Abbie Hoffman
@abbieHoffman
..tu te défonces, tu as des idées dans ta tête et tu les fais ensuite. Et ne conneries pas. Je veux dire que c'est le truc de faire ce théâtre de guérilla. Soyez prêt à mourir pour prouver votre point de vue.
Un vivant quotidiennement dans la façon dont la tête basse et les yeux hauts; Réservés dans la parole et possédant un cœur aimable, ils continuent fermement dans leurs efforts de formation.
54
syllabes
31
mots
1
phrase
150
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@abbieHoffman
..tu te défonces, tu as des idées dans ta tête et tu les fais ensuite. Et ne conneries pas. Je veux dire que c'est le truc de faire ce théâtre de guérilla. Soyez prêt à mourir pour prouver votre point de vue.
@melaniaTrump
Après avoir vécu et travaillé à Milan et à Paris, je suis arrivé à New York il y a 20 ans, et j'ai vu à la fois les joies et les difficultés de la vie quotidienne. Le 28 juillet 2006, j'étais très fier de devenir citoyen des États-Unis - le plus grand privilège sur la planète Terre.
@robertDeNiro
Beaucoup de jeunes acteurs ont l'idée que, "Je dois faire ça bien. Il y a une bonne façon de faire ça." Mais il n'y a pas de bien ou de mal. Il n'y a que du bon et du mauvais. Et le "mauvais" se produit généralement lorsque vous essayez trop fort de bien faire les choses. Il y a un très large éventail de choses qui peuvent vous inhiber. La chose la plus importante pour les acteurs - et pas seulement les acteurs, mais tout le monde - est de se sentir suffisamment libre pour créer ce que vous voulez créer et d'être libre d'essayer n'importe quoi. Avoir des choix.
@tJPerkins
Beaucoup de hauts et de bas pour moi, surtout les bas, j'ai l'impression que c'est venu de beaucoup de façons indirectes parce que je n'appréciais pas ce que j'avais.
@lorettaChase
Adieu, Lord Dain, répondit-elle sans tourner la tête. "Passez une agréable soirée avec vos vaches." Vaches? Elle essayait simplement de le provoquer, se dit Dain. La remarque était une tentative pathétique d'attaque. S'offusquer, c'était admettre qu'il avait senti la piqûre. Il se dit de rire et de retourner à ses… vaches.
@andyWarhol
Entre autres choses, les drag queens sont un témoignage vivant de la façon dont les femmes voulaient être, de la façon dont certaines personnes veulent encore qu'elles soient et de la façon dont certaines femmes veulent encore être. Les drags sont des archives ambulatoires de la féminité idéale des stars de cinéma. Ils effectuent un service documentaire, consacrant généralement leur vie à maintenir l'alternative scintillante vivante et disponible pour une inspection (pas trop étroite).
@benShahn
Un amateur est quelqu'un qui subvient à ses besoins par des travaux extérieurs qui lui permettent de peindre. Un professionnel est quelqu'un dont la femme travaille pour lui permettre de peindre.
@saratChandraChattopadhyay
... Mais je vous embête inutilement avec mes arguments. Une personne dont la maison n'est ouverte qu'à l'ouest ne peut pas voir le soleil se lever à l'aube ; on ne le voit que lorsque le soleil se couche au crépuscule. Si l'on essaie de comparer la couleur et l'apparence des deux, on se disputera éternellement... ...La faute n'en est pas à la vision mais aux fenêtres fermées. Si vous regardez par une seule ouverture jusqu'au jour de votre mort, vous ne verrez jamais rien de nouveau.
@davidHorowitz
Une clé de la mentalité de la gauche est qu'elle se juge par ses meilleures intentions et juge ses adversaires - l'Amérique en tête d'entre eux - par leurs pires actions.
@benoitCumberbatch
[Doctor Strange] est difficile, il est arrogant, mais il est plutôt brillant et charmant et vous pensez : "Ouais, je le voudrais sur ma tête si j'avais besoin d'une opération au cerveau." Il est assez bon pour justifier son arrogance et il respecte les autres mais pas quand il pense qu'il a raison et il fera juste ce qu'il juge nécessaire quand il sait ou sent qu'il a raison et le problème du point de vue de l'humilité est que il a raison, il est vraiment très bon dans son travail.
@solangeKnowles
[Beyoncé] a fait un travail formidable. Tu étais la sœur la plus patiente, la plus aimante et la plus merveilleuse qui soit. Au cours des 30 années que nous avons été ensemble, je pense que nous n'avons vraiment, comme, que des têtes butées ... nous pouvons compter sur une main.
@jacquesMonod
Parmi toutes les occurrences possibles dans l'univers, la probabilité a priori de l'une d'elles en particulier frôle zéro. Pourtant l'univers existe ; des événements particuliers devaient s'y produire, dont la probabilité (avant l'événement) était infinitésimale. À l'heure actuelle, nous n'avons aucune raison légitime d'affirmer ou de nier que la vie n'a pris qu'un seul départ sur terre et que, par conséquent, avant qu'elle n'apparaisse, ses chances de se produire étaient presque nulles. ... Le destin est écrit en même temps que l'événement, pas avant.
@kennethTynan
Une ville dont l'immédiateté vivante est si urgente que lorsque j'y suis je perds tout sens du passé.
