splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne puis apprendre à parler à qui ne s'efforce pas de parler.

montage citation Je ne puis apprendre à parler à qui ne s'efforce pas de parler.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne puis apprendre à parler à qui ne s'efforce pas de parler.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne puis apprendre à parler à qui ne s'efforce pas de parler.

  • 19

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 47

    lettres

  • 85%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne puis apprendre à parler à qui ne s'efforce pas de parler.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne puis apprendre à parler à qui ne s'efforce pas de parler.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Joan Aiken

    @joanAiken

    Vous pensez peut-être étrange qu'il y avait trois hommes pour s'occuper d'une petite station, mais les gens qui dirigeaient le chemin de fer savaient que si vous laissiez deux hommes ensemble dans un endroit solitaire, mais si vous laissiez trois hommes, deux d'entre eux Pourraient toujours se plaindre les uns des autres à propos du troisième, puis ils seraient très heureux.

    en cours de vérification

    auteur Keylor Navas de la citation Zidane est très sincère, il parle à tout le monde face à face, et je pense que le joueur le remercie pour cela.

    Keylor Navas

    @keylorNavas

    Zidane est très sincère, il parle à tout le monde face à face, et je pense que le joueur le remercie pour cela.

    en cours de vérification

    auteur Greg Laurie de la citation La Bible parle du sens de la commission, qui fait ce que vous ne devriez pas faire, au lieu de l'omission, qui ne fait pas ce que vous devez faire. Il dit dans le livre de James que si vous savez faire du bien et ne le faites pas, c'est le péché.

    Greg Laurie

    @gregLaurie

    La Bible parle du sens de la commission, qui fait ce que vous ne devriez pas faire, au lieu de l'omission, qui ne fait pas ce que vous devez faire. Il dit dans le livre de James que si vous savez faire du bien et ne le faites pas, c'est le péché.

    en cours de vérification

    F

    François Fenelon

    @francoisFenelon

    Habituez-vous progressivement à porter la prière dans toute votre occupation quotidienne - parlez, agissez, travaillez en paix, comme si vous étiez en prière, comme vous devriez l'être.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation Une fois, j'ai parlé aux détenus d'un asile fou à Hartford. J'ai parlé à des idiots mille fois, mais une seule fois aux fous.

    Mark Twain

    @markTwain

    Une fois, j'ai parlé aux détenus d'un asile fou à Hartford. J'ai parlé à des idiots mille fois, mais une seule fois aux fous.

    en cours de vérification

    S

    Stephanie Szostak

    @stephanieSzostak

    J'ai étudié les affaires à l'école, alors j'ai travaillé pour Chanel en marketing. Et j'ai également travaillé à temps partiel dans un bureau. J'ai donc eu des emplois de bureau. Et puis j'ai réalisé que je devais sortir de là, réalisant juste qu'il n'y avait pas de réalisation.

    en cours de vérification

    auteur John Rawls de la citation Vous pourriez dire que, si les citoyens agissent pour les bonnes raisons dans un régime constitutionnel, alors indépendamment de leurs doctrines complètes, ils veulent que tous les autres citoyens aient la justice. Vous pourriez donc dire qu'ils travaillent tous ensemble pour faire une chose, à savoir pour vous assurer que chaque citoyen a la justice. Maintenant, ce n'est pas le seul intérêt qu'ils ont tous, mais c'est la seule chose qu'ils essaient tous de faire. Dans ma langue, ils se sont efforcés vers une seule fin, la fin de la justice pour tous les citoyens.

    John Rawls

    @johnRawls

    Vous pourriez dire que, si les citoyens agissent pour les bonnes raisons dans un régime constitutionnel, alors indépendamment de leurs doctrines complètes, ils veulent que tous les autres citoyens aient la justice. Vous pourriez donc dire qu'ils travaillent tous ensemble pour faire une chose, à savoir pour vous assurer que chaque citoyen a la justice. Maintenant, ce n'est pas le seul intérêt qu'ils ont tous, mais c'est la seule chose qu'ils essaient tous de faire. Dans ma langue, ils se sont efforcés vers une seule fin, la fin de la justice pour tous les citoyens.

    en cours de vérification

    auteur Havelock Ellis de la citation Vivre reste un art que tout le monde doit apprendre et que personne ne peut enseigner.

