Charles Kuralt
@charlesKuralt
La tradition de narration que vous apportez du sud, je ne sais pas où elle est apparue, mais elle est toujours là. Vous ne pouvez pas aller au magasin Feed ou au palais de justice de pays sans rencontrer des conteurs.
...son regard a rencontré le sien. C'est fou. Vêtu d'un jean bleu usé et d'une chemise noire, il était le plus bel homme qu'elle ait jamais vu. Et le moment était en quelque sorte parfait. Même avec la tête de cerf qui le regardait par-dessus son épaule comme une vraie bête de foire.
80
syllabes
53
mots
5
phrases
209
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesKuralt
La tradition de narration que vous apportez du sud, je ne sais pas où elle est apparue, mais elle est toujours là. Vous ne pouvez pas aller au magasin Feed ou au palais de justice de pays sans rencontrer des conteurs.
@bretEastonEllis
Le hibou enneigé a des yeux qui ressemblent au mien, surtout quand il les élargit. Et tandis que je me tiens là, le regardant, abaissant mes lunettes de soleil, quelque chose de tacite passe entre moi et l'oiseau - il y a ce type de tension étrange, une pression bizarre, qui alimente ce qui suit, qui commence, se produit, se termine, très rapidement.
@warrenMackenzie
Les deux professeurs que j'avais à l'Institut d'art qui m'ont le plus affecté étaient Kathleen Blackshear et Robert von Neumann; Kathleen Blackshear parce qu'elle a enseigné une classe appelée Design - je ne me souviens pas, concevait quelque chose, et dans cette classe - elle s'est rencontrée une fois par semaine pour une discussion de trois heures. Et Kathleen a pu, regarder et regarder notre travail, nous diriger vers toutes sortes de choses qui pourraient se rapporter à ce que nous essayions de faire, mais elle n'a jamais tenté de nous dire quoi faire.
@zeldaFitzgerald
Le ciel est allongé sur la ville comme une carte montrant les couches des choses et la grande pleine lune a renversé un sillon comme la roue abandonnée d'un fusil sur un champ de bataille au coucher du soleil et les ombres ont marché comme des chats et j'ai regardé le blanc Et intérieur fantomatique des choses et pensé à vous et j'ai regardé leurs extresseurs structurels et avons pensé à vous et j'étais solitaire.
@suzukaNakamoto
Ce qui est surprenant, c'est que lorsque nous avons rencontré Judas Priest, ils nous ont tous reconnus. Ils connaissaient nos chansons. Ils connaissaient «Gimme Chocolate! Et a commencé à danser avec la musique.
@moriheiUeshiba
Les techniques de l'Aikido changent constamment; Chaque rencontre est unique et la réponse appropriée devrait émerger naturellement. Les techniques d'aujourd'hui seront différentes demain. Ne vous laissez pas rattraper la forme et l'apparence d'un défi. Aikido n'a pas de forme - c'est l'étude de l'esprit
@williamCowper
La rate est rarement ressentie où la flore règne; l'œil bas, la pétulance, le froncement de sourcils et la tristesse maussade, que O'ershade, déforment et marque le visage de la beauté, quand aucune cause pour une teneur aussi incommensurable n'apparaît; ces flores interdisent , et donne aux sourires du sucré et fleurit moins transitoire que le sien.
@sammyHagar
La raison pour laquelle je n'ai pas volé de Maui à leur Beck et que l'appel est que ma femme était sur le point d'avoir un bébé à tout moment. Ces gars le savaient. Ces gars-là ne compromettreaient pas et ne me rencontreraient pas à mi-chemin.
@kidCudi
Le bus touristique est toujours amusant et il y a beaucoup de temps pour regarder des films. En fait, Kanye m'a présenté le film «Step Brothers». Nous étions assis là, le regardant et le clown - c'était tellement drôle, mec.
