Miranda Lambert
@mirandaLambert
Donc, vous traitez votre amour comme une luciole, comme si elle ne pouvait briller que pendant un petit moment. Attrapez-le dans un pot Mason, avec des trous en haut, et courez comme un enfer pour le montrer.
Le ciel est la muse de l'amour.
9
syllabes
7
mots
1
phrase
23
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mirandaLambert
Donc, vous traitez votre amour comme une luciole, comme si elle ne pouvait briller que pendant un petit moment. Attrapez-le dans un pot Mason, avec des trous en haut, et courez comme un enfer pour le montrer.
@jRRTolkien
Regardez, vers le ciel. Il y a une lumière, une beauté là-haut, qu'aucune ombre ne peut toucher
@bhuwanThapaliya
Elle s'assoit par les ruines de son amour deux mois après que le cœur de cœur l'a détruit.
@eLJames
Je pense que les femmes aiment lire des histoires d'amour.
@wendellBerry
Les normes professionnelles, les normes de l'ambition et de l'égoïsme, glissent toujours vers le bas vers les dépenses, l'ostentation et la médiocrité. Ils ont tendance à toujours réduire le motif du jugement. Mais les normes amateurs, les normes de l'amour, s'efforcent toujours vers le haut vers l'humble et le meilleur. Ils élargissent le motif du jugement. Le contexte de l'amour est le monde.
@zoraNealeHurston
Elle était étirée sur son dos sous le poirie en trempant dans le chant alto des abeilles en visite, l'or du soleil et le souffle haletant de la brise quand la voix inaudible de tout cela lui venait. Elle a vu une abeille à poussière s'enfoncer dans le sanctuaire d'une floraison; Les mille soeurs-calhyxes arc pour rencontrer l'étreinte de l'amour et le frisson extatique de l'arbre de la racine à la plus petite branche qui crème dans chaque fleur et moussant de joie.
@oscarWilde
La prospérité, le plaisir et le succès, peuvent être rugueux des céréales et communs en fibres, mais le chagrin est le plus sensible de toutes les choses créées. Il n'y a rien qui remue dans le monde entier de la pensée à laquelle le chagrin ne vibre pas dans une pulsation terrible et exquise. La fine feuille d'or tremblante qui raconte la direction des forces que l'œil ne peut pas voir est en comparaison grossière. C'est une blessure qui saigne quand une main mais celle de l'amour la touche, et même alors, il doit saigner à nouveau, mais pas dans la douleur.
@miloYiannopoulos
Émotions peu profondes. Une incapacité à ressentir un véritable amour. Un besoin de stimulation. Des explosions verbales fréquentes. Mauvais contrôles comportementaux. Ce ne sont que quelques-unes des choses que les médias sociaux encouragent en chacun de nous. Ce sont également une liste de contrôle de diagnostic assez complète pour la sociopathie - en fait, c'est là que j'ai obtenu la liste.
@nickTosches
J'ai passé plus de 40 ans sans avoir à utiliser un réveil ou à aller dans un bureau. À ce stade, je ne pense pas que je serais capable de ne pas écrire. Je ne pense pas que je pourrais me priver de ce ciel. Ce serait comme mettre un animal dans une cage.
@ovide
Elle qui se mariait bien correspondre sagement son amour, ni ne sera en dessous de son mari ni au-dessus.
@asfmFlayman
La vie sans «f» devient un mensonge. Ce «f» est le sentiment d'amour et d'être aimé.
@denneMillner
L'amour doit être nourri, protégé et respecté et conclu avec un esprit clair et un cœur sain.
@danielleCrittenden
Tant que nous insistons pour définir notre identité uniquement en termes de travail, tant que nous essayons de nous aveugler aux besoins de nos enfants et de durcir nos cœurs contre eux, nous continuerons à nous sentir déchirés, insatisfaits et épuisés…. La culpabilité que nous ressentons de négliger nos enfants est un sous-produit de notre amour pour eux. Cela nous empêche de s'éloigner trop loin d'eux, pendant trop longtemps. Leur cri devrait être plus convaincant que l'appel du bureau.
