Edward Young
@edwardYoung
L'âge devrait fuir le concours, couvrir en retraite les défauts de jugement, et la volonté subjuguer ; marcher pensif sur le rivage silencieux et solennel de ce vaste océan qu'il doit bientôt naviguer.
Un peuple fatigué par un mauvais jugement présidentiel n'est pas enclin à le récompenser, lui ou son parti.
32
syllabes
18
mots
1
phrase
83
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edwardYoung
L'âge devrait fuir le concours, couvrir en retraite les défauts de jugement, et la volonté subjuguer ; marcher pensif sur le rivage silencieux et solennel de ce vaste océan qu'il doit bientôt naviguer.
@jasonJohnson
L'héroïsme patriotique afro-américain est toujours un curieux spectacle. Souvent, les observateurs politiques et les politiciens blancs félicitent les Noirs pour leur bravoure, en privé dans la crainte d'un peuple qui continue de risquer sa vie pour un pays qui les laissera encore à peine voter.
@papeFrancois
Et maintenant, je voudrais donner la bénédiction, mais d'abord - d'abord je vous demande une faveur : avant que l'évêque ne bénisse son peuple, je vous demande de prier le Seigneur qu'il me bénisse : la prière du peuple demandant la bénédiction pour leur évêque.
@robertLouisStevenson
Les livres sont assez bons à leur manière, mais ils sont un mauvais substitut à la vie.
@catherineLeGrand
[Sur Pierre III:] Il n'avait pas un mauvais cœur; mais un homme faible n'en a généralement pas.
@jillShalvis
Une conclusion est l'endroit où vous arrivez quand vous êtes fatigué de penser.
@mukeshAmbani
Tant que nous plaçons des millions d'Indiens au galop de notre processus de pensée, tant que nous pensons à leur bien-être, à leur avenir, à leurs opportunités de réalisation de soi, nous sommes sur la bonne voie. Car l'Inde ne peut croître, prospérer, s'épanouir que si elle grandit, prospère, s'épanouit. Nous ne pouvons pas grandir par des stratégies ésotériques. Notre pouvoir d'achat, notre force économique, notre marché dépendent tous de la prospérité de notre peuple.
@amityGarige
En tant que peuple séparé, nous sommes faibles, mais nous pourrions être une nation pacifique et puissante.
@vladimirLenine
Tous les extrêmes sont mauvais. Tout ce qui est bon et utile, poussé à l'extrême, peut devenir - et au-delà d'une certaine limite est destiné à devenir - mauvais et nuisible.
@noamChomsky
L'impérialisme américain a subi une cuisante défaite en Indochine. Mais les mêmes forces sont engagées dans une autre guerre contre un ennemi beaucoup moins résistant, le peuple américain. Ici, les chances de succès sont bien plus grandes. Le champ de bataille est idéologique, pas militaire. Il s'agit des leçons à tirer de la guerre américaine d'Indochine ; le résultat déterminera le cours et le caractère des nouvelles entreprises impériales.
@billNye
Parallèlement à la preuve du bon sens, les chercheurs ont prouvé scientifiquement que les humains sont tous un seul peuple. Nous sommes un peu comme des chiens à cet égard. Si un Dogue Allemand interagit (peut-on dire interagir ?) avec un Chihuahua, vous obtenez un chien.
@mittRomney
Et c'est comme ça en Amérique. Nous comptons sur nos communautés, nos religions, nos familles pour notre joie, notre soutien, dans les bons et les mauvais moments. C'est à la fois comment nous vivons nos vies et pourquoi nous vivons nos vies.
@dennisMiller
L'Amérique a été fondée par des puritains et, qu'on le veuille ou non, le dogme anti-plaisir de ces rabat-joie à chaussures bouclées imprègne toujours notre inconscient collectif comme un cliché I-max du cul de flic poilu nu de Dennis Franz. Par conséquent, tout ce qui est agréable est automatiquement interdit et mauvais et dans notre panique pour l'éviter à tout prix, nous en devenons obsédés... comme s'habiller avec un nounours rose et une paire de ugboots et crier à plusieurs reprises le mot "VERBOTEN!" dans une conque en équilibre sur le dos d'un poney miniature... Oh, je vois... Ce serait juste moi.
@samuelRichardson
Toutes les femmes, depuis la comtesse jusqu'à la femme de chambre, sont mises en grande bonne humeur avec elles-mêmes lorsqu'un homme est pris avec elles au premier regard. Et aussi clairs soient-ils, ils trouveront vingt bonnes raisons pour défendre le jugement d'un tel homme.
@carlosCastaneda
Un guerrier se considère déjà mort, il n'y a donc rien à perdre. Le pire lui est déjà arrivé, donc il est clair et calme ; à le juger sur ses actes ou sur ses paroles, on ne soupçonnerait jamais qu'il a été témoin de tout.