    Havelock Ellis

    @havelockEllis

    Vivre reste un art que tout le monde doit apprendre et que personne ne peut enseigner.

    en cours de vérification

    auteur Jim Gaffigan de la citation Vous avez déjà acheté un livre et ne pas le lire? Vous vous sentez presque coupable de l'avoir sur une étagère. Les gens sont comme, "Hé, comment va ce livre?" "Je ne l'ai pas lu." "Oh, tu viens de l'acheter?" "Je l'ai depuis le lycée." "Eh bien, puis-je l'emprunter?" "Non."

    Jim Gaffigan

    @jimGaffigan

    Vous avez déjà acheté un livre et ne pas le lire? Vous vous sentez presque coupable de l'avoir sur une étagère. Les gens sont comme, "Hé, comment va ce livre?" "Je ne l'ai pas lu." "Oh, tu viens de l'acheter?" "Je l'ai depuis le lycée." "Eh bien, puis-je l'emprunter?" "Non."

    en cours de vérification

    L

    Laozi

    @laozi

    Il était une fois un homme dont la hache manquait soupçonnait le fils de son voisin. Le garçon marchait comme un voleur, ressemblait à un voleur et parlait comme un voleur. Mais l'homme a trouvé sa hache en creusant dans la vallée, et la prochaine fois qu'il a vu le fils de son voisin, le garçon marchait, regarda et parlait comme n'importe quel autre enfant.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Wayne Callies

    @sarahWayneCallies

    Votre travail n'est pas seulement pour apprendre et dire les lignes. Votre travail consiste à comprendre quel est le bavardage dans votre cerveau, cela se passe sous les lignes. Peu importe que vous parliez ou ne parlez pas parce que votre esprit fonctionne comme cela fonctionnerait l'esprit de votre personnage.

    en cours de vérification

    S

    Sami Gayle

    @samiGayle

    Je suis obsédé par ces vieux films romantiques. J'adorerais aussi m'aventurer dans le monde du cinéma silencieux. Je pense que c'est extrêmement convaincant et intéressant et compte vraiment sur le jeu, encore plus que lorsque vous avez un acteur qui parle.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Carlyle de la citation L'un est fatigué d'entendre parler de la toute-puissance de l'argent. Je dirai plutôt que, pour un homme authentique, ce n'est pas mauvais d'être pauvre.

    Thomas Carlyle

    @thomasCarlyle

    L'un est fatigué d'entendre parler de la toute-puissance de l'argent. Je dirai plutôt que, pour un homme authentique, ce n'est pas mauvais d'être pauvre.

    en cours de vérification

    auteur Mooji de la citation Lorsque vous savez que vous ne savez rien, un air d'ouverture et d'humilité prévaut. Puis la vraie compréhension entre dans l'esprit.

    Mooji

    @mooji

    Lorsque vous savez que vous ne savez rien, un air d'ouverture et d'humilité prévaut. Puis la vraie compréhension entre dans l'esprit.

    en cours de vérification

    auteur Robert Muller de la citation Quand j'étais enfant, j'ai parlé comme un enfant. Quand j'étais adulte, je ne parlais plus comme un enfant. Quand je suis devenu vieux et sage, j'ai repris comme un enfant. J'aimerais avoir parlé toute ma vie comme un enfant.

    Robert Muller

    @robertMuller

    Quand j'étais enfant, j'ai parlé comme un enfant. Quand j'étais adulte, je ne parlais plus comme un enfant. Quand je suis devenu vieux et sage, j'ai repris comme un enfant. J'aimerais avoir parlé toute ma vie comme un enfant.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Revkin

    @andrewRevkin

    Les choses qui se produisent sont un tremblement de terre, une autre bombe en Irak, une grande secousse à Wall Street en prix du pétrole, puis vous avez une nouvelle étude sur les modèles de sécheresse à partir du changement climatique. Ou une autre petite amélioration incrémentielle de la photovoltaïque. Où se trouvent-ils dans le flux quotidien? Ils ne le font pas.

