Nicolas Cage
@nicolasCage
L'un de mes objectifs est d'avoir une base près de la Chine continentale. Je pense que Hong Kong serait un bon match pour moi. J'aime être à Hong Kong.
Je pense que, pour moi, en tant qu'artiste, la progression est une progression lyrique et ce que je choisis de cibler mes paroles et comment je construis les rimes.
49
syllabes
29
mots
1
phrase
131
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nicolasCage
L'un de mes objectifs est d'avoir une base près de la Chine continentale. Je pense que Hong Kong serait un bon match pour moi. J'aime être à Hong Kong.
@kevinDutton
La tache rouge d'Oosthizen est un exemple classique de ce qui est connu dans la psychologie du sport en tant que technique d'objectif de processus - par lequel l'athlète est tenu de se concentrer sur quelque chose, aussi mineur, pour les empêcher de penser à d'autres choses: dans le cas d'Oosthizen, toutes les manières Il pourrait éventuellement bousiller le coup.
@jonathanAnderson
Je pense que je pense que si vous utilisez très bien les médias sociaux - d'une manière naturelle et personnelle - vous pouvez voir ce qui manque. Vous pouvez voir quand vous êtes ennuyé de quelque chose ou de quelqu'un.
@lesDennis
Une chose qui continue de m'inquiéter est la naïveté de Phil. C'est charmant d'une manière, mais en tant que père, je ne veux pas qu'il soit jamais profité à cause de sa gentillesse.
@williamMatthews
Un talent bien incultivé, approfondi et élargi, vaut 100 facultés peu profondes. La première loi du succès en ce jour, lorsque tant de choses réclament l'attention, est la concentration pour plier toutes les énergies à un point, et pour aller directement à ce point, ne regardant ni à droite ni vers la gauche.
@johnDyer
La peinture est vraiment très amusante, je l'ai toujours apprécié. Tant que je peins ce que je veux avec la liberté que j'apprécie, je ne me lasse jamais.
@jerryBruckheimer
Nos militaires pensaient qu'ils ne pouvaient pas se rendre à Pearl Harbor, qu'il était trop long d'un voyage du Japon pour y arriver, et ils nous ont fait tort.
@iMPei
Une chose que j'apprends - je suis en pratique depuis un demi-siècle ou plus, et l'ingrédient le plus important pour un architecte pour faire un bon bâtiment est d'avoir un bon client. Je pense qu'un client compte jusqu'à cinquante pour cent.
@violaDavis
Les gens ordinaires qui vont simplement à propos de leur vie sont transformés en héros parce qu'ils ont le courage de mettre leur voix là-bas. Je pense que c'est un message puissant en cette période de conflits politiques.
@oscarWilde
Seules les médiocrités progressent. Un artiste tourne dans un cycle de chefs-d'œuvre, dont le premier n'est pas moins parfait que le précédent.
@bobLutz
Un avantage colossal d'être en manches supplémentaires est que vous pouvez le dire comme il est, dites ce que vous pensez, et évite largement la prudence politique.
@johnMacarthur
Notre appel en tant que ministres de l'Évangile est de prêcher la vérité, de confronter le péché et d'appeler tous les hommes au repentir et à l'obéissance à l'Évangile - la bonne nouvelle qui atteint la conversion de l'âme et sauve des pécheurs de la colère éternelle.
@dougPagitt
L'une des raisons pour lesquelles les églises d'Amérique du Nord ont du mal à guider les gens sur l'argent est que l'économie de l'Église est construite sur le consumérisme. Si les églises se considèrent comme des fournisseurs de biens et services religieux et de leurs fidèles en tant que consommateurs, alors les offres sont du «paiement».
@frankChurch
On pourrait penser que l'Amérique assez grande pour réserver des conserves de nature sauvage pour beaucoup de nos citoyens qui cherchent à échapper à la foule incessante, pour rechercher un réconfort dans la solitude au milieu d'un sanctuaire très éloigné de la banalité des publicités de bière et des publicités de cigarettes.
@gabePolsky
Une chose ironique est que bien que (l'Union soviétique) ait été l'un des systèmes les plus oppressifs, sans respect pour l'individu, il a produit le hockey le plus libre de la planète. Ces gars, quand ils sont montés sur la glace, c'était comme regarder le jazz. Ils pouvaient tout faire. Je trouve qu'un paradoxe. C'est intéressant parce que je pense que le style nord-américain était beaucoup moins gratuit. Il n'a pas été encouragé à être créatif.
@michaelTolkin
L'une des choses que j'ai apprises de mon père, et cela ne m'a pas du tout bien servi, c'est qu'il était un écrivain à succès, il a gagné sa vie. Et ce fut un choc pour moi de découvrir qu'il était en fait difficile de gagner sa vie en tant qu'écrivain.
