Patty Murray
@pattyMurray
Prendre soin de nos anciens combattants est le devoir d'une nation reconnaissante.
J'ai commencé à prendre ma danse au sérieux et j'ai chorégraphié pour les émissions d'entreprise et de télévision.
35
syllabes
18
mots
1
phrase
85
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pattyMurray
Prendre soin de nos anciens combattants est le devoir d'une nation reconnaissante.
@christineEtLesReines
Quand j'étais jeune, j'ai pris des cours de ballet classiques, mais je n'étais pas très bon dans ce domaine. C'était vraiment frustrant parce que je voulais être bon dans ce domaine. Quand j'ai arrêté des cours, j'ai commencé à danser et à improviser, et je me sentais plus à l'aise.
@natKingCole
Lorsque j'ai organisé le King Cole Trio en 1937 pour la première fois, nous étions strictement ce que vous appeliez un groupe instrumental. Pour briser la monotonie, je chantais quelques chansons ici et là entre le jeu. J'ai chanté des choses que je connaissais au fil des ans. Je n'essayais pas de lui donner un traitement spécial, de chanter. J'ai remarqué par la suite que les gens commençaient à demander plus de chant, et ce n'était qu'une de ces choses.
@charlesLeMeilleur
Quand j'ai commencé à enseigner, mes collègues et moi avons rapidement réalisé que nos étudiants n'avaient pas accès aux mêmes ressources que nous avions en grandissant. Nous savions qu'il y avait des fournitures et des ressources qui pourraient aider nos élèves, mais notre district scolaire ne pouvait tout simplement pas se le permettre.
@jeffKinney
Quand j'ai commencé à écrire «Journal d'un enfant Wimpy», «j'essayais d'écrire le type de livre que vous pourriez apprécier, de remettre votre étagère et de redécouvrir quelques années plus tard. J'espère que le livre trouve son chemin dans la salle de bain de chaque enfant d'Amérique.
@gucciMane
Quand je pourrais être en voyage d'affaires, beaucoup de gens font la fête et ils peuvent être ivres ou sous l'influence de quelque chose dont je ne suis pas sous l'influence, et cela pourrait influencer leurs actions. Je ne les blâme même pas, mais être dans le club et ne pas savoir quels sont les motifs de tout le monde, je dois prendre des précautions sacrément près de chaque semaine, surtout quand je sors de la ville.
@amyPoehler
Quand j'ai commencé à faire du théâtre au lycée, j'ai vu que je pouvais rire des gens, mais je n'ai pas vraiment connecté cela à continuer et de devenir comédien. J'étais intéressé à agir et pendant que j'étais au Boston College, je faisais partie d'un groupe d'improvisation, Mother's Fleabag, qui avait une longue histoire et a été connu comme l'un des meilleurs groupes d'improvisation universitaire aux États-Unis.
@betteMidler
Quand j'ai eu 50 ans, je me suis lancé une grande fête d'anniversaire et j'ai regardé sérieusement ce que ma vie a été. Je le recommande à tout le monde. Demandez-vous: "Qu'est-ce que j'ai fait? Comment l'ai-je fait? Où ai-je gâché? Où ai-je bien fait?" Quand j'ai fait cette évaluation de ma vie, je me suis dit: "C'était vraiment bien." J'ai fait rire beaucoup de gens, j'ai fait pleurer beaucoup de gens dans le bon sens, apporté beaucoup de joie aux gens, ramassé beaucoup d'ordures. Et pendant toutes ces années, j'ai vu beaucoup. Je suis allé sur des terres étrangères. J'ai rencontré des gens intéressants. Et je l'ai!
@roddyDoyle
Quand j'ai commencé à écrire à plein temps, je n'avais pas arrêté depuis longtemps d'être professeur et quand enfin j'ai eu une journée complète pour écrire, je mettrais de la musique et je me demandais - suis-je autorisé à faire cela? Ensuite, j'ai pensé: "Je contrôle cela et personne ne me dit ce que je peux faire."
@kellyMacdonald
Quand j'ai commencé à jouer, je ne savais rien. C'était une décision capitale de prendre le dépliant pour l'audition «TrainSpotting». «Destined» est un peu un mot poncy pour cela, mais je pense que je me dirigeais dans cette direction.
@ericSwalwell
Quand je me suis blessé, je pense que je commençais à sentir qu'il y avait plus dans le monde que de simples sports. Ce rêve de jouer au football professionnel n'était probablement pas la meilleure piste pour moi.
@aaronZigman
Lorsque je crée, je ne pense pas en termes techniques ou mathématiques jusqu'à ce que l'idée soit formulée la composition musicale est formulée dans l'improvisation. Une fois qu'un pianiste comme moi s'assoit et commence à jouer et à commencer à penser à ce que j'écris tout d'un coup, un petit morceau émergera, un peu de lumière et je vais aller, "c'est intéressant."
@rudyGobert
Quand j'ai commencé à le faire avec précision, j'ai réalisé à quel point la définition de bons écrans nous a améliorés en tant qu'équipe offensivement. Cela a facilité les choses pour moi et mes coéquipiers.
@mirandaCosgrove
Quand j'avais 5 ans, j'ai commencé à prendre des cours de chant, puis, après `` School of Rock '', j'ai commencé à prendre des cours de guitare. J'écrivais toujours des chansons et les jouais pour mes amis, et je jouais beaucoup de guitare sur le plateau.