@cherylSestEloignee
De petites choses comme celle-ci m'ont sauvé: combien j'aime ma mère - même après toutes ces années. Comme je la porte puissamment en moi. Mon chagrin est énorme mais mon amour est plus grand. Ainsi est le tien. Vous ne pleurez pas la mort de votre fils parce que sa mort était laide et injuste. Vous le pleurez parce que vous l'aimiez vraiment. La beauté est plus grande que l'amertume de sa mort.
@philKlay
Le péché est une chose solitaire, un ver enroulé autour de l'âme, le protégeant de l'amour, de la joie, de la communion avec des autres hommes et avec Dieu. Le sentiment que je suis seul, que personne ne peut m'entendre, personne ne peut comprendre, que personne ne répond à mes cris, c'est une maladie sur laquelle, pour emprunter à Bernanos, «la vaste marée de l'amour divin, cette mer de la vie, rugissant La flamme qui a donné naissance à toutes choses, passe vainement. » Votre travail, semble-t-il, serait de trouver une fissure à travers laquelle une sorte de communication peut être faite, une âme à une autre.
@dorothyDay
Tant de péchés contre les pauvres pleurent vers le haut ciel! L'un des péchés les plus mortels est de priver l'ouvrier de sa location. Il y en a un autre: lui inculquer des désirs dérisés si compulsifs qu'il est prêt à vendre sa liberté et son honneur pour les satisfaire. Nous sommes tous coupables de concupiscence, mais les journaux, les radios, la télévision et les bataillons des hommes de publicité (malheur à cette génération!) Stimulent délibérément nos désirs, dont la satisfaction signifie si souvent la dégradation de la famille.
@donaldHall
Certains d'entre nous sont des amoureux des ténèbres. Nous n'aimons pas la lumière du jour précoce et tardive de juin, mais nous chérissons l'obscurité croissante de novembre, que nous nous enroulons dans la chaleur prospère du poêle à bois, de l'huile et de la couverture électrique. À l'intérieur de notre chaleur, nous nous replions, en partie du tubercule, portez en partie, dans l'obscurité et son froid - autour de nous, à l'extérieur de nous, loin de nous. Nous nous replions dans le confort de l'opposé du froid, réchauffant les nôtres par la pensée du froid, nous éclairant par l'idée de l'obscurité.
@colleenHoover
Le ciel est toujours magnifique, même quand il fait sombre ou pluvieux ou nuageux, c'est toujours beau à regarder ... il sera là quoi qu'il arrive ... et je sais que ce sera toujours beau.
@willowBay
Sheryl Sandberg et Marissa Meyer ont déjà accompli plus que la plupart. Je pense que le ciel est la limite pour eux professionnellement. Si elles peuvent inspirer plus de femmes à «se pencher», comme Sandberg le décrit ainsi - pour poursuivre une carrière et une famille - ce serait une réalisation incroyable. S'ils peuvent, par leur exemple en tant que mères pratiques et cadres très puissants, montrer aux jeunes femmes qu'elles n'ont pas besoin de quitter le lieu de travail quand elles auront des enfants, ils seront des super-héros.
@noraRoberts
Elle leva les yeux sur les siens. Ils venaient tous les deux de la misère, pensa-t-elle, et y ont survécu. Ils avaient été réunis par la violence et la tragédie, et l'avaient surmontée. Ils ont parcouru différents chemins et avaient trouvé un itinéraire mutuel. Certaines choses durent, pensa-t-elle. Quelques choses ordinaires. Comme l'amour.
@francisLovell1ErVicomteLovell
Alors ils ont grandi, et ils ont grandi, au sommet du clocher de l'église et ils ne pouvaient pas grandir plus haut; alors ils se sont jumelés dans un véritable nœud d'amant, pour tous les amoureux de l'admirer.
@papeFrancois
Petits mais forts dans l'amour de Dieu, comme Saint François d'Assise, nous tous, en tant que chrétiens, sommes appelés à surveiller trop et protéger le monde fragile dans lequel nous vivons et tous ses peuples.
