splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'homme qui adore la simple richesse est un snob.

montage citation L'homme qui adore la simple richesse est un snob.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'homme qui adore la simple richesse est un snob.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'homme qui adore la simple richesse est un snob.

  • 13

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 39

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

L'homme qui adore la simple richesse est un snob.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'homme qui adore la simple richesse est un snob.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    A

    Andrew Davidson

    @andrewDavidson

    Dieu ne peut pas être appelé «bon», «meilleur» ou «meilleur» parce qu'il est avant tout. Si un homme dit que Dieu est sage, l'homme ment parce que tout ce qui est sage peut devenir plus sage. Tout ce qu'un homme pourrait dire sur Dieu est incorrect ... le meilleur qu'un homme puisse faire est de garder le silence ... le vrai maître sait que s'il avait un Dieu qu'il pouvait comprendre, il ne le tiendrait jamais pour être Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Susan B. Anthony de la citation Les gouvernements ne font jamais de bonnes choses du simple principe, du simple amour de la justice ... vous attendez trop de nature humaine lorsque vous vous y attendez.

    Susan B. Anthony

    @susanBAnthony

    Les gouvernements ne font jamais de bonnes choses du simple principe, du simple amour de la justice ... vous attendez trop de nature humaine lorsque vous vous y attendez.

    en cours de vérification

    auteur Baruch Spinoza de la citation Celui qui souhaite venger les blessures par la haine réciproque vivra dans la misère. Mais celui qui s'efforce de chasser la haine par l'amour, se bat avec plaisir et confiance; Il résiste également à un ou plusieurs hommes, et a à peine besoin à toute l'aide de la fortune. Ceux qu'il conquiert donnent joyeusement

    Baruch Spinoza

    @baruchSpinoza

    Celui qui souhaite venger les blessures par la haine réciproque vivra dans la misère. Mais celui qui s'efforce de chasser la haine par l'amour, se bat avec plaisir et confiance; Il résiste également à un ou plusieurs hommes, et a à peine besoin à toute l'aide de la fortune. Ceux qu'il conquiert donnent joyeusement

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation Harry se sentait serré, comme s'il venait de entrer dans quelque chose de lourd. Il avait vu ces yeux gris froids pour la dernière fois à travers des fentes dans le capot d'un mangeur de la mort, et entendait pour la dernière fois la voix de l'homme se moquer dans un cimetière sombre tandis que Lord Voldemort le torturait. Il ne pouvait pas croire que Lucius Malfoy ait osé le regarder en face; Il ne pouvait pas croire qu'il était ici, dans le ministère de la Magie, ou que Cornelius Fudge lui parlait, alors que Harry avait dit à Fudge il y a quelques semaines que Malfoy était un mangeur de la mort.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    Harry se sentait serré, comme s'il venait de entrer dans quelque chose de lourd. Il avait vu ces yeux gris froids pour la dernière fois à travers des fentes dans le capot d'un mangeur de la mort, et entendait pour la dernière fois la voix de l'homme se moquer dans un cimetière sombre tandis que Lord Voldemort le torturait. Il ne pouvait pas croire que Lucius Malfoy ait osé le regarder en face; Il ne pouvait pas croire qu'il était ici, dans le ministère de la Magie, ou que Cornelius Fudge lui parlait, alors que Harry avait dit à Fudge il y a quelques semaines que Malfoy était un mangeur de la mort.

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation Avez-vous pensé à ce que signifie être un Dieu? ", A demandé l'homme. Il avait une barbe et une casquette de baseball." Cela signifie que vous abandonnez votre existence mortelle pour devenir un mème: quelque chose qui vit pour toujours dans l'esprit des gens, comme le L'ensemble d'une comptine. Cela signifie que tout le monde peut vous recréer dans leur propre esprit. Vous avez à peine votre propre identité. Au lieu de cela, vous avez mille aspects de ce que les gens ont besoin que vous. Et tout le monde veut quelque chose de différent de vous. Rien n'est fixe, rien n'est stable.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    Avez-vous pensé à ce que signifie être un Dieu? ", A demandé l'homme. Il avait une barbe et une casquette de baseball." Cela signifie que vous abandonnez votre existence mortelle pour devenir un mème: quelque chose qui vit pour toujours dans l'esprit des gens, comme le L'ensemble d'une comptine. Cela signifie que tout le monde peut vous recréer dans leur propre esprit. Vous avez à peine votre propre identité. Au lieu de cela, vous avez mille aspects de ce que les gens ont besoin que vous. Et tout le monde veut quelque chose de différent de vous. Rien n'est fixe, rien n'est stable.

    en cours de vérification

    auteur Doris Lessing de la citation L'héritage d'histoires et de narration par l'humanité est le plus précieux que nous ayons. Toute sagesse est dans nos histoires et nos chansons. Une histoire est la façon dont nous construisons nos expériences. Au plus simple, il peut être: «Il / elle est née, a vécu, est décédée. C'est probablement le modèle de nos histoires - un début, un milieu et une fin. Cette structure est dans nos esprits.

