Sean Hayes
@seanHayes
J'étais directeur musical d'un dîner-théâtre appelé le «Pheasant Run Theatre» dans la banlieue de Chicago, et c'était mon concert de côté pendant que je jouais.
Le christianisme est un appel extrême à une vie radicale à la suite d'un leader révolutionnaire.
28
syllabes
16
mots
1
phrase
75
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@seanHayes
J'étais directeur musical d'un dîner-théâtre appelé le «Pheasant Run Theatre» dans la banlieue de Chicago, et c'était mon concert de côté pendant que je jouais.
@donaldRayPollock
J'ai travaillé dans une papeterie toute ma vie adulte et il y avait beaucoup de gars drôles là-bas. Alors vous reprenez cela. Même si quelque chose de vraiment mauvais aurait pu arriver à quelqu'un, vous pouvez toujours en faire une blague.
@natHentoff
J'étais très contre la guerre du Vietnam, et Max Askeli rendait visite à Lyndon Johnson à la Maison Blanche qui l'encourage, écrivant des éditoriaux. Et dans la voix un jour, je l'ai appelé un jour le commandant Askeli. Et j'ai appelé au journaliste pour passer en revue les galères d'un morceau de musique que j'avais écrit, et l'éditeur m'a chuchoté: «Ça ne va pas courir. Tu ne vas pas courir. Max Askeli vous a licencié à cause de ce que vous avez dit de lui.
@janceeDunn
Je travaillais comme rédacteur à Rolling Stone. J'avais un ami qui travaillait chez MTV, et elle m'a appelé et m'a dit: "Ils recherchent des VJ pour cette nouvelle chaîne. Voulez-vous essayer?" Je n'ai eu aucune expérience de télévision, mais je me suis dit: "Eh bien, qu'est-ce que le foin."
@tomHiddleston
J'aurais aimé ne pas avoir travaillé si dur; J'aimerais avoir le courage de vivre une vie fidèle à moi-même, pas la vie que les autres attendaient de moi; J'aurais aimé avoir le courage d'exprimer mes sentiments; J'aimerais être resté en contact avec mes amis; Et j'aurais aimé me laisser plus heureux. C'est une liste extraordinaire de se mettre à votre manière, n'est-ce pas?
@daveFranco
Je suis allé à l'USC où il y a un énorme système grec. L'école est dans une zone assez minable, donc la seule vie sociale est à ces fraternités. Je n'en ai jamais rejoint moi-même, mais j'avais beaucoup d'amis qui étaient en frats et j'allais à ces fêtes. J'avais une bonne dose d'être autour de la vie de fraternité pendant que j'étais à l'école.
@henriMatisse
J'ai été conduit par ... une force que je vois aujourd'hui comme quelque chose d'étranger à ma vie normale ... donc je n'étais pas plus qu'un médium pour ainsi dire.
@ronaldDMoore
Quand j'ai grandi, j'ai vu la lune atterrir, et j'ai été fasciné de les regarder enfant, et c'est ce qui m'a vraiment transformé en espace et en science-fiction, et j'ai commencé à regarder des choses comme `` Lost in Space '', et cela m'a amené à «Star Trek», ce qui a eu une influence majeure sur ma vie.
@miguelFerrer
J'ai été beaucoup attiré par la consternation de mon père. Il voulait que je sois un pianiste comme il l'était, mais j'avais des goûts plus grossiers - comme cette vieille blague: comment appelez-vous un gars qui traîne avec des musiciens? Un batteur.
@judyGarland
Je n'étais pas proche de mon père, mais je voulais être toute ma vie. Il avait un drôle de sens de l'humour, et il rit tout le temps - bon et fort, comme moi. C'était un gentleman irlandais gay et très beau. Et il voulait être proche de moi aussi, mais nous n'avons jamais eu beaucoup de temps ensemble.
@wSomersetMaugham
J'aimerais pouvoir vous faire voir à quel point la vie que je vous offre est pleine que tout ce dont vous avez une conception. J'aimerais pouvoir vous faire voir à quel point la vie de l'Esprit est excitante et à quel point l'expérience est excitante. C'est illimitable. C'est une vie tellement heureuse. Il n'y a qu'une seule chose comme ça, lorsque vous êtes dans un avion par vous-même, haut, haut et seulement l'infini vous entoure. Vous êtes en état d'ébriété par l'espace illimité.
@catherineTate
Je suis passé de la vie d'un acteur au chômage à faire de la comédie stand-up, et c'était fortuit. Ce n'est pas la façon habituelle de faire des accouchements, passant d'un émission télévisée à la lecture de l'un des meilleurs personnages de Shakespeare, mais, hé, c'est ainsi que cela s'est produit.
@rosalieMaggio
La vie semble en quelque sorte moins choquante, douloureuse et solitaire - et plus pleine d'espoir, agréable et belle - lorsque nos expériences sont confirmées par celles des autres. Bien que chacun de nous soit unique, il existe des réponses et des doutes et des joies familiers qui nous font savoir que nous avons des parents. Nous ne sommes pas, après tout, trop étranges pour vivre.
@savitriDevi
J'adore la nature impersonnelle, qui n'est ni "bonne" ni "mauvaise", et qui ne connaît ni amour ni haine. J'adore la vie; Le soleil, Sustainer of Life. Je crois en la loi de la lutte éternelle, qui est la loi de la vie, et au devoir des meilleurs spécimens de notre race - l'élite naturelle de l'humanité - pour gouverner la terre, et évoluer d'eux-mêmes une caste de supermen, un les gens «aiment les dieux».
