Deborah Salomon
@deborahSalomon
Si vous aimez tout ce que vous faites, vous vous retrouverez probablement avec un travail médiocre. Je pense que l'insatisfaction à l'égard de l'état des choses propulse les créatifs.
Très tôt dans ma carrière, je pensais que je devais me conformer à un style de leadership - dirigé en étant le plus fort de la salle, avec les coudes les plus pointus.
48
syllabes
33
mots
1
phrase
125
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deborahSalomon
Si vous aimez tout ce que vous faites, vous vous retrouverez probablement avec un travail médiocre. Je pense que l'insatisfaction à l'égard de l'état des choses propulse les créatifs.
@ericSchmidt
Si vous pensiez que lorsque vous avez obtenu votre emploi à 20 ans, cela ne changerait jamais, vous avez été mal informé. Rassemblez-vous pour être curieux.
@jaredLeto
C'est bien si les gens demandent à utiliser votre chanson. Vous devez prendre une décision en tant qu'artiste ce que vous en pensez.
@tenzinPalmo
Nous ne voulons pas aller au paradis. Nous voulons renaître afin que nous puissions continuer et réaliser le Dharma afin que nous puissions bénéficier à d'autres êtres, sans cesse. C'est une chose très différente.
@gabrielBasso
Je me suis perdu une fois pendant quelques heures. C'était assez mauvais. Je me suis perdu dans un ruisseau et je n'ai pas pu retrouver mon chemin. Les flics devaient même venir.
@lukeNosek
Nous avions une mission à PayPal - qui devait créer un nouveau système financier, une nouvelle monnaie mondiale, et nous avons échoué. Nous avons été un succès financier, mais nous n'avons pas réussi à l'objectif de notre entreprise.
@marionCotillard
Je pense que l'émotion et les bonnes histoires peuvent traverser les temps.
@emmaStone
J'essaie de faire beaucoup de yoga et de méditation. Je pense que maintenant cela crée des choses en période d'attente.
@henryMitchell
Il n'y a rien de tel que les premiers jours chauds du printemps lorsque le jardinier cesse de se demander s'il est trop tôt pour planter les Dahlias et commence à se demander s'il est trop tard.
@eddyMerckx
Nous avons mangé à 6h30 ou 7h00 du matin, avant la course. D'abord un petit petit-déjeuner avec le fromage et le jambon puis les steaks. C'était horrible, mais vous savez, vous deviez manger des steaks pour être fort. C'était absolument fou.
@burnieBurns
Nous n'avons rejoint YouTube qu'à la fin de 2008, car lorsque nous l'avons regardé pour la première fois, honnêtement, je les ai considérés comme un concurrent. Mais ensuite, il a grandi au point où si vous vouliez faire partie de la conversation, vous deviez être sur YouTube.
@janceeDunn
Nous avons dû faire quelque chose dans [un festival à Washington, D.C.]. Je me souviens que Chris Martin, à ce moment-là, nous le connaissons tous, il y avait certaines personnes qui étaient des habitués. Il disait: "Oh, mon Dieu, vous les gars, je pense que je vais vomir." C'était un festival de jour, et ils ont continué juste après un groupe vraiment lourd, et il disait: "Je ne pense pas que je puisse le faire. Je pense que je vais vomir." Il était dans la salle de bain en pensant qu'il allait être malade. Il a dit: "Ils vont nous détester." En fait, ils les détestaient. Ils détestaient Coldplay - ne s'est pas bien passé. Ses instincts étaient corrects.
@shahidAfridi
Je pense que, dans le cricket international, votre gestion vise à motiver les joueurs.
@ellisArnall
Nous avons assez entendu parler de pratique et efficace et prudent. Nous l'avons entendu prêcher pendant plusieurs décennies que ces choses sauveraient le monde. Je pense qu'avec le goût salé du sang et de la sueur sur nos lèvres, nous apprenons que nous avions mieux parlé de faire ce qui est bien.
@richardPFeynman
Nous ne savons pas où chercher, ni quoi rechercher, quand quelque chose est mémorisé. Nous ne savons pas ce que cela signifie, ni quel changement il y a dans le système nerveux, lorsqu'un fait est appris. Il s'agit d'un problème très important qui n'a pas été résolu du tout.
@carlosSlim
Toute crise personnelle - vous devez l'utiliser pour devenir plus fort.
