John Berger
@johnBerger
Je pense que je suis très perméable. Je peux très facilement, sans même choisir de le faire, entrer dans la vie d'un autre. Ou, pour le mettre de manière plus modeste et précise, pour que cette vie entre dans la mienne.
Je pense que plusieurs fois, nous pouvons nous distraire et ne pas être dans l'instant avec les gens et manquer toute la vie qui se passe dans l'instant.
44
syllabes
28
mots
1
phrase
121
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnBerger
Je pense que je suis très perméable. Je peux très facilement, sans même choisir de le faire, entrer dans la vie d'un autre. Ou, pour le mettre de manière plus modeste et précise, pour que cette vie entre dans la mienne.
@donnaTartt
On aime penser qu'il y a quelque chose dedans, cette vieille platitude Amor Vincit Omnia. Mais si j'ai appris une chose dans ma courte vie triste, c'est que cette platitude particulière est un mensonge. L'amour ne conquérit pas tout. Et quiconque pense que c'est un imbécile.
@edwardNorton
Lorsque vous travaillez sur une chose créative, tout le monde a une idée et ils le poussent. La première fois que vous travaillez avec n'importe qui, vous devez vous mettre à l'aise avec la façon dont une autre personne pousse fort pour ce qu'elle veut.
@francoisNars
C'est plus amusant d'avoir un nom plutôt qu'un numéro. Je pense que cela donne à nos produits une personnalité. Je tire les noms de la littérature, des films, de l'opéra, des voyages, de la nature, de la poésie, parfois même de la rue. Je garde un petit livre dans lequel j'écris. Je me réveille au milieu de la nuit et je plaisante un nom pour un rouge à lèvres ou un fard à paupières.
@victorGarber
La première chose que j'ai lue était de mon personnage au téléphone pour parler au fiancé de Sydney. Bien que court, il était si magnifiquement écrit, et cela m'a fait rire. Je pensais que si je voulais jouer un personnage, ce serait ça.
@herbKohl
Il est temps d'arrêter de défendre un système qui a clairement besoin de réforme, d'arrêter de publier des rapports et de mettre en place de nouveaux barrages routiers, et de commencer à fournir aux Américains des médicaments sur ordonnance qui sont à la fois sûrs et abordables.
@reidHoffman
Il est sans précédent dans l'ère de l'après-Seconde Guerre mondiale de faire dire au chef de l'Allemagne: «Oh, nous ne pouvons plus compter sur l'Amérique».
@barryHarris
Vous devez aimer jouer. Les anciens l'ont fait, et c'est une des raisons pour lesquelles leur musique est une musique durable. Je pense que je joue du jazz pour divertir l'auditeur, et vous ne pouvez tout simplement pas le faire à moins que vous ne soyez vous diverti en même temps.
@kateDicamillo
Pensiez-vous que les rats n'ont pas de cœurs? Faux. Tous les êtres vivants ont un cœur. Et le cœur de tout être vivant peut être brisé.
@mayaAngelou
La lumière et l'ombre sont des côtés opposés de la même pièce. Nous pouvons éclairer nos chemins ou assombrir notre chemin. C'est une question de choix.
@ayeletWaldman
Pensez-y, dis-je. Combien d'hommes hétéros entretiennent des relations inappropriées avec leurs mères? Combien de magasins avec eux? Je veux un fils gay. Les gens rient, mais ils supposent que je plaisante. Je ne suis pas.
@leoTolstoy
Je pense que j'ai droit à ma part de la légèreté et qu'il n'y a rien de mal à profiter de soi simplement, comme un garçon.
@tobeyMaguire
Vous vivez pour ces très belles scènes où vous pensez presque que le film est allé au-delà de ce qui a été imprimé sur les pages de script et a été élevé à un autre niveau.
@tonyTodd
J'ai fait un film à Nairobi, Kenya appelé «The Last Elephant», avec John Lithgow, Isabella Rosallini et James Earl Jones. Alors j'étais au septième paradis, d'accord? Environ un an plus tard, je reçois un appel de mon agent et il dit qu'ils veulent vous voir pour ce projet appelé Candyman. Je pensais qu'il plaisantait alors j'ai raccroché.
