Nick Wooster
@nickWooster
Je pense que beaucoup d'enfants gays dans le Midwest ou à des endroits qui ne sont pas à New York doivent trop comparer afin de passer à travers la peur de ce qu'ils vivent.
Il n'est pas trop farfelu qu'il sera bientôt possible pour un médecin d'envoyer l'électrocardiogramme et le son cardiaque via le satellite de communication à un spécialiste du cœur éloigné pour le diagnostic et la consultation.
72
syllabes
35
mots
1
phrase
180
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nickWooster
Je pense que beaucoup d'enfants gays dans le Midwest ou à des endroits qui ne sont pas à New York doivent trop comparer afin de passer à travers la peur de ce qu'ils vivent.
@rooneArledge
Je pense que nous avons commis une erreur du côté d'être trop conservateur jusqu'à présent, pour vous dire la vérité.
@shaiGilgeousAalexander
J'essaie de ne pas trop m'inquiéter de suivre les traces des autres et de créer mon propre chemin.
@jackBruce
J'étais un grand fan de Gary Moore, il était mon copain et il me manque beaucoup. J'ai adoré son jeu parce que vous avez cette passion; C'était en quelque sorte une chose celtique. Les Irlandais et les Écossais qu'ils vont juste et pas trop inquiets de bien paraître. Quand j'étais aux États-Unis en tournée, j'ai atterri à Seattle pour faire un concert et l'un des fans est venu me voir et m'a parlé de la mort de Gary. C'était très difficile pour moi de continuer, c'était horrible.
@sissySpacek
J'avais l'habitude de jouer au softball chaque été à Quitman. Mes deux frères ont exigé que je sois dur. Il y avait certaines filles qu'elles ne me laisseraient pas inviter parce qu'elles étaient trop féminines et fragiles.
@jillMccorkle
Je pense que trop de gens se modifient beaucoup trop tôt. Il y a beaucoup de temps à modifier, et c'est aussi une partie cruciale de tout cela.
@dianneBuswell
J'essaie de garder mes photos aussi naturelles que possible et j'essaie de ne pas utiliser trop de filtres, car maintenant, c'est un tel monde pour que tout soit si parfait, qu'en fait, ce sont les imperfections des personnes qui sont vraiment uniques et spéciales . Donc, j'essaie de faire passer cela aux gens.
@aliceHoffman
Je pensais que vous étiez censé être le champion de votre peuple '', ai-je dit. Je vis parce que j'ai besoin de faire ça. Pour quiconque reste. Tu ne vois pas? Personne ne sera laissé. Les protéger maintenant ou il n'y aura personne à protéger! C'est une bataille qui continue encore et encore. Ça ne finit jamais. Vous êtes trop jeune pour comprendre. Non! Tu es trop un lâche à combattre. J'en avais marre de mensonges et de secrets et de batailles si vieilles que nous devions effacer qui nous devions riposter. Et nous avons toujours perdu. Nous étions toujours liés aux postes.
@michaelEaly
Je pense qu'il y a une différence entre faire un film de bien-être comme «Think Like a Man» et un spectacle de bien-être comme «Common Law». Ce n'est pas trop lourd, ce n'est pas trop grave. Vous repartez juste avec un sourire sur votre visage. Je pense que cela vous rend un peu plus attachant.
@mitski
J'essaie d'être régimé et d'essayer de rester en bonne santé et de m'entraîner et de manger correctement et de m'endormir. Et ne pas être trop pris dans l'industrie dans ma vie régulière, afin que je puisse sauver toute mon expression et mon énergie pour mon art.
@graceLeeBoggs
Je pense que les gens regardent trop la révolution en termes de pouvoir. Je pense que la révolution doit être vue plus anthropologiquement, en termes de transitions d'un mode de vie à un autre.
@christianLouboutin
Je voulais être un créateur de chaussures, mais je n'ai jamais pensé que ce pourrait être une profession. Mais quelle était l'alternative? Médecin? Trop sale! Hôtesse de l'air? Peut être pas! Puis quelqu'un m'a donné un livre sur Roger Vivier, et, Cheri, instantanément je savais que c'était tout!
@aliceHoffman
Je pensais que vous étiez censé être le champion de votre peuple '', ai-je dit. Je vis parce que j'ai besoin de faire ça. Pour quiconque reste. Tu ne vois pas? Personne ne sera laissé. Les protéger maintenant ou il n'y aura personne à protéger! C'est une bataille qui continue encore et encore. Ça ne finit jamais. Vous êtes trop jeune pour comprendre. Non! Tu es trop un lâche à combattre. J'en avais marre de mensonges et de secrets et de batailles si vieilles que nous devions effacer qui nous devions riposter. Et nous avons toujours perdu. Nous étions toujours liés aux postes.
@rachelMcadams
Je veux choisir de bons projets, je veux travailler avec de grands réalisateurs et essayer de ne pas me mettre trop de pression et de lire les choses pour l'histoire et de reconnaître quand je suis attiré par quelque chose pour les bonnes raisons et essayer de maintenir une certaine santé mentale . La santé mentale serait bonne. J'aimerais avoir un peu de santé mentale!
@marthaHunt
J'essaie de le garder avec un très faible impact - j'ai une scoliose, donc les exercices peuvent être très difficiles sur le dos, que ce soit trop de course, de saut ou de boxe. Je ferai ces choses de temps en temps, mais je le garde principalement du Pilates, des exercices plus douces basés sur la bande de résistance qui renforcent la force de l'intérieur du muscle.