@miguelRuiz
La vraie mission que vous avez dans la vie est de vous rendre heureux, et pour être heureux, vous devez regarder ce que vous croyez, la façon dont vous vous jugez vous-même, la façon dont vous vous victimiez
@jonathanEdwards
Le moyen le plus sûr de connaître notre or, est de le regarder et de l'examiner dans la fournaise de Dieu, où il essaie de voir ce que c'est. Si nous avons l'esprit de savoir si un bâtiment est solide ou non, nous devons le regarder lorsque le vent souffle. Si nous savons si un personnel est fort, ou un anche pourri et brisé, nous devons l'observer lorsqu'il est appuyé et le poids est porté dessus. Si nous nous pensions à juste titre, nous devons nous peser à l'échelle de Dieu qu'il utilise pour nous peser.
@jimmyKimmel
La vérité est que nous avons cette idée que la fin de la nuit est une question de créativité et d'être cool, mais ce n'est pas notre travail. Notre travail consiste à amener autant de personnes à regarder les publicités entre notre émission. C'est la réalité.
@manoKhalil
Le problème de l'Etat islamique n'est pas récent. Depuis la Seconde Guerre mondiale, les habitants de cette région sont, et vivent aujourd'hui sous des dictatures brutales régies par la ferveur nationaliste. Quant à la question kurde: personne du monde arabe ne concerne sérieusement la lutte contre l'Etat islamique. Ce ne sont que le peuple kurde qui se tient ferme contre l'Etat islamique. Et je pense que l'Europe, les États-Unis et la plupart des autres pays démocratiques du monde commencent à regarder les Kurdes d'une autre manière. Les Kurdes deviennent vraiment leurs partenaires dans la région.
@jillTarter
L'espace que nous examinons est à neuf dimensions. Si vous construisez un modèle mathématique, la quantité de recherche que nous avons faite en 50 ans équivaut à ramasser un verre de 8 onces hors de l'océan de la Terre, à regarder et à voir si vous avez attrapé un poisson. Non, pas de poisson dans ce verre? Eh bien, je ne pense pas que vous allez conclure qu'il n'y a pas de poisson dans l'océan. Vous n'avez pas encore très bien cherché. C'est là que nous sommes.
@markSkousen
La réalité est que les dépenses commerciales et d'investissement sont les véritables indicateurs principaux de l'économie et du marché boursier. Si vous voulez savoir où se dirige le marché boursier, oubliez les dépenses de consommation et les chiffres de vente au détail. Regardez les dépenses commerciales, l'inflation des prix, les taux d'intérêt et les gains de productivité.
@meganWhalenTurner
La chambre était calme, les autres me jette un coup d'œil. Je les ai ignorés. Après des années dans les palais de Sounis, les regards avec dégoût par mon oncle et mon propre père et courtisan après courtisan, je vous assure que je suis inégalé de faire semblant de ne pas remarquer les regards des autres.
@margueriteYourcenar
La technique d'un grand séducteur nécessite une installation et une indifférence en passant d'un objet d'affection à une autre que je ne pourrais jamais avoir; Quoi qu'il en soit, mes amours m'ont laissé plus souvent que je ne les ai laissés, car je n'ai jamais pu comprendre comment on pourrait avoir assez de bien-aimée. Le désir de compter exactement les richesses que chaque nouvel amour nous apporte, et de le voir changer, et peut-être le regarder vieillir, s'accorde mal avec la multiplicité des conquêtes.
@cherylSestEloignee
L'histoire de l'intimité humaine est celle de nous permettre constamment de voir ceux que nous aimons le plus profondément dans une nouvelle lumière plus fracturée. Regardez fort. Risquer que.
@bobHope
Le service à l'Imperial (Tokyo) est le meilleur que j'ai rencontré n'importe où. Il y avait un bouton à côté de mon lit marqué le service de chambre - et une femme de chambre pour appuyer pour moi.
