Mark Victor Hansen
@markVictorHansen
Il n'y a qu'une récession des choses que les gens ne veulent pas.
"La récession ultime" : une récession causée non pas par une réglementation défaillante et la cupidité des banquiers, mais par des prix du pétrole très élevés, des pénuries de nourriture et d'eau, la disparition des forêts, l'accélération du changement climatique, des migrations forcées et des perturbations civiles massives... Le fond et la forme, malheureusement, sont les suivants : davantage d'hommes politiques croient encore que la reprise économique dépend du fait de continuer à vivre au-dessus de nos moyens (financièrement et écologiquement) que du fait d'apprendre à vivre selon nos moyens. C'est pourquoi l'ultime récession "Perfect Storm" se profile toujours à l'horizon
206
syllabes
101
mots
3
phrases
534
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markVictorHansen
Il n'y a qu'une récession des choses que les gens ne veulent pas.
@kimHarrison
Une étincelle sournoise éclaira Al, me faisant sourire. Sens Unique. Cela coûte trop cher, dit-il. "Il n'y a pas d'inflation dans l'au-delà, Al." Appelez cela une récession alors. Sens Unique.
@kevinDrum
Le fait est que les récents diplômés universitaires ne souffrent pas d'énormes douleurs. Ils ont souffert pendant la grande récession comme tout le monde, mais tout dit, ils ont probablement souffert un peu moins que la plupart des autres groupes.
@juliannaBaggott
La vérité est que pour ces 86 longues années où les Red Sox sont passés sans victoire aux World Series, les fans étaient non seulement en récession, mais piégés dans une dépression sportive de longue date et profondément ancrée.
@mitchMcconnell
Les Américains ne pensent pas que nous devrions augmenter les impôts de qui que ce soit, surtout en pleine récession.
@gregorMendel
Si un désigne l'un des deux traits constants, par exemple, celui dominant, un récessif, et le aa la forme hybride dans laquelle les deux sont unis, alors l'expression: donne la série pour la progéniture des plantes hybrides dans une paire de traits différents.
@jeffreyEugenides
C'était une récession quand j'ai obtenu mon diplôme, mais j'étais tellement non équipé d'avoir un travail de toute façon, je ne pense pas que cela aurait eu d'importance si l'économie était en plein essor. Je pense que je m'attendais à de mauvais emplois. Mais au fur et à mesure de la vingtaine, j'ai commencé à me demander comment les choses allaient se passer.
@ronFournier
Obama a lancé une campagne durement à tranches et négatives contre Romney, espérant convaincre les électeurs de la récession que son rival était indigne du travail.
@josephStiglitz
Il est très difficile de persuader un jeune qui a vu la Grande Récession, qui a vu tous les problèmes d'inégalité, pour leur dire que l'inégalité n'est pas importante et que les marchés sont toujours efficaces. Ils penseraient que tu es fou.
@nourielRoubini
Le problème est que le commerçant moyen de Wall Street, il est si jeune, il ne se souvient même pas de la récession de 2001, sans parler de la précédente.
@kevinHassett
Les conversations économiques à déjeuners sont inévitablement honorées avec au moins une déclaration d'un ancien dans le sens de «ma journée, nous avons marché 10 miles dans la neige juste pour arriver à la récession». En fait, la nature des récessions n'a pas beaucoup changé au fil des ans.
@jimGaffigan
Je suis chauve, aveugle et pâle. Je suis comme un gigantesque gène récessif.
@rickScott
Face à une profonde récession, certains disent que la réponse est d'étendre le rôle du gouvernement.
@jamesDyson
Je pense donc que les gagnants en récession sont les personnes qui produisent de nouvelles technologies qui font mieux les choses, ce que les gens veulent vraiment.
@ericGarcetti
Des dépenses gouvernementales agressives pendant la Grande Récession étaient absolument nécessaires.
@neeraTeeth
Je pense qu'un principe fondamental du Parti démocrate doit être une défense des droits égaux pour chaque Américain. En même temps, quand vous regardez les élections, et pas seulement les élections de 2016, mais les élections à venir, les démocrates doivent faire mieux que nous avons fait en 2016 dans les communautés, dans les communautés rurales où les gens ont l'impression d'avoir été Une récession ou une dépression lente pendant des années, pas seulement des mois.
@janetYellen
Il y a eu beaucoup d'emplois manufacturiers perdus sur une longue période et en particulier après - pendant la Grande Récession. Nous avons eu une certaine récupération dans la fabrication de l'emploi à mesure que l'économie se rétablit.
@johnDelaney
Nous avons été traités une main très faible par l'effondrement du marché financier, les renflouements et la récession. Nous ne pouvons pas agir comme si c'était fort.
@chuckSchumer
Les excès de Wall Street ont aidé à conduire à la grande récession.
@gordonRamsay
Personne n'a vu la récession venir.
@rebekahBrooks
La qualité de notre journalisme fera ou brisera notre industrie, pas la récession.
@lawrenceKudlow
JFK a hérité de trois récessions des années de Dwight D. Eisenhower. Et il a fini par réduire les taux d'imposition à tous les niveaux, pour les revenus supérieurs, moyens et inférieurs ainsi que l'investissement des entreprises. C'est Kennedy le démocrate.
@jimCarrey
Je ne suis pas en récession. Je vais très, très bien. Je vais incroyablement bien. Je veux juste être honnête. Je donne vraiment un coup de pied au cul.
@edgarFiedler
L'expérience montre qu'une récession n'est jamais le résultat de quelques grandes industries qui entraînent l'économie tandis que les autres continuent de se développer.
@georgeMHumphrey
Je ne vois aucune récession ou dépression significative en vue.
@suzanDelbene
Alors que notre nation continue de se remettre lentement de la récession, il est clair que certaines familles se portent mieux que d'autres.
@lawrenceKudlow
Hillary Clinton augmenterait les impôts sur les soi-disant riches, les sociétés, les gains en capital, les transactions financières et l'héritage. Y a-t-il déjà eu un exemple où l'Amérique a taxée sur la prospérité? Jamais. Trump a un plan de récupération économique et de prospérité. Clinton a un plan d'austérité-récession.
@frederickJacksonTurner
L'existence d'une zone de terre libre, de sa récession continue et de l'avancée de la colonie américaine explique le développement américain.
@warrenBuffett
Je pense que cela va bouger plus rapidement. Je veux dire une fois que vous l'avez retiré du - une fois que le crédit coule - maintenant la récession va empirer.
@kellyEvans
L'effondrement de la bulle du logement a envoyé le monde en spirale en récession. L'effondrement de l'énergie et de la bulle des produits de base menace d'être tout aussi dommageable.