splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Dans le théâtre, ce que j'ai adoré, c'était des pièces sans paroles et du travail en silence.

montage citation Dans le théâtre, ce que j'ai adoré, c'était des pièces sans paroles et du travail en silence.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Dans le théâtre, ce que j'ai adoré, c'était des pièces sans paroles et du travail en silence.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Dans le théâtre, ce que j'ai adoré, c'était des pièces sans paroles et du travail en silence.

  • 25

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 67

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Dans le théâtre, ce que j'ai adoré, c'était des pièces sans paroles et du travail en silence.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Dans le théâtre, ce que j'ai adoré, c'était des pièces sans paroles et du travail en silence.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Judy Blume de la citation Lorsque [les livres Ban] se sont produits, je me sentais complètement seul et c'était effrayant et triste.

    Judy Blume

    @judyBlume

    Lorsque [les livres Ban] se sont produits, je me sentais complètement seul et c'était effrayant et triste.

    en cours de vérification

    auteur Jefferson Davis de la citation Notre gouvernement est une agence de pouvoirs délégués et strictement limités. Ses fondateurs n'ont pas regardé sa préservation par la force; Mais la chaîne qu'ils ont tissée pour lier ces états était celle de l'amour et des bons offices mutuels.

    Jefferson Davis

    @jeffersonDavis

    Notre gouvernement est une agence de pouvoirs délégués et strictement limités. Ses fondateurs n'ont pas regardé sa préservation par la force; Mais la chaîne qu'ils ont tissée pour lier ces états était celle de l'amour et des bons offices mutuels.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Pfeiffer de la citation Une chose qui est formidable d'avoir des enfants, surtout compte tenu de ma carrière, c'est que cela vous oblige à sortir de votre narcissisme. Je veux dire, je suis dans une carrière où mon produit est moi. Donc c'était agréable d'avoir quelque chose, quelqu'un, venez et retirer la focalisation de moi. J'avais vraiment besoin de me donner des distractions de moi.

    Michelle Pfeiffer

    @michellePfeiffer

    Une chose qui est formidable d'avoir des enfants, surtout compte tenu de ma carrière, c'est que cela vous oblige à sortir de votre narcissisme. Je veux dire, je suis dans une carrière où mon produit est moi. Donc c'était agréable d'avoir quelque chose, quelqu'un, venez et retirer la focalisation de moi. J'avais vraiment besoin de me donner des distractions de moi.

    en cours de vérification

    N

    Nick Mason

    @nickMason

    Une partie de la gestation du «mur» était cette affaire d'aliénation du public, et donc la chose intéressante était que ce que «le mur» est finalement devenu quelque chose qui a absolument engagé le public.

    en cours de vérification

    D

    Dumitru Tepeneag

    @dumitruTepeneag

    Notre mouvement onirisme était une synthèse entre le fantastique romantique et le surréalisme. Dimov et moi avons rejeté l'écriture automatique. Nous avons adoré les peintres surréalistes: Chirico, Magritte, Tanguy et surtout Brauner (également roumain), qui n'ont jamais respecté les lois que le Breton a imposées dans ses manifestes.

    en cours de vérification

    auteur Becca Fitzpatrick de la citation Patch était vêtu de la chemise noire habituelle: un jean noir et un mince collier en argent qui a flashé contre son teint foncé. Ses manches ont été poussées vers le haut de ses avant-bras et je pouvais voir ses muscles fonctionner alors qu'il frappait les boutons. Il était grand et maigre et dur, et je n'aurais pas été surpris si sous ses vêtements, il portait plusieurs cicatrices, souvenirs des combats de rue et d'autres comportements téméraires. Non pas que je voulais un regard sous ses vêtements.

    Becca Fitzpatrick

    @beccaFitzpatrick

    Patch était vêtu de la chemise noire habituelle: un jean noir et un mince collier en argent qui a flashé contre son teint foncé. Ses manches ont été poussées vers le haut de ses avant-bras et je pouvais voir ses muscles fonctionner alors qu'il frappait les boutons. Il était grand et maigre et dur, et je n'aurais pas été surpris si sous ses vêtements, il portait plusieurs cicatrices, souvenirs des combats de rue et d'autres comportements téméraires. Non pas que je voulais un regard sous ses vêtements.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Greeley

    @andrewGreeley

    Les gens sont entrés dans l'église de l'Empire romain parce que l'église était si bonne catholique était si bonne les unes avec les autres, et ils étaient si bons pour les païens aussi. L'évangélisation à haute pression me frappe comme une tentative de priver les gens de leur liberté de choix.

    en cours de vérification

    auteur V. S. Naipaul de la citation De sa misère et de sa décadence humaine, ses éruptions de boucherie, l'Inde a produit tant de gens de grâce et de beauté, gouvernés par une courtoisie élaborée. Produisant trop de vie, il a nié la valeur de la vie; Pourtant, il a permis un développement humain unique à tant de gens. Nulle part les gens n'étaient si accrus, arrondis et individualistes; Nulle part ils ne se sont offerts si pleinement et avec une telle assurance. Connaître les Indiens, c'était prendre un plaisir aux gens en tant que gens; Chaque rencontre était une aventure. Je ne voulais pas que l'Inde sache [de ma mémoire]; La simple pensée était douloureuse.

