Kirsten Powers
@kirstenPowers
Si les conservateurs sont si préoccupés par le crime noir sur noir, c'est concernant la seule fois où je les entends en parler, c'est quand ils veulent le coller à la communauté noire.
Quand j'ose être puissant - d'utiliser ma force au service de ma vision, alors cela devient de moins en moins important que j'aie peur.
40
syllabes
24
mots
1
phrase
105
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kirstenPowers
Si les conservateurs sont si préoccupés par le crime noir sur noir, c'est concernant la seule fois où je les entends en parler, c'est quand ils veulent le coller à la communauté noire.
@loisLowry
Je dirais que la plupart de mes livres sont une fiction réaliste contemporaine ... un couple, peut-être trois, tombe dans la catégorie «fiction historique». La science-fiction n'est pas un de mes genres préférés, bien que j'aie beaucoup apprécié une partie du travail d'Ursula Leguin. Je n'ai pas lu beaucoup de science-fiction, donc je ne connais pas d'autres auteurs de science-fiction.
@seraPoulter
Je n'ai été choisi pour aucune des équipes sportives à l'école parce que j'avais la moitié de la taille de tout le monde, mais maintenant tout le monde suppose que je devais être une sorte de joueur de rugby.
@savionGlover
Je n'étais pas dans le taraudage quand il a commencé à mourtir. Depuis que j'ai commencé, c'est vivant pour moi. Je veux juste continuer à danser. Je veux tout faire.
@rachelRiley
Je n'aurais jamais rêvé depuis un million d'années, je sortirais avec une danseuse de salon de Russie, car, quand nous étions plus jeunes, nous n'avions même pas parlé la même langue.
@ollyAlexander
Mon père avait été très absent, même quand il était là. Puis il a quitté la famille et s'est éloigné. Notre relation, je me sens pour moi, s'est terminée à l'âge de 13 ans.
@lillySingh
Je regarde beaucoup d'interviews avec Selena [Gomez] parce qu'elle est dans les yeux du public depuis si longtemps et qu'elle a traité beaucoup de critique qui, je crois, est injustifiée, mais c'est peut-être que moi étant une fangirl.
@hollidayGrainger
J'étais si minuscule quand mes parents se sont séparés que je ne me souviens pas qu'ils aient été ensemble. Cela n'a jamais été un problème, car je suppose que je n'ai jamais traversé le traumatisme de leur séparation.
@samanthaPower
Je travaillais dans le même bâtiment que U.S.News & World Report, et j'ai frappé à la porte et j'ai dit: "Je suis prêt à partir." Et ils ont dit: "Quelle est votre expérience de combat?" J'ai dit: "Le divorce de mes parents compte-t-il? C'était assez rude." Ensuite, ils ont dit: "Quelle est votre expérience de déclaration?" Et j'ai dit: "J'ai couvert l'équipe féminine de volleyball au collège exceptionnellement bien." Le gars était comme: "Vous n'êtes pas prêt à être correspondant de guerre."
@kenLivingstone
J'aimerais ressembler à James Mason. Je pense que si j'avais une meilleure voix, j'aurais pu être Premier ministre. C'est la voix la plus irritante de la vie publique.
@ranbirKapoor
Je regarde «entourage». J'aspire la bonne vie qu'ils vivent et mènent. Honnêtement, j'essaie juste d'être moi en essayant de faire de bons films, de m'amuser et d'essayer de travailler avec de bons réalisateurs, et, bien sûr, je suis un peu un garçon de fête silencieux. J'ai aussi ma part de plaisir un jour.
@damianLewis
Des gens calmes, des gens qui ne sont pas donnés aux explosions émotionnelles, des gens qui sont économiques avec des mots - ils sont également amusants à jouer, mais vous vous retrouvez à avoir besoin d'une précision laser dans ces rôles. Sinon, vous restez en quelque sorte, en ayant l'air légèrement mort du cerveau. Vous vous inquiétez d'être sans intérêt.
@thomasTusser
Fournir à toi, pour avoir toutes choses à portée de main; moins de travail et l'ouvrier, inoccupé, debout. Dessons à la tête à la fois à la tête et à la cabane. Sécher au soleil. Ces maisons et et les granges seraient considérées; et toutes choses un [...] ed, avant la récolte, à mi-été, avec les ronces et les freins; et après, à l'étranger, avec tes fourchettes et Tes râteaux; régler les déménageurs une tonte, où la prairie est cultivée; plus longtemps, le pire pour être fauché.
@johnWelwood
Je définirais l'amour très simplement: comme un puissant mélange d'ouverture et de chaleur, ce qui nous permet de prendre un véritable contact, de se réjouir et d'apprécier, et d'être à un avec - notre moi, d'autres et la vie elle-même. L'ouverture - le coeur pur et inconditionnel oui - est l'essence de l'amour. Et la chaleur est l'expression fondamentale de Love, survenant comme une extension naturelle de ce oui - le désir de tendre la main et de toucher, de se connecter et de nourrir ce que nous aimons.