    Doris Lessing

    @dorisLessing

    L'héritage d'histoires et de narration par l'humanité est le plus précieux que nous ayons. Toute sagesse est dans nos histoires et nos chansons. Une histoire est la façon dont nous construisons nos expériences. Au plus simple, il peut être: «Il / elle est née, a vécu, est décédée. C'est probablement le modèle de nos histoires - un début, un milieu et une fin. Cette structure est dans nos esprits.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation Il a pointé vers les silhouettes sur le côté des [salles de bains] à la place - homme coupé noir, femme découpée noire. L'homme avait les jambes séparées, la femme avait la sienne ensemble. À peu près l'histoire de la race humaine en langue des signes.

    Stephen King

    @stephenKing

    Il a pointé vers les silhouettes sur le côté des [salles de bains] à la place - homme coupé noir, femme découpée noire. L'homme avait les jambes séparées, la femme avait la sienne ensemble. À peu près l'histoire de la race humaine en langue des signes.

    en cours de vérification

    auteur Kristin Scott Thomas de la citation J'adorerais faire de la comédie. En particulier la comédie française, que je connais ressemble à une contradiction en termes.

    Kristin Scott Thomas

    @kristinScottThomas

    J'adorerais faire de la comédie. En particulier la comédie française, que je connais ressemble à une contradiction en termes.

    en cours de vérification

    auteur Charles Spurgeon de la citation Celui qui peut jouer avec son ministère et le compter comme un métier, ou comme toute autre profession, n'a jamais été appelé de Dieu. Mais celui qui a une charge pressée sur son cœur, et un malheur qui sonne dans son oreille, et prêche comme s'il entendait le cri de l'enfer derrière lui, et vit son Dieu le regarder-oh, comment cet homme supplie le Seigneur que Ses auditeurs peuvent ne pas entendre en vain!

    Charles Spurgeon

    @charlesSpurgeon

    Celui qui peut jouer avec son ministère et le compter comme un métier, ou comme toute autre profession, n'a jamais été appelé de Dieu. Mais celui qui a une charge pressée sur son cœur, et un malheur qui sonne dans son oreille, et prêche comme s'il entendait le cri de l'enfer derrière lui, et vit son Dieu le regarder-oh, comment cet homme supplie le Seigneur que Ses auditeurs peuvent ne pas entendre en vain!

    en cours de vérification

    auteur Tamora Pierce de la citation Gran, pour l'amour des dieux, il parle comme le vôtre qui commence des émeutes! "Dis-je en gardant ma voix." Voulez-vous simplement mettre un bouchon dedans? "Elle m'a regardé et a soupiré. Respirez et vous demandez si les gens ne mettent pas les appâts pour vous? Pour voir si vous mordrez? Vous n'aurez jamais un homme si vous ne vous détendez pas. "Mon cher vieux Gran. C'est une merveille que ses enfants ne sont pas chacun d'eux aussi fous que les prêtres, si elle mangère leur esprit alors qu'elle mangère la mienne." Granny, "Je lui ai dit:" C'est mort sérieux. Je ne peux pas me détendre, pas plus que n'importe quel chien. Je n'achète pas un homme. C'est la dernière chose dont j'ai besoin.

    Tamora Pierce

    @tamoraPierce

    Gran, pour l'amour des dieux, il parle comme le vôtre qui commence des émeutes! "Dis-je en gardant ma voix." Voulez-vous simplement mettre un bouchon dedans? "Elle m'a regardé et a soupiré. Respirez et vous demandez si les gens ne mettent pas les appâts pour vous? Pour voir si vous mordrez? Vous n'aurez jamais un homme si vous ne vous détendez pas. "Mon cher vieux Gran. C'est une merveille que ses enfants ne sont pas chacun d'eux aussi fous que les prêtres, si elle mangère leur esprit alors qu'elle mangère la mienne." Granny, "Je lui ai dit:" C'est mort sérieux. Je ne peux pas me détendre, pas plus que n'importe quel chien. Je n'achète pas un homme. C'est la dernière chose dont j'ai besoin.

    en cours de vérification

    auteur Alfred North Whitehead de la citation Dieu est dans le monde, ou nulle part, créant continuellement en nous et autour de nous. Dans la mesure où l'homme participe à ce processus créatif, il participe au divin, de Dieu, et que la participation est son immortalité.