@romeoSantos
Quand je commence à travailler sur une production, je ne pense pas vraiment à mon album ou à mes albums précédents. J'essaie d'avoir un véritable processus créatif.
@riaadMoosa
Quand j'ai commencé, c'était autour de l'ensemble du 11 septembre - l'islamophobie était en quelque sorte un deuxième vent. De toute évidence, cela a informé beaucoup de mon humour, et cela a influencé une grande partie de ce dont je parlais sur scène parce que c'était extrêmement pertinent à l'époque.
@porteGrylls
Quand j'emmène des enfants dans les bois, je leur dis: "Ce que nous allons faire aujourd'hui va être incroyablement dangereux." Et vous voyez juste 20 sourires monter. "Mais, nous allons également apprendre à prendre soin les uns des autres, à qui travailler ensemble et à comprendre et à gérer ce risque." C'est de cela qu'il s'agit, vous ne responsabilisez pas les enfants si vous ne les exposez pas aux risques.
@lionelSosa
Lorsque j'ai commencé Sosa & Associates, il n'y avait que 3 millions de Latinos aux États-Unis et seulement quatre agences de marketing spécialisées par les Hispaniques. J'avais un petit objectif pour notre petite agence basée à San Antonio: être la plus grande agence spécialisé par hispanic États. Nous avons prévu notre succès et atteint notre objectif.
@michaelEnde
Ce que j'ai commencé, je dois finir. Je suis allé trop loin pour revenir en arrière. Peu importe ce qui peut arriver, je dois aller de l'avant.
@yaelNaim
Quand j'irais en Israël, je me sentais comme un touriste. Mes liens sociaux et professionnels avaient commencé à se dissoudre, et cela m'a confondu. Je ne savais pas si je devais rester ici à Paris ou retourner en Israël, ou même couper tous mes liens avec Israël pour que je puisse vraiment planter des racines ici. Ou peut-être aller ailleurs.
@andyDaly
Quand j'ai obtenu mon diplôme universitaire, j'ai déménagé à New York et j'ai commencé à s'improviser parce que j'ai tout lu sur les gars du début de «Saturday Night Live» après avoir traversé Second City et apprenant à improviser, donc je voulais y entrer immédiatement.
@stewartLee
Lorsque j'ai commencé sur le circuit de Londres en 1989, à l'échelle nationale, il y avait environ 150 à 200 personnes qui étaient ce que vous pouviez appeler des comédiens alternatifs - qui n'étaient pas des bandes dessinées de club. Maintenant, l'année dernière, lorsque la chaîne de clubs rivaliers a organisé un nouveau concours Actes, un millier de personnes sont entrés. Il y a donc 800 personnes de plus.
@maxVonEssen
Quand je travaille, j'essaie d'être sérieux et de me reposer où je peux. Je marque juste des répétitions. Je m'entraîne toujours. Je me réchauffe. Et je prends toujours des leçons de cet incroyable professeur à New York, Joan Lader. J'essaie d'être étiré et prêt à partir.
@simonCowell
Quand j'étais jeune et que nous nous sommes fait prendre des pommes en pincement, nous avons eu une claque du policier local. Aujourd'hui, si cela se produisait, il serait poursuivi. Il y a une tendance à punir la victime, pas au criminel. Si quelqu'un est entré par effraction dans ma maison ou dans la maison de ma mère, je crains que le cambrioleur ait plus de droits que moi.
@graceJones
Quand j'ai commencé à modéliser, je levais les bras et tout était musclé et tous les autres modèles n'avaient rien. Vraiment, tout le monde pensait que j'étais un homme. Je n'ai pas à faire grand-chose pour avoir des muscles. C'est juste génétique.
@armandoIannucci
Quand j'ai commencé, je faisais toujours des parodies et des impressions, imitant les gens ... puis des institutions. Vous prenez conscience que certaines institutions ont leur propre langue. Vous vous définissez presque par la façon dont vous parlez.
@howardJacobson
Quand je suis allé pour la première fois en Israël, j'ai vu des soldats pousser les Palestiniens et j'ai pensé: «Je ne supporte pas ça». Ensuite, je rencontrerais quelqu'un dans un bar en disant quelles personnes merveilleuses les Palestiniens sont et ce que sont les Juifs, et je pense, «accrochez-vous». Il devrait être difficile de se décider sur un sujet sérieux.
@kyrstenSinema
Quand j'ai commencé à faire campagne, j'étais vraiment excité. Les deux tiers du chemin, je me suis dit: "Pourquoi est-ce que je fais ça?" Ensuite, je suis très excité quand j'ai réalisé que j'allais gagner.
@ettoreSottsass
Quand j'ai commencé à concevoir des machines, j'ai également commencé à penser que ces objets, qui sont assis les uns des autres et autour des gens, peuvent influencer non seulement les conditions physiques mais aussi les émotions. Ils peuvent toucher les nerfs, le sang, les muscles, les yeux et les humeurs des gens.
@lilWayne
Quand j'ai commencé à flirter avec l'agitation, l'échec est devenu mon ex, maintenant je suis fiancé au jeu et marié au succès.