    V. S. Naipaul

    @vSNaipaul

    De sa misère et de sa décadence humaine, ses éruptions de boucherie, l'Inde a produit tant de gens de grâce et de beauté, gouvernés par une courtoisie élaborée. Produisant trop de vie, il a nié la valeur de la vie; Pourtant, il a permis un développement humain unique à tant de gens. Nulle part les gens n'étaient si accrus, arrondis et individualistes; Nulle part ils ne se sont offerts si pleinement et avec une telle assurance. Connaître les Indiens, c'était prendre un plaisir aux gens en tant que gens; Chaque rencontre était une aventure. Je ne voulais pas que l'Inde sache [de ma mémoire]; La simple pensée était douloureuse.

    en cours de vérification

    M

    Michael Shaara

    @michaelShaara

    Pickett s'est excusé, vigilant de Longstreet. Pickett disait toujours quelque chose pour irriter quelqu'un, et il savait rarement pourquoi, donc sa méthode était simplement de s'excuser en général de temps en temps et de faire savoir aux gens qu'il voulait bien, puis de se promener et d'espérer le meilleur. Il s'est excusé et est parti, se recroqueville.

    en cours de vérification

    auteur Janet Fitch de la citation La panique était la pire chose. Lorsque vous avez paniqué, vous ne pouviez pas voir les possibilités. Puis est venu le désespoir.

    Janet Fitch

    @janetFitch

    La panique était la pire chose. Lorsque vous avez paniqué, vous ne pouviez pas voir les possibilités. Puis est venu le désespoir.

    en cours de vérification

    auteur Jeffrey Wright de la citation À l'improviste, j'ai reçu cette offre et l'invitation à faire partie de ce film «The Good Dinosaur». Je me suis tourné vers mes experts Pixar, mes enfants, et je leur ai demandé de quoi il pourrait s'agir. Bien sûr, ils se sont retournés, et il était assez évident de leur réaction que j'allais faire cela.

    Jeffrey Wright

    @jeffreyWright

    À l'improviste, j'ai reçu cette offre et l'invitation à faire partie de ce film «The Good Dinosaur». Je me suis tourné vers mes experts Pixar, mes enfants, et je leur ai demandé de quoi il pourrait s'agir. Bien sûr, ils se sont retournés, et il était assez évident de leur réaction que j'allais faire cela.

    en cours de vérification

    E

    Erin Gruwell

    @erinGruwell

    Payer pour enseigner dans les tranchées, c'était comme mettre mon visage à travers un trou de découpe à un carnaval tandis qu'un quart-arrière me lançait des tartes. Au moins avec un carnaval, je le verrais venir.

    en cours de vérification

    J

    Jérémie Denton

    @jeremieDenton

    Notre pièce porte l'inscription: en Dieu, nous avons confiance. Et notre Bible nous rassure: le Seigneur est juste et miséricordieux. Avec le Seigneur de là notre protecteur, qui ou que devons-nous craindre?

    en cours de vérification

    auteur Candace Bushnell de la citation De tous les quartiers de Manhattan, Soho en particulier avait l'atmosphère chargée d'un plateau de cinéma, peuplé de passants qui ressemblaient à des extras de casting central, si parfaitement s'intègrent dans cet environnement. Il y avait le sentiment que tout n'était pas tout à fait réel, ou trop parfaitement cliché pour être réellement vrai, et il a commencé à pleuvoir dans une bruine fin et brumeuse d'un ciel en cuir breveté noir.

