splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Vos frères sont les stupides de ne pas avoir vu la force dans de belles choses.

montage citation Vos frères sont les stupides de ne pas avoir vu la force dans de belles choses.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Vos frères sont les stupides de ne pas avoir vu la force dans de belles choses.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Vos frères sont les stupides de ne pas avoir vu la force dans de belles choses.

  • 24

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 62

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Vos frères sont les stupides de ne pas avoir vu la force dans de belles choses.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Vos frères sont les stupides de ne pas avoir vu la force dans de belles choses.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    I

    Iain de Caestecker

    @iainDeCaestecker

    Quand j'étais plus jeune, mon frère et moi avons eu une caméra vidéo, et il avait l'habitude de réaliser et j'avais l'habitude d'agir. Nous avions l'habitude de faire ces courts métrages stupides et stupides qui, en regardant en arrière maintenant, étaient probablement horribles.

    en cours de vérification

    auteur Wayne Gretzky de la citation Lorsque les gens viennent vers moi et me disent: «J'étais à votre match 7 dans les séries éliminatoires à Toronto» ou «J'ai vu votre premier but dans la LNH», qui déclenche des souvenirs. Mais je ne m'assois pas autour de ma table de cuisine et je dis à mes enfants: "Tu sais, un an, j'ai eu 92 buts."

    Wayne Gretzky

    @wayneGretzky

    Lorsque les gens viennent vers moi et me disent: «J'étais à votre match 7 dans les séries éliminatoires à Toronto» ou «J'ai vu votre premier but dans la LNH», qui déclenche des souvenirs. Mais je ne m'assois pas autour de ma table de cuisine et je dis à mes enfants: "Tu sais, un an, j'ai eu 92 buts."

    en cours de vérification

    S

    Sandy Smith

    @sandySmith

    Lorsque la tendance des villes dans les villes a commencé à prendre racine, bien que très inégalement, les villes étaient si heureuses de terminer enfin qu'ils ont régulièrement payé, n'ayant pas une solide compréhension des forces démographiques et du marché qu'ils auraient dû canaliser au lieu de subventionner . Cela est particulièrement vrai pour les projets de vente au détail et de divertissement, qui génèrent des emplois de très mauvaise qualité. Je n'ai pas encore trouvé une ville qui a compris comment «enlever le pied de la pédale» et arrêter de subsistance trop, même lorsque la gentrification devient un problème.

    en cours de vérification

    L

    Leslie Ludy

    @leslieLudy

    Lorsque nous sommes passionnément amoureux de notre prince, nous le mettons avant tout - non seulement en théorie, mais aussi pratiquement, à chaque instant de notre vie quotidienne. Nous ne vivons pas pour les applaudissements du ciel. Nos désir ne sont pas pour l'approbation des gens mais seulement pour de plus en plus de lui. Nous sommes marqués par une force sans effort et inébranlable que l'on trouve en présence de notre amant parfait.

    en cours de vérification

    auteur Mitt Romney de la citation Quand ma mère a couru pour le Sénat, mon père était là pour elle à chaque étape du chemin. Je peux encore l'entendre dire de sa belle voix: "Pourquoi les femmes devraient-elles avoir moins de dire que les hommes, sur les grandes décisions auxquelles nous sommes confrontés à notre nation?"

    Mitt Romney

    @mittRomney

    Quand ma mère a couru pour le Sénat, mon père était là pour elle à chaque étape du chemin. Je peux encore l'entendre dire de sa belle voix: "Pourquoi les femmes devraient-elles avoir moins de dire que les hommes, sur les grandes décisions auxquelles nous sommes confrontés à notre nation?"

    en cours de vérification

    M

    Monty Don

    @montyDon

    Lorsque vous plantez quelque chose, vous investissez dans un bel avenir au milieu d'un monde stressant, chaotique et, parfois, épouvantable.

    en cours de vérification

    M

    Max Horkheimer

    @maxHorkheimer

    Lorsque les grandes conceptions religieuses et philosophiques étaient vivantes, pensant que les gens n'extolaient pas l'humilité et l'amour fraternel, la justice et l'humanité parce qu'il était réaliste de maintenir de tels principes et étranges et dangereux à s'écarter d'eux, ou parce que ces maximes étaient plus en harmonie avec leur Soi-disant goûts gratuits que les autres. Ils ont tenu de telles idées parce qu'ils ont vu en eux des éléments de vérité, parce qu'ils les reliaient à l'idée de logos, que ce soit sous la forme de Dieu ou d'un esprit transcendantal, ou même de la nature comme principe éternel.

    en cours de vérification

    F

    Fulton J. Sheen

    @fultonJSheen

    Lorsque nous essayons de tout clarifier, nous faisons tout confus. Si, cependant, nous admettons une chose mystérieuse dans l'univers, alors tout le reste devient clair à la lumière de cela. Le soleil est si brillant, si mystérieux, que l'on ne peut pas le regarder, et pourtant à la lumière du soleil, tout le reste est vu.

