Ian Ziering
@ianZiering
J'ai réussi à attraper la foudre dans une bouteille à quelques reprises. Je suis très chanceux. Mais je veux faire ça pour toujours. Je l'apprécie tellement. L'un des défis en tant qu'acteur est de rester pertinent.
Les comédiens ne sont généralement pas des acteurs, mais des imitations d'acteurs.
26
syllabes
12
mots
1
phrase
65
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ianZiering
J'ai réussi à attraper la foudre dans une bouteille à quelques reprises. Je suis très chanceux. Mais je veux faire ça pour toujours. Je l'apprécie tellement. L'un des défis en tant qu'acteur est de rester pertinent.
@maryJMiller
J'ai aussi aimé quand les professeurs nous ont attribué des histoires qu'ils aiment. En général, j'aimais plus les ateliers quand ils étaient plus qu'un simple atelier, lorsque le professeur a pris le temps de nous guider en tant que jeunes écrivains et de nous apprendre des choses qu'il leur a fallu beaucoup de temps pour comprendre par eux-mêmes. Je pourrais probablement écrire dix pages sur cette question.
@suzanneSomers
J'ai commencé à cultiver mes propres légumes biologiques ... et j'ai commencé une routine de se coucher généralement de 9h30 à 10 heures tous les soirs et de dormir jusqu'à 7 heures du matin. Je prends soin de ma machine.
@jakeMJohnson
Je pense que beaucoup de gens sont très bons, mais je ne pense pas que quiconque puisse faire mon rythme. Je pensais: "Si tu veux mon rythme" - et quand j'écrivais, je les écrivais pour moi-même - "Pourquoi est-ce que je regarde un autre acteur faire ce que je devrais faire?" Ce fut juste une expérience vraiment désagréable.
@bryanBatt
J'ai toujours voulu être un acteur, mais j'ai toujours aimé le design, et grandir à la Nouvelle-Orléans, il y avait un si bon style, une excellente architecture. Je décorerais mon petit appartement à New York encore et encore, car il n'avait que quelques chambres. Et je l'ai fait pour des amis et de la famille sur le côté juste pour le plaisir.
@guyMaddin
Je ne me suis généralement jamais senti à l'aise de tirer jusqu'à ce que les choses soient une sorte de claustrophobe, mais les danseurs de ballet ont besoin de beaucoup d'espace, donc les ensembles que j'ai conçus devaient être grands. Normalement, je concevais une cuisine qui avait la moitié de la taille d'une cuisine normale, juste pour que tout se sente en quelque sorte en forme d'utérus, mais la cuisine d'un ballet devrait être comme 100 pieds de large et aussi longtemps.
@jonathanRhysMeyers
Je ne suis jamais allé à l'école d'acteur et je ne le ferai jamais, donc j'apprends l'entreprise des gens qui sont dans l'entreprise. Il ne semble pas que je travaille du tout. Et l'inconnu est toujours excitant.
@karenGillan
En fait, je n'ai pas de problème avec le tir et ensuite simplement m'éloigner et l'oublier. Je ne suis pas vraiment comme un acteur de méthode ou une vieille âme. Ça ne reste pas avec moi.
@chrisRock
J'ai raconté les blagues de Michael Jackson. Si vous deveniez vraiment technique, vous pourriez dire que ce sont des blagues sur l'agression sexuelle des enfants. Vous pourriez, si vous deveniez technique. Une grande partie de cela n'est que l'indignation sélective car honnêtement, le public est ceux qui nous disent que quelque chose ne devrait pas être parlé. Le public nous fait savoir. Et je n'ai jamais, dans mes 30 ans d'être un comédien, un comédien continuer à raconter une blague à laquelle le public ne répond pas. Je ne l'ai jamais vu.
@neilInnes
Je suppose que nous avons tous aimé ce genre de films de science-fiction où des choses terribles sont sorties des marécages et sont venus sur Mars. Et il y a généralement une pauvre fille. Tous les gars essaient de gérer désespérément les leviers et disent: aller à quelque chose ou autre.
@samElliott
Je pense que chaque fois que vous pouvez affecter les gens en général, de manière positive, alors vous êtes une personne chanceuse.
@marcForster
Je pense toujours qu'il est intéressant de changer de genres, car si je lis un script et que je sais exactement comment manifester une histoire, je ne veux plus vraiment le faire, parce que je l'ai déjà fait dans ma tête. Cela devient moins intéressant. Si je lis quelque chose qui est difficile, je suis vraiment passionné et j'en tombe généralement amoureux, parce que je pense que je dois le faire. J'ai besoin de raconter l'histoire; J'ai besoin de trouver un moyen d'y arriver.
@danisTanovic
J'ai commencé à faire des documentaires en premier lieu à cause de la guerre. J'ai toujours voulu faire des longs métrages, et j'ai étudié la réalisation lorsque la guerre a commencé, donc je travaillais avec des acteurs avant, dans le cinéma et dans le théâtre. Je pense donc qu'il est facile de travailler avec les acteurs lorsque vous avez un script clair, quand ils savent quoi et pourquoi ils le font.
@okkyungLee
Je suis également juste si extatique entendant et ressentant le bruit en général et cela me fait toujours rire à l'intérieur de jouer certains sons. L'un des inconvénients est que pour produire certains sons, j'utilise totalement mes bras dans le mauvais sens et parfois cela m'inquiète. Mais ensuite, cette tension physique me met dans un état d'esprit différent pour faire ressortir différentes dimensions dans la musique, je suppose.