    en cours de vérification

    M

    Mahatma Gandhi

    @mahatmaGandhi

    Les êtres humains, qui sont presque uniques pour avoir la capacité d'apprendre de l'expérience des autres, sont également remarquables pour que leur apparente digne de le faire. Tu ne dois pas perdre espoir en l'humanité. L'humanité est un océan si quelques gouttes de l'océan sont sales, l'océan ne devient pas sale.

    en cours de vérification

    auteur Kathleen Hanna de la citation Les féministes plus jeunes se soucient vraiment des choses qui les ont précédées, de la même manière que je me souciais totalement et aimais et je me sentais si chanceuse d'avoir accès au féminisme qui m'est venu. Avoir des jeunes, prenons ce que moi et mes amis avons fait, et dire: «Nous y avons accès, mais nous allons mettre cela dans notre propre filtre de génération d'Internet et nous allons en faire quelque chose qui parle à nous et est beaucoup plus intelligent.

    Kathleen Hanna

    @kathleenHanna

    Les féministes plus jeunes se soucient vraiment des choses qui les ont précédées, de la même manière que je me souciais totalement et aimais et je me sentais si chanceuse d'avoir accès au féminisme qui m'est venu. Avoir des jeunes, prenons ce que moi et mes amis avons fait, et dire: «Nous y avons accès, mais nous allons mettre cela dans notre propre filtre de génération d'Internet et nous allons en faire quelque chose qui parle à nous et est beaucoup plus intelligent.

    en cours de vérification

    R

    R. C. Sproul, Jr.

    @rCSproulJr

    Nous ne faisons pas l'école à la maison pour éviter les méchants. Nous écoles à la maison, donc nous, les méchants, pouvons parler toute la journée d'un seul homme qui n'était pas méchant.

    en cours de vérification

    auteur Michael Cunningham de la citation C'est l'écrasement et le soulèvement de la ville qui vous émouvent; sa complexité; sa vie sans fin. Vous connaissez l'histoire de Manhattan comme une nature sauvage achetée pour des cordes de perles, mais vous trouvez impossible de ne pas croire qu'elle a toujours été une ville; que si vous creusiez en dessous, vous trouveriez les ruines d'une autre ville plus âgée, puis d'un autre et d'un autre.

    Michael Cunningham

    @michaelCunningham

    C'est l'écrasement et le soulèvement de la ville qui vous émouvent; sa complexité; sa vie sans fin. Vous connaissez l'histoire de Manhattan comme une nature sauvage achetée pour des cordes de perles, mais vous trouvez impossible de ne pas croire qu'elle a toujours été une ville; que si vous creusiez en dessous, vous trouveriez les ruines d'une autre ville plus âgée, puis d'un autre et d'un autre.

    en cours de vérification

    T

    talib vraiment

    @talibVraiment

    Permettez-moi de terminer ma musique et laissez-moi le présenter comme je veux le présenter. Puis partagez-le, mettez-le en ligne, faites ce que vous voulez faire après cela.

    en cours de vérification

    auteur Tony Hawk de la citation Quand j'ai atterri les 900 premiers aux Xgames, c'était juste - c'était une réussite personnelle. C'était quelque chose que je me suis efforcé depuis des années et des années et des années, et à bien des égards, j'avais abandonné. Mais je ne pensais tout simplement pas à la résonance qui aurait.

    Tony Hawk

    @tonyHawk

    Quand j'ai atterri les 900 premiers aux Xgames, c'était juste - c'était une réussite personnelle. C'était quelque chose que je me suis efforcé depuis des années et des années et des années, et à bien des égards, j'avais abandonné. Mais je ne pensais tout simplement pas à la résonance qui aurait.

    en cours de vérification

    auteur Anna Quindlen de la citation Les jeunes hommes tuent quelqu'un pour une poignée de pièces, puis sont impitoyables, même décontractés: Hé, mec, les choses se produisent. Et leurs parents attrapent le coupable: c'était la ville, les flics, le système, la foule, la musique. N'importe qui sauf lui. N'importe qui sauf moi.

