Derren Brown
@derrenBrown
J'ai vraiment aimé `` harithme '', et cela semble être un favori populaire, mais je pense que mon préféré était «Hero à 30 000 pieds», à propos du gars qui a fini par atterrir l'avion.
Pardonnez les autres afin que vous puissiez être pardonné.
18
syllabes
9
mots
1
phrase
47
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@derrenBrown
J'ai vraiment aimé `` harithme '', et cela semble être un favori populaire, mais je pense que mon préféré était «Hero à 30 000 pieds», à propos du gars qui a fini par atterrir l'avion.
@marvinSapp
Je pense que les gens sont transitoires. De retour dans l'église primitive, il y avait une mentalité de «bâton et séjour». De nos jours, les gens ont une mentalité de restauration rapide du ministère. Si cela ne leur convient pas ou si cela ne correspond pas à leur emploi du temps, ils passeront à autre chose. C'est une norme dans le temps d'aujourd'hui.
@nikkiReed
Je pense que la plus grande leçon que j'ai récemment apprise est à quel point l'esprit est puissant, informant notre prise de décision sans le savoir.
@rianJohnson
Je pense que ce que j'aime dans la science-fiction et ce que la science-fiction peut être vraiment bonne, c'est évidemment que vous travaillez avec des concepts bizarres qui ont très peu à voir avec le monde réel, comme le voyage dans le temps par exemple.
@frankIero
J'ai pensé longtemps que dans l'art, que vous veniez une idée, vous le travailliez intensément jusqu'à ce que vous vous sentiez comme si vous avez été fait, puis quand vous l'avez terminé, c'était la dernière étape. J'ai commencé à réaliser que ce n'est pas vraiment l'achèvement. La dernière étape de tout type d'art est de vraiment perdre le contrôle et de le laisser affecter les autres. Vous ne pouvez pas contrôler l'effet qu'il a sur les gens, mais vous espérez qu'il a une sorte de réaction. Vous espérez juste qu'ils ne sont pas indifférents, vous voulez faire en sorte que les gens ressentent quelque chose, que ce soit de l'amour ou de la haine.
@michelleRodriguez
Je pense qu'il existe trois types d'acteurs. Il y a ceux qui font l'ego, qui est "Je ne vais jamais mal paraître dans un film." C'est surtout le film d'action mecs, comme: "Non, l'enfer non. Il ne me punchait pas! Je lui hurlerais le cul!" Ensuite, vous avez le type d'activiste qui fonde leurs décisions dans le développement d'un personnage sur ce qu'il symbolise à la société - ce qu'est le code éthique. Et puis le troisième type est un vrai thespian qui ne donne pas à un rat volant ce qu'il est tant qu'il est profond, puissant et douloureux, et ils plongeront en tête. Je respecte vraiment ces gens.
@louisGarrel
Je pense que le moment où j'ai découvert que je voulais vraiment agir, c'était quand j'ai vu un jeu seul à moi quand j'avais quatorze ans. C'était peut-être une pièce de Moliere? J'ai découvert l'atmosphère du théâtre, et je savais que je voulais être acteur.
@johnSchlesinger
Je pensais que sa performance était absolument merveilleuse et l'avait dit, mais il semblait, comme les acteurs le sont souvent lorsqu'ils voient quelque chose pour la première fois, pour être déçus. Je pense qu'il s'attendait à plus du film et de lui-même.
@eveEnsler
Je pense que pour être honnête, cet être est à l'intérieur. Je rencontre cet être dans tant de gens que je rencontre partout dans le monde et quand je rencontre cet être, chez d'autres personnes, ce que je veux demander, c'est "comment continuer à nous ouvrir pour que nous puissions devenir aussi vulnérables et comme disposés Vivre dans la complexité et l'ambiguïté et la vérité les plus profondes que nous pouvons?
@davidDraiman
Je pense qu'il y a toujours un temps pour être ironique, et il y a toujours du temps pour l'humour, mais il y a un temps pour être sérieux et un temps pour le contenu émotionnel.
@bertrandRussell
Je pense que les gens qui sont mécontents sont toujours fiers de l'être, et je n'aime donc pas qu'on ne dit pas qu'il n'y ait rien de grand dans leur malheur. Un homme mélancolique parce que le manque d'exercice a bouleversé son foie croit toujours que c'est la perte de Dieu, ou la menace du bolchevisme, ou une cause aussi digne qui le rend triste. Lorsque vous dites aux gens que le bonheur est une question simple, ils sont ennuyés avec vous.
@nicoleKrauss
J'essaie de faire un point d'être vu. Parfois, quand je suis sorti, je vais acheter un jus même quand j'ai soif. Si le magasin est bondé, j'irai même jusqu'à laisser tomber des changements sur le sol, les nickels et les dimes dérapent dans toutes les directions. Tout ce que je veux, c'est ne pas mourir un jour où je suis resté invisible.
@richardMille
Je pense que le temps est mûr pour un retour au raffinement du style de vie que la montre de poche incarne. Un plaisir personnel que vous connaissez dans votre poche, qui nécessite un geste élégant pour utiliser et montrer aux autres.
@natalieZea
Je pense, surtout lorsque vous êtes à la télévision, une fois que vous vous êtes associé à un genre ou à l'autre, il est presque impossible de pénétrer dans l'autre, même si vous avez de l'expérience avec les deux.