    Alfred North Whitehead

    @alfredNorthWhitehead

    Dieu est dans le monde, ou nulle part, créant continuellement en nous et autour de nous. Dans la mesure où l'homme participe à ce processus créatif, il participe au divin, de Dieu, et que la participation est son immortalité.

    en cours de vérification

    L

    Lord Chesterfield

    @lordChesterfield

    Un grand mérite ou de grands défaillances vous feront respecter ou méprisé; Mais des bagatelles, peu d'attentions, de simples rien, faites ou négligées, vous feront aimer ou détester, dans la série générale du monde. Examinez-vous, pourquoi vous aimez ces personnes ou ces personnes et n'aimez pas ces autres; Et vous constaterez que ces différents sentiments procèdent de très légères causes.

    en cours de vérification

    J

    Jean-Baptiste Henri Lacordaire

    @theAuthorJeanBaptisteHenriLaco

    Heureusement, et grâce à Dieu, il y a des orifices à travers lesquels notre vie intérieure s'échappe constamment, et l'âme, comme le sang, a ses pores. La bouche est le chef et avant tout de ces canaux qui mènent l'âme de son sanctuaire invisible; C'est par discours que l'homme communique la conversation secrète qui est sa vraie vie.

    en cours de vérification

    G

    Gonzalo Fernandez de la Mora

    @gonzaloFernandezDeLaMora

    Se cacher derrière des termes sacrés tels que les droits de l'homme et la justice distributive, les politiciens et les intellectuels ont perpétré une ruse gargantuesque sur l'humanité: ils nous ont convaincus que l'homogénéité de masse est plus essentielle pour l'amélioration de la société que l'initiative individuelle, et ils ont orné cette dubaine doute L'hypothèse avec des assurances qu'en nivellement toutes les distinctions entre les êtres humains, la paix collective et l'unité se traduisent bien sûr, tout comme l'eau descend ou le chariot suit le bœuf.

    en cours de vérification

    J

    John Tillotson

    @johnTillotson

    À quelle fréquence un homme pourrait-il avoir brouillé un ensemble de lettres dans un sac, les jeter sur le sol avant de tomber dans un poème exact, oui, ou de faire un bon discours en prose? Et un petit livre ne peut-il pas être aussi facilement fabriqué par hasard que ce grand volume du monde?

    en cours de vérification

    auteur John Dryden de la citation Il était l'homme qui de tous les poètes modernes et peut-être anciens, avait l'âme la plus grande et la plus complète. . . . Il a naturellement appris; Il n'avait pas besoin des lunettes de livres pour lire la nature; Il a regardé vers l'intérieur et l'a trouvée là. . . . Il est à plusieurs reprises à plat, insipide; Son esprit comique se dégénérant dans des serrés, son grave gonflement dans la bombe. Mais il est toujours génial, quand une occasion lui est présentée.

    John Dryden

    @johnDryden

    Il était l'homme qui de tous les poètes modernes et peut-être anciens, avait l'âme la plus grande et la plus complète. . . . Il a naturellement appris; Il n'avait pas besoin des lunettes de livres pour lire la nature; Il a regardé vers l'intérieur et l'a trouvée là. . . . Il est à plusieurs reprises à plat, insipide; Son esprit comique se dégénérant dans des serrés, son grave gonflement dans la bombe. Mais il est toujours génial, quand une occasion lui est présentée.

    en cours de vérification

    auteur Tamora Pierce de la citation Gran, pour l'amour des dieux, il parle comme le vôtre qui commence des émeutes! "Dis-je en gardant ma voix." Voulez-vous simplement mettre un bouchon dedans? "Elle m'a regardé et a soupiré. Respirez et vous demandez si les gens ne mettent pas les appâts pour vous? Pour voir si vous mordrez? Vous n'aurez jamais un homme si vous ne vous détendez pas. "Mon cher vieux Gran. C'est une merveille que ses enfants ne sont pas chacun d'eux aussi fous que les prêtres, si elle mangère leur esprit alors qu'elle mangère la mienne." Granny, "Je lui ai dit:" C'est mort sérieux. Je ne peux pas me détendre, pas plus que n'importe quel chien. Je n'achète pas un homme. C'est la dernière chose dont j'ai besoin.