    en cours de vérification

    M

    Merrell Fankhauser

    @merrellFankhauser

    Lorsque mon groupe MU a atterri sur Maui en 1973, nous avons été accueillis par un merveilleux groupe de frères et sœurs aimant la paix avec qui nous avons immédiatement formé un lien. Nous avions deux roadies instantanés, Spider et Richard, qui ont aidé à chaque mouvement de notre équipement musical. Nous nous sommes installés dans notre maison au bord de la forêt tropicale qui est finalement devenu un studio portable. Nous avons commencé à répéter et à réserver l'Auditorium Civic Lahaina pour un concert de Full Moon avec MU et un groupe local The Space Patrol.

    en cours de vérification

    auteur George Crabbe de la citation Quand l'hiver sévère, sa sombre front se lève, un vide de sable la terre stérile apparaît; les hydromel ne se vantaient plus de leur ancienne verdure, de leurs ruisseaux, et toute leur beauté a perdu; les troupeaux, les troupeaux, dans les vêtements glacés, et le deuil, et murmurant sauvagement pour le retour du printemps; des collines enneigées, les tourbillons soufflent vivement, hurlent à travers les bois et perce les valses en dessous, à travers l'air tranchant, un torrent feuillette vole, se moque de la vue lente et cache le ciel sombre.

    George Crabbe

    @georgeCrabbe

    Quand l'hiver sévère, sa sombre front se lève, un vide de sable la terre stérile apparaît; les hydromel ne se vantaient plus de leur ancienne verdure, de leurs ruisseaux, et toute leur beauté a perdu; les troupeaux, les troupeaux, dans les vêtements glacés, et le deuil, et murmurant sauvagement pour le retour du printemps; des collines enneigées, les tourbillons soufflent vivement, hurlent à travers les bois et perce les valses en dessous, à travers l'air tranchant, un torrent feuillette vole, se moque de la vue lente et cache le ciel sombre.

    en cours de vérification

    S

    Shirley Geok-Lin Lim

    @shirleyGeokLinLim

    Lorsque vous êtes une poète féminine, invoqueriez donc une muse masculine? Lorsque les religieuses se consacrent dans leurs vocations, elles deviennent des épouses du Christ. Le Christ est le marié. Dans ces actions symboliques, plutôt que dans des actions physiques, où un homme atteint la sexualité ou participe à des échanges intimes, si l'on utilise un terme différent - il y a souvent une figure hétérosexuelle qui a lieu. Le poète masculin invoque une belle muse féminine. La religieuse virginale consacrée invoque le marié masculin, Christ.

    en cours de vérification

    auteur Lynn Johnston de la citation À la naissance de Kate, elle est née dans un monde de joie, de bonheur et de confiance. La différence entre les enfants est la nuit et le jour. Elle est heureuse, elle est en plein essor, elle est pleine de confiance en soi. Je lui dis qu'elle est belle tous les jours avant de l'envoyer à l'école.

    Lynn Johnston

    @lynnJohnston

    À la naissance de Kate, elle est née dans un monde de joie, de bonheur et de confiance. La différence entre les enfants est la nuit et le jour. Elle est heureuse, elle est en plein essor, elle est pleine de confiance en soi. Je lui dis qu'elle est belle tous les jours avant de l'envoyer à l'école.

    en cours de vérification

    R

    Russell Peters

    @russellPeters

    Je fais beaucoup de matériel culturel basé sur mes voyages à travers le monde. Je signale essentiellement ce que j'ai vu et où j'ai été.

    en cours de vérification

    auteur Euripide de la citation Lorsqu'ils sont réveillés pour rage la population exaspérante des tempêtes, leur fureur, comme une flamme roulante, éclate sans cesse; Mais donnez ses moyens de violence, il se passe et à mesure que sa force s'atteigne, apprend à obéir et le donne à votre volonté.

    Euripide

    @euripide

    Lorsqu'ils sont réveillés pour rage la population exaspérante des tempêtes, leur fureur, comme une flamme roulante, éclate sans cesse; Mais donnez ses moyens de violence, il se passe et à mesure que sa force s'atteigne, apprend à obéir et le donne à votre volonté.

    en cours de vérification

    auteur Joe Biden de la citation Lorsque nous avons écrit la Constitution, l'intention était de donner au commandant en chef l'autorité comment utiliser les forces lorsque vous l'autorisez à pouvoir utiliser les forces.