    Candace Bushnell

    @candaceBushnell

    De tous les quartiers de Manhattan, Soho en particulier avait l'atmosphère chargée d'un plateau de cinéma, peuplé de passants qui ressemblaient à des extras de casting central, si parfaitement s'intègrent dans cet environnement. Il y avait le sentiment que tout n'était pas tout à fait réel, ou trop parfaitement cliché pour être réellement vrai, et il a commencé à pleuvoir dans une bruine fin et brumeuse d'un ciel en cuir breveté noir.

    en cours de vérification

    P

    Pablo Schreiber

    @pabloSchreiber

    Les gens ne m'arrêtent pas dans la rue et ne me jettent pas des choses. Mais je suis conscient de ce qu'est cette dynamique, donc chaque fois que les gens réagissent fortement à un personnage et disent qu'ils me détestent, je le prends comme un travail bien fait. Et pour la plupart des gens, il y a un sentiment de retrait. La plupart des gens ne disent pas: "Oh, mon Dieu, je te déteste!" La plupart des gens qui ont des réactions disent: "J'adore détester votre personnage."

    en cours de vérification

    auteur Josh Henderson de la citation Les gens me demandent tout le temps: «En avez-vous marre de la télé-réalité? À la fin de la journée, cela peut affecter ma carrière dans le sens où plus la téléréalité existe, moins les drames scénarisés là-bas, mais je ne peux jamais vraiment les frapper. J'ai commencé sur «Popstars», qui était une émission de talents de réalité. J'ai du respect pour eux.

    Josh Henderson

    @joshHenderson

    Les gens me demandent tout le temps: «En avez-vous marre de la télé-réalité? À la fin de la journée, cela peut affecter ma carrière dans le sens où plus la téléréalité existe, moins les drames scénarisés là-bas, mais je ne peux jamais vraiment les frapper. J'ai commencé sur «Popstars», qui était une émission de talents de réalité. J'ai du respect pour eux.

    en cours de vérification

    J

    J. Maarten Troost

    @jMaartenTroost

    Le paradis était toujours là-bas, une journée de voile. Mais c'est une chose drôle, l'évasion. Vous pouvez aller loin et vous pouvez continuer à avancer dans les endroits et les années, mais vous n'échappez jamais votre propre vie. Je savais enfin où appartenait ma vie. Maison.

    en cours de vérification

    auteur Fred Upton de la citation Notre travail sur les ampoules n'était pas un mandat arbitraire. Nous n'avons pas seulement choisi une norme dans les airs, ni recherché une norme accrocheuse comme 25 d'ici 2025 non basée sur la science ou la faisabilité. Au lieu de cela, nous avons travaillé avec des groupes industriels et environnementaux pour trouver une norme qui avait du sens et était faisable.

    Fred Upton

    @fredUpton

    Notre travail sur les ampoules n'était pas un mandat arbitraire. Nous n'avons pas seulement choisi une norme dans les airs, ni recherché une norme accrocheuse comme 25 d'ici 2025 non basée sur la science ou la faisabilité. Au lieu de cela, nous avons travaillé avec des groupes industriels et environnementaux pour trouver une norme qui avait du sens et était faisable.

    en cours de vérification

    auteur Randhir Kapoor de la citation Les gens ne savaient pas grand-chose sur Rajiv parce que malheureusement, il n'a pas réussi et c'est la partie la plus triste. C'était un merveilleux être humain - chaleureux et affectueux.

    Randhir Kapoor

    @randhirKapoor

    Les gens ne savaient pas grand-chose sur Rajiv parce que malheureusement, il n'a pas réussi et c'est la partie la plus triste. C'était un merveilleux être humain - chaleureux et affectueux.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Perry

    @thomasPerry

    J'écrivais de la fiction depuis que je suis en huitième année, parce que j'ai adoré.

    en cours de vérification

    N

    Nicholas Sparks

    @nicholasSparks

    Une partie de moi me fait mal à l'idée qu'elle soit si proche mais si intouchable, mais son histoire et la mienne sont différentes maintenant. Ce n'était pas facile pour moi d'accepter cette simple vérité, car il fut un temps où nos histoires étaient les mêmes, mais c'était il y a six ans et deux vies.

    en cours de vérification

    L

    Luvvie Ajayi

    @luvvieAjayi

    Les gens pensent que vous pouvez trouver un mentor en vous dirigeant vers quelqu'un et en disant: «Hé, soyez mon mentor», ou en envoyant un e-mail à quelqu'un que vous n'avez jamais envoyé par e-mail auparavant et en disant: «Hé, je veux mentor-moi. Mais, le mentorat se produit vraiment dans les pièces dans lesquelles vous vous trouvez.

    en cours de vérification

    G

    Geneen Roth

    @geneenRoth

    Notre travail n'est pas de changer ce que vous faites, mais de voir ce que vous faites avec suffisamment de conscience, suffisamment de curiosité, suffisamment de tendresse pour que les mensonges et les vieilles décisions sur lesquelles la contrainte est fondée devient apparente et tombe. Lorsque vous ne croyez plus que manger vous sauvera la vie lorsque vous vous sentirez épuisé ou dépassé ou seul, vous vous arrêterez. Lorsque vous croyez en vous plus que vous croyez en la nourriture, vous cesseras d'utiliser la nourriture comme si c'était votre seule chance de ne pas vous désagréger. Lorsque la forme de votre corps ne correspond plus à la forme de vos croyances, le poids disparaît.

