Mike Will l'a fait
@mikeWillLaFait
Je suis tellement à faire de la musique et à être dans les coulisses. Je suis une personne si visionnaire que je ne me vois pas être la personne devant la caméra ou la personne devant le micro.
L'expérience m'a appris que vous ne pouvez pas valoriser les rêves en fonction des chances de leur réalité. Leur valeur réelle est de remuer en nous la volonté d'aspirer.
48
syllabes
29
mots
2
phrases
131
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikeWillLaFait
Je suis tellement à faire de la musique et à être dans les coulisses. Je suis une personne si visionnaire que je ne me vois pas être la personne devant la caméra ou la personne devant le micro.
@alYankovic
J'ai toujours su que si j'enregistrais un album, il sortirait et que les gens l'apprécieraient! Alors que si j'écrivais un script de film, les chances sont meilleures que même que je serais juste un autre gars à L.A. avec un script de film dans son tiroir.
@shariceDavids
Les entreprises du Kansas dépendent des travailleurs très qualifiés pour être compétitifs et contribuer à l'économie locale.
@louDoillon
Je suis dans la voiture de mon père à l'âge de 9 ou 10 ans en pleurant à «Famous Blue Raincoat» de Leonard Cohen, pensant que vous pourriez écrire presque une lettre d'amour à un homme qui vous a trahi en ayant une liaison avec votre femme. Je pensais à quel point la musique pure et pure peut être merveilleuse pour expliquer les situations.
@christinaRicci
Je suis allé aux thérapeutes toute ma vie. Je trouve moins d'attention à la nourriture, plus je suis en meilleure santé. Toute obsession est dangereuse. Et tout un pays obsédé par une chose, à moins que ce ne soit, comme, un jean, c'est très dangereux. Tout le monde est obsédé en ce moment par les glucides dans ce pays. C'est ridicule.
@coryMonteith
Je suis assez maladroit et je fais beaucoup de blagues stupides - la vie est trop courte pour être sérieuse, donc je suppose que c'est comme ça que je flirte. Pour être honnête, je pense que je suis trop timide et réservé pour être un bon flirt à l'ancienne.
@julieDelpy
Je ne vais pas le poursuivre comme les acteurs le poursuivent, ce qui signifie aller à toutes les auditions et obtenir un emploi et tout ça, parce que je n'ai pas vraiment besoin d'obtenir un emploi parce que j'ai un travail en tant qu'écrivain /directeur. C'est comme ça que je gagne ma vie surtout maintenant. Je n'ai donc pas besoin de gagner ma vie en tant qu'actrice.
@justineLarbalestier
Je fais partie de ces cas tristes qui n'ont jamais voulu être autre chose qu'un écrivain. J'ai commencé à écrire mon premier roman à l'âge de cinq ans. Je n'ai aucune idée de ce qu'il s'agissait, mais je me souviens avoir passé beaucoup de temps à essayer de faire le bon titre, bien que cela ait plus à voir avec la couleur du crayon que la scansion.
@chloeSevigny
Je suis vraiment dans un fard à joues sur la paupière et sur le sommet de la joue. Le chanteur de «Cocteau Twins» faisait cela - des paupières vraiment roses. Cela a ajouté un peu de romance aux vêtements durs de la rue.
@dorothyHamill
Je suis vraiment très content d'avoir patiné pour être mon amour et mon évasion. Je pense que cela m'a toujours donné quelque chose qui m'a fait me sentir bien, et c'était de la musique, et c'était paisible, et pas beaucoup d'autres stress de la vie.
@munirButt
Je l'ai trouvé une déception. Un discours merveilleux en Égypte, et de bonnes intentions à part, la politique étrangère doit être fermement fondée en réalité, et la compréhension d'une sorte de théorie du chaos ... [c'est-à-dire] qu'elle doit être en partie une bonne intention, une partie politique et une intelligence politique et Partie politique et connaissance des intérêts internationaux et des charges nationales. Le président Obama a été extrêmement à courte vue dans ce sens, et s'il échoue, ce sera un coup tragique pour Peaceniks et multilatéralistes dans le monde entier, et une manne du ciel pour le Parti républicain.
@eleanorSmeal
Je ne vais pas dire que tous les rendez-vous du Cabinet des hommes et des femmes, vous savez, évidemment, nous pourrions avoir des réserves sur certains, mais le mouvement des femmes les a félicités pour certains des rendez-vous et encourage et encourage plus de femmes dans la branche exécutive et les zones élevées.
@bebanKidron
J'ai toujours été intéressé à explorer des sujets difficiles pour le courant dominant.
