G. Edward Griffin
@gEdwardGriffin
Nous pouvons voir nos libertés disparaître ici aux États-Unis ... un peu ici et un petit morceau là-bas ... nous pouvons le voir, nous pouvons le sentir, et nous pouvons l'entendre.
Sans élections générales, sans liberté de presse et d'assemblée sans restriction, sans lutte libre d'opinion, la vie s'éteint dans chaque institution publique, devient un simple semblant de vie, dans lequel seule la bureaucratie reste l'élément actif. La vie publique s'endort progressivement, quelques dizaines de chefs de partis d'énergie inépuisable et d'expérience illimitée directe et règle. De telles conditions doivent inévitablement provoquer une brutalisation de la vie publique: tentatives d'assassinats, fusillades des otages, etc.
170
syllabes
73
mots
3
phrases
436
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gEdwardGriffin
Nous pouvons voir nos libertés disparaître ici aux États-Unis ... un peu ici et un petit morceau là-bas ... nous pouvons le voir, nous pouvons le sentir, et nous pouvons l'entendre.
@benNelson
Nous pouvons nous réconforter en réalisant la force continue de notre nation. Les terres américaines restent rayonnamment riches de diversité et la liberté règne toujours.
@ericaJong
Ne plaisantez jamais avec la presse. L'ironie ne se traduit pas par le papier journal.
@borisEltsin
Nous n'apprécions pas ce que nous avons jusqu'à ce qu'il soit parti. La liberté est comme ça. C'est comme de l'air. Lorsque vous l'avez, vous ne le remarquez pas.
@martinOmalley
Nous sommes un peuple de nombreuses religions différentes et de nombreuses confessions différentes. La seule voie à suivre dans une société pluraliste de confessions diverses comme la nôtre est d'avoir des lois qui protègent et respectent la liberté de tous, également.
@kyleKuzma
Les gens ne regardent vraiment plus la télévision - tout est question de médias sociaux. Je pense que c'est une excellente plate-forme pour montrer votre marque, qui vous êtes, interagir avec les fans, interagir avec les gens en général.
@hueyNewton
Nous [les Panthers] n'avons pas du tout dit de l'homosexuel, mais nous devons nous rapporter au mouvement homosexuel parce que c'est une chose réelle. Et je sais qu'en lecture, et à travers mon expérience de vie et mes observations que les homosexuels ne reçoivent la liberté et la liberté de la part de la société. Ce pourraient être les personnes les plus opprimées de la société.
@dickMorris
Nous, en politique, sommes habitués à voir la réalité de première main, puis à regarder son cousin lointain, des événements tels que décrits par les médias, se déroulent sur nos téléviseurs. Nous savons que ce qui s'est passé au Congrès et ce qui aurait eu lieu, ce sont deux choses très différentes. Mais cette disjonction, si familière aux politiciens, est nouvelle au public. En voyant la guerre et la couverture de guerre juxtaposées tous les soirs sur leurs écrans, les Américains ont appris la leçon cruciale: ne pas faire confiance aux ancres de presse.
@dwightDEisenhower
Nous sommes tellement fiers de nos garanties de liberté dans la pensée et le discours et l'adoration, que, inconsciemment, nous sommes coupables de l'une des plus grandes erreurs que l'ignorance peut faire - nous supposons que notre niveau de valeurs est partagé par tous les autres humains du monde.
@anneHeche
Nous sommes dans un monde où chaque film, s'il y a une femme, est généralement enroulé autour de la femme qui veut être aimée d'une manière ou d'une autre, soit dans sa vie, soit elle est jeune, elle est une ingénie, c'est un héros, Elle est l'amante de quelqu'un, elle est la grand-mère, elle est chef.
@thomasJefferson
Nous sommes destinés à être une barrière contre le retour de l'ignorance et de la barbarie. La vieille Europe devra s'appuyer sur nos épaules, et resserrer à nos côtés, sous les moustiquaires de prêtres et de rois, comme elle le peut. Quel colosse serons-nous lorsque le continent sud reviendra à notre marque! Quel stand cela semble-t-il comme une ralliance pour la raison et la liberté du globe!
@urvashiVaid
Nous appelons la fin du fanatisme tel que nous la connaissons. La fin du racisme tel que nous le connaissons. La fin de la maltraitance des enfants dans la famille telle que nous la connaissons. La fin du sexisme tel que nous la connaissons. La fin de l'homophobie telle que nous la connaissons. Nous défendons la liberté comme nous n'avons pas encore le savoir. Et nous ne serons pas refusés.
@mikeQuigley
Nous l'avons vu encore et encore. Des droits civils aux droits des femmes aux droits du mariage, ce pays s'est réinventé dans la quête pour faire de la réalité les valeurs transcendantes que Lincoln a proclamées dans son discours historique - que tous les hommes sont créés égaux dans une nation conçue en liberté.
@jonMeacham
Nous sommes exceptionnels non pas à cause de qui nous sommes, mais à cause de ce que nous faisons et de la façon dont nous mettons les idéaux de la dignité humaine, de la liberté individuelle et de la liberté en vertu de la loi.
@krisKobach
Nous examinons toutes les formes d'irrégularités électorales, la fraude électorale, la fraude à l'enregistrement des électeurs, l'intimidation des électeurs, la suppression et la recherche des vulnérabilités des différentes élections que nous avons dans chacun des 50 États.