@thomasReid
Chaque homme sent que la perception lui donne une croyance invincible de l'existence de ce qu'il perçoit; et que cette croyance n'est pas l'effet du raisonnement, mais la conséquence immédiate de la perception. Lorsque les philosophes se sont fatigués et leurs lecteurs avec leurs spéculations sur ce sujet, ils ne peuvent ni renforcer cette croyance, ni l'affaiblir; Ils ne peuvent pas non plus montrer comment il est produit. Il met le philosophe et le paysan à un niveau; Et aucun d'eux ne peut donner une autre raison de croire ses sens, que ce qu'il trouve impossible pour lui de faire autrement.
@salomon
Et aussi à l'étranger, qui n'est pas de ton peuple Israël, mais vient d'un pays lointain à cause de ta renommée ; car ayant entendu parler de ton grand nom, de ta main forte et de ton bras étendu, il vient dans cette maison pour prier... écoute-toi dans les cieux, le lieu où tu demeures, et accomplis tout ce que l'étranger te demande, ainsi afin que tous les peuples de la terre connaissent ton nom, qu'ils te craignent comme ton propre peuple d'Israël, et qu'ils sachent que ton nom est proclamé sur cette maison que j'ai bâtie.
@conorCruiseObrien
Un homme bon qui donne de mauvais conseils est plus dangereux qu'un homme méchant qui donne de mauvais conseils.
@theAuthorGeorgesLouisLeclercCo
Un Individu, quelle que soit son espèce, n'est rien dans l'Univers. Cent, mille individus ne sont toujours rien. Les espèces sont les seules créatures de la Nature, des créatures perpétuelles, aussi anciennes et aussi permanentes qu'elle. Pour mieux en juger, on ne considère plus l'espèce comme une collection ou comme une série d'individus semblables, mais comme un tout indépendant du nombre, indépendant du temps, un tout toujours vivant, toujours le même, un tout qui a été compté comme un dans les œuvres de la création, et qui, par conséquent, ne fait qu'une unité dans la Nature.
@bryantHMcgill
Accordez à chaque âme que vous rencontrez le passage large et libre dont elle a besoin pour donner naissance aux chères expressions qu'elle juge importantes.
@adolfHitler
Un peuple de savants, s'ils sont physiquement dégénérés, velléitaires et pacifistes lâches, ne prendront pas d'assaut les cieux, en effet, ils ne pourront pas sauvegarder leur existence sur cette terre.
@fSionilJose
Un peuple faible et ses dirigeants tout aussi affaiblis sont matraqués par l'histoire. Cela les mutile pour en faire les infirmes qu'ils sont censés être.
@henriNouwen
Bien que nous ayons tendance à considérer les saints comme saints et pieux, et à les imaginer avec des auréoles au-dessus de la tête et des regards extatiques, les vrais saints sont beaucoup plus accessibles. Ce sont des hommes et des femmes comme nous, qui vivent des vies ordinaires et se débattent avec des problèmes ordinaires. Ce qui fait d'eux des saints, c'est leur focalisation claire et inébranlable sur Dieu et le peuple de Dieu.
@victorCousin
Tous les peuples véritablement historiques ont une idée qu'ils doivent réaliser, et lorsqu'ils l'ont suffisamment exploitée chez eux, ils l'exportent, d'une certaine manière, par la guerre ; ils le font faire le tour du monde.
@cSLewis
Tout ce que je suis dans la vie privée, c'est un critique littéraire et un historien, c'est mon travail... Et je suis prêt à dire sur cette base que si quelqu'un pense que les évangiles sont soit des légendes, soit des romans, alors cette personne montre simplement son incompétence en tant que critique littéraire. J'ai lu beaucoup de romans et j'en sais assez sur les légendes qui ont grandi parmi les premiers peuples, et je sais parfaitement que les évangiles ne sont pas ce genre de choses.
@robertDallek
Les allégations selon lesquelles le président Clinton aurait gracié Marc Rich en partie en échange de dons à sa bibliothèque présidentielle ont soulevé des questions sur la valeur de ces institutions et les crédits fédéraux qui les soutiennent.
@patrickLeahy
En tant que représentants élus du peuple américain, tout le peuple, près de 300 millions de personnes, que nous au Sénat avons la responsabilité d'examiner s'il convient de confier leurs précieux droits et libertés à un candidat [à la Cour suprême].
@dennisMiller
L'Amérique a été fondée par des puritains et, qu'on le veuille ou non, le dogme anti-plaisir de ces rabat-joie à chaussures bouclées imprègne toujours notre inconscient collectif comme un cliché I-max du cul de flic poilu nu de Dennis Franz. Par conséquent, tout ce qui est agréable est automatiquement interdit et mauvais et dans notre panique pour l'éviter à tout prix, nous en devenons obsédés... comme s'habiller avec un nounours rose et une paire de ugboots et crier à plusieurs reprises le mot "VERBOTEN!" dans une conque en équilibre sur le dos d'un poney miniature... Oh, je vois... Ce serait juste moi.
@eMForster
Un régime d'efficacité ne peut pas être exécuté sans quelques héros coincés pour enlever la matité - tout comme les prunes doivent être mises dans un mauvais pudding pour le rendre agréable au goût.
@benBarnes
En fait, ce que j'aimerais, c'est avoir une réputation de quelqu'un qui a été sauvage et qui est devenu hétéro, mais sans avoir à se donner la peine d'être mauvais.