nous sommes jetés de la saleté et des rochers. Nous dirigerions des attaques. Nous serions en train de se séparer en escouades. C'est devenu une chose de quartier pendant un certain temps, notre quartier contre l'autre quartier. Il y a toujours eu une guerre qui éclate quelque part.
@femiA
Je ne comprends pas, qui est Dieu. Je ne comprends pas Dieu. Mais pour simplifier cela, je dirai que je crois en la création. Ils disent que Dieu est l'être suprême. Je ne le crois pas. Je ne crois pas que Dieu nous a créés à son image. Je crois que nous sommes trop petits pour comprendre totalement l'émerveillement cosmique de l'univers.
@erinDavie
J'ai l'impression qu'une partie de l'inégalité est qu'il y a peu de grands rôles écrits pour les femmes plus âgées, et je pense qu'une partie de cela est, essentiellement, les gens veulent regarder les jeunes femmes, tandis que les hommes sont toujours considérés comme attrayants - ou plus attrayants - quand ils vieillir.
@alanBradley
J'ai grandi dans une famille très britannique qui avait été transplantée au Canada, et la maison de ma grand-mère était remplie de livres anglais. J'étais un lecteur très tôt, donc j'ai été vraiment évoqué en cours de piles de livres britanniques et de journaux britanniques, des magazines britanniques. J'ai développé un très grand amour de l'Angleterre.
@gregVaughan
J'ai grandi avec un respect pour m'asseoir et briser le pain avec ma famille et mes proches, donc j'essaie toujours de faire de bons souvenirs pour mes enfants.
@gordonBHinckley
Je me sens à inviter les femmes partout à atteindre le grand potentiel en vous. Je ne vous demande pas d'atteindre votre capacité. J'espère que vous ne vous harcèlerez pas avec des pensées d'échec. J'espère que vous n'essaierez pas de fixer des objectifs bien au-delà de votre capacité à atteindre. J'espère que vous ferez simplement ce que vous pouvez faire de la meilleure façon que vous connaissez.
@emilyWeiss
J'ai grandi dans une ville conservatrice de la Nouvelle-Angleterre et je me suis présenté à mon orientation de collège habillée comme «sans aucun doute» pendant que tout le monde portait des uniformes J. Crew et Lacrosse. Je ne m'intègre jamais vraiment dans ce look preppy.
@billCrow
J'ai trouvé un gars dans le Bronx qui avait une vieille basse en contreplaqué pour lequel il voulait 75 $. Il l'a tenu pour moi et je lui ai donné quelques dollars chaque fois que je pouvais gratter de l'argent supplémentaire ensemble. Pendant ce temps, j'ai emprunté ou loué des basses pour des sessions de jam et des emplois payants. C'était un grand frisson quand j'ai finalement pris possession de mon kay.
@jensenKarp
J'ai grandi en banlieue et j'ai écouté le hip-hop pour les bonnes raisons, qui était de comprendre une culture qui était au-delà du mien et de comprendre ce qui se passait dans des endroits à l'extérieur de ma bulle abritée.
@stephenHunter
J'ai grandi en banlieue parmi des personnes très instruites, dans une maison entasée de livres. C'était une culture riche en idées, en stimulation, en divertissement et en activité mentale, tous utiles à l'éducation d'un enfant imaginatif qui voulait dès son plus jeune âge pour être écrivain.
@niloCruz
Je trouve que c'est très déroutant quand un critique vous dit une chose et que l'une vous dit quelque chose de complètement différent. À moins que tous les critiques ne s'accordent sur des parties de la pièce qui n'ont tout simplement pas fonctionné. J'ai cessé de lire les critiques, car je trouve que l'écriture est une question de courage. Vous devez avoir du courage lorsque vous commencez à écrire une pièce et que vous ne pouvez pas avoir la voix - vous devez écrire les choses. Vous ne pouvez pas avoir la voix d'un critique vous disant: "Cela n'a pas fonctionné dans cette pièce, vous ne pouvez pas le faire fonctionner dans une autre pièce." Chaque fois que vous faites une production, c'est une expérimentation.
@gretchenBleiler
J'ai grandi dans le snowboard dans deux des meilleurs États pour le sport: le Colorado et l'Utah. Les montagnes de ski de classe mondiale dans ces États voisins étaient des facteurs clés qui m'ont permis de représenter notre pays dans deux Jeux olympiques et de nombreux jeux X.
