splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, comme les filles.

montage citation J'ai vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, comme les filles.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, comme les filles.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, comme les filles.

  • 25

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 73

    lettres

  • 45%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, comme les filles.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, comme les filles.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    D

    Decca Aitkenhead

    @deccaAitkenhead

    Mon intuition, pour ce que ça vaut, est que la plupart d'entre nous le trouvent probablement beaucoup, beaucoup plus difficile que nous ne le pensons vraiment pour vraiment imaginer à quoi ressemble la catastrophe. J'ai un intuition que nous travaillons tous sous cette illusion plutôt pratique que si nous lisons sur la crise des réfugiés syriens, nous pouvons imaginer ce que cela fait de partir de votre maison et de votre vie avec tous vos biens dans deux paquebots. Nous pensons tous que nous pouvons imaginer cela et je suppose que aucun de nous n'a eu la moindre idée.

    en cours de vérification

    F

    Fortune Feimster

    @fortuneFeimster

    Mon héritage du Sud est une grande partie de qui je suis. J'ai grandi avec des gens qui ressemblaient à des personnages mais qui sont de vraies personnes. Ma grand-mère s'est assurée que j'avais des manières et tout ça.

    en cours de vérification

    M

    Mia Love

    @miaLove

    Mes parents ont immigré aux États-Unis avec 10 $ dans leur poche et la conviction que l'Amérique dont ils avaient entendu parler existaient vraiment en tant que terre d'opportunité.

    en cours de vérification

    auteur Dorothy Allison de la citation Mes sœurs, nous ne nous aimions pas quand nous étions enfants. Nous avions peur les uns des autres, je pense, mais nous avons grandi pour nous aimer. C'était amusant d'écrire sur ces sœurs qui étaient censées se détester mais qui ne le font vraiment pas.

    Dorothy Allison

    @dorothyAllison

    Mes sœurs, nous ne nous aimions pas quand nous étions enfants. Nous avions peur les uns des autres, je pense, mais nous avons grandi pour nous aimer. C'était amusant d'écrire sur ces sœurs qui étaient censées se détester mais qui ne le font vraiment pas.

    en cours de vérification

    J

    J.R. Miller

    @jrMiller

    Non [le film vaut vraiment la peine d'être regardé] qui ne donne pas non plus de connaissances précieuses; ou placer devant nous un idéal de beauté, de force ou de noblesse de caractère. Il y a suffisamment de [grands films] pour nous occuper pendant toutes nos années courtes et chargées. Si nous sommes sages, nous éviterons résolument tout sauf le plus et le meilleur.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Keller

    @rachelKeller

    Mes parents étaient vraiment aimants et ouverts pour être là. Je ne me souviens pas qu'ils m'ont jamais dit que cette profession est difficile. Il n'y a jamais eu, «euhhh, quoi d'autre vous intéresse? Ils étaient juste, super. Fait. Allez-y.'

    en cours de vérification

    C

    Christopher Lennertz

    @christopherLennertz

    Ma seule vraie exigence est que j'aime que les projets soient bons et que j'aime les gens avec qui je travaille pour être des gens vraiment sympas et des gens formidables, et tant que c'est le cas, la musique est amusante à faire.

    en cours de vérification

    auteur Steven Wright de la citation Mon livre préféré est tout par Kurt Vonnegut - c'est mon héros littéraire. J'ai pu le rencontrer plusieurs fois, ce qui était un excellent frisson pour moi. Je ne me souviens pas vraiment de ce dont nous avons parlé.

    Steven Wright

    @stevenWright

    Mon livre préféré est tout par Kurt Vonnegut - c'est mon héros littéraire. J'ai pu le rencontrer plusieurs fois, ce qui était un excellent frisson pour moi. Je ne me souviens pas vraiment de ce dont nous avons parlé.

    en cours de vérification

    R

    Rich Swann

    @richSwann

    Ma mère a trouvé une école de lutte qui était dans le Maryland, et elle m'a dit d'aller là-bas. De là, j'ai vraiment sorti la tête de toute négativité, et je me suis concentré sur l'essai de devenir un lutteur professionnel, vivant mon rêve depuis que j'étais enfant. La lutte m'a sauvé la vie.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Handler de la citation Mon travail m'est très cher, et j'ai certainement eu tous les hauts et les bas émotionnels qui vont avec l'essayer de le rendre à un public. Mais j'ai une sorte de détachement qui semble quelque peu inhabituel dans mon métier. Je suis un écrivain qui écrit tous les jours. Je n'ai pas de période de mois où je ne peux rien faire et je m'éloigne de mes cheveux. Quand je reviens d'une visite du livre, par exemple, je pourrais avoir un jour où je dors tard, puis je vérifie mon e-mail, puis je vais me promener, puis le lendemain, j'ai vraiment envie de revenir à écrire une histoire.