    en cours de vérification

    F

    Finn Balor

    @finnBalor

    Passer d'un petit dojo de lutte au centre de la performance était juste époustouflant. L'échelle pure - je ne pensais pas que cela pourrait exister.

    en cours de vérification

    auteur Adolf Hitler de la citation Parallèlement à l'entraînement du corps, une lutte contre l'empoisonnement de l'âme doit commencer. Toute notre vie publique aujourd'hui est comme une serre pour les idées sexuelles et les simulations. Il suffit de regarder le tarif servi dans nos films, le vaudeville et les théâtres, et vous ne pourrez guère nier que ce n'est pas le bon type de nourriture, en particulier pour les jeunes. Le théâtre, l'art, la littérature, le cinéma, la presse, les affiches et les expositions de fenêtres doivent être nettoyés de toutes les manifestations de notre monde pourri et placés au service d'une idée morale, politique et culturelle.

    Adolf Hitler

    @adolfHitler

    Parallèlement à l'entraînement du corps, une lutte contre l'empoisonnement de l'âme doit commencer. Toute notre vie publique aujourd'hui est comme une serre pour les idées sexuelles et les simulations. Il suffit de regarder le tarif servi dans nos films, le vaudeville et les théâtres, et vous ne pourrez guère nier que ce n'est pas le bon type de nourriture, en particulier pour les jeunes. Le théâtre, l'art, la littérature, le cinéma, la presse, les affiches et les expositions de fenêtres doivent être nettoyés de toutes les manifestations de notre monde pourri et placés au service d'une idée morale, politique et culturelle.

    en cours de vérification

    J

    Joost Meerloo

    @joostMeerloo

    Les conclusions de Pavlov étaient que certains animaux ont appris plus rapidement s'ils étaient récompensés (par affection, par la nourriture, en caressant) chaque fois qu'ils montraient la bonne réponse, tandis que d'autres ont appris plus rapidement lorsque la pénalité pour ne pas avoir appris était un stimulus douloureux.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Harding

    @sarahHarding

    Les gens me considèrent comme le lairy blond bruyant des filles à haute voix, mais ce n'est pas moi quand je rentre chez moi à la fin de la nuit, c'était un personnage qui m'a donné dans le groupe et je l'ai beaucoup joué mais Ce n'est pas moi 24/7.

    en cours de vérification

    C

    Charles Portis

    @charlesPortis

    Les gens ne lui donnent pas la crédibilité qu'une fillette de quatorze ans puisse quitter la maison et partir en hiver pour venger le sang de son père, mais cela ne semblait pas si étrange alors, même si je dirai que cela ne s'est pas produit tous les jours. Je n'avais que quatorze ans lorsqu'un lâche qui s'appelle Tom Chaney a abattu mon père à Fort Smith, Arkansas, et lui a volé sa vie et son cheval et 150 $ en espèces et deux pièces d'or de Californie qu'il portait dans son groupe de pantalons.

    en cours de vérification

    E

    Eric Davis

    @ericDavis

    Les gens me demandent toujours comment je peux frapper le ballon jusqu'à présent, et je dis: «Je viens de me balancer». Ce sont les entraîneurs qui m'ont d'abord dit que j'avais une bonne vitesse de chauve-souris. Je faisais juste du balançage, et je suppose que c'était rapide. Je suis assez rapide à tout.

    en cours de vérification

    auteur Walter Lippmann de la citation Notre vie est gérée dans les coulisses: nous sommes des acteurs dans des drames que nous ne pouvons pas interpréter. De presque aucun événement décisif, pouvons-nous dire: c'était notre propre choix. Nous arrivons sur les carrières, la nécessité qui pousse, le tir de l'inclinaison aveugle. Si nous nous arrêtons pour penser que nous sommes étonnés que nous soyons ce que nous sommes.

    Walter Lippmann

    @walterLippmann

    Notre vie est gérée dans les coulisses: nous sommes des acteurs dans des drames que nous ne pouvons pas interpréter. De presque aucun événement décisif, pouvons-nous dire: c'était notre propre choix. Nous arrivons sur les carrières, la nécessité qui pousse, le tir de l'inclinaison aveugle. Si nous nous arrêtons pour penser que nous sommes étonnés que nous soyons ce que nous sommes.

    en cours de vérification