@gretaGerwig
Je faisais partie d'un groupe de hip-hop appelé Fly Style. J'étais l'une des deux filles blanches, et je faisais partie de la compagnie plus jeune, qui s'appelait Touch of Style. Et c'était incroyable. Cela m'a donné une perception différente de la danse et de la beauté parce que les autres filles étaient principalement afro-américaines et latina.
@pramoedyaAnantaToer
Je ne fermerai pas les yeux, ni ceux dans ma tête ni ceux de mon âme, car le navire me transporte, avec mon avenir, mes rêves et mes croyances. L'île Buru n'est pas une terre heureuse quelque part; Ce n'est qu'un moyen de la station dans mon voyage dans la vie - bien que de croire que même cela ne nécessite pas une petite mesure d'espoir.
@ednaStVincentMillay
Moi, né une femme et en détresse par tous les besoins et les notions de mon genre, je suis exhorté par votre propinarité à trouver votre juste la foire, et je ressens un certain zeste pour supporter le poids de votre corps sur ma poitrine; Il y a donc subtilement la fumée de la vie conçue, pour clarifier le pouls et le trouble de l'esprit, et me laisser à nouveau défait, possédé. Ne pensez pas à cela, cependant, la mauvaise trahison de mon sang robuste contre mon cerveau stupéfiant, je me souviendrai de vous avec amour, ou assaisonnez mon mépris avec pitié, - laissez-moi le rendre clair: je trouve cette frénésie de raison insuffisante pour la conversation lorsque nous revoir.
@rATorrey
Je préfère gagner des âmes que d'être le plus grand roi ou empereur sur terre; Je préfère gagner des âmes que d'être le plus grand général qui ait jamais commandé une armée; Je préfère gagner des âmes que d'être le plus grand poète, ou romancier ou homme littéraire qui a jamais marché sur la terre. Ma seule ambition dans la vie est d'en gagner autant que possible.
@keithCarradine
Je ne l'appellerais pas ["Wild Bill Hickok"] une légende urbaine, mais je suppose que je l'appellerais une légende rurale que le cow-boy était toujours à la voix douce, douce, bien élevé.
@stephenKing
J'écris sur des choses qui me font peur. Je n'ai jamais écrit une histoire de serpent dans ma vie. Je n'ai jamais écrit d'histoire sur les serpents parce qu'ils ne me font pas peur. J'écris sur les rats parce qu'ils me font peur.
@chitraBanerjeeDivakaruni
J'ai eu beaucoup de chance que toutes mes vacances que je passe avec mon grand-père, connaissent un mode de vie beaucoup plus traditionnel et écoutent ces histoires merveilleuses, qui, je pense maintenant, sont une partie si importante de la pensée indienne.
@jimButcher
J'ai souvent souhaité que j'avais un passe-temps suave et socialement acceptable sur lequel je pouvais me rabattre dans des moments comme celui-ci. Vous savez, jouez le violon (ou était-ce le alto) comme Sherlock Holmes, ou peut-être twiddle sur l'orgue de pipe comme la version Disney du capitaine Nemo. Mais je ne le fais pas. Je suis en quelque sorte l'équivalent arcanique d'un geek informatique classique. Je fais de la magie, sous une forme ou une autre, et c'est à peu près tout. J'ai vraiment besoin d'avoir une vie, un de ces jours
@deepRoy
Si une scène appelait à de nombreux Oompas à se joindre à une chanson et à danser narratives, je ferais les étapes pour tous avec des distinctions subtiles d'expression et de mouvement. Lorsque les images ont été jointes à l'aide d'un ordinateur, je suis devenue une troupe entière.
@natalieDormer
J'ai toujours été un mouton noir. C’est une chose difficile à être jusqu'à ce que vous trouviez votre appel dans la vie. J'ai été beaucoup intimidé à l'école, probablement parce que j'étais perçu comme différent de tout le monde.
@stanleyKubrick
Je dirai que le concept de Dieu est au cœur de 2001 mais pas à aucune image traditionnelle et anthromorphe de Dieu. Je ne crois pas aux religions monothéistes de la Terre, mais je crois que l'on peut construire une définition scientifique intrigante de Dieu, une fois que vous acceptez le fait qu'il y a environ 100 milliards d'étoiles dans notre galaxie seule, que chaque étoile est une vie -Men le soleil et qu'il y a environ 100 milliards de galaxies dans l'univers visible.
@alanThicke
Je ne m'appellerais pas un stand-up en présence de Jerry Seinfeld ou Chris Rock, mais j'en fais ma part et cela a été et reste partie de mon activité et j'aime ça.
@majorTaylor
Je conseillerais à tous les jeunes qui aspirent à la renommée sportive ou à une carrière professionnelle pour pratiquer la vie propre, le fair-play et un bon esprit sportif.
@mindyKaling
J'adorerais être marié. Mais ce n'est pas une nécessité comme la façon dont j'ai l'impression que j'ai besoin et que je veux avoir des enfants. Ce serait merveilleux d'avoir un mari, et je me sentirais béni de le faire. Mais je me sentirais triste pour le reste de ma vie si je n'avais pas d'enfants.
@paulWSAnderson
J'étais la première génération de cinéastes où les jeux vidéo faisaient partie de ma vie. Je les considère comme aussi valides que les livres ou les joue en termes de propriété intellectuelle.
@antonTchekhov
J'étais opprimé par un sentiment de mécontentement vague et d'insatisfaction à l'égard de ma propre vie, qui passait si rapidement et sans intérêt, et je n'arrêtais pas de penser que ce serait une bonne chose si je pouvais déchirer mon cœur de ma poitrine, ce cœur qui avait grandi Tellement fatigué de la vie.