Pete Sampras
@peteSampras
J'ai toujours mené une vie assez simple, avec peu d'extravagances. L'argent en tennis ne m'a jamais conduit.
N'acceptez jamais vos limites - car il n'y a pas de limites.
17
syllabes
12
mots
1
phrase
45
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peteSampras
J'ai toujours mené une vie assez simple, avec peu d'extravagances. L'argent en tennis ne m'a jamais conduit.
@eddyAlvarez
Je fais partie de ces personnes qui se développent tardivement, alors que se passe-t-il si ce sont mes années de pointe au baseball? Je ne saurais jamais à moins que je ne me mette là-bas, et si j'échoue, j'échoue.
@teresaHeinz
J'ai toujours travaillé sur les bipartisans, que ce soit sur les soins de santé, la réforme de la drogue, et cetera. Tout mon travail est bipartite, car ce que je suis - en tant que non partisan en fait, parce que je recherche des solutions. Je suis très pratique.
@christineEtLesReines
Je suis amoureux des artistes qui sont vraiment difficiles à couvrir ou à copier. Vous ne pouvez essayer de les copier, mais vous ne réussirez jamais car il est lié à des références vraiment personnelles et à des façons vraiment personnelles d'exister sur scène. Ce sont des individus vraiment forts et écrivent leurs propres chansons et savent où ils veulent aller.
@angelaDuckworth
Je suis tellement plus gratifié par ma vie maintenant que j'ai une expertise. Je me réveille chaque jour en pensant à un ensemble assez petit de questions scientifiques tout liée à la psychologie de la réussite, et je ne m'ennuierai jamais de ces questions. C'est quelque chose que je ne pouvais pas vous dire quand j'avais 22 ou 25 ans ou probablement même 31.
@peterHammill
Je ne suis pas sûr que les jésuites produisent jamais des catholiques fidèles. Parce qu'ils sont trop féroces. C'est Sturm und Drang, et c'est la culpabilité - c'est tout ce truc de champ de bataille.
@pauloCoelho
J'ai toujours été une personne très agitée. Je travaille dur, passe trop de temps à s'occuper de mon fils, je danse comme une chose folle, j'ai appris la calligraphie. Je vais à des cours sur la vente, j'ai lu un livre après l'autre. Mais c'est une façon d'éviter ces moments où rien ne se passe, car ces espaces vides me donnent un sentiment de vide absolue, dans lequel il n'y a pas une seule chapelure d'amour.
@olgaKurylenko
Je suis très prudent. Je pense à tout. Certaines personnes vont: «Oh, je suis sorti et j'ai acheté quelque chose et je ne savais pas à quel point c'était», mais il n'y a rien de tel avec moi. Je pense toujours à l'avenir parce que je ne veux jamais revenir en arrière.
@maisieWilliams
Je suis tellement excité de travailler sur Doctor Who car c'est une partie si grande et importante de la culture britannique. J'ai hâte de rencontrer le casting et l'équipe et de commencer le tournage, d'autant plus que nous ne tournerons pas trop loin de ma ville natale.
@johnBolton
Je suis évidemment conscient que les gens se concentrent sur l'économie plutôt que sur les problèmes de politique étrangère, mais c'est quelque chose qui devrait et peut être modifié car les gens voient la nature des menaces du monde à laquelle nous sommes confrontés.
@taylorSwift
Je suis généralement célibataire. Je suis la fille qui - je l'appelle fille-next-door-itis - le gars chaud est ami avec et obtient tous ses conseils relationnels mais ne considère jamais datant.
@raveenaTandon
Je suis en termes de rétro-allongeur avec tout le monde, de Sanjay Dutt à Sanjay Kapoor. C'est pourquoi les épouses ne se sentent jamais menacées par ma présence dans la vie de leur mari. Ils savent que si je suis l'ami de leur mari, je suis aussi le copain de la femme.
@steveMiller
Je me suis toujours considéré comme un guitariste sérieux, mais je ne m'inquiétais pas vraiment de savoir si le public pensait que je l'étais. Cela n'a jamais fait partie de ma stratégie de vente record.
@adele
Je n'ai jamais voulu ressembler à des modèles sur la couverture des magazines. Je représente la majorité des femmes et j'en suis très fier.
