Chris Bohjalian
@chrisBohjalian
Ma mère parlait de passages et, de temps en temps, des épreuves. Nous les avons tous; Nous sommes tous façonnés par eux. Elle pensait que la clé était de trouver la guérison dans la blessure.
Je ne pense pas que Dieu soit un sexe. Il se présente en tant que père mais il vient vers nous avec la tendresse d'une mère. Dans certaines des paraboles, il est la femme au foyer qui nettoie la maison à la recherche de la médaille perdue.
70
syllabes
47
mots
3
phrases
183
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisBohjalian
Ma mère parlait de passages et, de temps en temps, des épreuves. Nous les avons tous; Nous sommes tous façonnés par eux. Elle pensait que la clé était de trouver la guérison dans la blessure.
@yolandaHadid
Ma vie est brute, authentique et concentrée sur le redonner au voyage que Dieu m'a donné; Je veux laisser cette Terre un meilleur endroit avec des réponses et une éducation sur Lyme et une maladie chronique invisible.
@maraWilson
Mes notes au lycée n'étaient pas très bonnes. J'ai été ce genre de perfectionniste qui a pensé que si vous ne pouviez pas le faire parfaitement, pourquoi le faire? Donc, mes notes n'étaient pas super, mais j'ai l'impression, y a-t-il une autre façon que j'aurais pu entrer dans NYU? Je ne sais pas. Je pense que cela a définitivement fonctionné en ma faveur à certains égards.
@carsonKressley
Ma méthode pour aider quelqu'un est de dire: «Wow, tu es incroyable. Laissez-moi vous aider à paraître encore mieux. Je pense que déchirer quelqu'un est une chose horrible à faire. Il a une impression durable sur les gens.
@gailKim
Mon opinion honnête, et ce n'est que mon opinion et je ne le sais pas comme un fait, je pense simplement que Vince McMahon n'a pas aimé la lutte des femmes.
@nickKroll
Mon premier concert n'est pas si cool ou ironique. J'aimerais que cela se soit dit: "Mon premier concert a été The Backstreet Boys", mais le premier concert où je suis allé, je pense, était ce groupe appelé The Samples.
@oliverEWilliamson
Mes premiers emplois après l'obtention du diplôme en 1955 étaient en tant qu'ingénieur de projet pour G.E. et plus tard avec le gouvernement américain à Washington, D.C., où j'ai rencontré et épousé ma femme, Dolores Celini.
@judithViorst
Mon préféré était «le jardin secret». J'ai adoré et je pense que cela a eu une grande influence sur tous mes personnages. «Le jardin secret» concerne les transgressions et les gens imparfaits.
@naveenJain
Mon père était un fonctionnaire dans le nord de l'Inde où je suis né. En tant que garçon, j'ai vu les effets désastreux de la pauvreté et de l'analphabétisme, en particulier sur les femmes et les enfants. Il semblait souvent que la seule chose qui me séparait d'eux était la chance.
@jasonChaffetz
Ma question concerne le chef du Bureau de l'éthique du gouvernement. Est-ce qu'il agit éthiquement quand il a envoyé neuf tweets louant Donald Trump disant que son plan était brillant. Comment est-il arrivé à cette conclusion? Et comment parvient à ses conclusions actuelles n'ayant jamais fait une enquête et n'a jamais examiné les documents au point où il peut réellement arriver à une conclusion raisonnable? Je pense que c'est contraire à l'éthique.
@leTitreCandiceAccola
Ma chose préférée à propos de jouer un vampire est les cascades. C'est juste une nouvelle chose amusante à faire. Surtout en tant que fille, être en mesure d'être tout en talons et de petites tenues et de pouvoir botter les mégots des garçons, je pense que c'est un monde vraiment amusant et semblable à jouer.
@marieLu
Ma mère espérait que je me retirerais de mes humbles racines. Devenez quelqu'un qui réussit, ou même célèbre. Je suis célèbre, mais je ne pense pas que ce soit ce qu'elle avait en tête.
@troyPolamalu
Mes parents se sont séparés avant d'avoir 1 an. J'ai emménagé avec ma tante et mon oncle quand j'étais en quatrième année. J'avais, comme 8 ou 9 ans. J'avais beaucoup de problèmes quand j'étais dans le sud de la Californie. Mes sœurs plus âgées étaient dans des gangs. Mon frère aîné était en gangs.
@leFrereDeLawrence
Mon Dieu, puisque vous êtes avec moi et puisque, par votre volonté, je dois m'occuper des choses extérieures, s'il vous plaît accordez-moi la grâce de rester avec vous, en votre présence. Travaillez avec moi, afin que mon travail soit le meilleur. Recevez comme une offre d'amour à la fois mon travail et toutes mes affections.
@rm
Mes notes m'ont placé dans environ 5 000e place dans toute la Corée du Sud. Si je continuais à emprunter ce chemin, je serais devenu un homme qui réussit avec un emploi régulier. Cependant, j'étais positif que je serais numéro un dans le pays en tant que rappeur. J'ai donc demandé à ma mère si elle voulait avoir un fils qui était un rappeur de première place, ou un étudiant de 5 000e place.