@charlesColson
Nous, les Américains, pensons que nous apprécions l'autonomie gouvernementale. Nous avons tous les signes extérieurs de l'autonomie gouvernementale, comme les élections. Mais en réalité, nous avons progressivement perdu bon nombre de nos droits à gouverner nous-mêmes. Nous avons la forme d'autonomie gouvernementale, mais seulement une partie de la substance. Nous sommes, en un sens, une nation dirigée par une poignée de juges qui appliquent souvent, pas la loi, mais leurs opinions personnelles.
@andrewGreeley
On nous donne les deuxièmes chances chaque jour de notre vie. Nous ne les prenons généralement pas, mais ils sont là pour la prise.
@rCSproul
Nous sommes capables de persévérer uniquement parce que Dieu travaille en nous, dans nos libres. Et parce que Dieu est à l'œuvre en nous, nous sommes sûrs de persévérer. Les décrets de Dieu concernant les élections sont immuables. Ils ne changent pas, car il ne change pas. Tout ce qu'il justifie, il glorifie. Aucun des élus n'a jamais été perdu.
@johnCCalhoun
Nous avons eu tant d'années de prospérité, nous avons traversé tant de difficultés et de dangers sans la perte de liberté - que nous commençons à penser que nous le tenons par le divin du ciel lui-même ... il est plus difficile à préserver que d'obtenir liberté.
@johannWolfgangVonGoethe
Nous ne pouvons pas trop tôt nous convaincre avec quelle facilité nous pourrons être dispensés dans le monde. Quels personnages importants nous nous imaginons! Nous pensons que nous seuls sommes la vie du cercle dans lequel nous nous déplaçons; En notre absence, nous imaginons que la vie, l'existence, la respiration arrivera à une pause générale, et, hélas, l'écart que nous laissons est à peine perceptible, si rapidement il est rempli à nouveau; Non, c'est souvent l'endroit, sinon quelque chose de mieux, du moins pour quelque chose de plus agréable.
@billDedman
Contrairement au Congrès américain, qui interdit principalement l'emploi en dehors de l'emploi, les législatures des États sont généralement composées de personnes avec d'autres carrières.
@jamesHutton
Nous ne devons pas supposer qu'il existe un effort violent de pouvoir, comme celui nécessaire pour produire un grand événement en peu de temps; De nature, nous ne trouvons aucune carence en ce qui concerne le temps, ni aucune limitation en ce qui concerne le pouvoir. Mais le temps n'est pas fait pour couler en vain; Il n'y a jamais non plus l'effort de puissance superflue, ni la manifestation de la conception, non calculée dans la sagesse pour effectuer une extrémité générale.
@leNomDeRamezDe
Nous avons vu au fil du temps que les pays qui ont la meilleure croissance économique sont ceux qui ont une bonne gouvernance, et la bonne gouvernance vient de la liberté de communication. Cela vient de la fin de la corruption. Il provient d'une population qui peut aller en ligne et dire: «Ce politicien est corrompu, cet administrateur ou cet fonctionnaire est corrompu».
@theodorHerzl
Nous pensons que le salut se trouve dans un travail sain dans un pays bien-aimé. Le travail fournira à nos gens le pain de demain, et en outre, avec l'honneur de la demain, la liberté de demain.
@friedrichAugustVonHayek
À moins que nous puissions faire des fondements philosophiques d'une société libre une fois de plus une question intellectuelle vivante, et sa mise en œuvre une tâche qui remet en question l'ingéniosité et l'imagination de nos esprits les plus vivants, les perspectives de liberté sont en effet sombres. Mais si nous pouvons retrouver cette croyance en le pouvoir des idées qui était la marque du libéralisme au mieux, la bataille n'est pas perdue.
@paulGreengrass
Très peu de gens font de mauvaises choses parce qu'ils sont mauvais. Ils font généralement de mauvaises choses parce qu'ils pensent qu'ils sont la bonne chose à faire, mais ils sont déplacés.
@mattBevin
Nous ne pouvons pas être complaisants quant à la détermination des extrémistes islamiques radicaux pour détruire nos libertés.
@mikeCrapo
Nous sommes doués de liberté, mais avec cette liberté vient la réalité de l'inconnu et la responsabilité d'être conscient de notre environnement et de garde contre ceux qui nous feraient du mal.
@johnJRaskob
En tant que peuple, nous semblons perdre tout sentiment de respect pour nous-mêmes et nos semblables, avec pour résultat que dans une attitude complètement intolérante, nous n'hésitons pas une minute à garantir une minorité organisée, ou même une majorité, à tenter par résolution ou loi imposer notre volonté à un grand corps de personnes en matière où aucun mal moral n'est impliqué et où la liberté est limitée.
@michaelJosephOakeshott
Nous nous considérons comme libres parce que personne dans notre société n'est autorisé à un leader, une faction, un parti ou une «classe» illimité, pas de majorité, pas de gouvernement, d'église, de société, de commerce ou d'association professionnelle ou syndicat. Le secret de sa liberté est qu'il est composé d'une multitude d'organisations dans la constitution du meilleur dont la diffusion du pouvoir est caractéristique de l'ensemble.