@nathanFillion
J'avais un Ford F-250. C'était un grand camion de ferme, mais ce n'était pas une plate-forme. C'est à peu près le plus grand que j'ai jamais conduit. C'est ce que j'ai fait des allers-retours au lycée. J'étais un pauvre gars, et c'était un camion que mon oncle possédait et m'a laissé conduire parce que je n'avais pas d'argent.
@wallaceShawn
J'ai grandi. J'ai commencé à penser que les États-Unis ont eu des problèmes qui ont vraiment nécessité l'aide de personnes artistiques à résoudre. Et je me suis donné la permission d'être écrivain au lieu d'un fonctionnaire.
@janeGreen
Je venais de me marier quand j'ai commencé à écrire mon quatrième roman. Je reviendrais de lune de miel, emmené dans notre première maison - une magnifique petite maison à Londres - et j'ai fait mon bureau au troisième étage, surplombant les cimes du nord-ouest de Londres.
@paulAllen
J'ai grandi autour des livres. Quand j'ai tenu le livre pour la première fois et que c'était une chose substantielle et tangible, et j'ai pensé à tout le travail qui y est allé, pas seulement mon travail, mais celui des autres et la recherche et ainsi de suite, il y a un sentiment de vraiment faire quelque chose de valable .
@kimberlyGuilfoyle
J'ai grandi dans le district de Mission à San Francisco, qui était en grande partie hispanique à l'époque. J'ai été élevé dans un ménage qui était vraiment accueillant pour la diversité et encourageant les points de vue, les idées et les antécédents des différentes personnes.
@garyCole
J'ai grandi avec Apocalypse maintenant et Badlands, donc j'ai eu une vraie chose.
@matisyahu
J'ai grandi assez laïque. Je suis allé à l'école publique et tous les Juifs que je connaissais, aucun d'eux n'était religieux. Alors que la moitié de mes amis étaient probablement juifs, ils étaient tous des Juifs laïques. Nous sommes allés à l'école hébraïque, nous savions que nous étions juifs, mais ce n'était pas une partie importante de notre existence.
@charlesDeGaulle
J'ai grandi pour toujours respecter l'autorité et respecter les responsables.
@kevinKnox
J'ai découvert certains des endroits sur le sol que j'aime tirer - faire mes petits plans de flottement, mes coups de traction, pouvoir aller jusqu'au bord. En faisant cela, c'est en quelque sorte ouvert mon tir à 3 points.
@olgaKurylenko
J'ai grandi en Ukraine, puis je suis allé à Paris en 1996. J'y suis allé parce qu'il y avait une agence de mannequin qui m'avait invité là-bas à travailler alors j'ai pensé «bien sûr».
@reneeEliseGoldsberry
Je trouve Shakespeare étonnamment sexuel. Une grande partie de sa langue - beaucoup - a ce genre d'insinuations sexuelles qui est à la fois partout mais aussi un peu perdu parce que nous avons nos propres insinuations maintenant, notre propre langue.
@sterlingKBrown
Je vais à Stanford, et je suis une majeure en économie, je ne pense pas que je vais faire quoi que ce soit avec le théâtre. Un professeur est venu au dortoir où je vivais à la recherche de gens pour auditionner pour une pièce d'août Wilson, «Come and Gone de Joe Turner». Je lui ai donné un coup de feu, j'ai eu l'un des rôles principaux dans la pièce.
@jamesBalog
J'ai grandi dans la banlieue du New Jersey dans une zone de transition qui était entourée de terres agricoles qui n'étaient pas cultivées.
@rachaelStirling
Je suis tombée sur le travail de Jenny Saville et j'ai adoré ces grandes pièces qu'elle peignait, célébrant toutes les choses de la chair et de la femme, et avec de grandes grosses citations de Simone Beauvoir écrites dans l'écriture miroir, vous deviez donc vous regarder sur les photos pour les lire.
@rogerRees
Je suis sorti de cette école et je suis allé au Camberwell College of Arts, une chose terriblement prestigieuse à faire. J'étais là pour être peintre. Et j'ai si bien esquissé que, un an plus tard, j'ai été envoyé à Slade School of Fine Art, l'une des grandes écoles d'art.