Chris Hadfield
@chrisHadfield
J'ai eu l'occasion de voir quelque chose qui est bien en dehors du cadre de référence de tout le monde et donne une perspective qui est très différente de celle des autres.
La crise financière mondiale est une excellente occasion de présenter et de propager une analyse institutionnelle causale et morale. La crise montre des défauts majeurs dans la façon dont le système financier américain est réglementé et, plus important encore, dans notre système politique, qui est essentiellement un bazar de corruption légalisée où les institutions financières peuvent s'acheter les réglementations gouvernementales qu'ils souhaitent, ainsi que les régulateurs qui régulièrement Recevoir des emplois lucratifs dans l'industrie dont la surveillance avait été autrefois leur responsabilité, la soi-disant pratique tournée de renouvel.
206
syllabes
88
mots
2
phrases
532
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisHadfield
J'ai eu l'occasion de voir quelque chose qui est bien en dehors du cadre de référence de tout le monde et donne une perspective qui est très différente de celle des autres.
@nickFrost
Je suis tellement ravi d'avoir été invité à inviter le Doctor Who Christmas Special, je suis tellement fan du spectacle. La lecture a été très difficile pour moi; Je voulais continuer à fourrer mes doigts dans mes oreilles et crier «Pas de spoilers! Chaque jour sur le plateau, j'ai dû faire taire mes cris internes de fan-boy!
@aliceEnglert
J'ai toujours aimé la fantaisie. Je pense que c'est un excellent moyen de regarder les problèmes que nous avons dans notre propre vie avec un peu de pression, vous savez.
@richelieuDennis
J'ai toujours voulu que les marques de cadran solaire soient une inspiration pour d'autres entreprises appartenant à des minorités sur la façon dont une entreprise contre toute attente peut atteindre l'excellence, avoir un impact social important dans nos communautés et réussir sur une scène mondiale.
@evaLongoria
J'ai toujours été à l'esprit des affaires. J'ai travaillé dans Corporate America avant de devenir actrice et je savais que le jeu n'était pas la fin mais un moyen pour une fin. Cela m'a donné la plate-forme et l'exposition dont j'avais besoin pour faire mon travail philanthropique. Cela m'a également donné la sécurité financière de me concentrer sur mes autres entreprises, de démarrer de nouvelles entreprises et même d'aider d'autres personnes à démarrer des entreprises.
@scottLynch
Je parle de la poursuite de l'excellence en toutes choses. Toutes les choses! Présence d'esprit et dévotion à l'artisanat. Un grand artiste en a. Un grand chef. Un grand maître du thé. Il y a du kung-fu puissant dans une maison bien construite ou une lettre éloquente, mais la limite de votre imagination est les os qui se brisent et les balles volant.
@simonHoggart
J'ai été intrigué par «Le Monde» depuis que le travail m'a emmené à Paris une fois, et j'ai noté qu'un jour où il y avait une énorme histoire mondiale, le journal a mené sa première page sur certains changements d'armoires en Turquie. Cela impliquait un magnifique dédain pour le folderol quotidien de simples nouvelles.
@brookLopez
J'ai toujours senti que j'ai bien tiré le ballon à distance, mais c'est juste avoir l'occasion de le faire enfin. C'est génial et j'essaie d'en profiter.
@nicoleHolofcener
Je tourne toujours sur des budgets bas, bien qu'aucun de mes films n'a perdu de l'argent, et je suis rarement envoyé tout ce qui met en vedette un gars ou est un thriller ou est vraiment dramatique. Et j'aimerais l'occasion de faire ces choses.
@williamBill
Je vous dis depuis des années que s'ils n'obtiennent pas leur chemin, si tous ces éléments qui se sont produits ne leur permettent pas de provoquer leur gouvernement socialiste totalitaire mondial, de désarmer le peuple américain et de créer leur nouvel ordre mondial, ils «Je fera exploser une ville américaine avec une bombe atomique. Ils le feront. Je l'ai dit probablement quelques centaines de fois.
@gordonRamsay
J'aime toujours le football, cependant, et je pense que la cuisine est comme le football. Ce n'est pas un travail, c'est une passion. Lorsque vous devenez bon dans ce domaine, c'est un travail de rêve et financièrement, vous devez ne plus vous inquiéter. Jamais.
@christianYelich
Je suis vraiment reconnaissant de l'occasion que les Marlins m'ont offerte. Ils m'ont rédigé en 2010 et m'ont donné une chance de jouer dans les grandes ligues. J'ai fait des amis à vie là-bas, et j'ai beaucoup de bons souvenirs.
@benjaminBratt
J'ai toujours dit que l'histoire de Miguel Pinero est un conte américain par excellence. Un immigrant qui vient dans ce pays, est immédiatement marginalisé au niveau économique le plus bas et persécuté en raison de sa couleur de peau et, malgré tous les obstacles mis sur son chemin, il devient un énorme succès populaire.
@bustaRime
J'essaie de me mettre en place des opportunités afin que je n'ai pas seulement un seul débouché et que je compte jusqu'à un système de soutien financièrement, émotionnellement et mentalement.