    Daniel Handler

    @danielHandler

    Mon travail m'est très cher, et j'ai certainement eu tous les hauts et les bas émotionnels qui vont avec l'essayer de le rendre à un public. Mais j'ai une sorte de détachement qui semble quelque peu inhabituel dans mon métier. Je suis un écrivain qui écrit tous les jours. Je n'ai pas de période de mois où je ne peux rien faire et je m'éloigne de mes cheveux. Quand je reviens d'une visite du livre, par exemple, je pourrais avoir un jour où je dors tard, puis je vérifie mon e-mail, puis je vais me promener, puis le lendemain, j'ai vraiment envie de revenir à écrire une histoire.

    en cours de vérification

    B

    Boyd Rice

    @boydRice

    Non, sérieusement, je n'ai vraiment pas beaucoup de mal envers qui que ce soit ces jours-ci; J'ignore juste les gens que je n'aime pas

    en cours de vérification

    J

    Jean Liedloff

    @jeanLiedloff

    Personne n'est né pourri. Vous n'avez tout simplement pas de mauvais enfants. Ce n'est pas vrai. Il n'y a pas une telle chose. Mais nous pouvons les rendre mauvais.

    en cours de vérification

    auteur Phil Jackson de la citation Mon père était le surintendant des églises de l'État du Montana. Il était satisfait de ses croyances. Il a obtenu le terme «vrai chrétien». Il tournerait l'autre joue. C'était vraiment un homme de paix.

    Phil Jackson

    @philJackson

    Mon père était le surintendant des églises de l'État du Montana. Il était satisfait de ses croyances. Il a obtenu le terme «vrai chrétien». Il tournerait l'autre joue. C'était vraiment un homme de paix.

    en cours de vérification

    auteur Tim Gunn de la citation Mon rôle de président du département de mode de Parsons m'a mis face à face avec tous les grands designers, détaillants et éditeurs. Comme je déménageais régulièrement dans ces nouveaux cercles, j'ai réalisé que je devais faire quelque chose à propos de mon propre style personnel. C'était vraiment Diane von Furstenberg qui m'a donné le coup de pouce.

    Tim Gunn

    @timGunn

    Mon rôle de président du département de mode de Parsons m'a mis face à face avec tous les grands designers, détaillants et éditeurs. Comme je déménageais régulièrement dans ces nouveaux cercles, j'ai réalisé que je devais faire quelque chose à propos de mon propre style personnel. C'était vraiment Diane von Furstenberg qui m'a donné le coup de pouce.

    en cours de vérification

    auteur Ron Mael de la citation Mon film Ghibli préféré est peut-être moins connu: le «conte de la princesse Kaguya». C'est un style visuel différent, par un réalisateur différent de la plupart des films, mais c'est vraiment beau, et une vieille fable japonaise a donné vie d'une manière presque émouvante dans l'eau.

    Ron Mael

    @ronMael

    Mon film Ghibli préféré est peut-être moins connu: le «conte de la princesse Kaguya». C'est un style visuel différent, par un réalisateur différent de la plupart des films, mais c'est vraiment beau, et une vieille fable japonaise a donné vie d'une manière presque émouvante dans l'eau.

    en cours de vérification

    auteur Eric Kandel de la citation Mes parents aimaient vraiment Vienne, et plus tard, j'ai appris d'eux pourquoi la ville a exercé une puissante emprise sur eux et dans d'autres Juifs. Mes parents ont adoré le dialecte de Vienne, sa sophistication culturelle et ses valeurs artistiques.