    Joe Biden

    @joeBiden

    Lorsque nous avons écrit la Constitution, l'intention était de donner au commandant en chef l'autorité comment utiliser les forces lorsque vous l'autorisez à pouvoir utiliser les forces.

    en cours de vérification

    F

    Frank I. Kooyman

    @frankIKooyman

    Lorsque dans les royaumes merveilleux au-dessus de notre Sauveur avait été appelé, à sauver notre monde de péché par l'amour, il a dit: "Ta volonté, ô Seigneur, soit faite." Les rois des rois ont quitté des mondes de lumière, devenaient la douce et la plus basse; dans le jour le plus brillant ou la nuit la plus sombre, il a dit: "Ta volonté, ô Seigneur, ne soit pas fait." . Il a compté sa propre volonté mais perdre, et a dit: "Ta volonté, ô Seigneur, soit faite." Nous prenons le pain et la tasse ce jour, en mémoire de la sans péché, et prions pour la force, que nous puissions dire, comme Lui, "Ta volonté, ô Seigneur, soit fait."

    en cours de vérification

    C

    Chiara Lubich

    @chiaraLubich

    Quand nous vous adorons sous forme de pain ... nous vous voyons toujours comme un adulte. Mais chaque année à Noël, vous vous révélez à nous comme un enfant né dans un berceau. Nous nous trouvons silencieuses stupéfaction ... en adoration silencieuse, nous nous tenons devant le mystère, comme Mary quand le berger est venu et lui a dit ce qu'ils avaient vu et entendu: "Elle a gardé toutes ces choses, en les réfléchissant dans son cœur."

    en cours de vérification

    B

    Bugzy Malone

    @bugzyMalone

    Lorsque vous êtes issu d'un arrière-plan où vous avez vu votre maman battre devant vous, vous êtes un être humain dysfonctionnel. Vous traitez avec l'humiliation différente. Vous traitez de ne pas comprendre différemment. L'école est un environnement difficile et vous vous en sortez. C'est ce qui m'est arrivé.

    en cours de vérification

    R

    Rebecca Serle

    @rebeccaSerle

    En ce qui concerne les vampires, l'élijah de Daniel Gillies est la crème de la récolte. Depuis que «The Vampire Diaries» à la tête de «les originaux», nous avons vu le frère de Klaus se développer à partir du goujon altruiste, ferme et portant un costume dans un plomb compliqué et nuancé.

    en cours de vérification

    L

    L'Auth Ekta Kapoor

    @lauthEktaKapoor

    Lorsque vous parlez d'un savon quotidien, cela signifie que l'on serait vu 28 jours par mois, ce qui nécessite 30 jours de tournage. Ainsi, un acteur étant vu lors d'un spectacle diffusé quatre jours par semaine et être diffusé trois fois par jour avec un bagage du personnage.

    en cours de vérification

    auteur Tony Goldwyn de la citation Lorsque ma belle-mère a eu ma sœur, Katharine Hepburn est passée pour dire bonjour. Elle est venue avec George Cukor, qui n'était pas une star, mais il était un réalisateur célèbre. Il était aussi le meilleur ami de ma grand-mère, donc je le connaissais bien quand j'étais enfant. Mais quand George s'est présenté avec Katharine Hepburn, j'étais complètement frappé.

    Tony Goldwyn

    @tonyGoldwyn

    Lorsque ma belle-mère a eu ma sœur, Katharine Hepburn est passée pour dire bonjour. Elle est venue avec George Cukor, qui n'était pas une star, mais il était un réalisateur célèbre. Il était aussi le meilleur ami de ma grand-mère, donc je le connaissais bien quand j'étais enfant. Mais quand George s'est présenté avec Katharine Hepburn, j'étais complètement frappé.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Addison Allen

    @sarahAddisonAllen

    Quand elle a regardé dans le miroir ces jours-ci, elle a vu quelqu'un qu'elle ne reconnaissait pas ... elle a vu une vieille femme essayer d'être belle, sa peau sèche et ses rides comme des fissures. Elle ressemblait à une pomme d'hiver très bien habillée.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Addison Allen

    @sarahAddisonAllen

    Lorsque Josey s'est réveillée et a vu le gel plumeux sur son vitre, elle sourit. Enfin, il faisait assez froid pour porter de longs manteaux et des collants. Il faisait assez froid pour les écharpes et les chemises portées en couches, comme le camouflage. Il faisait assez froid pour son cardigan rouge chanceux, qu'elle a juré avait un pouvoir à part. Elle a adoré cette période de l'année. L'été était fastidieux avec les robes légères dans lesquelles elle a fait semblant d'être à l'aise tout en étant secrètement sûre qu'elle ressemblait à une miche de pain blanc portant une ceinture. Le froid était un tel soulagement.

    en cours de vérification

    C

    Chieko N. Okazaki

    @chiekoNOkazaki

    Lorsque nos fardeaux sont graves à supporter, quand nous sommes confrontés à un monde dans lequel il semble qu'il n'y a que de la lutte et pas de repos, j'espère que nous nous souvenons de l'immense force de notre fraternité, des réservoirs que nous avons en nous et de l'inverse Wellspring de l'amour du Sauveur pour nous, même au milieu de l'adversité.

    en cours de vérification

    T

    Ted Allen

    @tedAllen

    Lorsque l'idée de «hachée» a fait surface, elle était à l'origine censée être enregistrée dans le manoir d'un gars avec lui et son fou Chihuahua. Un boursier étouffant dans un smoking devait accueillir, et le plat du chef perdant a ensuite été nourri au chien! Je ne plaisante pas, je l'ai vu! Je pense que c'est génial! Twisted, mais génie!

