Ralph Waldo Emerson
@ralphWaldoEmerson
Le style d'un homme est la voix de son esprit. Des esprits de bois, des voix de bois.
Chaque fois qu'il y a de l'immobilité, il y a la voix encore petite, Dieu qui parle du tourbillon, de la vieille chanson de la nature et de la danse.
42
syllabes
30
mots
1
phrase
113
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ralphWaldoEmerson
Le style d'un homme est la voix de son esprit. Des esprits de bois, des voix de bois.
@anjelicaHuston
Un acteur doit définitivement être dans le passé autant que dans le présent ; un acteur doit réagir aux expériences passées à chaque minute, à chaque seconde.
@robertPattinson
Tous mes acteurs préférés sont américains et j'ai grandi en regardant des films américains. C'est bizarre, mais j'avais l'habitude de faire un accent du New Jersey à chaque audition aux États-Unis simplement parce que j'aimais le faire, vraiment. C'est complètement aberrant. Tout le monde demandait : 'D'où venez-vous ?' Et je disais : 'Oh, je viens de Londres.'
@pritamSingh
La lutte contre le racisme nécessite une attention constante et la reconnaissance que le renforcement du noyau de Singapour est une responsabilité collective, chaque race étant une partie importante de la conversation.
@juneBrown
Une petite fille m'a écrit une fois pour me dire qu'elle venait vivre avec moi - parce que Dot a toujours défendu son fils.
@clintEastwood
Après avoir réalisé un certain temps, vous obtenez un instinct à ce sujet, mais vous devez pouvoir faire confiance à vos propres sentiments. Invariablement, aux deux tiers du chemin d'un film, vous dites : "Putain, c'est un tas de conneries ! Qu'est-ce que j'y ai vu en premier lieu ?" Vous devez éteindre votre cerveau et aller de l'avant, car à ce moment-là, vous subissez un lavage de cerveau. Une fois que je m'engage dans un film, je m'engage dans cette fin, quelles qu'en soient les motivations et les conclusions.
@carolineGoodall
Beaucoup d'actrices ressentent la pression de toujours bien paraître, de montrer constamment à quel point chaque centimètre de leur corps est tonique et à quel point elles sont allées à la salle de sport, pas nécessairement pour rendre justice au rôle dans lequel elles jouent, mais pour signaler aux producteurs là-bas, 'Hé, regardez ce que j'ai - souvenez-vous de moi pour votre prochain projet.'
@sonnyBillWilliams
Voir ma fille pour la première fois après mon retour de la tournée n'était qu'une expérience qui a changé la vie ... ça me souffle toujours.
@mariaWoodworthEtter
À un moment donné, je priais pour le salut des pécheurs, et le Sauveur est apparu sur la croix à côté de moi et m'a parlé ; J'ai posé ma main sur son corps mutilé et j'ai levé les yeux vers son visage souriant. Une autre fois, je méditais sur l'amour de Dieu en donnant son Fils unique pour qu'il meure pour les pécheurs, et sur la belle maison qu'il préparait pour ceux qui l'aiment, et il me sembla que je flottais et que je fus déposé dans la Belle Ville. Oh, la vue glorieuse qui a rencontré mon point de vue ne peut jamais être exprimée par la langue mortelle
@rudolfSteiner
Un art vivant de l'enseignement, qui repose sur une véritable compréhension de l'être humain, est traversé par un fil conducteur qui stimule chaque élève à participer, de sorte qu'il n'est pas nécessaire de retenir son attention par un traitement direct « individualisé ».
@zeenaSchreck
Rappelez-vous toujours, où que vous soyez, de près ou de loin, vous aviez une mère qui vous aimait vraiment, vraiment. La mère d'origine. Une fois que vous avez trouvé votre véritable gourou intérieur, vous ne pouvez plus jamais être divisé. L'union parfaite avec le divin, par la grâce de votre véritable maître, transcende le temps, l'espace, la mort et toutes les limitations du monde. Votre véritable enseignante est la mère d'origine - quelle que soit la forme manifeste ou non manifeste, ou le sexe, elle apparaît. Celui qui te nourrit et celui qui aussi, par sagesse et compassion, te corrige si tu es égaré.
@grahamGreene
... chaque monologue devient tôt ou tard une discussion.
@stephenCovey
Toutes les choses sont créées deux fois. Il y a une création mentale ou première, et une création physique ou seconde de toutes choses. Vous devez vous assurer que le plan, la première création, est vraiment ce que vous voulez, que vous avez tout réfléchi. Ensuite, vous le mettez dans des briques et du mortier. Chaque jour, vous allez au hangar de construction et sortez le plan pour obtenir les ordres de marche pour la journée. Vous commencez avec la fin en tête.