@joeGatto
Nous devons toujours penser à différentes façons de faire le spectacle frais pour nous, afin que nous nous amusions toujours. C'est toujours un défi et nous l'accueillons chaque saison.
@margoJones
Nous avons vu trop de défaitisme, trop de pessimisme, trop d'une approche négative. La réponse est simple: si vous voulez quelque chose de très mal, vous pouvez y parvenir. Cela peut prendre de la patience, un travail très dur, une vraie lutte et longtemps; Mais cela peut être fait. Cette foi est une condition préalable à toute entreprise.
@jimmyFallon
Je ne chante jamais sous la douche. C'est très dangereux.
@henryDavidThoreau
Nous avons beaucoup entendu parler de la poésie des mathématiques, mais très peu de choses ont encore été chantées. Les anciens avaient une notion juster de leur valeur poétique que nous. Les déclarations les plus distinctes et les plus belles de toute vérité doivent enfin prendre la forme mathématique. Nous pourrions tellement simplifier les règles de la philosophie morale, ainsi que de l'arithmétique, qu'une formule les exprimerait tous les deux.
@benStiller
J'ai étudié Tom Cruise en cours d'exécution dans toutes les imposses mission. Je pense qu'il est l'un des meilleurs coureurs d'écran.
@zhangJindong
Nous ne pensons pas que le marché peut être dominé par une entreprise en e-commerce en Chine - à savoir Alibaba. Le marché chinois est très large et profond, avec une énorme population.
@fredericBastiat
Nous désapprouvons l'éducation de l'État. Ensuite, les socialistes disent que nous sommes opposés à toute éducation. Nous nous opposons à une religion d'État. Ensuite, les socialistes disent que nous ne voulons aucune religion. Nous nous opposons à une égalité appliquée par l'État. Ensuite, ils disent que nous sommes contre l'égalité. Ainsi de suite. C'est comme si les socialistes devaient nous accuser de ne pas vouloir manger parce que nous ne voulons pas que l'État augmente les céréales.
@vladimirNabokov
Nous avions été partout. Nous n'avions vraiment rien vu. Et je me surprends à penser aujourd'hui que notre long voyage n'avait que souillé avec une traînée sinueuse de slime, le pays charmant, fiable, rêveur et énorme qui, rétrospectivement, n'était pas plus pour nous qu'une collection de cartes à oreilles de chien, ruinées Les livres de tournée, les vieux pneus et ses sanglots dans la nuit - tous les soirs, tous les soirs - au moment où j'ai feint le sommeil.
@helenKeller
Je prends le bonheur très au sérieux. C'est une croyance, une philosophie et un objectif.
@troyAikman
Nous entrons avec les yeux grands ouverts et reconnaissons qu'il y aura beaucoup de travail acharné. Mais nous prévoyons avoir du succès. Nous avons l'impression que nous avons assemblé un grand groupe de personnes. Si nous devions le faire autrement, nous aurions fait une annonce il y a longtemps. Nous étions très diligents.
@gloriaSteinem
Nous faisons ce que nous voyons et ce qu'on nous dit. Si nous n'avons pas été élevés dans une famille ou dans une communauté où les femmes sont traitées comme des êtres humains à part entière et les hommes n'ont plus à être supérieurs, nous continuons à penser que ce n'est pas seulement naturel mais inévitable.
@judyBlume
Quand j'écris un livre, vous ne pouvez pas penser à votre public. Vous allez avoir de gros ennuis si vous y réfléchissez. Vous devez écrire au fond de l'intérieur.
@warrenMackenzie
Nous avons respecté [Bernard Leach], bien que nous étions également prêts à défier les idées et au moins à exprimer nos sentiments sur la façon dont la poterie était dirigée, sur les choses qui ont été faites, sur les pots que nous faisions, etc. et nous obtiendrions dans parfois des arguments très féroces. Nous nous criions les uns aux autres à cause de désaccords.
@evanMcmullin
Je pense que les Utahns - et je ne parlerai pas pour tous les Utahns - mais mon sentiment est qu'ils ont de vrais problèmes avec le manque de décence de Donald Trump, avec son fanatisme, la façon dont il a divisé ce pays. Ce n'est pas la manière d'Utahn. Je pense qu'ils ont des problèmes avec ses attaques contre les minorités religieuses.