@oskarKokoschka
J'étais trop subjectif, et j'ai toujours été tenté de trouver mon moi intérieur à l'extérieur et de dissiper mon imagination sur les autres et dans la vie.
@ryanKwanten
J'avais l'habitude d'obtenir une sorte de sociophobie, et je l'obtiens encore parfois ces jours-ci quand je suis dans un espace confiné avec trop de gens. Ce n'est pas comme si je panique ou quoi que ce soit, c'est juste que je suis beaucoup plus à l'aise dans ma propre entreprise que d'être entouré de mille étrangers.
@peterBlegvad
Je voulais être poète et / ou artiste, mais j'étais très paresseux (effrayé de l'échec, je suppose) et j'ai trop bu.
@garyAllan
J'essaie de ne jamais me concentrer sur la radio, de trouver de superbes chansons, de trouver des émotions et d'écrire les meilleures chansons que vous pouvez. Je pense que lorsque vous êtes obsédé à essayer de faire quelque chose de trop précis, il devient plus lancé et moins ce que vous vouliez être. Je pense donc que chaque fois que le défi pour moi est d'essayer de réinventer un peu.
@angieStone
J'étais toujours en déplacement et je pensais que j'étais trop occupé pour développer quelque chose comme ça. Je pensais à l'époque que le diabète allait avec de mauvaises habitudes, mais j'étais le dernier de ma famille à manger de la malbouffe.
@chrisOdonnell
J'étais épuisé et ma femme et moi avions notre premier enfant, donc je voulais prendre un peu de temps. Dans cette entreprise, si vous prenez trop de temps, le paysage change. Donc, les opportunités qui étaient là quand j'ai décidé de faire une pause n'étaient pas là à mon retour.
@kevinDeyoung
J'essaie de garder dans mon esprit la question simple: est-ce que j'essaie de faire du bien ou de me faire bien paraître? Trop de nos responsabilités s'ajoutent à notre assiette lorsque nous essayons de plaire aux gens, d'impressionner les gens, de prouver nous-mêmes, d'acquérir du pouvoir, d'augmenter notre prestige. Toutes ces motivations consistent à bien paraître que de faire du bien.
@nicolaAdams
Je m'entraîne pendant au moins deux heures, trois fois par jour - des poids, des bancs, des pompes, des courses, des séchoirs, des séances de boxe - donc je dois brûler beaucoup de calories. Mais je ne me pèse pas trop souvent - une seule fois tous les jours.
@terryPratchett
Je pensais que c'est très étrange et très triste, que le royaume des fées semble en grande partie être anglais. Je pensais qu'il était temps pour une représentation régionale. Et le NAC Mac Feegle est, eh bien, ils sont comme de minuscules petits Schtroumpfs écossais qui ont vu Braveheart complètement trop de fois.
@theAuthorPhilippeFalardeau
J'essaie de mettre en place une atmosphère ludique sur le plateau afin qu'ils ne se fatiguent pas trop facilement. Ils savent que c'est du travail mais ils peuvent aussi s'amuser, et quand il est temps de creuser profondément à l'intérieur, ils peuvent y aller.
@adamRodriguez
J'essaie de ne pas trop manger (ce qui est mon plus gros problème), et je trouve que lorsque je mange des aliments de qualité provenant de bonnes sources, je n'ai pas besoin de trop manger pour me sentir satisfait. Je cuisine avec des huiles saines (olive, noix de coco) et reste autant que possible à partir d'aliments trop transformés. Quand je m'extaliment, je l'apprécie. Pour ce moment. Et puis je l'équilibre avec l'exercice.
@patriciaWentworth
Je faisais misérablement dans la littérature anglaise, ce que je pensais être un signe de turpitude morale. En y remontant, je pense que c'était plutôt à mon crédit. La notion de mettre réellement les paroles des écrivains en d'autres termes est assez ridicule parce que pourquoi déranger si les écrivains signifient ce qu'ils signifient, et s'ils ne le font pas, pourquoi les lire? Il y a, je suppose, un cas pour étudier les œuvres littéraires en profondeur, mais je ne sais pas trop ce que signifie «en profondeur» à moins que vous ne lisez un paragraphe encore et encore.
@cmPunk
Je pense que, à un moment donné de ma carrière de lutte, je me suis pris beaucoup trop au sérieux et j'ai pris le métier de lutte trop au sérieux. Cela m'a probablement aidé à aigrer tout le processus. Cela m'a probablement aidé à m'épuiser.
@jamesPatterson
J'ai pris une bouchée de biscuit et mâché. "Hmmm," dis-je, essayant de ne pas cracher de miettes. «Des notes de vanille claires, des pépites de chocolat trop sucrées, une saveur distincte de la cassonade. Un cookie décent, pas spectaculaire. Pourtant, un cookie de bon cœur, pas prétentieux. Je me suis tourné vers Fang. "Ce que vous dites?" "C'est bon." Certaines personnes n'ont tout simplement pas ce qu'il faut pour apprécier un cookie.
@lilDurk
J'avais 17 ans et hors de l'école, vivant avec ma mère, affamé, ne mangeant pas, je me suis enfermé, sans objectif, sans guidage. Lorsque vous n'avez pas de conseils, vous ne pouvez pas trop en faire. Mais ensuite j'ai eu mon premier fils et j'ai commencé à travailler. J'ai les bonnes personnes autour de moi.