    Anna Quindlen

    @annaQuindlen

    Les jeunes hommes tuent quelqu'un pour une poignée de pièces, puis sont impitoyables, même décontractés: Hé, mec, les choses se produisent. Et leurs parents attrapent le coupable: c'était la ville, les flics, le système, la foule, la musique. N'importe qui sauf lui. N'importe qui sauf moi.

    en cours de vérification

    C

    Christian Picciolini

    @christianPicciolini

    Il y avait beaucoup de gens dans notre groupe nationaliste qui sont devenus des flics et des pompiers et des agents correctionnels. Malheureusement. Je ne leur ai pas parlé depuis 20 ans, mais juste en gardant un œil sur Facebook, je sais qu'il y en a qui sont partis comme ça. Et ils n'ont jamais indiqué publiquement qu'ils avaient changé leurs opinions. C'est une minorité.

    en cours de vérification

    D

    Devendra Banhart

    @devendraBanhart

    J'ai toujours remarqué que parler de paroles, c'est comme parler d'une dualité. C'est comme une heure des Gémeaux à chaque fois que je parle d'une ligne. Parce que chaque ligne, bien sûr, signifie différentes choses pour différentes personnes, des millions d'interprétations. Avec moi, je vois toujours deux côtés. Je vois juste les choses divisées en deux.

    en cours de vérification

    auteur Douglas Coupland de la citation Ça commence jeune - vous essayez de ne pas être différent juste pour survivre - vous essayez d'être comme tout le monde - l'anonymat devient réflexif - et puis un jour vous vous réveillez et vous êtes devenu toutes ces autres personnes - les autres - le quelque chose que vous ne le sont pas. Et vous vous demandez si vous pouvez être ce que vous êtes vraiment. Ou vous vous demandez s'il est trop tard pour le découvrir.

    Douglas Coupland

    @douglasCoupland

    Ça commence jeune - vous essayez de ne pas être différent juste pour survivre - vous essayez d'être comme tout le monde - l'anonymat devient réflexif - et puis un jour vous vous réveillez et vous êtes devenu toutes ces autres personnes - les autres - le quelque chose que vous ne le sont pas. Et vous vous demandez si vous pouvez être ce que vous êtes vraiment. Ou vous vous demandez s'il est trop tard pour le découvrir.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation Chaque semaine, nous devons avoir une heure pour recevoir des lettres, puis prendre un bain.

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    Chaque semaine, nous devons avoir une heure pour recevoir des lettres, puis prendre un bain.

    en cours de vérification

    auteur Charles S. Dutton de la citation Juan Hernandez était un acteur de New York, mais ce qui a rendu Juan si génial et ce qui a rendu Omar si génial, c'est qu'ils savaient tous les deux comment boxer, donc nous n'avions pas à les emmener dans un gymnase et à leur apprendre à lancer un jab gauche.

    Charles S. Dutton

    @charlesSDutton

    Juan Hernandez était un acteur de New York, mais ce qui a rendu Juan si génial et ce qui a rendu Omar si génial, c'est qu'ils savaient tous les deux comment boxer, donc nous n'avions pas à les emmener dans un gymnase et à leur apprendre à lancer un jab gauche.

    en cours de vérification

    auteur Annie Dillard de la citation Chaque fois qu'il y a de l'immobilité, il y a la voix encore petite, Dieu qui parle du tourbillon, de la vieille chanson de la nature et de la danse.

    Annie Dillard

    @annieDillard

    Chaque fois qu'il y a de l'immobilité, il y a la voix encore petite, Dieu qui parle du tourbillon, de la vieille chanson de la nature et de la danse.

    en cours de vérification

    C

    Clarissa Pinkola Estés

    @clarissaPinkolaEstes

    Dans les mythes et les contes de fées, les divinités et autres grands esprits testent le cœur des humains en se présentant sous diverses formes qui déguisent leur divinité. Ils se présentent dans des robes, des chiffons, des ceintures en argent ou avec des pieds boueux. Ils se présentent avec la peau foncée comme un vieux bois, ou à des échelles en pétale de rose, en tant qu'enfant frêle, en tant que vieille femme jaune de chaux, en tant qu'homme qui ne peut pas parler, ou comme un animal qui le peut. Les grandes puissances testent pour voir si les humains ont encore appris à reconnaître la grandeur de l'âme dans toutes ses formes variables.

    en cours de vérification