@nickHarkay
Je ne suis pas un absolutiste de la liberté d'expression. Intellectuellement, je crois que la plupart du temps, il est préférable de laisser les choses dire, de les discuter et de se reposer des mensonges et des stupides. Pratiquement, je sais que les journaux émettent rarement des corrections avec la même importance qu'ils donnent aux dénonces - et Twitter, par sa nature, ne le fait jamais.
@richardAshcroft
Je fais partie de ces gens. Je peux être vendu par les bonbons de la vie, puis il peut être retiré en une fraction de seconde et j'ai l'impression d'avoir trop vu. Et c'est comme ça, j'ai été comme ça la plupart de ma vie, donc je ne pourrais jamais dire que j'étais encore là dans une étendue d'imagination.
@cher
J'ai toujours pris des risques et je n'ai jamais inquiet ce que le monde pourrait vraiment penser de moi.
@joePesci
Je suis marié trois fois, mais je n'oublierai jamais mon premier voyage en tant que jeune homme, en lune de miel, avec ma nouvelle femme.
@lukasHaas
Je remixve un R.E.M. Piste intitulé «Je suis High» de leur dernier album, «Reveal». C'est une belle chanson, mais les dirigeants de disques ne l'ont pas éteint comme un single parce que cela ne ressemblait pas au R.E.M. avaient l'habitude de. J'ai donc demandé à Michael Stipe si je pouvais avoir les bandes pour faire un remix, et il a accepté.
@williamCowper
J'ai un chaton, le droller de toutes les créatures qui portaient jamais la peau d'un chat.
@fourmiMiddleton
Je suis plus sur l'esprit sur le muscle. Mon état d'esprit doit être le plus apte, car il traîne mon corps à travers tout ce qui doit être fait. Beaucoup de gens négligent leur esprit et leur confiance en soi, mais je crois que c'est crucial.
@lindseyBuckingham
Je ne suis pas très bien informé avec la guitare - je trouve juste des moyens qui sont assez créatifs, mais tout est dans le cadre et les limites de ce que je peux faire.
@johnLennon
Je ne revendique pas la divinité. Je n'ai jamais revendiqué la pureté de l'âme. Je n'ai jamais prétendu avoir les réponses à la vie. Je n'ai émis des chansons que des questions aussi honnêtement que possible ... mais je crois toujours à la paix, à l'amour et à la compréhension.
@busterPosey
Je ne vais jamais être un gros gars de la chauve-souris. Je m'en fiche. Mais le gars du monticule peut s'en soucier, donc c'est un risque.
@karrionKross
J'ai toujours été impliqué dans des choses qui peuvent être perçues ou qui peuvent être synonymement associées à la pression, donc cela n'a jamais été un problème.
@jakeShears
Je ne suis pas la personne la plus simple du monde avec qui être partenaire. Je ne suis jamais à la maison. Je cours constamment dans le monde. Je peux être impatient. J'ai un tempérament. Je suis, comme je me suis obsédé. Je suis irritable, auto-absorbé.
@alexHorne
Je me suis toujours senti plus examiné. Ce n'est certainement pas l'intimidation, car vous pouvez voir à quel point je l'apprécie.
@scottSanders
Je ne suis jamais plus conscient des limites de la langue que lorsque j'essaie de décrire la beauté. La langue peut créer sa propre beauté, bien sûr, mais elle ne peut pas nous livrer l'éclat que nous appréhende dans le monde, pas plus qu'une photographie ne peut capturer la rapidité étonnante d'un faucon ou le pouvoir flétri d'une supernova ... toutes ces images ou les mots peuvent faire est un geste au-delà de lui-même vers la gloire éphémère qui suscite nos cœurs. Alors je continue de faire un geste.
@gavinDegraw
Je ne suis pas un cœur. Honnêtement, je suis vraiment heureux que les gens me donnent juste une chance et font attention à ce que j'ai à dire, car j'espère certainement avoir beaucoup plus à dire que je ne le fais. C'est plus important pour moi.
@katVonD
J'ai toujours été un énorme fan divin. Il était si emblématique et si révolutionnaire, surtout pour le moment où il était là, car il non seulement brisait les barrières dans le monde ordinaire, étant juste ouvertement gay, mais aussi dans le monde de la traînée.