@richardAttenborough
Mon père pensait que Gandhi était un grand homme. Je suppose que inconsciemment, consciemment même, je savais que je voulais lui plaire et ma, alors je pensais que faire quelque chose comme «Gandhi» serait phénoménal.
@bryanCranston
Mon sentiment personnel, si je peux interjeter une note politique, est que je ne pense pas qu'il soit vrai que les soins de santé de base soient un privilège. Ça ne devrait pas l'être. Ce devrait être un droit de tous les êtres humains. Et certainement dans le pays le plus riche du monde.
@limahl
Mes sommets en carrière étaient définitivement en 1983 et 1984, car le «Too Shy» de Kajagoogoo, que j'ai co-écrit, est allé au numéro un dans de nombreux pays et était top cinq en Amérique. Cependant, le groupe m'a licencié en août 1983, donc j'étais soudainement seul en tant que Limahl.
@christianScriver
Mon Dieu! Mon temps est entre vos mains. S'il vous plaît te plaire pour allonger ma vie, et compléter, comme tu as commencé, le travail de blanchiment de mes serrures, accorde-moi la grâce de les porter comme une couronne d'honneur non souillé.
@scarlettJohansson
Ma grand-mère était également un membre actif de l'Association des locataires et un fervent partisan du Parti démocrate, et mes deux parents étaient extrêmement libéraux, donc je pense que j'ai grandi dans un ménage qui était très politiquement conscient - nous avons tous regardé les élections sur TV, et nous avons regardé les débats. C'était donc une prise de conscience avec laquelle nous étions élevés, et à mesure que nous devenions en jeunes adultes, nous sommes naturellement devenus politiquement actifs. Il était simplement compris qu'il était important, que c'était notre responsabilité.
@julianClary
Je pensais qu'ils me regardaient parce que j'étais gay. Mais c'était parce que j'étais à la télé.
@kirkCameron
Mon ami Ray Comfort a produit un puissant élément de média qui laisse une marque durable sur votre cœur et votre esprit. «180» est 33 minutes d'adrénaline vidéo, de choc et d'espoir. En tant que défenseurs des enfants à naître et des messagers de l'Évangile de la vie, nous devons voir cette vidéo et la partager avec autant de personnes que possible.
@michaelGiacchino
Mes parents aimaient la musique, mais ce n'étaient pas des musiciens. Donc, ma formation musicale en tant que jeune enfant était limitée aux cours de piano. Je n'étais pas le meilleur étudiant; J'étais horrible, jamais pratiqué. Mais j'étais toujours intéressé à jouer le piano.
@davidFriedman
Ma première carrière a été en tant qu'entraîneur et enseignant.
@utahPhillips
Mon pacifisme est venu après avoir rejoint l'armée et que j'ai été expédié en Corée. Il y avait un petit orphelinat d'une pièce appelé Song-do. Il y avait 180 bébés là-dedans, et c'étaient des bébés GI. Le gouvernement américain ne le reconnaîtrait pas, et le gouvernement coréen n'avait rien à voir avec eux. Ils vivaient sur un sac de riz de 100 livres par mois. Certains de ces enfants, quand ils étaient assez vieux, sortaient des chaussures. Ils se présentaient à la porte de notre composé pour briller des chaussures, et vous jureriez qu'ils cherchaient leurs pères.
@peterHiggs
Ma première visite au grand collisionneur de Hadron a eu lieu en avril 2008, avant qu'elle ne commence, et le Cern a connu des journées portes ouvertes. Ils ont été légèrement choqués par la fin parce que je pense qu'ils ont obtenu quelque chose comme 50 000 visiteurs.
@josephMurray
Mon seul souhait serait d'avoir 10 autres vies pour vivre sur cette planète. Si cela était possible, je passerais une vie chacune en embryologie, en génétique, en physique, en astronomie et en géologie. L'autre vie serait en tant que pianiste, backwoodsman, joueur de tennis ou écrivain pour le «National Geographic».
@hilarySwank
Mon homologue masculin sera payé dix fois plus que moi - 10 fois. Pas double, mais 10 fois pour le même travail. Il nous reste autant pour l'actrice féminine. Je veux dire, il y a deux sexes sur cette terre. Les deux sont convaincants, intéressants, divers, merveilleux à toutes leurs manières séparées. Et pourtant, il y a un afflux de rôles masculins et il n'y a tout simplement pas pour les femmes.
@samMudulak
Ma possession la plus précieux est mon oreiller. Je ne peux pas voyager ou dormir sans ça. Et c'est, comme, cet oreiller vraiment mince qui ne fait vraiment rien, mais c'est bizarre: si je ne l'ai pas, je pense constamment à ne pas l'avoir.
@mitchLasky
Mes enfants téléchargent 10 jeux. Ils les jouent tous pendant deux minutes. Ils jettent les huit qu'ils n'aiment pas. Ensuite, ils jouent ces deux derniers derniers temps pendant un mois. C'est étranger à ceux d'entre nous qui achètent un jeu de 60 $ et le jouent pendant 40 ou 50 heures. Le mécanisme de découverte est complètement social, et je ne pense pas que vous récupériez ce génie dans la bouteille.