@bartMillard
Je pense que tout le monde a quelqu'un dans sa vie qu'il pense être hors de portée de Dieu, ou immuable, inaccessible, si vous voulez, et peut-être que nous pensons parfois de cette façon.
@harlandWilliams
Je pense que les gens devraient peut-être simplement sortir dans le jardin et regarder une coccinelle ramper à travers une fleur et détendre leur esprit. C'est à peu près tout ce que vous devez savoir sur la vie, je pense.
@joeMcnally
J'ai glissé sur le siège et j'ai commencé à pleurer. J'ai pleuré pour elle, pour moi, mais surtout parce que l'appel de sirène de ma première grande histoire avec une frontière jaune autour était plus puissant que l'appel de la paternité.
@geoffreyCowan
Je pense que Roosevelt se révèle être la force politique ultime de ce livre. Il n'était vraiment pas destiné aux primaires jusqu'à ce qu'il ait réalisé que c'était la seule façon dont il pouvait défier un président en exercice, alors cela devient sa croisade, est de créer les primaires et d'appeler le peuple à gouverner.
@dennisHopper
Je pense que le fait de ne pas être un photographe professionnel était en fait une bénédiction, car cela m'a permis de tirer des choses que les photographes professionnels ne tiraient pas, ou n'essaieraient pas ou n'essaieraient pas de tourner sans lumières. J'ai donc fait toutes mes affaires naturelles et sans lumières.
@gregoryPorter
Je pense que parfois vous pouvez être avec quelqu'un et prendre une certaine énergie et lire certaines choses et vous ne savez pas pourquoi votre cou est raide. Mais si vous pouvez reconnaître la négativité, une fois que vous l'avez identifié et que vous savez ce que vous traitez, vous pouvez le contrer avec une énergie différente.
@wesleySnipes
Je pense que nous tous, en tant qu'Américains, sommes dus à une procédure régulière et que nous avons droit à un procès équitable, et avons le droit d'être considéré comme innocent jusqu'à ce que la culpabilité soit prouvée. Je pense que c'est la manière américaine et c'est le fondement sur lequel ce pays a été construit.
@paulVirilio
Je pense que le cinéma et la télévision n'ont rien en commun. Il y a un point de rupture entre la photographie et le cinéma d'une part, la télévision et la réalité virtuelle d'autre part.
@aerielMiranda
Je pense que le monde devrait être représenté à la télévision et pour le plus longtemps, il a été limité. Les histoires ethniques ont spécifiquement besoin de variété en période de contenu.
@jillScott
J'ai vraiment un village qui me soutient. Mon fils a des marraines, des parrainages, des grands-parents et tant d'autres dans sa vie qui l'aiment autant que moi. Ils sont là pour nous deux. Je n'ai peut-être pas de compagnon ou de mari, mais je ne suis certainement pas un parent célibataire.
@mattSmith
Je pense que chaque entreprise artistique est un risque, et elle doit en être ainsi, donc vous faites autant de préparation que possible et que vous rendez cela aussi approfondi que vous pouvez le faire, jusqu'à ce que vous vous présentez sur le plateau. Il s'agit de prendre des risques, et certains pourraient fonctionner et certains pourraient pas, mais c'est ce qui le rend intéressant.
@kevinCostner
Je pense que ces films sont autant pour les gens de cette époque que pour les gens qui ne sont pas nés. Pour les gens qui ne sont pas nés, ils voient comment les dirigeants doivent agir dans une situation de crise, n'essayant pas d'être réélus ou n'essaient pas de vérifier les sondages, qu'ils passent de leur chèque d'intestin.
@laCarteOrsonScottDe
Je pense que le Père Noël est, dans l'ensemble, assez bénéfique, car lorsque l'enfant est enfin autorisé - ou forcé - à reconnaître la non-existence du Père Noël, alors l'enfant est capable de passer par le processus intellectuel vital de reconstruction de la réalité dans Lumière de nouvelles preuves, avec de nouvelles histoires en arrière pour rendre compte des événements passés. Cela prépare l'enfant à de nombreuses autres désillusions et donne son expérience vitale et bien soutenue dans le maintien de son emprise sur la réalité indépendante des histoires qui lui ont été racontées à tout moment.
@kyleKinane
Je pense que les problèmes avec les comédiens qui sont politiques, et il y en a des brillants, ce sont ceux qui n'offrent aucune solution. Non pas qu'il y ait une obligation morale pour une bande dessinée pour réparer les choses, mais j'aime voir une bande dessinée qui est bouleversée par quelque chose et offrir une solution. Cela peut être une solution drôle. J'aime voir le processus de réflexion.
@averyJohnson
Je pensais que je le ferais (à la NBA). Je croyais que je le ferais. Mais j'avais un plan B. J'allais obtenir ma maîtrise à l'Université de Tulane si cela n'avait pas fonctionné. Je pense que la pression de le faire n'était pas aussi grande que d'autres joueurs qui n'avaient pas d'autres options. J'allais faire quelque chose de spécial dans la vie et je voulais jouer dans la NBA. J'avais un plan de sauvegarde mais j'ai fait de la vitesse à toute vitesse avec mon plan A.
@francisCollins
Je me suis entraîné initialement en tant que chimiste physique, puis, après m'être intéressé à la biologie, je suis allé à l'école de médecine et j'ai appris à devenir médecin. Donc, je suis médecin scientifique.