@arnoldPalmer
J'étais le premier fils et premier enfant. Quand ma sœur est arrivée, eh bien, elle avait deux ans de moins, et je devais aller sur le terrain de golf parce que ma mère ne pouvait pas gérer toutes les mesures en cours. Je suis donc venu avec père sur le parcours de golf depuis que j'ai un an et demi et j'ai passé la journée avec lui ici, et cela a fonctionné naturellement. Et c'était amusant pour moi d'être avec mon père, et faire des choses qu'un enfant a fait c'était génial.
@eddieMarsan
Je suis allé nager l'autre jour et ma femme regardait et elle a dit: "Tu sais, c'est drôle, c'est quand tu n'as pas de vêtements, personne ne te reconnaît." J'ai dit: «Que dites-vous? Que je devrais faire plus de scènes d'amour?
@evaFiges
Proposer sa famille en tant que bon mari et père est une excuse étanche pour faire remettre de l'argent le poing. La cupidité peut être un péché, l'exploitation d'autres personnes pourrait, à première vue, avoir l'air plutôt méchante, mais qui peut blâmer un homme de «faire le meilleur» pour ses enfants?
@michaelaWatkins
Je suis allé en road trip et je me suis retrouvé à Portland, en Oregon, et à partir de là, j'ai fait du théâtre sans escale. Je venais de terminer mes études et j'avais toutes ces idées sur ce qu'était un bon jeu, mais je n'en avais pas mis en action. J'ai passé cinq ans à perfectionner mes côtelettes d'acteur. Et puis j'ai eu cette épiphanie un jour où je dois aller à L.A.; J'ai besoin d'être dans une sitcom.
@susanButcher
J'étais très conscient que j'étais une femme et que l'Iditarod était une grande chose pour les femmes, mais je ne voulais pas recevoir de traitement spécial. Je voulais juste être considéré comme un musher.
@juliaSweeney
Je suis allé avec l'agnosticisme pendant très longtemps parce que je détestais juste dire que j'étais athée - être athée semblait si rigide. Mais plus je me suis mis à l'aise avec le mot, et plus je lis, il a commencé à rester.
@shaneMccrae
Je pensais juste à la façon dont mes grands-parents, qui m'ont élevé, seraient considérés comme des «poubelles blanches», quoi que cela signifie - principalement pour être racistes, je dirais. Et comment, en tant qu'enfant, je voulais être comme eux et m'identifier avec eux culturellement.
@richardBranson
Je mentirais si je n'admettrais pas la tristesse que notre merveilleuse compagnie aérienne fusionne avec une autre. Parce que je ne suis pas américain, le ministère américain des Transports a stipulé, je prends certaines de mes actions de Virgin America en tant qu'actions non votantes, réduisant mon influence sur toute prise de contrôle. Il n'y avait donc malheureusement rien que je puisse faire pour l'arrêter.
@codySimpson
J'ai écrit ma première chanson quand j'avais environ huit ans. Il s'agissait de mettre une couche sur un poulet!
@donnaKaran
Je ne serais pas qui je suis sans mon mari, qui a géré la fin de l'entreprise de Donna Karan pour que je puisse être créatif.
@kateChristensen
Lire une collection d'histoire de Lydia Davis, c'est comme atteindre ce que vous pensez être un sac de croustilles et sortir entièrement autre chose: un gherkin, un maïs au poivre, une truffe, un morceau de bœuf saccadé.
@philippePetit
Comme tout le monde, j'ai une certaine peur des hauteurs, et je dois être très prudent quand je suis dans les nuages, mais c'est aussi ce que j'aime; C'est mon domaine, donc quand vous aimez quelque chose, vous n'avez pas peur.
@zakBagans
Je n'ai pas été jeté pour jouer le rôle d'un enquêteur paranormal, comme peut-être d'autres spectacles. Je le crois, et c'est ma passion, et c'est ce que je suis ici pour faire dans cette vie. Je l'aime. C'était juste censé être pour moi. C'est ce que je fais. C'était mon but.
@sharadPawar
Si un industriel peut vendre ses produits n'importe où en Inde et dans le monde, pourquoi un agriculteur ne devrait-il pas être autorisé à le faire?
@evangelineLilly
Je n'allais pas vraiment voir le film original [seigneur du ring], car je ne pensais pas qu'il était possible qu'un film puisse représenter les livres de manière appropriée. Alors je protestais et je n'allais pas les voir. Et puis ma famille a toutes fait une escapade ensemble, toute la famille, pour voir les films et était comme, "Quoi, tu vas juste rester à la maison?" J'ai donc vu les films et j'ai été complètement impressionné que Peter Jackson ait réussi à donner vie à ma vision du livre, ainsi qu'à celle de ma sœur et de mon père, et de ma tante et de mon oncle, tout le monde.
@brunoMars
J'écris beaucoup de chansons sur le fait d'être amoureux, à quel point les femmes sont belles, mais j'ai définitivement vécu cet autre côté de l'amour où vous êtes dans une situation où vous aimez tellement une fille mais vous savez juste un fait qu'elle ne fait pas Je t'aime de la même manière. "Grenade" est l'extrême façon de dire "je ferais n'importe quoi pour vous et pourquoi je ne peux pas penser que vous feriez de même pour moi?