Mary Oliver
@maryOliver
Les écrivains abandonnent parfois ce qui est le plus étrange et le plus merveilleux dans leur écriture - adoucir leurs bords les plus rugueux - pour s'adapter à une réponse de groupe.
Parfois une fiction étrange, devient sombre réalité.
17
syllabes
7
mots
1
phrase
41
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryOliver
Les écrivains abandonnent parfois ce qui est le plus étrange et le plus merveilleux dans leur écriture - adoucir leurs bords les plus rugueux - pour s'adapter à une réponse de groupe.
@barryLevinson
L'écriture avec un partenaire est, à certains égards, un processus facile mais étrange. Deux personnes entrent dans une pièce et se regardent pour la motivation. On pourrait ne pas être de bonne humeur à un moment donné. Et d'une manière ou d'une autre, vous commencez; D'une manière ou d'une autre, de votre échange de pensées, quelque chose vous engage tous les deux et le processus de collaboration commence.
@cormacMccarthy
Il est allongé en écoutant l'eau couler dans les bois. Souilture, ceci. Le froid et le silence. Les cendres de la fin du monde portaient sur les vents sombres et temporels de l'avant dans le vide. Transporté et dispersé et emporté à nouveau. Tout s'est découplé de son étonnement. Non pris en charge dans l'air cendré. Soutenu par un souffle, tremblant et bref. Si seulement mon cœur était de la pierre.
@jonathanLethem
Apparemment, Brooklyn n'a pas toujours besoin de se pousser à être autre chose, quelque chose de conscient et anxieux, quelque chose pointé vers Manhattan ... Brooklyn pourrait parfois être aussi heureux, comme ici sur Flatbush, pour être son moi sourd et durable.
@geraldineBrooks
L'écriture est comme la maçonnerie; Vous mettez un mot après l'autre. Parfois, le mur monte droit et vrai et parfois ce n'est pas le cas et vous devez le pousser vers le bas et recommencer, mais vous ne vous arrêtez pas; C'est votre métier.
@chadHarbach
L'écriture sur un ordinateur ressemble à une recette pour le bloc de l'écrivain. Je peux taper si vite que je manquais de pensées, puis je m'assois là et regarde les mots à l'écran, et les déplacer, et je ne vais jamais nulle part. Alors que dans un cahier, je continue de marcher, lentement, accumulant des phrases, parfois même me surprenant.
@anitaHassanandaniReddy
Travailler, quelle que soit l'heure de la nuit, me rajeunir. Parfois, je ne me sens pas somnolent après une séance d'entraînement, car je suis tout frais et chargé, et cela ne me dérange pas de compromettre mon sommeil.
@patrickRothfuss
Écrire du point de vue d'un adolescent est facile comme une tarte. Au moins, j'ai été un adolescent. Je n'ai jamais été une femme, une minorité ethnique, ni un vieil homme fatigué. Si quoi que ce soit, l'écriture du point de vue d'un enfant est probablement plus facile pour moi. Quand j'étais enfant, tout le monde pensait que j'étais si intelligent et précoce. Maintenant que je suis adulte, tout le monde pense que je suis un peu étrange et enfantin.
@joanneHarris
Les bonnes circonstances se produisent parfois de leur propre gré, mûrement, sans fanfare, sans avertissement. Alchimie de laïc. . . . La magie des choses de tous les jours.
@philGingrey
Oui, nous pouvons payer les intérêts sur la dette. Nous pouvons renouveler les obligations de 500 milliards de dollars à venir. Nous pouvons envoyer nos chèques de sécurité sociale. Nous pouvons nous assurer que ces réclamations Medicare sont honorées. Nous pouvons payer nos militaires. Nous pouvons protéger nos anciens combattants. Mais lorsque vous dépassez cela, la soupe devient un peu mince.
@arundhatiRoy
Les écrivains imaginent qu'ils réduisent les histoires du monde. Je commence à croire que la vanité les fait réfléchir. Que c'est en fait l'inverse. Les histoires abattent des écrivains du monde. Les histoires se révèlent à nous. Le récit public, le récit privé - ils nous colonisent. Ils nous communiquent. Ils insistent pour qu'on leur dise. La fiction et la non-fiction ne sont que différentes techniques de narration. Pour des raisons que je ne comprends pas pleinement, la fiction danse de moi et la non-fiction est expulsée par le monde douloureux et brisé auquel je me réveille chaque matin.
@christopherNolan
Oui, c'est étrange quand vous regardez votre propre travail. Certains cinéastes ne regardent pas du tout leur travail. Je regarde beaucoup mon travail, en fait. J'ai l'impression d'avoir appris quelque chose en regardant des choses que j'ai faites en termes de ce que je vais faire à l'avenir, des erreurs que j'ai commises et des choses au travail ou ce que vous avez.
@flanneryOconnor
Écrire un roman est une expérience terrible, au cours de laquelle les cheveux tombent souvent et les dents se décomposent. Je suis toujours irrité par des gens qui impliquent que l'écriture de fiction est une évasion de la réalité. C'est une plongeon dans la réalité et c'est très choquant pour le système.
@jeremyScott
En travaillant avec Moschino, une vraie marque italienne de haute couture, peut-être que je suis dans des délais plus serrés, mais parfois dans des délais serrés, vous faites de votre mieux.
@paulParFilippo
Les écrivains commencent à changer l'instant qu'ils ajoutent «la fin» en un roman. Les lecteurs commencent à changer le moment où ils rencontrent cette même phrase. Et même les romans eux-mêmes, à travers les étranges transmutations du temps et des goûts et des mœurs changeants, présentent des changements en les regardant en arrière, acquérant des significations et des tonalités rétroactives.
