Paul Goodman
@paulGoodman
L'effet abasourdi des films n'est pas que les enfants les voient, mais que leurs parents le font, comme si Hollywood fournissait une récréation plausible pour adultes pour grandir.
Votre crainte que vos parents vous tuent pour abandonner l'université est quelque chose que je pense que beaucoup d'enfants d'immigrants se rapporteraient peut-être.
52
syllabes
23
mots
1
phrase
136
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulGoodman
L'effet abasourdi des films n'est pas que les enfants les voient, mais que leurs parents le font, comme si Hollywood fournissait une récréation plausible pour adultes pour grandir.
@kabirBedi
Mes parents n'étaient pas des gens ordinaires. Ma mère a tourné Gandhian et mon père était un communiste fidèle. Ils m'ont nommé d'après le grand saint comme un symbole de l'harmonie communautaire.
@xavierDolan
Ce fut un privilège de diriger le clip de la belle chanson d'Adele, «Hello». Quand je l'ai entendu pour la première fois, toutes les images sont apparues clairement dans ma tête - et sa confiance et sa générosité m'ont permis de travailler avec abandon artistiquement et émotionnellement, comme elle le fait toujours. Cela m'a rendu extrêmement fier.
@johnClimacus
Tant que la colère vit, elle continue d'être le parent fructueux de nombreux enfants malheureux.
@soniaBraga
Le film [Aquarius] concerne l'amour, finalement, et il a été fait avec amour. Il y avait beaucoup de parents dans l'équipage, et ils étaient le meilleur équipage avec lequel je n'avais jamais travaillé. Tout le monde connaissait la construction de chaque scène et a été complètement investi à chaque journée de tir.
@robertLopez
Je ne pense pas avoir rencontré un vrai mormon avant l'université, et à ce moment-là, je me méfiais. Je connaissais l'église par l'école et, à l'occasion, par le biais d'amis non mormons.
@juddApatow
C'était toujours la chose la plus amusante au monde de penser à une zone de blague et d'en parler avec quelqu'un comme Jim Carrey, puis il monterait sur scène sans crainte et déchire la maison. C'est quelque chose que j'ai toujours apprécié. Cela m'a également permis de ne pas être terrifié.
@joeSatriani
Ça craint vraiment quand la musique est si parfaite que vous n'avez plus besoin de l'entendre.
@willieHerron
Je n'avais pas l'impression d'appartenir à ma mère. Et je n'avais pas l'impression d'appartenir à mon père. Depuis qu'ils étaient séparés, je me sentais en quelque sorte que je n'appartenais nulle part. Alors mes grands-parents m'ont donné cette stabilité, m'ont donné le sentiment que j'avais quelque chose et je venais d'un endroit.
@tomRegan
Si l'abandon de la recherche sur les animaux signifie qu'il y a certaines choses que nous ne pouvons pas apprendre, alors qu'elle soit ... nous n'avons pas de droit fondamental ... ne pas être blessé par ces maladies naturelles auxquelles nous sommes héritiers.
@laurenBacall
Je ne pense pas qu'être le seul enfant d'un parent seul a aidé. J'étais toujours un peu instable dans ma confiance en moi. Puis il y avait la chose juive. J'adore être juif, je n'ai aucun problème avec ça. Mais c'est devenu comme une cicatrice, avec toutes ces personnes disant que vous ne le regardez pas.
@jonathanAmes
Il est difficile de quitter New York: c'est là que sont mes amis, mes parents sont. C'est si vital. Le monde entier semble se tourner vers New York.
@naomiWolf
Pour toute la puissance de la vidéo et du film, je n'abandonne pas mon stylo ... ensemble, ils sont plus que la somme de leurs parties.
@mattDePena
Une fois que je suis entré à l'université, j'ai découvert la littérature - en particulier la littérature multiculturelle. Je viens de commencer à comprendre le pouvoir de l'histoire et du récit, et vous savez, comme n'importe qui d'autre, je voulais en quelque sorte le faire aussi.
@wayneWhite
Le seul conseil que j'ai pour un artiste est la persévérance ... n'abandonnez jamais.
@rachelRiley
J'étais avec mon ex-mari pendant huit ou neuf ans, et nous sommes devenus de bons amis. Je l'ai rencontré à l'université et notre relation s'est terminée. Nous sommes toujours de bons amis.
@jayLake
L'écriture est un renforcement de l'auto-renforcement. Ne faites pas un fétiche, et ne vous abandonnez pas au mythe du grenier, ou au mythe de la muse enchaînée. C'est comme jouer de la guitare, pratiquer le taekwondo, ou avoir des relations sexuelles. Plus vous en faites, mieux vous obtenez. Mieux vous obtenez, mieux c'est. Mieux c'est, plus vous voulez faire.
@susaneColasanti
Il n'abandonne jamais qui je suis ou qui je pourrais être. Il ne s'enfuie pas lorsque les choses se compliquent.
@michaelJMassimino
J'ai postulé pour devenir astronaute quatre fois. J'ai été rejeté trois fois avant d'être accepté. Donc, c'est à ce sujet, pas - suivre votre rêve et ne pas abandonner.
@maryElizabethWinstead
Une fois que j'ai accepté un rôle, je laisserai mes parents et mes sœurs le lire parce qu'ils le trouvent divertissant.
@oprahWinfrey
Lorsque vous abandonnez la vie, n'abandonnez jamais vous-même, car il y a tellement de choses à donner!
@joeWright
Quand j'ai quitté l'université, je pensais que je serais immédiatement adopté par le monde du cinéma et que je me suis retrouvé assis dans un squat pendant trois ans sans savoir quoi faire de ma vie.
@robertBallard
N'oubliez pas de toujours rêver. Plus important encore, travaillez dur pour réaliser ces rêves et n'abandonnez jamais.
@spencerGrammer
Quand je suis allé à l'université, il ne m'est même pas venu à l'esprit que je devrais être dans une sororité du tout. Je suis allé à l'école à New York, où vous n'avez pas besoin d'être dans une sororité pour aller à une fête!
@rayAnderson
L'une des plus grandes choses qui doit changer est le système éducatif. Les universités enseignent toujours un système aux étudiants qui détruit la biosphère.
@robertDeNiro
Tout le monde est à New York et, espérons-le, mes jeunes enfants iront à l'université à New York et trouveront quelque chose qu'ils veulent faire pour qu'ils resteront en ville
@dianneReeves
Sortez dans le monde avec votre passion et votre amour pour ce que vous faites, et n'abandonnez jamais.
@richardRodriguez
Il n'est pas surprenant qu'en même temps que les universités américaines se soient engagées dans un engagement sérieux envers la diversité, ils ont été des crois de la pensée. Nous ne parlons pas de la diversité réelle. Nous parlons de versions brunes, noires et blanches de la même idéologie politique.
@barryBarish
Après la mort de ma mère, j'ai appris qu'elle avait eu une bourse à l'Université du Nebraska, mais - dans une sorte de tradition selon laquelle les femmes ne font pas ce genre de choses - son père l'a empêchée d'y aller. Elle a toujours dit qu'elle n'avait pas le droit d'aller à l'université, mais jusqu'à sa mort, je n'ai jamais su qu'elle avait eu cette bourse.
@tomTancredo
Le virus de la mutation du multiculturalisme a échappé à son terrain de reproduction dans les universités d'élite et se comporte maintenant à travers la culture, le divertissement et la politique populaires.