@shaneMccrae
En fait, je ne peux pas écouter de la musique et écrire de la poésie en même temps, mais je pense en quelque sorte à la musique que j'écoute quand j'écris.
@janvierJones
Je me sens beaucoup déjà vu. Quelqu'un a dit que cela signifie que vous vivez votre vie de la bonne façon parce que peut-être que vous avez la prévoyance, car alors, quand quelque chose se passe réellement, c'est comme le déjà vu. J'aime penser au destin de cette façon.
@newtGingrich
Si vous allez au Lincoln Memorial, le deuxième inaugural est probablement le discours le plus religieux jamais prononcé par un président américain. Dans ses 732 mots, il fait référence à Dieu 14 fois et a deux versets de la Bible.
@taoLin
Si je me concentrais dur sur l'obtention d'un agent littéraire et que je fais des choses comme ça, au lieu de concevoir l'en-tête de mon blog, j'aurais plus d'argent, je pense. Je pense que je ne me considère pas comme un auteur. Je me considère comme une personne. Je vois [n'importe quoi] dans le cadre de la personne, donc je me sens bien avec le "marketing" ou d'autres choses comme ça.
@scottAdams
Vous pourriez penser que le mot "fait maison" n'est qu'un mot que nous utilisons comme stratagème de marketing. Mais ce que vous ne réalisez pas, c'est que le personnel dort ici la nuit. Si votre nappe est ridée, c'est pourquoi.
@philippeCouillard
Je pense que c'est une ligne dans le sable pour de nombreux Québécois et Canadiens: que si vous allez offrir des services ou recevoir des services, votre visage doit être découvert.
@erichSegal
Les explications des choses que nous faisons dans la vie sont nombreuses et complexes. Les adultes supposés matures devraient vivre par logique, écouter leur raison. Pensez aux choses avant d'agir. Mais peut-être qu'ils n'ont jamais entendu ce que le Dr London m'a dit un, Freud a dit que pour les petites choses de la vie, nous devrions réagir selon notre raison. Mais pour de très grandes décisions, nous devons tenir compte de ce que notre inconscient nous dit.
@edwardADit
Vous ne pouvez pas continuer à victimiser quelqu'un d'autre simplement parce que vous êtes vous-même une victime une fois - il doit y avoir une limite
@minkAVole
John est une industrie cottage à Baltimore et la ville ouvre ses portes pour lui chaque fois qu'il fait un nouveau film.
@lizzyCaplan
J'essaie d'apporter des éléments de ma propre personnalité à chaque personnage que j'ai joué, mais je pense que je suis assez similaire au personnage que je joue maintenant. Le plus grand départ aurait dû être Sara de Freaks et Geeks, qui était ce genre de fille subordonnée et timide.
@georgeAllen
Chaque fois que vous perdez, vous mourrez un peu. Vous mourrez à l'intérieur ... une partie de vous. Pas tous vos organes. Peut-être juste votre foie.
@christopherASims
Je pense que quiconque obtient le prix Nobel doit être un peu gêné d'être choisi quand il y a eu tant de gens qui ont contribué.
@jamieFarr
Je passe un bon moment à regarder Nick la nuit avec les vieux spectacles là-bas. J'adore voir que j'aime Lucy, même si je les ai vus de nombreuses fois. Je pense que c'est un facteur de sécurité, c'est comme votre couverture.
@tadaoAndo
Lorsque je conçois des bâtiments, je pense à la composition globale, tout comme les parties d'un corps s'adapteraient. En plus de cela, je pense à la façon dont les gens aborderont le bâtiment et l'expérimenteront cet espace.
@giordanoBruno
Il y a un seul espace général, une seule vaste immensité que nous pouvons appeler librement vide: il y a des globes inutiles comme celui-ci sur lesquels nous vivons et grandissons, cet espace que nous déclarons infini, puisque ni la raison, la commodité, la perception sensorielle ni La nature lui attribue une limite.
@katharineHepburn
J'aime la pluie. C'est chanceux, je pense toujours.