Lisa Stansfield
@lisaStansfield
Je pense que si vous entendez la musique jeune, quelle que soit la musique que vous entendez vous influence. Je suis blanc, mais j'ai été influencé par la musique noire.
Je pense que la nuit est sombre, vous pouvez donc imaginer vos peurs avec moins de distraction.
28
syllabes
17
mots
1
phrase
77
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lisaStansfield
Je pense que si vous entendez la musique jeune, quelle que soit la musique que vous entendez vous influence. Je suis blanc, mais j'ai été influencé par la musique noire.
@neilGaiman
Et j'ai pensé, il y a huit ans, quand j'ai commencé à tracer soigneusement les progrès des dieux américains, plongeant nerveusement mes orteils dans les eaux du blog, aurais-je imaginé un avenir dans lequel, au lieu d'enregistrer les vicissitudes de la mise au monde d'un livre , j'écrirais sur des tasses de thé froid à la camomille qui ne manquent même pas d'intérêt ? Et j'ai pensé, oui. Parait à peu près juste. Joyeux huitième anniversaire, blog.
@richardMDaley
Et le système politique change rapidement dans ce pays, et nous nous en rendons mieux compte. Les éléphants ou les ânes ne sont pas ce que les jeunes regardent. Ils examinent la philosophie des candidats individuels, et je pense que c'est une autre époque et une autre génération.
@taylorSwift
J'ai définitivement des problèmes corporels, mais tout le monde le fait. Lorsque vous réalisez que tout le monde le fait - même les gens que je considère sans faille - alors vous pouvez commencer à vivre avec votre façon de vous. J'ai lu des interviews avec certaines des plus belles femmes qui ont des insécurités. Et vous les regardez et vous vous dites: «Comment avez-vous? Nommez une chose qui ne va pas avec vous-même, «et ils pourraient nommer une poignée.
@katyPerry
J'ai grandi sans rien avoir, donc l'idée que je peux prendre soin de ma famille et de mes amis maintenant est un bonus vraiment cool.
@williamMorrisHunt
L'art vous enseigne la philosophie de la vie, et si vous ne pouvez pas l'apprendre de l'art, vous ne pouvez pas l'apprendre du tout. Cela vous montre qu'il n'y a pas de perfection. Il y a de la lumière et il y a de l'ombre. Tout est en demi-teinte.
@jamesCromwell
'Jamie' est ce que ma mère m'a donné, et cela m'enlève la responsabilité d'être grand. Quelqu'un pense, 'Oh, Jamie - à quel point peut-il être menaçant ?'
@calRipkenJr
Beaucoup de gens m'ont dit que j'allais être dans le Temple de la renommée et ce sont de belles paroles et j'essaie de ne pas y penser, mais quand l'appel est arrivé, cela l'a rendu réel. C'était une sacrée bonne sensation.
@rajneesh
Et vous pouvez mettre toute votre énergie pour l'œil intérieur. Les yeux extérieurs gaspillent quatre-vingt pour cent d'énergie - c'est la majeure partie. L'homme a cinq sens, quatre-vingts pour cent sont pris par les yeux et seulement vingt pour cent sont laissés pour les quatre autres sens. Ce sont des gens très pauvres, ces quatre-là. Les yeux sont très riches, ils ont monopolisé le tout ; c'est donc bon - quatre-vingt pour cent d'énergie sont économisés - et cela peut être immédiatement utilisé pour témoigner, pour voir votre monde intérieur. c'est pourquoi, en Orient, nous appelons une personne aveugle « pragyanshakshu » - ce mot est intraduisible.
@erniePyle
Les hommes marchent. Ils sont à cinquante pieds l'un de l'autre, pour la dispersion. Leur marche est lente, car ils sont morts, comme vous pouvez le dire même lorsque vous les regardez par derrière. Chaque ligne et affaissement de leur corps parlent leur épuisement inhumain.
@peterDinklage
Toute fanfaronnade n'est que de la défense. Quand les gens vous rappellent tellement qui vous êtes - pas une histoire de gloire, mais avec ma taille, constamment, en grandissant - vous vous recroquevillez dans un coin dans le noir ou vous le portez fièrement, comme une armure ou quelque chose comme ça . Vous pouvez le retourner et l'utiliser vous-même avant que quelqu'un d'autre n'en ait l'occasion.
@laReineDeLatifah
Avoir les cheveux noirs est unique dans la mesure où les femmes noires changent beaucoup de styles. Vous pouvez marcher dans un bloc de rue à New York et voir 10 coiffures différentes que les femmes noires portent: boucles droites, coupes courtes, tresses - nous dirigeons vraiment toute la gamme.
@jenniferMcmahon
Toute ma vie, j'ai eu cette idée que si je pouvais percer le mystère qu'était ma mère, alors je pourrais aider à la sauver. Mais cela n'a pas vraiment fonctionné. Nous étions proches, mais elle luttait contre la maladie mentale et l'alcoolisme, et c'était parfois difficile.