@reneRusso
Lorsque vous êtes désespéré, c'est généralement à cause de la peur.
@wGSebald
Je suppose que ce sont des réalités submergées qui donnent aux rêves leur curieux air d'hyper-réalité. Mais il y a peut-être autre chose aussi, quelque chose de nébuleux, de gaze, à travers lequel tout ce que l'on voit dans un rêve semble, paradoxalement, beaucoup plus clair. Un étang devient un lac, une brise devient une tempête, une poignée de poussière est un désert, un grain de soufre dans le sang est un enfer volcanique. De quelle manière le théâtre est-il, dans lequel nous sommes à la fois dramaturge, acteur, directeur de scène, peintre de scène et public?
@peterFalk
J'ai travaillé avec des acteurs formidables. La liste des gars qui sont venus dans le spectacle «Columbo», je veux dire, ils étaient des acteurs de classe mondiale du monde entier - Oskar Werner, Laurence Harvey, Donald Pleasence, vous savez ... des étrangers.
@nicholasGalitzine
J'ai eu beaucoup de chance de jouer une pléthore de personnages différents, et j'ai dû expérimenter avec beaucoup de styles qui ne sont généralement pas ce que je porte et qui a été influencé à travers cela.
@denzelCurry
Je rap sur la vie en général, en particulier ma vie, à moins de raconter une histoire.
@bryceDallasHoward
J'ai appris à réfléchir en termes de longue carrière. Les acteurs peuvent avoir de très longues carrières qui durent jusqu'au jour où nous mourons, mais il y aura des moments où vous aurez l'impression d'être un échec ou quand vous serez déçu de vous-même.
@steigLarsson
J'ai lu la fiction policière toute ma vie. Une chose qui m'a dérangé au sujet de la fiction policière, c'est qu'il s'agit généralement d'une ou deux personnes, mais il n'y a pas grand-chose dans la société. Je veux m'éloigner de ce modèle particulier: une piste, un rôle de soutien et des personnages de toile de fond.
@samHeughan
Je fais toujours les mêmes choses, mais c'est bien. Si les gens vous reconnaissent, généralement tout le monde est très respectueux, très charmant, mais je me demande ce que c'est pour les vraies célébrités.
@neilJackson
Je reste en bonne santé - je veux dire, j'ai une formation sportive et une formation sportive. J'étais dans des sports de compétition depuis l'âge de cinq ans. J'étais un entraîneur personnel avant d'être acteur et un entraîneur personnel pendant les premières années pendant que j'agissais et obtenais ma thèse.
@reidHoffman
Je pense que «Settlers of Catan» est un jeu de société si bien conçu - c'est le jeu de société de l'entrepreneuriat - que j'ai fait une imitation intitulée «Startups of Silicon Valley». C'est littéralement - ce sont les mêmes règles mais juste une peau différente.
@jimJefferies
J'ai toujours voulu être comédien. J'aimais la comédie depuis que je suis petit, et pendant que j'étais à l'université, j'ai commencé à faire des spectacles debout. Une fois que j'ai réalisé que j'étais bon dans ce domaine, j'ai quitté l'université et je suis parti bien qu'il me reste six mois. Je suis allé en Angleterre. J'aurais pu faire les six derniers mois, mais j'ai réalisé que j'étais meilleur dans la comédie debout que chez Singing Opera.
@thomasIanNicholas
J'ai étudié la technique pendant dix ans, de 7 à 17 ans. Je suppose que vous pourriez dire que je suis allé plus du côté Stanislavski que du côté Meisner - il y a toujours ce large fossé entre les acteurs en ce qui concerne la technique.
@vincentCarthorer
J'ai travaillé avec des acteurs avant où je me trouvais, cela ne fonctionne pas, puis j'ai vu leur travail à l'écran et j'ai été comme, wow, c'était une très bonne performance. Parce qu'il y a beaucoup d'éléments avec un film. Ce n'est pas comme la scène. Ce n'est plus une sorte d'art de la performance; C'est une sorte de collaboration hautement réglée - une symphonie.
@jefferyDeaver
J'ai souvent dit que le bloc de l'écrivain n'existe pas; Le problème est Idea Block. Quand je me retrouve gelé, que je travaille sur un bref passage dans un roman ou un remue-méninges sur un livre entier - c'est généralement parce que j'essaie de fermer une idée dans le passage ou l'histoire où il n'a pas de place.
@andyGarcia
J'ai commencé dans la comédie lorsque j'ai commencé en tant qu'acteur sur scène et faisant du théâtre d'improvisation et des trucs comme ça. Donc, beaucoup de gens qui me connaissent connaissent ce genre de moi. Mais j'ai obtenu les rôles que j'ai obtenus en tant que jeune acteur m'a dirigé dans une direction différente, qui étaient, parfois, des personnages plus sombres. Et donc la comédie n'était pas quelque chose qui était facile pour les gens de penser à moi dans ces termes.
@mithilaPalkar
J'ai toujours su que je voulais être acteur. J'ai fait mes débuts sur scène quand j'avais 12 ans, et j'étais sûr que c'est ce qui m'a rendu heureux. Cependant, personne ne prend le choix de carrière d'un enfant de 12 ans au sérieux. Tout le monde a ri. Je m'en suis également enfui, mais le jeu m'a finalement trouvé.