    Eric Kandel

    @ericKandel

    Mes parents aimaient vraiment Vienne, et plus tard, j'ai appris d'eux pourquoi la ville a exercé une puissante emprise sur eux et dans d'autres Juifs. Mes parents ont adoré le dialecte de Vienne, sa sophistication culturelle et ses valeurs artistiques.

    en cours de vérification

    R

    Russell Kane

    @russellKane

    Mon seul crash - je suis un conducteur sûr, bien que j'aie gratté quelques voitures qui les stationnent - mais mon seul vrai gros accident était sur le M11. C'était une section sans réverbères, et il était vraiment tard dans la nuit, donc il faisait vraiment sombre. Je conduisais dans la voie du milieu en faisant 70 mph, n'allant pas vite, puis soudain dans la voie devant moi, il y avait cette Ford Ka sur son toit. Je n'avais aucune chance. J'ai réussi à éviter de le frapper, mais j'éclat la voiture et je frappe les barrières. C'était une radiation, mais heureusement, la personne qui avait été dans le KA était OK et j'allais bien, ce qui compte.

    en cours de vérification

    auteur Shonda Rhimes de la citation La plupart des employés de l'écriture ont ce renouvellement élevé fou, puis tout le monde est vraiment misérable, et je ne comprends pas cela. Je ne sais pas pourquoi vous ne cultivez pas les gens pour pouvoir prendre le relais comme vous. C'est ainsi que je peux avoir plus de spectacles.

    Shonda Rhimes

    @shondaRhimes

    La plupart des employés de l'écriture ont ce renouvellement élevé fou, puis tout le monde est vraiment misérable, et je ne comprends pas cela. Je ne sais pas pourquoi vous ne cultivez pas les gens pour pouvoir prendre le relais comme vous. C'est ainsi que je peux avoir plus de spectacles.

    en cours de vérification

    J

    Joe Carnahan

    @joeCarnahan

    Mon espoir, mon vrai espoir, c'est que tout ce que vous tenez dans votre cœur, quoi que vous croyiez vraiment, et vous avez mis votre foi, que c'est ce qui vous attend. Je pense que ce serait merveilleux. Vous savez ce que je veux dire? Je pense que ce serait l'aboutissement de la vie du dévot ou du croyant.

    en cours de vérification

    auteur Joss Whedon de la citation Ma mère était vraiment une femme extraordinaire, inspirante, dure, cool, sexy, drôle et c'est le genre de femme dont je me suis toujours entouré. Ce sont mes amis, en particulier ma femme, qui n'est pas seulement plus intelligente que et plus forte que moi, mais aussi, parfois plus grand. Je pense que tout revient à ma mère. Mon père et mon beau-père ont prisé Whit et se résout chez les femmes avec lesquelles elles étaient avant tout. Et ils faisaient partie des rares hommes qui ont compris que la reconnaissance du pouvoir de quelqu'un d'autre ne diminue pas la vôtre.

    Joss Whedon

    @jossWhedon

    Ma mère était vraiment une femme extraordinaire, inspirante, dure, cool, sexy, drôle et c'est le genre de femme dont je me suis toujours entouré. Ce sont mes amis, en particulier ma femme, qui n'est pas seulement plus intelligente que et plus forte que moi, mais aussi, parfois plus grand. Je pense que tout revient à ma mère. Mon père et mon beau-père ont prisé Whit et se résout chez les femmes avec lesquelles elles étaient avant tout. Et ils faisaient partie des rares hommes qui ont compris que la reconnaissance du pouvoir de quelqu'un d'autre ne diminue pas la vôtre.

    en cours de vérification

    auteur Alice Ripley de la citation Ma mère est toujours la personne la plus vulnérable de n'importe quelle pièce, et j'ai donc vraiment cette partie d'elle en moi.

    Alice Ripley

    @aliceRipley

    Ma mère est toujours la personne la plus vulnérable de n'importe quelle pièce, et j'ai donc vraiment cette partie d'elle en moi.

    en cours de vérification

    auteur Celeste ng de la citation Narrativement parlant, les malentendus innocents sont décevants. Les événements arbitraires sont également décevants. Les histoires qui attirent vraiment notre attention ne concernent pas des accidents, mais les gens qui font des choses exprès - pour obtenir des choses qu'ils veulent désespérément.