@michaelWaltrip
Ce qui me réchauffe le cœur, ce sont les gens. Je viens de rencontrer tant de gens gentils qui veulent juste vous tapoter dans le dos et dire: «Nous vous aimons».
@marioJMolina
Les scientifiques que j'ai regardés au début n'étaient pas latinos. Ils étaient des scientifiques célèbres il y a plusieurs années, comme Madame Curie. Plus tard, j'ai réalisé qu'il y en avait aussi, mais très peu de scientifiques latinos. Il y en avait de bons, mais très peu, car il n'y avait pas autant de tradition pour être un scientifique dans notre culture. Mais cela change.
@paulArden
Le problème avec la thésaurisation est que vous finissez par vivre de vos réserves. Finalement, vous deviendrez périmé. Si vous donnez tout ce que vous avez, il vous reste avec rien. Cela vous oblige à regarder, à être conscient, à reconstituer. D'une manière ou d'une autre, plus vous en donnez, plus vous revient.
@samuelRDelany
Le héros Pulp, bien qu'il soit peut-être un renégat, est un gars qui ne ressent pas. Quoi que ce soit. Jamais. Et pour les hommes adolescents - frappés par les émotions à gauche et à droite, qu'ils découlent de la sexualité ou résultant de ses rencontres nécessaires avec l'autorité - ce héros est une bénédiction, un soulagement et une libération. Le monde dans lequel il vit, où les sentiments sont totalement sous contrôle, se tournent vers l'adolescent comme le paradis! Le manque de sentiment de ce héros - comme Spock de Star Trek - est ce qui lui permet d'être un génie, ou lui permet de tirer sur les méchants et / ou les extraterrestres, sans carrière à sa lèvre.
@hLMencken
Le genre d'homme qui aime passer son temps à regarder une cage de singes se poursuivre, ou un lion ronger sa queue, ou une capture de lézard, est précisément le genre d'homme dont la faiblesse mentale doit être combattu aux frais publics, pas encouragé.
@edgarRamirez
L'histoire de «Point Break» consiste à faire ce que vous aimez et à vous engager dans ce que vous aimez. C'est pertinent pour moi en tant que Vénézuélien, pour vous en tant qu'Américain, pour tout Chinois qui regarde le film.
@benoitCumberbatch
L'histoire [en 12 ans un esclave] sert de métaphore de la peur de faire enlever votre famille et d'avoir été maltraitée d'une manière si horrible. Je l'ai perdu plusieurs fois en regardant ce film, en particulier en voyant la grâce de l'homme quand il rentre enfin à la maison, a changé, à jamais brutalisé, et pourtant il s'excuse auprès de sa famille pour sa longue absence. Ce fut un moment si profondément émouvant capturant le triomphe de la dignité sur le comportement honteux des personnes impliquées dans la traite des esclaves.
@dionneWarwick
Le problème avec la gloire est que vous ne vous appartenez plus. Vous perdez votre personnage et devenez l'objet de l'obsession des autres. Je me sens regardé 90% du temps, mais c'est quelque chose que j'ai dessiné avec les cartes que j'ai dessinées.
@debbieAllen
La radio pour ces femmes est comme la télévision est pour nous aujourd'hui, ce qui est vraiment comme regarder la radio.
@eckhartTolle
La réalité est qu'il n'y a que chaque moment présent: vous êtes appelé à donner une conférence. Vous sortez d'un bâtiment et dans une voiture. Vous regardez par la fenêtre. Vous arrivez sur le site. Vous vous asseyez sur la chaise; tu attends; Vous sortez sur la scène. Chaque mouvement est simple. Il n'y a que cela.
@christianLouboutin
Ce que je essaie toujours de me souvenir, c'est que les pieds sont attachés à la jambe et que vous devez prolonger la silhouette. La chaussure allonge la jambe et la fait discrètement. Le but est d'amener les gens à regarder les jambes d'une femme. Tout est question de jambe. Non, il ne s'agit pas de la jambe. Il s'agit de la femme.