Scott Disick
@scottDisick
Pourquoi n'avons-nous pas la chimie que Leonardo DiCaprio et Kate Winslet avaient à Titanic? Je vais vous dire une raison: parce que nous ne sommes pas dans un film!
Et j'avais peur parce que je savais que j'avais dépassé mon passé avant de pouvoir voir un chemin vers mon avenir.
34
syllabes
21
mots
1
phrase
88
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@scottDisick
Pourquoi n'avons-nous pas la chimie que Leonardo DiCaprio et Kate Winslet avaient à Titanic? Je vais vous dire une raison: parce que nous ne sommes pas dans un film!
@edithPiaf
Dormir, c'est du temps perdu. Dormir me fait peur. C'est une forme de mort.
@joyceMeyer
Vous savez, c'est une chose de dire que vous croyez. C'est une autre chose de faire tester gravement votre foi et de sortir de l'autre côté croyant encore Dieu.
@faranTahir
Hollywood fait-il des films sur le terrorisme? Ouais. Et pourquoi font-ils cela? Parce qu'il se vend.
@brianDePalma
Vous savez que c'est toujours étonné - je pense que la chose la plus surprenante qui s'est produite au cours des deux dernières décennies est qu'il n'y a plus de rapport objectif.
@kipMoore
Le basket-ball a été toute ma vie jusqu'à l'âge de 20 ans. Tout ce que je savais, c'était le basket. Puis vint le golf, et je pensais que c'était tout ce que je voulais faire alors.
@nickRhodes
J'ai eu cette idée d'avoir peur de laisser tomber quelque chose et d'avoir peur de s'enfoncer dans un état de presque anesthésie, où vous devez faire confiance aux autres. Juste la paranoïa de tout cela. Et cela semblait convenir à la piste frénétique. Je viens donc de l'écrire et, vous savez, je l'ai dit.
@michaelPitt
J'essaie toujours de travailler sur les scripts. Je suis assez sélectif. Parfois, peut-être trop parce que je suis fauché.
@aristote
Méchant moi obéir à la peur; bons hommes, de l'amour.
@lindaThompson
Je pensais que je savais ce qu'était l'amour avant de donner naissance à mon bébé, mais tout ce que j'avais vécu dans le passé pâlissait par rapport à l'amour tout à fait inconditionnel que j'ai immédiatement ressenti pour le petit paquet que je tenais maintenant dans mes bras.
@ciroGuerra
L'histoire de l'Amazonie est une histoire qui a été racontée par les Européens, vous savez, par les Allemands, par les Canadiens, par les Américains.
@oliverBurkeman
... Il est plus important que jamais que nous trouvions de nouvelles façons de cultiver la curiosité - parce que notre carrière, notre bonheur et notre épanouissement de nos enfants en dépendent.
@lisaMariePresley
J'ai traversé une énorme transition dans ma vie où tout et tout le monde que je savais et que je faisais confiance ne s'avéraient pas être ainsi.
@jamesLankford
C'est ironique, n'est-ce pas, qu'un jour vous êtes l'un des membres les plus conservateurs, puis un individu se met en colère contre vous, et ils décident de jeter des millions de dollars contre vous parce que vous n'avez pas voté exactement la façon dont ils Je veux tous les jours.
@chogyamTrungpa
L'élégance signifie apprécier les choses telles qu'elles sont. Il y a un sentiment de joie et d'intrépidité. Vous n'avez pas peur des coins sombres.
@jesseLingard
J'ai toujours voulu jouer pour United, et quand j'ai eu ma chance, je savais que je devais le prendre quoi qu'il arrive, donc vous sortez sans pression.
@rosamundPike
J'ai décidé de terminer à Oxford parce que j'ai levé les yeux vers le haut des bâtiments - les gargouilles et les flèches - et j'ai décidé de rester.
@orenPeli
Les trucs sanglants peuvent être choquants mais ça ne me fait pas vraiment peur. Je dirais que le genre de choses qui se mettent sous ma peau est l'inconnu. Vous entendez un coup derrière un mur et vous ne savez pas ce que c'est. Y a-t-il quelque chose là-bas ou non?
@charliePierce
Il vaut mieux être noir que gay parce que lorsque vous êtes noir, vous n'avez pas à le dire à votre mère.
@lewisCarroll
Entendez-vous la neige contre les vitres, Kitty? Comme c'est gentil et doux que ça sonne! Comme si quelqu'un embrassait la fenêtre partout à l'extérieur. Je me demande si la neige aime les arbres et les champs, qu'il les embrasse si doucement? Et puis il les couvre bien, vous savez, avec une courtepointe blanche; Et peut-être que cela dit: «Allez dormir, chéris, jusqu'à ce que l'été redevient. Et quand ils se réveillent en été, Kitty, ils s'habillent tous en vert et dansent - chaque fois que le vent souffle.
@marionBarry
De quel droit le Congrès a-t-il à faire des lois simplement parce qu'ils jugent nécessaire?
@erasmus
Je doute qu'une seule personne puisse être trouvée à partir de toute l'humanité libre d'une forme de folie. La seule différence est un degré. Un homme qui voit une gourde et le prend pour sa femme est appelé fou parce que cela arrive à très peu de gens.
@alainProst
Quand j'ai conduit pour des équipes britanniques ... ils m'ont appelé le têtard parce que j'étais trop petit pour être une grenouille.
@jessicaChastain
Je me sens très inspiré en ce moment parce que je sais qu'il y a beaucoup de gens qui ont vraiment peur, mais je ressens ce grand sentiment de convivialité et les gens se réunissent et disant: "Je vous ai eu le dos."
@eleanorSmeal
Carolyn Maloney pense vraiment constamment: "Comment améliorer les choses?" Vous savez, voit le verre toujours à moitié plein, et vous devez être optimiste pour travailler à Washington. C'est donc ce que je - nous admirons tellement à son sujet.
@peterGreenaway
Si vous saviez quand vous alliez mourir, ne voudriez-vous pas votre vie plus intéressante?
@aDessineBarrymore
Je ne regrette jamais rien. Parce que chaque petit détail de votre vie est ce qui a fait de vous qui vous êtes à la fin.
@cliffRichard
Quelqu'un a recommandé de lire la Bible, et c'est alors que j'ai découvert que je n'en savais rien.
@kazuoIshiguro
J'ai vu un nouveau monde venir rapidement. Plus scientifique, efficace, oui. Plus de remèdes pour les vieilles maladies. Très bien. Mais un monde dur, cruel. Et j'ai vu une petite fille, ses yeux bien fermés, tenant à sa poitrine le monde vieux, celui qu'elle savait dans son cœur ne pouvait pas rester, et elle le tenait et plaidait, de ne jamais la laisser partir.
@corrieTenBoom
Le point de vue de Dieu est parfois différent du nôtre - si différent que nous ne pouvions même pas le deviner à moins qu'il ne nous ait donné un livre qui nous dit de telles choses ... Mais simplement parce qu'il a fait de nous.