@rayRomano
Je suis maintenant au chômage. C'est un sentiment étrange sans travail, mais au moins il y a encore du golf. La comédie debout est comme mon cœur, c'est ce que je fais. Mais je veux être un golfeur professionnel. C'est une relation d'amour / haine avec le golf. Je peux repartir en me sentant si serein, et pourtant, c'est la chose que je peux me laisser aller à jeter un club et dire des malédictions qui n'existent même pas. Je suis obsédé par quelque chose qui ne me laisse pas le maîtriser. Je ne sais pas. J'ai besoin de thérapie.
@pranavMistry
Je suis bon avec la technologie numérique, mais je commence à manquer le monde physique. Je m'ennuie de faire du vélo, de parler à des amis.
@ryanReynolds
Je suis sûr que j'ai beaucoup à expier, s'il y a un jour de jugement. Ça va être une longue liste pour moi. Cela va jusqu'à l'âge de 18 ans, puis je me suis en quelque sorte redressé.
@thomasPerry
Si je n'ai pas de projet, je m'assois et je commence à écrire quelque chose - un croquis de personnage, un monologue, une description d'une vue ou même juste une liste d'idées.
@tinsleyMortimer
Je suis très fier de ce que j'ai accompli ici à New York - j'avais une ligne de vêtements, j'avais un brillant à lèvres appelé Tinsley Pink, j'ai écrit un livre, j'ai eu une émission de téléréalité et j'ai fait toutes ces choses.
@ezraFurman
Je suis dans cet effort pour unifier ma vie et vivre quotidiennement de manière disciplinée, pour être réel à tout moment, pas seulement devant les gens, ou pas seulement dans une synagogue.
@sigridNunez
Je ne suis pas quelqu'un qui a une liste de grands livres que je lisais si je n'avais que le temps. Si je veux lire un soi-disant classique particulier, je vais de l'avant et je le lis. Si j'avais plus de temps, je lirais certainement la suite, mais je lirais comme je le fais toujours - c'est-à-dire que je lirais ce qui m'intéressait, pas nécessairement des classiques.
@kristenBell
Je ne suis pas en train de devenir célèbre. Et c'est le conseil que je donne aux jeunes acteurs en herbe. Travaillez sur scène et jouez les petits rôles. En fin de compte, il n'est pas important de voir. C'est important à faire. Il y a beaucoup de déception dans cette entreprise, mais ma famille me tient à la terre.
@lauraHaddock
Je suis probablement le TOC limite. J'insiste pour avoir tous les objets à angle droit les uns aux autres. Ainsi, une fourche doit être à angle droit par rapport au couteau sur la table. Les pots de sel et de poivre doivent être placés près les uns des autres. Ce n'est que récemment que j'ai commencé à remarquer que c'est une façon étrange de se comporter.
@tonyAbbott
Je fais toujours mon exercice à cinq heures du matin, c'est bien. Jusqu'à présent, j'ai réussi à conserver une balade à vélo le samedi ou le dimanche matin, probablement au moins deux week-ends sur trois.
@ladyGaga
Je vous encourage à savoir ce que vous valez. Et sachez que peu importe qui a plus d'argent en classe, qui a plus de choses, qui a une maison de campagne - personne ne vaut plus que quiconque.
@richMoore
Je suis vraiment ravi que le studio essaie, car quand j'ai commencé ma carrière au début des années 90, à la fin des années 80, Disney n'était pas quelque chose - même si je l'ai respecté et j'ai aimé ce qu'ils faisaient pendant ces années - ce n'est pas comme si je Je pensais que je voulais faire partie de ce studio en ce moment.
@indiraGandhi
J'ai toujours pu faire ce que je voulais. D'un autre côté, ma mère l'était. Elle considérait le fait d'être une femme comme un grand désavantage. Elle avait ses raisons. À son époque, les femmes vivaient en isolement - dans presque tous les États indiens, ils ne pouvaient même pas se montrer dans la rue.
@gerardWay
J'ai toujours vu ma romance chimique comme le groupe qui aurait représenté qui moi et mes amis étions au lycée, et le groupe que nous n'avions pas à nous représenter - les enfants qui portaient du noir - à l'époque.
@donShula
Je suis assez convaincu que si je mourais demain, Don trouverait un moyen de me préserver jusqu'à la fin de la saison et qu'il avait le temps pour de beaux funérailles.
@marleeMatlin
J'ai toujours voulu écrire un livre concernant mes expériences en grandissant en tant qu'enfant sourde à Chicago. Contrairement à ce que les gens pourraient penser, il ne s'agissait pas de des aides auditives et des cours de discours ou des frustrations.
@nicholasStoller
Je suis comme vraiment mal à se souvenir de toutes ces choses, mais en gros, nous avons terminé ... nous avons été enlacés en août et nous nous sommes enfermés en février. C'était comme si nous faisions notre premier ami et notre projection familiale, je dirais 8 semaines après avoir verrouillé ... après avoir terminé ou 8 semaines après notre emballage.