@philKlay
Le péché est une chose solitaire, un ver enroulé autour de l'âme, le protégeant de l'amour, de la joie, de la communion avec des autres hommes et avec Dieu. Le sentiment que je suis seul, que personne ne peut m'entendre, personne ne peut comprendre, que personne ne répond à mes cris, c'est une maladie sur laquelle, pour emprunter à Bernanos, «la vaste marée de l'amour divin, cette mer de la vie, rugissant La flamme qui a donné naissance à toutes choses, passe vainement. » Votre travail, semble-t-il, serait de trouver une fissure à travers laquelle une sorte de communication peut être faite, une âme à une autre.
@elizabethGilbert
Le problème est que vous ne pouvez pas accepter que sa relation ait une véritable durée de conservation courte. Vous êtes comme un chien à la décharge, bébé - vous léquez juste la boîte de boîte vide, essayant d'en tirer plus de nutrition. Et si vous ne faites pas attention, cela peut rester coincé sur votre museau pour toujours et rendre votre vie misérable. Alors déposez-le. "Mais je l'aime." "Alors l'aime." «Mais il me manque. «Il me manque donc. Envoyez-lui de l'amour et de la lumière à chaque fois que vous pensez à lui, puis laissez-le tomber.
@gregoryABoyd
De même, puisque Christ a en principe vaincu les «dieux» tombés (principautés et pouvoirs) qui ont inspiré l'injustice, la cruauté et l'apathie envers les faibles, les pauvres les opprimés et les nécessiteux (Ps. 82), l'Église peut à peine Gérer son rôle dans la manifestation, sur terre et dans le ciel, la victoire du Christ sur ces dieux sans prendre en place comme une partie centrale de ses missions juste ces causes. Nous ne pouvons, en vérité, pas plus de préoccupations sociales et de salut individuelles bifurquées que nous ne pouvons bifurquer les dimensions cosmiques et anthropocentriques de l'œuvre du Christ sur la croix.
@henriNouwen
Ceux qui continuent de parler du soleil en marchant sous un ciel nuageux sont des messagers d'espoir, les vrais saints de notre époque.
@frankNugent
Le signal fume, les tambours de guerre, les bonnets à plumes contre le ciel occidental. Nouveaux Messie, les jeunes dirigeants sont prêts à lancer la meilleure cavalerie légère du monde contre Fort Stark. Dans le village de Kiowa, le rythme des tambours résonne dans le pultsbeat des jeunes braves. Des combattants sous une bannière commune, de vieilles querelles oubliées, Comanche monte avec Arapaho, Apache avec Cheyenne. Tout chant de guerre. Guerre pour conduire l'homme blanc pour toujours du terrain de chasse de l'homme rouge.
@williamPYoung
D'une manière ou d'une autre, la douleur, les pertes, la blessure, le mal, Dieu est capable de les transformer en quelque chose qu'ils n'auraient jamais pu être, des icônes et des monuments de grâce et d'amour. C'est le mystère profond de la façon dont les blessures et les cicatrices peuvent devenir précieuses, ou une croix ravageuse et terrifiante le symbole essentiel de l'affection implacable. » "Est-ce que ça vaut le coup?" chuchota Tony. «Mauvaise question, fils. Il n'y a pas de «ça». La question est et a toujours été: «Venez la peine?» Et la réponse est et toujours: «Oui!»
@paullinaSimons
Shura ... êtes-vous ... amoureux de moi? "" Tournez-vous vers moi, "dit Alexander. Elle s'est retournée." Tatia, je vous adore. Je suis follement amoureux de vous. Je veux que tu m'épouserais.
@dorothyGarlock
C'était la sensation la plus étrange, tombant dans l'amour. «Pour que la seule chose à laquelle je le compare serait de sauter une grande falaise. Une fois que vous avez dépassé le bord, il n'y a pas de raison particulière de saisir une ligne de sécurité. Vous continuez de tomber en toute façon, donc vous pourriez aussi bien en profiter tout au long.