@paulREhrlich
Je suis en quelque sorte optimiste sur ce que nous pourrions faire, mais je suis très pessimiste quant à ce que nous ferons. Je ne peux pas vous dire que le plan à 10 ans d'Al Gore est impossible. Je suis assez vieux pour me souvenir de la Seconde Guerre mondiale - si nous avions une mobilisation de type II de la Première Guerre mondiale, nous pourrions accomplir le plan de Gore. En 1940, nous faisions des dizaines de milliers d'automobiles et, en 1941, nous faisions des dizaines de milliers d'avions. Nous nous sommes mobilisés en tant que nation. Si nous obtenons ce genre de mobilisation en tant que nation ou à l'échelle mondiale, nous pourrions résoudre beaucoup de ces problèmes.
@josephStiglitz
Pour maximiser le bien-être social mondial, les décideurs doivent encourager fortement la diffusion des connaissances des pays développés aux pays en développement.
@warrenBennis
Je suis devenu de plus en plus conscient de la promesse et j'ai du mal à enseigner l'esprit mondial de nos jours parce que j'utilise toutes les chances que je demande aux professeurs et aux administrateurs de programmes d'éducation en gestion pourquoi nous n'offrons pas au moins un cours - pas même nécessaire, Juste un électif - sur les religions du monde.
@jamesDegale
Je l'ai fait à la dure - le premier médaillé d'or olympique de la Grande-Bretagne pour remporter un titre mondial, le «Road Warrior». J'adore cette balise parce que je voyage.
@haimGinott
Je suis arrivé à la conclusion effrayante que je suis l'élément décisif de la classe. C'est mon approche personnelle qui crée le climat. C'est mon humeur quotidienne qui fait le temps. En tant que professeur, je possède un pouvoir énorme pour rendre la vie de l'élève misérable ou joyeux. Je peux être un outil de torture ou un instrument d'inspiration. Je peux humilier ou humour, blesser ou guérir. Dans toutes les situations, c'est ma réponse qui décide si une crise sera intensifiée ou désamorcée et un étudiant humanisé ou déshumanisé.
@sanfordIWeill
Je suis impliqué avec Carnegie Hall depuis 13 ans et le président depuis six ans. Je me sens vraiment bien dans ce que nous avons fait de la croissance de nos programmes éducatifs là-bas, en construisant une planche qui a fait de Carnegie Hall vraiment une institution de classe mondiale.
@gregVaughan
J'ai toujours été fier de mon temps et du travail que j'ai contribué aux jours '' et j'étais excité par l'occasion de retrouver le casting et l'équipage.
@georgeCarlin
Je viens de terminer une période de cinq ans qui peut peut-être être mieux appelée un sort respiratoire. Un temps pour récupérer ma santé et rassembler mes forces. Ce moment comprenait également des abus incroyables de cocaïne, une crise cardiaque et le rétablissement de ma femme de l'alcoolisme et des abus de cocaïne.
@kevinHart
J'ai fait un excellent travail pour être universel dans mon stand-up, c'est pourquoi, pour «laissez-moi expliquer», j'ai tourné partout dans le monde. Ces films que j'ai sortis - «Ride Lower», «Grudge Match», «Hier soir», pensent comme un homme aussi »- me mettent en position de devenir universel à une échelle encore plus grande.
@seraMcdonough
J'ai eu la chance de participer à tous les Super Bowls, de voir certaines séries mondiales, de couvrir les combats de championnat des poids lourds; Je suis allé aux Jeux olympiques et j'ai vu tous les événements sportifs.
@freddieLjungberg
Je suis vraiment excité par cette occasion de continuer à aider à développer et à travailler avec certains des grands jeunes joueurs que nous avons passés dans l'environnement en première équipe et à travailler aux côtés d'Unai et de son équipe d'entraîneurs pour aider Arsenal à gagner des trophées.
@jonCrosby
Je suis vraiment content d'Elektra, je n'ai rien de mal à dire à leur sujet. J'ai toujours su qu'un étiquette majeure était le bon endroit pour moi. Je n'ai jamais vraiment eu l'occasion d'aller sur un label indépendant de toute façon.
@miroslavaDuma
J'ai toujours été fier de travailler dans le monde de la mode, mais quand j'ai découvert la quantité de pollution dont l'industrie des vêtements est responsable - près de 10% des émissions mondiales de carbone - j'ai été choqué. Je pense que c'est vraiment gênant pour chacun de nous impliqué dans le processus.
@haimGinott
Je suis arrivé à la conclusion effrayante que je suis l'élément décisif de la classe. C'est mon approche personnelle qui crée le climat. C'est mon humeur quotidienne qui fait le temps. En tant que professeur, je possède un pouvoir énorme pour rendre la vie de l'élève misérable ou joyeux. Je peux être un outil de torture ou un instrument d'inspiration. Je peux humilier ou humour, blesser ou guérir. Dans toutes les situations, c'est ma réponse qui décide si une crise sera intensifiée ou désamorcée et un étudiant humanisé ou déshumanisé.
@alexanderWalker
Je suis bien sûr désillusionné par ce qui est arrivé au cinéma mondial. Désormais, les cinémas de l'Europe orientale et occidentale sont remplis des mêmes blockbusters d'Hollywood.
@alexanderWalker
Je suis bien sûr désillusionné par ce qui est arrivé au cinéma mondial. Désormais, les cinémas de l'Europe orientale et occidentale sont remplis des mêmes blockbusters d'Hollywood.