@michaelEmerson
Oui, c'est drôle, de travailler sur un spectacle avec un casting aussi grand que nous l'avons ici, votre travail devient une sorte de compartimentation. Il y a encore environ la moitié du casting avec lequel je n'ai jamais eu de scène, mais j'ai manqué de travailler avec Terry.
@hoyeonJung
Travaillant juste en Corée, j'étais plus concentré sur le fait d'être reconnu et comment les autres m'ont vu, mais ce sont les années que j'ai passées à l'étranger qui m'ont amené à me demander: «Quelles choses aimons-vous?
@edwidgeDanticat
Écrivez ce qui vous hante. Qu'est-ce qui vous tient debout la nuit. Ce que vous ne pouvez pas vous écarter. Parfois, ce sont les choses les plus difficiles à écrire, mais ce sont souvent les choses qui méritent d'être étudiées par vous spécifiquement. . .
@chelseaCain
Les conseils d'écriture sont comme des mini jupes. Parfois, ils s'adaptent parfaitement, parfois ils vous font pleurer, et parfois vous pouvez réutiliser le matériel et vous coudre un oreiller ou quelque chose.
@philGingrey
Oui, nous pouvons payer les intérêts sur la dette. Nous pouvons renouveler les obligations de 500 milliards de dollars à venir. Nous pouvons envoyer nos chèques de sécurité sociale. Nous pouvons nous assurer que ces réclamations Medicare sont honorées. Nous pouvons payer nos militaires. Nous pouvons protéger nos anciens combattants. Mais lorsque vous dépassez cela, la soupe devient un peu mince.
@andrewBujalski
L'écriture d'une histoire commence comme un puzzle dans votre esprit, de "de quoi je fantasme maintenant qui me fait penser que cela va valoir des années de travail?" Et vous continuez à pousser et à essayer de le comprendre, et une fois que vous avez frappé ces résonances ... alors en tant que scénariste, cela peut être dangereux si vous vous accrochez trop à trouver des choses qui résonnent les uns avec les autres, car alors Vous risquez de pénétrer dans des trucs trop soignés et qui devient étouffés comme une narration. Mais vous avez l'impression d'être sur la bonne voie lorsque vous commencez à avoir une idée de ce qui va avec quoi.
@charlotteLamb
Les écrivains et les lecteurs essaient toujours de résoudre des problèmes non résolus entre les hommes et les femmes, et c'est pourquoi des millions de femmes dans le monde sont accrochées à la fiction romantique. Donc je suis.
@patrickStump
Écrit par l'ancien philosophe chinois du même nom, le «Zhuangzi» est un long puzzle perplexe d'une collection décousue de nouvelles énigmatiques. C'est un sentiment étrange de rire d'une blague écrite par quelqu'un au 4ème siècle avant JC.
@winstonChurchill
Écrire un livre long et substantiel, c'est comme avoir un ami et un compagnon à vos côtés, à qui vous pouvez toujours vous tourner pour le confort et l'amusement, et dont la société devient plus attrayante en tant que nouveau domaine d'intérêt élargi est éclairé dans l'esprit.
@tylerHenry
Oui. J'ai parfois peur si je ne sais pas quand une sensation physique va disparaître. Par exemple, si je ressens une douleur thoracique, c'est grand-père qui essaie de dire «crise cardiaque» et que je verbalise «grand-père a eu une crise cardiaque» et la douleur disparaît. Mais il y a parfois que je vais verbaliser et que la douleur est jusqu'à ce que ce soit, puis ça ne disparaît pas.
@hazratInayatKhan
La discrimination entre le bien et le mal est dans l'âme de l'homme. Chaque homme peut juger cela pour lui-même, car dans chaque homme est le sentiment d'admiration de la beauté. Le bonheur ne réside que dans la pensée ou à faire celle que l'on considère belle. Un tel acte devient une vertu ou une bonté.
@picoIyer
L'écriture est la façon dont je découvre ce que je crois et ce qui me soucie le plus profondément. C'est comme ça que je trie le gâchis de l'expérience quotidienne et j'essaie de le comprendre - en quittant cela pendant un certain temps. L'écriture est la façon dont j'entraîne un projecteur dans les coins les plus sombres de mon moi et du monde, comme je suis sûr que je ne le ferais jamais autrement.
@nickLaird
L'écriture de fiction, pour moi, est une forme plus indirecte d'auto-exploration que d'écriture verset. Quand je travaille sur un roman, je déménage des personnages et que je pense à l'intrigue et il se passe beaucoup d'autres choses au niveau de la structure et de l'histoire. Avec un poème, une seule idée, une ligne ou une émotion peut parfois être suffisante - il y a souvent un sens, dans les meilleurs poèmes, de capturer un seul instant. Peut-être que les poèmes diffèrent de la prose dans le degré de réconfort qu'ils peuvent offrir - en parlant personnellement, si directement, à l'expérience partagée. Quelques lignes de poésie peuvent réconforter.
@jBPriestley
Parfois, vous pourriez penser que les machines que nous adorons font toutes les rendez-vous en chef, faisant la promotion des êtres humains qui leur semblent les plus proches.
@raymondChandler
Les écrivains qui sont écrits sur deviennent conscients. Ils développent une habitude regrettable de se regarder à travers les yeux des autres. Ils ne sont plus seuls, ils ont un investissement dans des éloges critiques et ils pensent qu'ils doivent le protéger. Cela conduit à une diffusion d'efforts. L'écrivain se regarde pendant qu'il travaille. Il devient plus subtil et il le paie par perte de tiret organique.