@rohanPowanna
En tant qu'athlète, le succès ne consiste pas seulement à gagner; il s'agit de travailler dur et de donner tout ce que vous avez. J'ai toujours pris un match à la fois et j'ai travaillé dur. quand j'ai réussi, j'ai travaillé plus loin sur les aspects du jeu qui fonctionnaient pour moi ; quand j'échouais, j'énumérais mes faiblesses et j'y travaillais.
@davidPetersen
Un niveau minimal d'éthique sportive à l'étranger est imposé par la loi écrite. Au-delà de cela, disons, lorsqu'une action est légale mais éthiquement discutable, ou lorsque (comme Aldo Leopold l'a souligné il y a longtemps) personne ne regarde, l'éthique du chasseur est une responsabilité individuelle. Comme le voudraient les existentialistes, nous déterminons notre propre honneur minute par minute, action par action, une décision à la fois.
@steveWinwood
Tout au long de la fin des années 80 et 90, chaque homme de la maison de disques A&R disait: "Maintenant, ce que nous voulons, c'est un autre disque comme" Back in the High Life "." Et, bien sûr, ce n'est pas du tout la façon de faire de la musique. C'est la queue qui remue le chien.
@mirandaJuillet
Une façon plus normale et plus mature d'y penser [mon travail] serait, Oh, je travaille sur plusieurs projets à la fois et ils se chevauchent, mais la psychologie réelle de celui-ci est beaucoup plus auto-abusive.
@kikiLayne
Autant j'aime tuer un tapis rouge en courant avec "Beale Street" et "Native Son", représentant deux voix aussi importantes dans James Baldwin et Richard Wright, faire savoir aux gens que je suis un artiste et que j'ai vraiment quelque chose à dire avec ce cadeau.
@aDessineGilpinFaust
En tant qu'érudit, vous ne voulez jamais vous répéter. Vous êtes censé le dire une fois, le publier, puis il est publié, et vous ne le dites plus. Si quelqu'un vient donner un article scientifique sur quelque chose qu'il a déjà publié, c'est tout simplement terrible. En tant que président d'université, vous devez dire la même chose encore et encore et encore.
@deanKoontz
... il faisait partie d'une famille qu'il le veuille ou non, la famille de l'humanité, le plus souvent un clan frustrant et controversé, imparfait et souvent profondément confus, mais aussi périodiquement noble et admirable, avec un destin commun qui chaque membre a partagé.
@marcusSmart
Quand j'étais enfant au Texas, j'étais suivi par des vendeurs dans les magasins et j'appelais des noms désobligeants plus de fois que je ne peux compter.
@pankajMishra
Une société publique mondiale élargie, avec ses nombreuses voix dissidentes et correctives, peut rapidement appeler le bluff des élites intellectuelles richement accréditées et suffisantes.
@garyBauer
En tant que président, je mettrai fin une fois pour toutes à l'utilisation des fonds publics pour promouvoir la National Endowment for the Arts et d'autres programmes qui subventionnent des activités amorales et dégradantes.
@barackObama
L'Amérique doit toujours diriger sur la scène mondiale. Si nous ne le faisons pas, personne d'autre ne le fera. L'armée que vous avez rejointe est, et sera toujours, l'épine dorsale de ce leadership. Mais l'action militaire américaine ne peut pas être la seule - ni même la principale - composante de notre leadership dans tous les cas. Ce n'est pas parce que nous avons le meilleur marteau que chaque problème est un clou.
@gerryLindgren
Après l'université, j'ai choisi mes courses pour être une course toutes les deux semaines. Cela m'a donné le temps de récupérer. J'ai couru aussi vite que mes jambes me le permettaient. À la fin de chaque course, il ne restait plus rien. Je suis sorti de la piste complètement épuisé!
@jesmynWard
À chaque tournant, la magnifique première collection d'histoires de Molly Antopol, "The UnAmericans", tire sur plusieurs cylindres.
@heatherOneill
Les adolescents sont attirés par les héros tragiques. C'est pourquoi les rock stars s'habillent comme des sans-abri. L'adolescence est une chute. C'est quand chaque enfant devient orphelin.
@rebeccaWells
En tant qu'écrivain, je ne suis pas la déesse des univers que je crée. Je suis tout au plus un régisseur des dons abondants qui dégringolent de la corne d'abondance, c'est-à-dire qu'il y a une source si douce et indulgente et généreuse que je prie chaque jour pour que cette source me guide.
@leonardoDicaprio
Enfant, j'allais être biologiste marin ou acteur. Quand j'ai eu du succès en tant qu'acteur, j'ai dit: "Eh bien, peut-être que je peux donner une voix à cela avec une passion égale." Vous vous rendez compte à quel point nous sommes chanceux, à quel point nous avons été destructeurs et le peu de considération que nous avons pour le monde naturel.
@markCuban
Tout ce qui compte dans les affaires, c'est que vous réussissiez une fois. Ensuite, tout le monde pourra vous dire à quel point vous êtes chanceux.