@jamesBoswell
Après m'être couché, j'eus une curieuse envie de rêver. Dans le sommeil, les portes de l'esprit sont fermées et les pensées viennent sauter par les fenêtres. Ils tombent tête baissée, et sont donc si désordonnés et étranges. Parfois, ils sont robustes et légers sur leurs pieds, et alors ce sont des rêves rationnels.
@jillShalvis
Tout ce que vous avez à faire est de prendre un homme au pied de la lettre. N'y allez pas en pensant que vous pouvez les changer. Les hommes ne sont pas des réparateurs, pas comme une maison ou une voiture. Vous les achetez tels quels.
@ritaOra
Un bateau à vapeur est comme un inhalateur, vous pouvez donc inhaler cette huile ou de l'encens ou de l'eucalyptus. Avant de monter sur scène, je passe une demi-heure à me défouler, et ça me sauve la vie !
@nelsonMandela
Bien que Verwoerd ait pensé que les Africains étaient inférieurs aux animaux, sa mort ne nous a procuré aucun plaisir. L'assassinat politique n'est pas quelque chose que moi ou l'ANC avons jamais soutenu. C'est une façon primitive de lutter contre un adversaire
@edwardAlsworthRoss
Une société consciente s'efforcera donc de limiter la formation de sectes en assurant la diffusion la plus large possible du savoir séculier.
@barackObama
Alors que vous voyagez à travers le Moyen-Orient, ce qui me frappe sans cesse, c'est à quel point tout le monde est similaire, et pourtant à quel point nous pouvons trouver des différences pour mener des guerres. Il faut beaucoup d'empathie, je pense, entre les différentes parties pour surmonter cette histoire et vivre en paix.
@oscarWilde
Une méthode pour procurer des sensations ? Pensez-vous alors qu'un homme qui a commis un meurtre une fois pourrait éventuellement refaire le même crime ? Ne me dis pas ça." dit Dorian. "Oh! tout devient un plaisir si on le fait trop souvent », dit Lord Henry
@anuj
Une personne ne comprend la langue des autres qu'en accord avec son attitude avec la plupart des gens tout le temps, il est donc sage d'agir gentiment avec les individus uniquement en proportion avec la vérité chérie dans leur vie.
@danielMorgan
Une guerre offensive, je crois mal et n'y serait donc pour rien, n'ayant pas le droit de se mêler du bien d'autrui, de son bœuf ou de son âne, de son valet ou de sa servante ou de quoi que ce soit qui lui appartienne.
@jackMcdevitt
Un optimiste est quelqu'un qui pense que nos divers systèmes politiques et sociaux, écoles et églises, groupes de soutien et troupes de scouts, procès devant jury et comités du Congrès, sont en plein essor. Qu'elles soient destinées au bénéfice des membres. La réalité est qu'ils sont conçus pour garder tout le monde en ligne.
@suzyBogguss
Une petite salle est tellement plus intime et lâche. Vous pouvez en fait être plus spontané, je pense.
@helmutThielicke
Une église va mal quand elle bannit le rire du sanctuaire et le laisse au cabaret, à la boîte de nuit et aux toastmasters.
@marcusAurelius
Un grand domaine est un grand désavantage pour ceux qui ne savent pas s'en servir, car rien n'est plus commun que de voir des gens riches vivre scandaleusement et misérablement ; les richesses ne leur rendent aucun service pour la vertu et le bonheur ; c'est donc un précepte et un principe, non un état, qui rend un homme bon à quelque chose.
@aliceEnglert
En fait, je pense que je fais partie de la dernière génération à avoir grandi en croyant à la magie et aux fées et en croyant que j'avais des pouvoirs - vous savez, m'allonger sur le sol et essayer de faire sortir mon esprit de mon corps - ce qui ne s'est jamais produit ; travaille toujours sur ce morceau.
@christopherLee
Le métier d'acteur m'est venu par hasard : en 1946, après la guerre, je déjeunais avec mon cousin, qui était ambassadeur d'Italie, et il m'a demandé : « Qu'est-ce que tu vas faire maintenant que tu n'as plus d'uniforme ? ' J'ai dit : « Je suis assez inventif et je peux imiter les gens », et il m'a dit : « As-tu pensé à devenir acteur ?
@michelleCarter
Après une vie à me sentir chez moi dans mon corps de taille plus, j'avais 27 ans et j'avais des problèmes d'estime de soi. Les achats de vêtements ont cessé d'être amusants et sont devenus une corvée ; Je ne pouvais pas porter les styles qui montrent les courbes que j'aimais sans Spanx - et je craignais que mon nouveau corps n'affecte mon entraînement.
@charlesDarwin
... J'ai toujours soutenu qu'à l'exception des imbéciles, les hommes ne différaient pas beaucoup en intelligence, seulement en zèle et en travail acharné; et je pense toujours qu'il y a une différence éminemment importante.