    Tamora Pierce

    @tamoraPierce

    Gran, pour l'amour des dieux, il parle comme le vôtre qui commence des émeutes! "Dis-je en gardant ma voix." Voulez-vous simplement mettre un bouchon dedans? "Elle m'a regardé et a soupiré. Respirez et vous demandez si les gens ne mettent pas les appâts pour vous? Pour voir si vous mordrez? Vous n'aurez jamais un homme si vous ne vous détendez pas. "Mon cher vieux Gran. C'est une merveille que ses enfants ne sont pas chacun d'eux aussi fous que les prêtres, si elle mangère leur esprit alors qu'elle mangère la mienne." Granny, "Je lui ai dit:" C'est mort sérieux. Je ne peux pas me détendre, pas plus que n'importe quel chien. Je n'achète pas un homme. C'est la dernière chose dont j'ai besoin.

    en cours de vérification

    auteur Percy Bysshe Shelley de la citation Il a dépassé l'ombre de notre nuit; L'envie et la calomnie et la haine et la douleur, et que les troubles que les hommes se réjouissent, ne peuvent pas le toucher et ne pas torturer à nouveau; De la contagion de la coloration lente du monde, il est en sécurité.

    Percy Bysshe Shelley

    @percyByssheShelley

    Il a dépassé l'ombre de notre nuit; L'envie et la calomnie et la haine et la douleur, et que les troubles que les hommes se réjouissent, ne peuvent pas le toucher et ne pas torturer à nouveau; De la contagion de la coloration lente du monde, il est en sécurité.

    en cours de vérification

    auteur Michaël Foot de la citation Il est passé de l'augmentation de l'espoir à un homme d'État plus âgé sans aucune période intermédiaire.

    Michaël Foot

    @michaelFoot

    Il est passé de l'augmentation de l'espoir à un homme d'État plus âgé sans aucune période intermédiaire.

    en cours de vérification

    auteur Tamora Pierce de la citation Gran, pour l'amour des dieux, il parle comme le vôtre qui commence des émeutes! "Dis-je en gardant ma voix." Voulez-vous simplement mettre un bouchon dedans? "Elle m'a regardé et a soupiré. Respirez et vous demandez si les gens ne mettent pas les appâts pour vous? Pour voir si vous mordrez? Vous n'aurez jamais un homme si vous ne vous détendez pas. "Mon cher vieux Gran. C'est une merveille que ses enfants ne sont pas chacun d'eux aussi fous que les prêtres, si elle mangère leur esprit alors qu'elle mangère la mienne." Granny, "Je lui ai dit:" C'est mort sérieux. Je ne peux pas me détendre, pas plus que n'importe quel chien. Je n'achète pas un homme. C'est la dernière chose dont j'ai besoin.

    Tamora Pierce

    @tamoraPierce

    Gran, pour l'amour des dieux, il parle comme le vôtre qui commence des émeutes! "Dis-je en gardant ma voix." Voulez-vous simplement mettre un bouchon dedans? "Elle m'a regardé et a soupiré. Respirez et vous demandez si les gens ne mettent pas les appâts pour vous? Pour voir si vous mordrez? Vous n'aurez jamais un homme si vous ne vous détendez pas. "Mon cher vieux Gran. C'est une merveille que ses enfants ne sont pas chacun d'eux aussi fous que les prêtres, si elle mangère leur esprit alors qu'elle mangère la mienne." Granny, "Je lui ai dit:" C'est mort sérieux. Je ne peux pas me détendre, pas plus que n'importe quel chien. Je n'achète pas un homme. C'est la dernière chose dont j'ai besoin.