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation Lorsque nous avons un monde où vous avez des têtes de coups d'Etat islamiques, où vous noyez franchement des gens dans des cages en acier, des guerres et des sites horribles horribles partout, tant de mauvaises choses se produisent. Nous n'avons rien vu de tel. Le carnage partout dans le monde. Pouvez-vous imaginer les gens qui font franchement si bien contre nous avec Isis. Et ils regardent notre pays et voient ce qui se passe. Oui, j'en suis très gêné. Je déteste ça.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    Lorsque nous avons un monde où vous avez des têtes de coups d'Etat islamiques, où vous noyez franchement des gens dans des cages en acier, des guerres et des sites horribles horribles partout, tant de mauvaises choses se produisent. Nous n'avons rien vu de tel. Le carnage partout dans le monde. Pouvez-vous imaginer les gens qui font franchement si bien contre nous avec Isis. Et ils regardent notre pays et voient ce qui se passe. Oui, j'en suis très gêné. Je déteste ça.

    en cours de vérification

    auteur Lewis Capaldi de la citation Quand j'avais environ 9 ans, mon frère, qui a six ans de plus que moi, a commencé à obtenir des cours de guitare, et je ne dirais pas que cela m'a inspiré à récupérer un instrument: c'était plus moi comme "Eh bien, s'il obtient Les leçons de guitare, alors moi aussi. Je ne manque pas de chose.

    Lewis Capaldi

    @lewisCapaldi

    Quand j'avais environ 9 ans, mon frère, qui a six ans de plus que moi, a commencé à obtenir des cours de guitare, et je ne dirais pas que cela m'a inspiré à récupérer un instrument: c'était plus moi comme "Eh bien, s'il obtient Les leçons de guitare, alors moi aussi. Je ne manque pas de chose.

    en cours de vérification

    R

    Rich Lowry

    @richLowry

    Lorsque mon père était gravement affaibli par la grippe et que ma mère voulait appeler une ambulance pour l'emmener aux urgences, il n'irait pas à moins qu'il ne puisse se raser en premier et se transformer en une belle chemise et une paire de pantalons.

    en cours de vérification

    R

    Richard M. Nixon

    @richardMNixon

    Lorsque la nation la plus forte du monde peut être liée pendant des années dans une guerre sans fin en vue, lorsque la nation la plus riche du monde ne peut pas gérer sa propre économie, lorsque la nation avec la plus grande tradition de l'état de droit est Délidé par une anarchie sans précédent, et lorsque le président des États-Unis ne peut voyager à l'étranger ni dans aucune ville majeure à la maison sans crainte d'une manifestation hostile - il est temps pour un nouveau leadership pour les États-Unis d'Amérique.

    en cours de vérification

    auteur Carol Ann Duffy de la citation Où j'ai vécu - hiver et terre dure, je me suis assis dans mon cologe de pierre froide des mots durs, du granit, du silex, pour briser la glace. Mon cœur brisé - j'ai essayé, mais il a éclaté, plat, sur le lac gelé. Elle est venue d'un long chemin, mais je l'ai enfin vue, marchant, ma fille, ma fille, de l'autre côté des champs, aux pieds nus , apportant toutes les fleurs du printemps à la maison de sa mère. Je jaillit l'air adoucis et réchauffé lorsqu'elle se déplaçait, le ciel bleu souriant, pas trop tôt, avec la petite bouche timide d'une nouvelle lune.

    Carol Ann Duffy

    @carolAnnDuffy

    Où j'ai vécu - hiver et terre dure, je me suis assis dans mon cologe de pierre froide des mots durs, du granit, du silex, pour briser la glace. Mon cœur brisé - j'ai essayé, mais il a éclaté, plat, sur le lac gelé. Elle est venue d'un long chemin, mais je l'ai enfin vue, marchant, ma fille, ma fille, de l'autre côté des champs, aux pieds nus , apportant toutes les fleurs du printemps à la maison de sa mère. Je jaillit l'air adoucis et réchauffé lorsqu'elle se déplaçait, le ciel bleu souriant, pas trop tôt, avec la petite bouche timide d'une nouvelle lune.

    en cours de vérification