    Celeste ng

    @celesteNg

    Narrativement parlant, les malentendus innocents sont décevants. Les événements arbitraires sont également décevants. Les histoires qui attirent vraiment notre attention ne concernent pas des accidents, mais les gens qui font des choses exprès - pour obtenir des choses qu'ils veulent désespérément.

    en cours de vérification

    H

    Hank Green

    @hankGreen

    J'ai toujours vraiment aimé constituer de grandes équipes qui exécutent une grande vision.

    en cours de vérification

    J

    jwoww

    @jwoww

    Ma théorie sur Jenks: les gars ont l'air vraiment bien de loin, mais une fois qu'ils sont venus à notre table, ils sont hideux. Cela me rappelle l'aquarium à côté de Jenks, où il est juste bon de regarder. Au moment où vous puisez sur le verre et les faites-les venir à vous, cela vous fait juste peur.

    en cours de vérification

    D

    Duncan Jones

    @duncanJones

    Mon travail consiste vraiment à ... tout le monde lit le script, et mon travail consiste à s'assurer que nous l'interprétons tous de la même manière que possible. Et puis je leur donne la liberté de - pour faire passer leur performance, puis faire des suggestions où les choses ne fonctionnent pas et ne s'accentuent pas et poussent les choses où ils fonctionnent vraiment.

    en cours de vérification

    auteur Kenny Chesney de la citation Ma maman et mon vrai père ont divorcé avant de l'avoir un. Ma maman et mon beau-père ont divorcé quand j'étais au lycée. Puis elle est tombée amoureuse d'un gars et le gars est mort. C'était une période difficile. Elle a bien géré l'adversité. C'est là que j'ai obtenu mon éthique de travail. Donc ma mère est là où j'ai eu mon amour de la musique, mais mon père est là où j'ai ma capacité athlétique. Et ma perte de cheveux. Et mon amour des femmes.

    Kenny Chesney

    @kennyChesney

    Ma maman et mon vrai père ont divorcé avant de l'avoir un. Ma maman et mon beau-père ont divorcé quand j'étais au lycée. Puis elle est tombée amoureuse d'un gars et le gars est mort. C'était une période difficile. Elle a bien géré l'adversité. C'est là que j'ai obtenu mon éthique de travail. Donc ma mère est là où j'ai eu mon amour de la musique, mais mon père est là où j'ai ma capacité athlétique. Et ma perte de cheveux. Et mon amour des femmes.

    en cours de vérification

    S

    Sameera Reddy

    @sameeraReddy

    Ma belle-mère et moi avons vraiment travaillé sur notre relation. Cela ne s'est pas produit à l'improviste. Ce qui fonctionne pour nous, c'est que nous sommes tous les deux des femmes très fortes, nous marchons sur la ligne et arrivons à un point de rencontre. Nous ne sommes pas nécessairement d'accord sur tout, mais la seule chose sur laquelle nous sommes d'accord est le fait que nous nous aimons et nos intentions sont bonnes.

    en cours de vérification

    auteur Roger Penrose de la citation Ma propre façon de penser est de réfléchir longtemps et j'espère profondément sur les problèmes et pendant longtemps que je m'éloigne pendant des années et des années et je ne les ai jamais vraiment laissés partir.

    Roger Penrose

    @rogerPenrose

    Ma propre façon de penser est de réfléchir longtemps et j'espère profondément sur les problèmes et pendant longtemps que je m'éloigne pendant des années et des années et je ne les ai jamais vraiment laissés partir.

    en cours de vérification

    auteur Ellie Goulding de la citation Mes fans sont tellement drôles qu'ils me font tellement rire. J'ai des fans vraiment, vraiment drôles et intelligents.

    Ellie Goulding

    @ellieGoulding

    Mes fans sont tellement drôles qu'ils me font tellement rire. J'ai des fans vraiment, vraiment drôles et intelligents.

    en cours de vérification

    P

    piéte Morgan

    @pieteMorgan

    Mon endroit préféré à L.A. est Manhattan Beach. C'est une petite ville de plage intime et amicale au sein d'une ville plus smalle que la plupart de ses voisins, donc cela me rappelle une station balnéaire britannique. Si mes trois fils adolescents sont en ville, nous jouerons du cricket sur le sable plat et dur où l'eau se casse, juste pour vraiment confondre les habitants!

    en cours de vérification