@ivanGoncharov
Une intimité étroite et quotidienne entre deux personnes se paie : elle demande une grande expérience de la vie, de la logique et de la chaleur de cœur de part et d'autre pour profiter des qualités de l'autre sans s'irriter des défauts de l'autre et se faire des reproches. pour eux.
@christinaBinkley
Toute femme qui a tenté de glisser une carte de crédit dans une poche de pantalon d'un pouce de profondeur connaît le casse-tête ennuyeux des vêtements pour femmes : les poches fonctionnent rarement.
@markHosler
La publicité n'est pas destinée à vous laver le cerveau et à vous faire sortir et acheter quelque chose ; c'est une façon très simple de le critiquer. Je pense que la publicité est juste conçue pour vous familiariser avec cette chose, donc quand vous allez au magasin... Les humains aiment choisir des choses qui leur sont familières ; c'est juste un comportement humain normal. Je pense donc que lorsque vous allez au magasin, si votre cerveau a été touché suffisamment de fois avec un certain nom de produit, vous êtes plus susceptible, lorsque vous vous demandez : "Quelle chaussure de tennis dois-je acheter ?", de dire : "Hummm... Nike."
@danielleCrittenden
Une femme ne comprendra pas ce qu'est la véritable dépendance tant qu'elle ne berce pas son propre enfant dans ses bras ; elle n'atteindra probablement pas la confiance en soi dont elle rêve tant qu'elle n'aura pas résisté et transcendé le poids de la responsabilité qu'une famille lui impose - un poids qui fait que tous les documents et les tâches de son panier semblent légers comme une plume.
@margaretHeffernan
Une grande partie de la créativité concerne la reconnaissance des modèles, et ce dont vous avez besoin pour discerner les modèles, ce sont des tonnes de données. Votre esprit collecte ces données en notant des détails aléatoires et des anomalies facilement visibles chaque jour : des bizarreries et des changements qui, finalement, s'ajoutent à des idées.
@margaretHeffernan
Une grande partie de la créativité concerne la reconnaissance des modèles, et ce dont vous avez besoin pour discerner les modèles, ce sont des tonnes de données. Votre esprit collecte ces données en notant des détails aléatoires et des anomalies facilement visibles chaque jour : des bizarreries et des changements qui, finalement, s'ajoutent à des idées.
@eliasCanetti
Comme si l'on pouvait savoir le bien dont une personne est capable, quand on ne sait pas le mal qu'elle peut faire.
@thomasHobbes
Un imbécile naturel qui ne pourrait jamais apprendre par cœur l'ordre des mots numériques, comme un, deux et trois, peut observer chaque coup de l'Horloge, et hocher la tête, ou dire un, un, un ; mais ne peut jamais savoir à quelle heure il sonne.
@nathanEldonTanner
Une mère a beaucoup plus d'influence sur ses enfants que n'importe qui d'autre, et elle doit se rendre compte que chaque mot qu'elle prononce, chaque acte, chaque réponse, son attitude, même son apparence et sa façon de s'habiller affectent la vie de ses enfants et de toute la famille.
@markHoppus
Tout ce que je peux espérer faire, c'est inculquer une grande moralité à mon fils et lui faire confiance tout au long du chemin. La musique qu'il écoute ou la façon dont il choisit de se coiffer ne définit pas sa boussole morale, et s'il veut écouter de la musique country et porter un chapeau de cow-boy aussi, c'est bien.
@evelynWaugh
« Quelle guerre ? dit sèchement le premier ministre. "Personne ne m'a rien dit au sujet d'une guerre. Je pense vraiment qu'on aurait dû me le dire. Je serai damné," dit-il d'un air de défi, "s'ils doivent avoir une guerre sans me consulter. A quoi sert un cabinet, s'il y a pas plus de confiance mutuelle que ça ? Pourquoi veulent-ils une guerre de toute façon ?
@maryWollstonecraftShelley
Tous les hommes haïssent les misérables ; comment donc dois-je être haï, moi qui suis misérable au-delà de tous les êtres vivants ! Pourtant toi, mon créateur, tu me détestes et me méprises, ta créature, à qui tu es lié par des liens qui ne se dissolvent que par l'anéantissement de l'un de nous.
@tammyBruce
Pour ceux dont l'objectif est de se tordre mal dans le droit, un bon point de départ est de convaincre les jeunes que le vulgaire est beau.
@pavelNedved
Je ne trouverai jamais des gens comme les Italiens ... il y a cette spontanéité, cette vie vivante avec un sourire, au maximum.
@ryszardKapuscinski
Une population affaiblie et épuisée par la lutte contre tant d'obstacles - dont les besoins ne sont jamais satisfaits et les désirs jamais satisfaits - est vulnérable à la manipulation et à l'embrigadement. La lutte pour la survie est avant tout un exercice chronophage, absorbant et débilitant. Si vous créez ces ''anti-conditions'', votre règle est garantie pendant cent ans.
@billNye
Un enfant de deux ans et demi est assez expérimenté pour faire du désordre, de toute façon.
@ashaRangappa
Et, vous savez, à mon avis, lorsque le FBI utilise ces sources, il existe de nombreuses directives internes sur la façon dont elles peuvent être utilisées et en particulier si elles touchent de quelque manière que ce soit à l'activité du Premier Amendement. Donc, vous savez, les journalistes, les activités politiques, les membres du clergé - tous bénéficient d'une protection spéciale supplémentaire lorsqu'il s'agit d'une enquête du FBI.