James A. Baldwin
@jamesABaldwin
Être sensuel, je pense, est de respecter et de se réjouir de la force de la vie, de la vie elle-même et d'être présent dans tout ce que l'on fait, de l'effort d'aimer à la rupture du pain.
Ma famille pensait que j'étais un peu fou.
12
syllabes
8
mots
1
phrase
32
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesABaldwin
Être sensuel, je pense, est de respecter et de se réjouir de la force de la vie, de la vie elle-même et d'être présent dans tout ce que l'on fait, de l'effort d'aimer à la rupture du pain.
@margaretCho
Je pense que c'est vraiment triste que lorsque les gens perdent leur maison, ils perdent aussi en quelque sorte.
@leeIacocca
Parler aux gens dans leur propre langue. Si vous le faites bien, ils diront: «Dieu, il a dit exactement ce que je pensais. Et quand ils commencent à vous respecter, ils vous suivront jusqu'à la mort.
@alexFerguson
Je pense que vous avez un devoir et une responsabilité de divertir. Nous devons toujours nous rappeler qu'il y a un public pour être diverti.
@michelDeMontaigne
..un homme peut vivre longtemps, mais vivre très peu. La satisfaction dans la vie ne dépend pas du nombre de vos années, mais de votre volonté.
@richardBriers
J'avais 20 ans, j'étais amateur de 14 ans mais mon premier rôle professionnel était à 22 ans.
@venkatramanRamakrishnan
Je pense que c'est une erreur de juger la science par des prix Nobel.
@edwardDeBono
Je pense qu'il y a un danger avec les jeunes d'être dépendants dans le sens où ils n'acquièrent aucune identité ou image de soi d'eux-mêmes en tant que penseurs.
@carineRoitfeld
Je pense que la beauté peut être partout.
@willamBelli
Être un gros gamin - FFK, ancien gros gamin - m'a aidé à contourner, sans jeu de mots. Je suis un meilleur adulte parce que je n'étais pas bien traité comme un enfant.
@emmaCaulfield
Je pense que mon costume le plus fort est la comédie. J'ai certainement des limites dans d'autres domaines.
@kevinDeLeon
Je pense qu'il n'y a pas de libre-échange. Je pense qu'il doit y avoir un commerce équitable.
@nyjahHuston
Je pense que c'est l'une des meilleures choses du skateboard. Nous sommes tous des concurrents là-bas, mais personne ne se déteste.
@dawnRichard
Je me suis promis que je n'aurais pas peur d'être qui j'étais quand j'ai choisi de faire ce truc de musique.
@josephParker
J'ai fait l'équipe néo-zélandaise, j'ai remporté des médailles dans le monde. J'ai pensé: «Je suis béni. J'ai un bon talent. Je ne savais cependant pas à quel point je pourrais être bon. Mais j'ai adoré le sport.
@tomCullen
Pour être honnête, je ne pense même pas à l'Amérique. Si je devais commencer à penser à l'énormité de «Downton» et à la taille du projet, alors je ne pourrais pas être très véridique pour l'œuvre. Je commencerais à me regarder trop. Je n'y pense même pas. Qui sait ce qui va se passer.
@samiraWiley
Je pense aux prisonniers sur «Orange est le nouveau noir», souvent, comme édifiant.
@macaulayCulkin
Il s'agit de trouver des films uniques et uniques que je voudrais me voir. Je pense que «Party Monster» en fait partie.
@quentinTarantino
Les romanciers ont toujours eu une liberté totale de raconter à peu près leur histoire comme ils le jugent bon. Et c'est ce que j'essaie de faire.
@lamarcusAldridge
Quand je roulais vraiment à Portland, j'étais dans les cinq premiers en quelques minutes.
@laurieHolden
C'est un peu intimidant de savoir que vous allez enlever vos vêtements et 16 millions de personnes vont le voir. Ce n'est pas une journée normale au bureau.
@laverneCox
J'étais vraiment créatif. J'ai commencé à danser très jeune. J'ai adoré danser. J'ai supplié ma mère de me mettre dans des cours de danse, et enfin, en troisième année, elle l'a fait. Tap et jazz, mais pas le ballet.
@ryanMurphy
J'adore le plaidoyer de Larry Kramer, et je l'aime en tant que personne, et je pense que les jeunes ont besoin de voir cette histoire.
@kimRaver
Nous dînons toujours ensemble en famille - même lorsque nos horaires sont totalement mouvementés. J'ai hérité de cela de ma mère, qui rentrerait à la maison de son travail d'agence de publicité pour manger avec nous avant de retourner au travail.
@hazelKeech
J'étais coupable d'utiliser des produits de beauté sans consulter un dermatologue. J'ai donc développé une peau sensible.
@leslieCaron
J'ai obtenu aussi peu que 75 $ par semaine quand j'ai commencé.
@aJMuste
Le problème après une guerre est avec le vainqueur. Il pense qu'il vient de prouver cette guerre et la violence. Qui va maintenant lui apprendre une leçon?
@lainiTaylor
Il y a des armées de guérilla qui font que les petits garçons tuent leur propre famille. De tels actes arrachent l'âme et font de la place pour que les bêtes grandissent à l'intérieur. Les armées ont besoin de bêtes, non? Pet Beasts, pour faire leur terrible travail!
@kateObrien
Partout où je vais, on me demande si je pense que l'université étouffe les écrivains. Mon opinion est qu'ils n'étaient pas suffisamment étouffés d'entre eux.
@ginaGershon
Ma partie préférée d'une balade en montagnes russes, c'est quand vous montez et que vous avez un peu peur et vraiment excité. Vous ne savez pas ce qui va suivre, mais vous savez que ça va être bon. Vous ne pouvez pas le gérer, allez sur le carrousel