    en cours de vérification

    M

    Mary Wollstonecraft Shelley

    @maryWollstonecraftShelley

    Jour haineux quand j'ai reçu la vie! Je me suis exclamé dans l'agonie. «Créateur précisé! Pourquoi avez-vous formé un monstre si hideux que même vous vous êtes tourné de moi avec dégoût? Dieu, par pitié, a rendu l'homme beau et séduisant, après sa propre image; Mais ma forme est un type sale, plus horrible même de la ressemblance même. Satan avait ses compagnons, ses collègues, à l'admirer et à l'encourager; mais je suis solitaire et abhorré. - Frankenstein

    en cours de vérification

    auteur Ken Wilber de la citation Le grand art suspend l'œil renvoyé, le passé lamenta, l'avenir prévu: nous entrons avec le présent intemporel; Nous sommes avec Dieu aujourd'hui, parfaits dans notre manière et notre mode, ouverts aux richesses et aux gloires d'un royaume que le temps a oublié, mais ce grand art nous rappelle: non par son contenu, mais par ce qu'il fait en nous: suspend le désir d'être ailleurs. Et ainsi, il annule les agités en saisissant au cœur du moi souffrant, et nous libère - peut-être pendant une seconde, peut-être pendant une minute, peut-être pour toute l'éternité - nous libère de la bobine de nous-mêmes.

    Ken Wilber

    @kenWilber

    Le grand art suspend l'œil renvoyé, le passé lamenta, l'avenir prévu: nous entrons avec le présent intemporel; Nous sommes avec Dieu aujourd'hui, parfaits dans notre manière et notre mode, ouverts aux richesses et aux gloires d'un royaume que le temps a oublié, mais ce grand art nous rappelle: non par son contenu, mais par ce qu'il fait en nous: suspend le désir d'être ailleurs. Et ainsi, il annule les agités en saisissant au cœur du moi souffrant, et nous libère - peut-être pendant une seconde, peut-être pendant une minute, peut-être pour toute l'éternité - nous libère de la bobine de nous-mêmes.

    en cours de vérification

    A

    Anurag Thakur

    @anuragThakur

    Hamirpur a un taux d'alphabétisation élevé et la plupart des gens sont bien établis. Il abrite également un nombre important d'hommes de l'armée, d'employés du gouvernement et d'agriculteurs.

    en cours de vérification

    M

    Martin O'Malley

    @martinOmalley

    Dieu ne fait pas d'erreurs et a fait chacun de nous à sa propre image. Dieu est simplement l'amour. Il ne devrait pas y avoir de peur dans l'amour.

    en cours de vérification

    auteur Jarvis Cocker de la citation Je pensais que je devrais apprendre à très bien jouer, mais évidemment, le message du punk était que vous apprenez simplement trois accords en une semaine et que vous êtes absent.

    Jarvis Cocker

    @jarvisCocker

    Je pensais que je devrais apprendre à très bien jouer, mais évidemment, le message du punk était que vous apprenez simplement trois accords en une semaine et que vous êtes absent.

    en cours de vérification

    C

    Claude Vorilhon

    @claudeVorilhon

    Il n'y a rien de glorieux dans ce que nos ancêtres appellent l'histoire. Il s'agit simplement d'une succession d'erreurs, d'intolérances et de violations.

    en cours de vérification

    auteur Cormac McCarthy de la citation Il croyait en Dieu même s'il doutait des prétentions des hommes à connaître l'esprit de Dieu. Mais qu'un Dieu incapable de pardonner n'était pas du tout Dieu.

    Cormac McCarthy

    @cormacMccarthy

    Il croyait en Dieu même s'il doutait des prétentions des hommes à connaître l'esprit de Dieu. Mais qu'un Dieu incapable de pardonner n'était pas du tout Dieu.

    en cours de vérification

    M

    Michael Gracey

    @michaelGracey

    J'adorerais que entre «La La Land» et «The Greatest Showman», nous générons une nouvelle vague de comédies musicales de cinéma parce que, en tant que forme d'art, le récit musical est tellement engageant et a produit certains des moments les plus emblématiques de l'histoire du cinéma.

    en cours de vérification

    auteur Dylan Thomas de la citation Ces poèmes, avec toutes leurs crudités, doutes et confusions, sont écrits pour l'amour de l'homme et à la louange de Dieu, et je serais un sacré idiot s'ils ne l'étaient pas.

    Dylan Thomas

    @dylanThomas

    Ces poèmes, avec toutes leurs crudités, doutes et confusions, sont écrits pour l'amour de l'homme et à la louange de Dieu, et je serais un sacré idiot s'ils ne l'étaient pas.

    en cours de vérification

    H

    Hafez

    @hafez

    La grandeur est toujours construite sur cette fondation: la capacité d'apparaître, de parler et d'agir, comme l'homme le plus commun.

    en cours de vérification