@michaelSandel
L'un des appels des marchés, en tant que philosophie publique, est qu'ils semblent nous épargner la nécessité de s'engager dans des arguments publics sur la signification des marchandises. Les marchés semblent donc nous permettre d'être sans jugement sur les valeurs. Mais je pense que c'est une erreur.
@fannieBarrierWilliams
Seuls les hommes de force morale et mentale, d'un respect patriotique pour la relation des deux races, peuvent être réels en tant que ministres du Sud. Moins de théologie et plus de fraternité humaine, moins de déclamation et plus de bon sens et d'amour pour la vérité, doivent être les qualifications du nouveau ministère qui sauveront encore la race des maux du faux enseignement.
@ramNathKovind
Notre constitution nous a donné des droits en tant que citoyens d'une nation démocratique libre, mais nous a également mis la responsabilité de toujours adhérer aux principes centraux de notre démocratie - justice, liberté, égalité et fraternité.
@peteHolmes
L'une de mes obsessions dans la vie est que nous avons les outils pour fabriquer des moments et de vraies choses, mais c'est écrasant et il y a beaucoup de peur et vous pensez peut-être que vous serez rejeté ou gêné ou en quelque sorte blessé émotionnellement. Donc, nous ne faisons pas les choses que nous savons que nous pouvons faire, mais nous pouvons faire en sorte que les gens se sentent mieux et rendent les gens plus heureux avec les compliments ou simplement être positifs et ce genre de chose et l'envoyer.
@gautamaBouddha
La douleur dans la vie est inévitable mais la souffrance ne l'est pas. La douleur est ce que le monde vous fait, la souffrance est ce que vous vous faites [par la façon dont vous pensez à la «douleur» que vous recevez]. La douleur est inévitable la souffrance est optionnelle. [Vous pouvez toujours être reconnaissant que la douleur ne soit pas pire dans la qualité, la quantité, la fréquence, la durée, etc.]
@vartanGregorian
L'une de mes plus grandes sources de fierté en tant que président de la bibliothèque publique de New York est la continuation de la posture ouverte, gratuite et démocratique de la bibliothèque, le fait que nous sommes ici pour Everyman, que nous sommes en effet l'université de tout le monde, l'endroit où le savant qui n'est pas affilié à l'université peut venir travailler et se sentir chez lui.
@harukiMurakami
La douleur est inévitable. La souffrance est facultative. Dites que vous courez et que vous pensez: «Mec, ça fait mal, je ne peux plus le supporter. La partie «blessée» est une réalité inévitable, mais que vous puissiez vous tenir debout ou non est au coureur lui-même.
@henryFord
Notre pays est encore jeune et son potentiel est encore énorme. Nous devons nous rappeler, en regardant vers l'avenir, que plus nous croyons et réalisons la liberté et l'égalité des chances - pas simplement pour nous-mêmes mais pour les autres - plus nos réalisations en tant que nation seront importantes.
@christineJennings
L'une des choses qui est incroyable à la lecture de l'écriture privée de ces gens est qu'elles décrivent avec enthousiasme des choses que nous avons maintenant vues et qui sont largement considérées comme peu attrayantes. Ils écriront: "Ça va être beau, nous allons avoir une ville de 1 000 bâtiments en pierre qui sont tous identiques." Et nous, en tant que lecteurs modernes, le pensons, nous l'avons vu; C'est une mauvaise architecture soviétique ou un projet de logement public. Personne ne fantasme de vivre là-bas.
@meganWhalenTurner
Ornon a dit: "Je l'ai vu sauter à travers des atriums à quatre étages au-dessus du sol, une distance qui ferait geler votre sang, et je l'ai entendu une fois avouer qu'il pense parfois que la distance est au-delà de lui. Il saute toujours, votre majesté. Les voleurs ne sont pas formés à l'auto-préservation. Je vous prie de suivre mes conseils.
@daMolon
L'un des grands défis auxquels j'ai pensé à faire des enregistrements est que le rôle des ordinateurs est devenu si incontournable et que les ordinateurs offrent de nombreuses possibilités de créativité, mais ils vous rendent également paresseux.
@mildredDresselhaus
L'une des choses excessives pour beaucoup de ceux qui grandissent dans la pauvreté est le simple désir de s'échapper. Je pense que c'était un peu évident pour moi que l'évasion devait être par l'éducation.
@tedHarrison
Un conservateur a dit qu'il ne voulait pas de mon travail dans sa galerie parce que c'était si simple que même les enfants l'ont compris. J'ai pensé, quel merveilleux hommage!
@mahatmaGandhi
Notre existence en tant qu'êtres incarnés est purement momentané; Quels sont cent ans dans l'éternité? Mais si nous brise les chaînes de l'égoïsme et nous fonceons dans l'océan de l'humanité, nous partageons sa dignité. Sentir que nous sommes quelque chose, c'est mettre en place une barrière entre Dieu et nous-mêmes; cesse de penser que nous sommes quelque chose, c'est de devenir un avec Dieu.