Walter F. Mondale
@walterFMondale
J'ai voyagé plus cette année que tout autre être humain vivant, et si j'avais voyagé, je ne vivrais pas.
C'est presque comme vivre une double vie où je suis dans un espace de limbes où Amanda Knox, une vraie personne, existe, «Foxy Knoxy», une idée d'une personne, existe, et je dois constamment jongler avec la façon dont quelqu'un interagit avec moi basé sur cette personne bidimensionnelle de moi qui est dans l'imagination du public depuis si longtemps.
103
syllabes
58
mots
1
phrase
277
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@walterFMondale
J'ai voyagé plus cette année que tout autre être humain vivant, et si j'avais voyagé, je ne vivrais pas.
@iyanlaVanzant
Au pire point, le moyen le plus rapide de le déplacer est d'être une contribution plutôt que de se concentrer sur vos problèmes. Si vous vous concentrez sur vos problèmes et continuez à leur donner l'attention, ils vont grandir. Si vous les ignorez et faites autre chose - je ne veux pas dire agir comme s'ils n'étaient pas là - mais faites quelque chose de significatif, cela vous aide à le résoudre.
@carrieFisher
Il ne bouge pas son visage quand il parle. Ses yeux sont comme des yeux de requin. Mort.
@frankieBoyle
Sur le plan international, je propose l'étape radicale de ne pas essayer de résoudre des problèmes politiques complexes avec des bombes de 1 000 lb; Au niveau national, je propose qu'ils commencent à aborder les inégalités en payant des réparations pour l'esclavage. Je suis bien conscient que dans une société où la guerre et la discrimination sont désormais presque entièrement normalisées, les deux options ressemblent à de la folie.
@miquitaOliver
J'ai toujours voulu vivre très haut, et c'est le seul appartement du bâtiment avec un balcon, donc je me sens assez suffisant ici.
@leroyChiao
En fait, j'ai eu quatre vols spatiaux au total, trois fois sur les navettes. Mon deuxième vol était vraiment unique pour moi parce que je retournais dans l'espace, tout d'abord. Le premier était comme un apéritif lors d'un bon dîner. Vous savez, vous voulez monter et vous en voulez plus. Donc, la deuxième fois que je suis entré dans l'espace, c'était bien parce que je dois faire deux promenades spatiales.
@erinMoran
J'ai toujours eu peur de jouer. Je ne sais pas pourquoi, parce que faire des «jours heureux» était comme une pièce avec trois caméras.
@robertRMccammon
Il m'a semblé très jeune que toute communication humaine - que ce soit la télévision, les films ou les livres - commence par quelqu'un qui veut raconter une histoire. Ce besoin de dire, de se connecter à une prise universelle, est probablement l'un de nos plus grands désirs. Et la nécessité d'entendre des histoires, de vivre des vies autres que la nôtre même pour le plus bref moment, est la clé de la magie qui est née dans nos os.
@sanjayLeelaBhansali
Ce qui m'a bouleversé, c'est qu'après «Saawariya», qui est venu après les prix et les récompenses de «Hum Dil de Chuke Sanam», «Devdas» et «Black», j'ai été radié, presque chassé de l'industrie.
@josephCampbell
On ne peut ressentir une affirmation inconditionnelle de la vie que lorsque l'on a accepté la mort, non pas comme contraire à la vie, mais comme un aspect de celui-ci.
@michaelShaara
C'est peut-être seulement que lorsque vous essayez de le mettre en mots, vous ne pouvez pas l'exprimer vraiment, cela ne semble jamais comme vous le rêvez.
@andrejaPejic
Le fait que mon corps soit présenté comme un idéal irréaliste de la «beauté» du monde ne m'arrête pas - ou la plupart des autres modèles - de ne pas se sentir incertains envers nous-mêmes.
@sherylCrow
Beck a dit qu'il ne croyait pas à la théorie d'une chanson qui vous venait comme si vous étiez un navire ouvert. Je suis d'accord avec lui dans une certaine mesure.
@edMcbain
Aux États-Unis, nous considérons notre politique étrangère comme quelque chose enraciné dans la protection des idéaux américains de la démocratie et du développement humain. Cependant, nous ne voyons souvent pas les conséquences préjudiciables, dont beaucoup peuvent être involontaires, sur d'autres - y compris les chrétiens - vivant dans d'autres parties du monde.
@mT
Tout ce que j'ai fait était au-dessus de la planche, en tant qu'acteur, je voulais faire deux choses. Je voulais divertir et faire passer un message. Je n'ai jamais joué de rôles de proxénète, pas de rôles négatifs ou quelque chose comme ça. Je me suis amusé, tout ce que j'ai fait, je suis fier d'emmener ma mère.
@kayThompson
En chacun de nous se trouve des rêves de potentiel somnlier, de potentiel gaspillé. Nous dormons et vivons dans un crépuscule dormant, ne sachant jamais ce que cela signifie de vivre, pour aimer les morceaux du ciel que nous pouvons dénicher au fond de nos cœurs; Ne reconnaissant pas que notre salut est toujours présent dans les parties que nous avons reniés, niés, oubliés. Les épines de la peur contrecarrent une faible tentative. Le prince est le courage, le baiser en croyant, puis avec ceux-ci, notre vie commence.
@thorntonWilder
Mais il arrive un moment dans la vie de tout le monde où il doit décider s'il vivra parmi les êtres humains ou pas un imbécile parmi les imbéciles ou un imbécile seul.
@emilyPerkins
L'écriture est un mode de vie. Je le fais parce que c'est une façon de vivre le monde, et d'essayer de l'accepter et de le comprendre et de l'exprimer et de s'engager avec. Et pour moi, c'est une extension naturelle de la lecture.
@stephenKing
Le suivi de la planification des comptes est un peu comme compter un lot mixte de poissons tropicaux. Vous pensez que vous voyez des modèles, mais ils ont tous changé au moment où vous avez fini de compter.
@judithOrloff
Lorsque vous rencontrez des vampires émotionnels, voyez ce que vous pouvez apprendre. C'est ton choix. Vous pouvez simplement vous sentir torturé, ressentie, impuissant. Ou, comme j'essaie de le faire, demandez-vous: «Comment cette interaction peut-elle m'aider à grandir?
@taylorMomsen
Je passe par des hauts et des bas comme tout le monde.
@josieMaran
Pour ce jeu, nous l'avons tiré comme ça comme s'il s'agissait d'un film, donc il n'y avait pas de tout différent de faire un film autre que certaines choses techniques pour le costume qui devait être fait afin qu'ils puissent transférer les images plus tard et faire il a l'air animé.
@davidLynch
Au lieu d'inculquer la peur, si une entreprise offrait à tout le monde de l'entreprise de plonger à l'intérieur de commencer à élargir l'énergie et les personnes de renseignement feraient des heures supplémentaires gratuitement. Ils seraient beaucoup plus créatifs. Et l'entreprise allait simplement sauter en avant. C'est ainsi que cela peut être. Ce n'est pas comme ça, mais cela pourrait être ainsi si facilement.
@jimDandyMangrum
Traitez les autres comme vous voulez être traité. La plupart des gens ne le feront pas parce que cela les rend vulnérables.
@neilPeart
La réalité est que mon style de tambour est en grande partie une entreprise athlétique, et cela ne me fait pas du mal de réaliser que, comme tous les athlètes, il y a un temps pour ... vous sortir du jeu.
@meekMill
Premier président noir de tous les temps, et pour vivre pendant que cela s'est produit - c'est une bonne partie de l'histoire. C'est probablement la plus grande personne que j'admire en ce moment.
@voltairineDeCleyre
Le gouvernement est aussi irréel, aussi intangible, aussi inaccessible que Dieu. Essayez-le, si vous ne le croyez pas. Cherchez par les salles législatives d'Amérique et trouvez, si vous le pouvez, le gouvernement. En fin de compte, vous serez condamné à vous confier avec l'agent, comme auparavant.
@mignonMclaughlin
La plupart d'entre nous peuvent facilement faire deux choses à la fois; Ce qui est presque impossible, c'est de faire une chose à la fois.
@jimmyHoffa
Vous avez presque dû vivre à travers cela pour vraiment connaître l'intestin déchirant la misère de la dépression au début des années 30, ce qui a conduit aux jours les plus sanglants et les plus violents du travail.
@napoleonBonaparte
Les amis doivent toujours être traités comme si un jour ils pouvaient être des ennemis.